et tant mieux.
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
reste encore 9(8sans Rose normalement) spé a découvrir parlez pas trop vite
foirez pas Rena c'est un sans faute svp
-
foirez pas Rena c'est un sans faute svp
rena a beau etre un perso globalement mauvais elle qd meme eu un des meilleurs reboot possible mdr
reste encore 9(8sans Rose normalement)
?? pas compris
-
?? pas compris
En gros Si Rose fait parti de la vague de 4ieme spé y'en 9
rena a beau etre un perso globalement mauvais elle qd meme eu un des meilleurs reboot possible mdr
Pourtant j'aime le gameplay des 3 spé personnellement
-
En gros Si Rose fait parti de la vague de 4ieme spé y'en 9
rose a été annoncée avc les autres ils ont aussi classé minerva et prime op en 3rd job sur le teaser
Pourtant j'aime le gameplay des 3 spé personnellement
ah mais y a aucun souci avc le gameplay, par mauvais jentends que en dps comme en buff/debuff elles ont absolument rien d'exceptionnel a part peut etre la vitesse sur TW/AN a la limite
et les reboot de rena etaient vrmt énormes donc y a pas de raison
-
rose a été annoncée avc les autres ils ont aussi classé minerva et prime op en 3rd job sur le teaser
Non mais c'est débile ça! Elle a toujours eu une spé de plus et ils veulent en rajouter une autre? De plus, elle a que 4 armes donc ça va vouloir dire qu'ils vont inventer un truc pas cohérent.
ah mais y a aucun souci avc le gameplay, par mauvais jentends que en dps comme en buff/debuff elles ont absolument rien d'exceptionnel a part peut etre la vitesse sur TW/AN a la limite
et les reboot de rena etaient vrmt énormes donc y a pas de raison
Je mets de côté tout ce qui est dégâts vu que c'est très variable comme la plupart des persos. Je trouve qu'elle a des buffs plutôt corrects même si pas incroyables c'est vrai, son dps est bon et bossing aussi en général, je trouve qu'elle est globalement dans la norme et que c'est, toujours selon moi, le perso le plus facile à jouer déjà rien qu'en no spé au vu de sa bonne vitesse , de son amplitude de mouvements et de ses skills no spé pas dégueu, elle est aussi très intuitive. Je reproche juste le fait que 2 spé sur les 3 sont en carton, dont une qui est assez au càc , donc pas logique.
Quitte à parler de persos pas folichons, y a toujours Aisha (je mets la voie 4 en dehors vu que je la connais pas), ces dernières années elle s'est rapidement faite dépassée en dps et bossing par les autres spé car elle reste dans l'ensemble assez lente et avec des dégâts allant de mauvais à très corrects au mieux.
Enfin bref, je pense qu'il vaut mieux regarder un perso en fonction de si on aime ou pas son gameplay plutôt que s'il buff bien ou fait beaucoup de dégâts, dans tous les cas ça ne rend aucune spé mauvaise. -
-
Bien le bonjour ,
En tant que messager d'Elios ,je me permets de vous envoyer un petit enregistrement vidéo introduisant la quatrième voie de la pertuisanière du groupe des Chercheurs d'El.
[엘소드] 아라 4라인 강림! 만물이 나아갈 길을 비추는 인도자, 일천 - YouTube
Cordialement,
BlyrayaSMR,
-
le pattern est respecté elle a des talons aiguilles
chung qui va prendre la censure de la transphobie sur le serveur CN
add c drole alpha male > justin bieber > emo fragile > madame
vrmt hate de voir Loubouciel et Louis Vuittain apres l'anime hop le comedy show mdrrrr
chez kog ils ont embauché un peu trop d'humoristes la
(Lu Vuicciel et Louboutain fonctionnent aussi btw)
-
A mon avis ,je pense qu'il est plutot préférable de rajouter un nouveau perso jouable que de mettre des 4 emes voies completement WTF aux persos existants ( meme si Elsword et Ara sont plutot stylés).
mais ils devraient aussi nerf les zones avant tirnog parce ce que les nouveaux joueurs qui se font littérallement démembrer dés Elyanod car la diffculté exponentielle débute un peu trop tot.
-
perso jsuis pas d'accord, els si t'as pas 7 salaires a foutre sur le jeu ou 5 temps pleins a mettre par semaine, tu vas pas aller loin
donc pour les gens comme ça et qui veulent qd mm jouer rajouter 1 perso ca demande de farm pour des nouveaux access IB etc (et des ava pour wardrobe) alr que juste rajouter des spés ca demande r sauf si tu veux go endgame (et tu peux aussi respé)
non avec les qol sur le gear etc (elri +9 full serti void +9 full stages les access ds et dsi etc) c IMPOSSIBLE de galérer jusqu'a rigomor avec le gear offert tu roules sur tout (juste les boss a trosh qui peuvent poser pb je concède) c qu'a pruinaum que la question se pose
le pb c que non seulement faut +11 mais faut farm artifact, la forge, les skill force (mm si avec la qol henir c plus facile y a pas forcément tlm qui passe henir sur 15 persos donc hihi et je fais ref a moi) et les pierres rosso (pck bon sur les perso phy jvois atk mag% lv atk mag, mais phy ça n'existe pas et inversement)
surtout qu'ils ont aussi facilité l'accès aux conso donc y a plus trop d'excuses pour elri et varny (qui ont mangé des nerfs colossaux pareil pour aet)
pruina par contre si t'as pas rosso +11 et rigo +9 mini en forge 12 c'est a + sur uranus
-
A vrai dire , en tant que joueur casu qui a migré sur FF14( dont je trouve les raids mieux foutus que sur Elsword) ,mais qui reste sur Elsword quand l'envie me prend, je ne poserai JAMAIS les pieds a Pruinaum ,déja que c'est la giga galère pour trouver des teams pour raid varny.
Le set rigo ,ça va etre le minimum syndical (+7 stage 21 atteint dans 2000 ans),titre sanguin ,osef car giga flemme de me taper 500 dj avec des mobs qui m'arrachent les ongles en dansant la macarena.
Niveau IB ,le elpheus offert suffit amplement.
La guilde ,pas envie d'en avoir une ,surtout si c'est pour me balancer h24 que le perso que je joue pudufiak et m'oblige a prendre le perso qu'ils veulent que je prenne alors que je maitrise a peine le perso que je joue.
mais sinon je reste curieux sur le contenu à venir.
-
A vrai dire , en tant que joueur casu qui a migré sur FF14( dont je trouve les raids mieux foutus que sur Elsword) ,mais qui reste sur Elsword quand l'envie me prend, je ne poserai JAMAIS les pieds a Pruinaum ,déja que c'est la giga galère pour trouver des teams pour raid varny.
jsp sur ff jme fais chier hors ultimate donc jai rq lel jtrouve au contraire que sur els les raids sont bcp + agréables pck tu les termines tres vite et mm si les gens puent c pas trop trop dérangeant, sur ff tu stuck sur un fight pdt 3 semaines pck les gens savent pas compter jusqu'a 4 donc booooon
pk la galère les gens qui ont 5m+ cp s'en blc des buffers et prennent que des 0% (apres y a tjr les cas qui prennent 5 buffers pck spammer 4 touches la difficulté absolue on connait)
Le set rigo ,ça va etre le minimum syndical (+7 stage 21 atteint dans 2000 ans),titre sanguin ,osef car giga flemme de me taper 500 dj avec des mobs qui m'arrachent les ongles en dansant la macarena.
Niveau IB ,le elpheus offert suffit amplement.
c deja le minimum syndical mdrr oui non mais le grind sur els c'est une blague sauf qu'elle fait pas rire (comme elmaleh) apres c pratique quand tu te fais chier ou que t'as vrmt rien a faire de ta vie ca meuble
elpheus c vrmt naze mdrrr
La guilde ,pas envie d'en avoir une ,surtout si c'est pour me balancer h24 que le perso que je joue pudufiak et m'oblige a prendre le perso qu'ils veulent que je prenne alors que je maitrise a peine le perso que je joue.
mais sinon je reste curieux sur le contenu à venir.
la par contre jte suis a 100% jai try les guildes pck les passifs mais mdr les gens se croient chefs d'entreprise ca me cringe trop jpp
le jour ou qq te dit comment prendre plaisir tu le gifles en ft y a mm pas de debat sur le sujet
moi jsuis curieux pour faire des montages nuls qui me font rire
-
Sauf que les chefs d'entreprise ne vont pas convaincre les autres boîtes de ne pas embaucher leurs anciens salariés (délation).
Et malheureusement, Elsword, au vu du peu de contenu qu'il offre, on est condamné a se taper des farm de titres de plus en plus atroces (aka le titre 11-3 que j'ai mis presque 6 mois a avoir juste pour gagner 15k cp qui vont faire que je vais rouler sur Elyanod mais Varnimyr qui va m'arracher les parties genitales avec des tenailles rouillées badigeonnées a la bouse de yak) .
Et si je compare a Ff14 c'est parce que la bas, il y aura toujours quelqu'un pour aider alors que sur Elsword c'est plutôt " regarde des vidéos sur YouTube et va te faire foutre si t'as des questions" et "au moindre fail, tu dégages".
Et surtout j'ai l'impression que le canal des mégaphone est réservé au commerce et pas a la recherche de guilde ( 40 balles de megas pour rien).
Bref c'était le moment de sel, on peut retourner au topic de base.
Pour le dernier dj de Tirnog, il serait bien de faire un combat spécial pour Ara, vu que c'est son frère le boss du donjon.
-
perso jsuis pas d'accord, els si t'as pas 7 salaires a foutre sur le jeu ou 5 temps pleins a mettre par semaine, tu vas pas aller loin
donc pour les gens comme ça et qui veulent qd mm jouer rajouter 1 perso ca demande de farm pour des nouveaux access IB etc (et des ava pour wardrobe) alr que juste rajouter des spés ca demande r sauf si tu veux go endgame (et tu peux aussi respé)
non avec les qol sur le gear etc (elri +9 full serti void +9 full stages les access ds et dsi etc) c IMPOSSIBLE de galérer jusqu'a rigomor avec le gear offert tu roules sur tout (juste les boss a trosh qui peuvent poser pb je concède) c qu'a pruinaum que la question se pose
le pb c que non seulement faut +11 mais faut farm artifact, la forge, les skill force (mm si avec la qol henir c plus facile y a pas forcément tlm qui passe henir sur 15 persos donc hihi et je fais ref a moi) et les pierres rosso (pck bon sur les perso phy jvois atk mag% lv atk mag, mais phy ça n'existe pas et inversement)
surtout qu'ils ont aussi facilité l'accès aux conso donc y a plus trop d'excuses pour elri et varny (qui ont mangé des nerfs colossaux pareil pour aet)
pruina par contre si t'as pas rosso +11 et rigo +9 mini en forge 12 c'est a + sur uranus
C'est un bon résumé de la situation actuelle, particulièrement pour une vision de "nouveau joueur".
Elya c'est très facile, peu importe ton perso ou quoi, ça y'a pas photo !
Varny aussi mais si tu joues un truc qui buff pas et que tu es en elya +9 et que tu postules en rdg on risque de pas te prendre (alors même que les raids Varny ont été simplifié x1000 et que des gens pourraient bien se permettre de recruter n'importe qui) ...
Ou alors deuxième possibilité, tu vas passer en dernière priorité donc prie pour tomber sur qqun qui s'en fout royalement...
Mais, autre problème : rien qu'en voyant ta petite réso il risque de se dire que tu vas faire n'imp car t'es un noob et donc retarder le raid...
Donc en soi Varny c'est giga simple... maiiiiiiis y'a quelques problèmes qui commencent ici SELON certaines conditions (ce que tu joues etc) donc à ce stade du jeu faut déjà avoir les bons contacts, se renseigner etc.
C'est encore ok mais ça peut frustrer certains je pense.
Rigo en vrai ça dépend du perso aussi, si t'as toujours pas 550K, t'es condamné à faire 13-1 et 13-2 et c'est pas ouf surtout 5 fois par jour mdr
Et même si tu accèdes à 13-3, je pense pas que tu arriveras à faire des timers ok tier par toi-même (non merci 4-5min) mais ça toujours ça va vraiment dépendre de la spé jouée pour le coup...
Après bon, dans un donjon classique comme ça il suffit juste d'avoir les CP, appuyer sur random queue et lancer avec des gens et se faire carry 5 fois par jour ~
Puis ça viendra au fur et à mesure donc c'est "ok".
Les Mroad tu vas devoir te faire carry selon ton perso aussi mdrrr
Sois tu le passes pas sois ça sera pas des timers assez bons pour être worth à farm...
Donc quand il s'agit de faire sa master class... bah généralement tu vas devoir te faire porter le fiak...
mais tjr ça dépend du perso, je me rappelle sur mon CL j'ai pu la clear facilement seul mais quand j'ai fais ma TW par exemple j'arrivais à rien faire (et c'est même pas le pire perso c'est juste exemple personnel)...
Pour le mode enfer faut se faire carry avant un certain moment...
Pruinaum est une grosse blague et ce qui suit jsp j'me renseigne vraiment peu, rien que l'abus sur le système de CP me dégoûte ils ont poussé le bouchon un peu trop loin Maurice
La meta +11 casse un peu tout, surtout qu'ils ont limite empiré le système d'upgrade, époque void tu faisais le contenu en +9 donc bon idk
-
Les CP qui ne veulent absolument rien dire .
Sincèrement ,si il y a une team qui parvient a passer les raids varni avec juste 350k cp sans freeze et sans adaptation , je leur décerne la légion d'honneur.
Ils auraient du garder le lvl d'arme ou mettre un rang de résonance mini pour accéder a certaines zones.
Mais le sérieux problème ,c'est qu'il y a très peu d'entraide entre les joueurs et c'est pas un mec en VOS +12 qui va aider un mec a faire sa spé 3.
-
Varny aussi mais si tu joues un truc qui buff pas et que tu es en elya +9 et que tu postules en rdg on risque de pas te prendre (alors même que les raids Varny ont été simplifié x1000 et que des gens pourraient bien se permettre de recruter n'importe qui) ...
le pb c que les gens pref perdre 30 minutes pour faire un full clear de 6 minutes que de gagner 30 minutes pour faire un full clear de 8 minutes, la logique eu m'a tjr dépassé je cherche plus trop a comprendre mtn
Donc en soi Varny c'est giga simple... maiiiiiiis y'a quelques problèmes qui commencent ici SELON certaines conditions (ce que tu joues etc) donc à ce stade du jeu faut déjà avoir les bons contacts, se renseigner etc.
C'est encore ok mais ça peut frustrer certains je pense.
mais ca c les gens et ca se passe comme ca que sur la eu mdr sur KR NA et INT jpeux tassurer que tu tag avec un raven no spé 0% t'es pris (le no spé c une hyperbole jprécise pck on va me reprendre en disant gngn) les autres serv si tu regardes des streams tu vois des NL etc a 400k cp mais jsp dans quelle mesure donc je fmg
c pour ça que bcp de gens stop els, frustrant plus qu'autre chose, tu sais pas si le mois pro ton main skill va se prendre un balance patch a la "damage 1500% > 37% wont follow path duration decreased speed decreased range decreased cooldown 15s > 279s mana cost 30 > 794" juste ça c déjà suffisant pour légitimer la frustration c bien de faire une politique éco de conso, mais pas au prix des gens qui sont limités financièrement/ne veulent pas payer (surtout quand les autres finalement ça les incite pas plus ni rien)
Les Mroad tu vas devoir te faire carry selon ton perso aussi mdrrr
spoiler si tu fais pas 0:40 - 1:30 les mroad hell, tu go en normal pck c pas rentable du tout
Pruinaum est une grosse blague et ce qui suit jsp j'me renseigne vraiment peu, rien que l'abus sur le système de CP me dégoûte ils ont poussé le bouchon un peu trop loin Maurice
c très 12-4 like post release donc vrmt vrmt vrmt vrmt l'ennui genre t'as 8 mobs sur une salle qui fait 32 stades de foot fin vrmt tu t'amuses quoi t'as pas envie de confondre ta bouteille d'eau avec celle de javel hein
La meta +11 casse un peu tout, surtout qu'ils ont limite empiré le système d'upgrade, époque void tu faisais le contenu en +9 donc bon idk
j'trouve surtout grv malsain de meta +10 > +11 sur les armures
en ft ce qui me derange moi c que le jeu est pas casu friendly alr que c vrmt pas un jeu de gameplay quoi mdrrr
pas comme ffxiv où t'as vrmt un gros boulot a faire pdt plusieurs mois si tu veux apprendre a jouer une classe opti
els tu lis mm pas les skills ni les passifs wsh jte jure je joue cl en raid varny je sais mm pas te dire il buff quoi mdrrr tlm simien ce jeu jpp (jsais mm pas te dire un spell ni les cartes jsais juste que c droite gauche et spam horary mdr c le seul spell que jconnais pck il crie H24 OLALI comme un débile et je refais du coup a force ca rentre)
Les CP qui ne veulent absolument rien dire .
ça par contre c fake le cp est relativement indicatif dans l'aspect global, c pas représentatif du dps (pck y a bcp de paramètres) mais dire que qq qui a 400k de cp et qq qui a 10m cp on peut pas deviner qui se fait pl c pire que de la mauvaise foi
les raids varny avec 1m5-2m si t'as un perso qui tape tu peux dps (tu fais des runs de 6-8 minutes certes), avec 4-5m de cp t'es censé faire 3 minutes grand max le 12-7 en solo dps si t'as full buffer et 5-6 minutes si t'as des leech et 0 buffer
et sur la eu les gens sont très loin de ce standard malgré tout (jdirais pas qu'ils sont mauvais, les chiffres le font déjà AHAHAH)
-
POur les raids varni c'est complétement débile ,quand je jouais Dab ,j'avais environ 1m cp et je voulais faire un raid avec une team ( c'était la seule qui recrutait à ce moment là).
Pendant littéralement 45 MINUTES ,la chef de groupe m'a refusé en boucle.A la fin ,elle a fini par prendre une apsara 330k cp juste pour me casser les noix.
Et franchement ,jouer à un jeu avec un commu de ce niveau là , ça donne envie d'aller dans un refuge de la SPA pour égorger des chatons.
-
ca se comprend les gens ont start jouer dab pck ace faisait 120k% ~ bon mm si le spell était vrmt nul avec du gear ca restait fort sur les dab a 300-800k et tlm jouait cette spé pck facile sauf que on se retrouvait avec 0 proc stigma, des freez degueulasses/inexistants et des morts h24 donc les dab etaient vrmt vrmt vrmt pas des buffers mdr
apres tu c pas t pas dans sa tete non plus si faut y avait une raison pk la médisance de suite
non mais pour dire que la commu est mauvaise faudrait déjà qu'elle existe et c pas le cas depuis qq années mdr
(par contre du coup la jsuis sur de savoir qui tu es mtn mdr mais je dirai rien tkt)
-
ca se comprend les gens ont start jouer dab pck ace faisait 120k% ~ bon mm si le spell était vrmt nul avec du gear ca restait fort sur les dab a 300-800k et tlm jouait cette spé pck facile sauf que on se retrouvait avec 0 proc stigma, des freez degueulasses/inexistants et des morts h24 donc les dab etaient vrmt vrmt vrmt pas des buffers mdr
apres tu c pas t pas dans sa tete non plus si faut y avait une raison pk la médisance de suite
non mais pour dire que la commu est mauvaise faudrait déjà qu'elle existe et c pas le cas depuis qq années mdr
(par contre du coup la jsuis sur de savoir qui tu es mtn mdr mais je dirai rien tkt)
De toute façon la plupart des gens l'ont aussi deviné .
Mais si je suis encore présent dans le jeu ,c'est que je n'ai rien fait d'illégal.
Et je vais m'en remettre , j'ai ce genre de problème que sur Elsword.
Sache que j'évite énormément les dramas et que Elsword n'est qu'un jeu secondaire à mes yeux.
Ma DaB ,je la jouais quasi en tant que dps en raid.
Et effectivement ,j'ai davantage l'impression de voir des PNJ que des joueurs a certains moments , notamment quand je faisais des megas pour trouver une guilde, aucune réponse qui m'ont amené a conclure que lmes megas sont réservés au commerce.