Apres Antithesis Jmattendais à être déçu.
Mais ce niveaux d'irrespect est stratosphérique
Tout ça pour ca ?
Ya rien qui me plaît pour la spé
Apres Antithesis Jmattendais à être déçu.
Mais ce niveaux d'irrespect est stratosphérique
Tout ça pour ca ?
Ya rien qui me plaît pour la spé
ça qq sur un skill pck le son est hyper désagréable/trop élevé
ça qq sur les vfx en général
ça qq sur la lenteur des animations et l'absence de skills décents (0 clear 0 bossing)
et ça qq sur son visuel pck lol les 2 premières spé on dirait pas une alchi et la 3e on dirait pas aisha
a ce niveau go delete mdrrr
Les skills sont vraimant jolis , et le dps a l'air plutot bon (parcontre même si elle buff 20% attaque , cd HP/PM invu etc... la durée de certains buff me paraissent un peu court)
J'aime bien cette Aisha et je la trouve classe mais ça va être chiant si je respé je vais devoir enlever mes serti skill force
Elle a des buff intéressant elle a aussi des bons passif par exemple
15% ravage non normalisé donc on gagne du serti deg boss
20% reduc CD arche skill
15% reduc pm arche skill
Un buff 15% deg crit
+50% degats sur ennemis empoisonné
Etc
En degats si on compare a AeS c'est bien
Un 300pm a 37k%
Un 300pm a 22k%
Un 200pm a 13,5k%
Son masterskill donne un buff 20% deg arche skill dommage que ça dure que 15s et que le masterskill 4 a 49s de CD
Les skills sont vraimant jolis , et le dps a l'air plutot bon (parcontre même si elle buff 20% attaque , cd HP/PM invu etc... la durée de certains buff me paraissent un peu court)
les % sont extrêmement bas pour le peu de hits
"jolis" j'trouve que comparé à els et eve c'est pitoyable, ils ont juste recyclé pyromar + l'ancien dark cloud, tout le reste c'est du détourage d'autres trucs ig donc y a absolument r de nouveau
les buffs sont minables, aussi bien en effets qu'en durée (surtout en team phy ptdr)
HikamiHime wow le DB change peu de chose en serti atm tlm le jeu en feed partout ailleurs
les dcc c'est pareil
prendre les %totaux c cool, mais si y a que sur drabaki que tu peux les coller, ça reste mauvais
y a aucun stacking d'atk%, aucun ignore def, et "50% sur les ennemis empoisonnés" c'est beau sur papier, mais perdre des casts pour appliquer des debuffs alr que 90% des ennemis endgame passent leur temps à se cleanse et à hyperarmor c'est un passif avec écrit "gagne des degats jusqu'à ranox"
le perso est full BS faut l'accepter
en mag ça pouvait se négocier en phy c'est juste see ya till rework
ils ont juste recyclé pyromar + l'ancien dark cloud
Mdr , oui sur certains skill mais tu as plein de skills vraimant sympa genre les cristaux qui clean map , le bouclier atomique geant qui donne l'invu ( et réduits les dégats de 20% il me semble) le MC est sympa aussi.
Puis le petit pet il est cute (même si j'ai pas trop compris a quoi il servait a par lancer des bouboules toute les 2s)
(La pluie qui sort du chaudron ils devraient augmenter la vitesse le skill prend trop de temps à s'activer)
Le 200pm a 13,5k% est facile a full hit et c'est + puissant que n'importe quel 200pm de la AeS sur petit mob
Le 200pm avec mortel fait un peu + de % (hors double cast) que le 200pm mortel de la AeS
Et on connait pas encore les % de tout les skill c'est possible qu'il y a d'autres skill mieux en degats que ceux de la AeS
Le pet sers pour un passif
Il y a un skill qui donne un buff aléatoire entre
Nain +30pm/s
Geant +15% deg crit
Protec ko
Grace a un passif avec le pet on peut choisir un buff au lieu d'aleatoire si j'ai bien compris
Il y a aussi un buff 20% att phy
Les boss sont pas perma immunisé debuff par exemple Baryon a beaucoup de moment ou on peut le debuff et il y a un bon skill dps fait du poison donc on peut en profiter pour faire+ de dégâts
Et s'il y a assez de bons skill qui fait du poison alors le +50% degats contre les ennemis empoisonné (+20% pour les autres du groupe) est mieux que le +20% degats contre les ennemis qui ont un debuff (passif AeS)
Je compare cette spé uniquement avec AeS donc meme si les degats sont faible tant que c'est mieux que AeS je considère que c'est ok
"tant que c'est mieux que AeS c'est ok"
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
déjà quand on en vient à dire ça y'a plus rien qui va
La spé perso j'aime bien et ils insistent vraiment à donner un système à chaque spé donc je pense qu'on va y venir pour les "vieux" persos après la sortie de chaque sp4.
Je sais pas si c'est parce que le perso a pas eu le temps d'être "maîtrisé" ou quoi mais dans tous les streams et vidéos que j'ai visionné c'est les dégâts qui manquent...
2:03 / 4:07
C'est normal d'avoir 8M CP VoS +12 etc. de pas pouvoir tuer trosh mdrr ?
à la fin ses dégâts totaux
bof pour VoS +12
Perso je la trouve bien dans le sens où c'est rare qu'ils sortent pas un truc totalement fumé et débile et au lieu de la buff à un niveau broken ils pourraient voir ça dans un sens inverse pour rendre les persos stupides + à son niveau enfin bon...
En fait voilà je sais pas si de nos jours faut être reconnaissant d'avoir un perso honnête ou se plaindre de pas être complètement fumé alors bon...
D'une vision PvP :
- Ils n'ont rien changé aux mouvements, c'est assez surprenant je m'attendais à voir des air dashes, la charge de mana supprimée ou des trucs comme ça mais finalement elle parait assez old school (sauf côté graphiques où c'est + volumineux et ça brille quand même + qu'un perso qui sortait à l'époque)
Mais du coup ça me plaît mieux qu'elle s'éloigne pas trop de sa base. On évite les écarts stupides.
- côté combos je suis très étonné qu'elle ait pas été tant fournis en stoic alors que tous les nouveaux persos de base ne reçoivent que de ça, je trouve ça plutôt cool qu'elle se débilise pas de la sorte. Je m'attendais à des hitstuns énormes et des hitbox parfaites mais non plus ! Donc en soi elle est assez honnête et c'est cool...
- elle a un passif qui fait qu'elle rez en annulant les dégâts reçus si j'ai bien compris en gros si tu te fais one shot par un devastating strike ou une luna blade etc.
tu revis avec 100% de tes HP (et heal hp/mp des alliés aussi je crois) donc c'est vraiment vraiment bien dans cette méta, à ne pas changer !!
- je n'ai pas vu encore de gros potentiels de dégâts même si certains trucs peuvent potentiellement taper "convenablement"
- elle semble avoir pleins de petits effets gimmicky, j'aime beaucoup que l'esprit du boss hallu soit repris,très fun
- je crois en son potentiel malgré tout
Bonus :
En ereda le Stage 4 peut tuer la tour c'est tout ce que je sais...
Mais pour clean elle fait pas beaucoup de dégâts donc bof
Nouvelles voices pour AeS/Oz/Mtm
J'aime bien tout MAIS
Un peu bizarre d'en avoir sur les skills body
Et complètement con d'en avoir sur méditation en + ils ont l'air d'avoir supprimé le son du skill...
Genre imagine tu cries MEDITATIOOOOOOON avant de te mettre à méditer non pardon c'est quoi ça jpp MDRRR
Sinon le reste (buffs/actifs/dark burst) c'est good
A mon avis elle a le même problème que EtW en PvE ses skills avec une range énorme ne vont dps que sur les gros boss .
Et niveau protect KO en pvp bienvenue en RaS/Nisha tier (vu qu'elle ne peut pas voler en + bwah)
Le skill lvl 15 a ne pas sous estimé en pvp !
Le skill lvl 15 a ne pas sous estimé en pvp !
2:01 / 4:08 / 7:27
Hitstun pas stable selon le placement, feedy car multi hits et breakable donc à voir mais heureusement que le coût en MP est bas
la portée de détection va être nerf tkt
Franchement c'est le monde à l'envers kog ce qu'il doivent nerf ils nerf jamais juste car les certaines classes sont joué de oouf, et là je vois le nerf qu'elle va se prendre à la gueule d'ici. Pas mérité je trouve elle mérite plus un up qu'un nerf des sorts car "c tropp wowow" par contre chung, raven c'est jamais assez toujours plus des skills pétés qui font la moitié de la map nan encore plus, et aisha c'est pas bon faut nerf tout ça elle mérite pas c: > garbage.
Je pense clairement on peu ce le dire ce jeu là ne sera JAMAIS équilibré jamais. Puis ils écoute la communauté ? je pense pas, ils écoute surtout le chiffre d'affaire grâce des pigeons qui joue et qui CS.
"elle se confuse elle même"
C'est vrai que ça m'a tout de suite rappelé le petit angkor million de 2016-17 mais ce spell était pas si OP vu que tu régénérais 150MP à la cible
On peut le voir ici
C'est que lorsqu'ils ont créé les attributs sur les skills spé transc (car au départ y'en avait pas) qu'un evil trait -3MP/hit a popé sur ce spell et l'a rendu broken 3 jours, instant nerf non pas que sur l'attribut mais aussi la range, le stop time, le hitstun et même les dégâts = skill devenu inutile jusqu'à ce que la sp3 arrive et demande d'use des skills angkor en pve.
Donc il existe très peu de vidéos avec cette version du spell qui rendait casi pas de MP d'autant + que la VP de l'époque avait vol de mana ^^'...
La Lord Azoth feed complètement avec donc perso j'ai du mal à la voir se faire nerf vu les dramas que ses sous performances ont entrainé, assez incroyable pour un personnage de 2021 qui a plutôt l'air de sortir de 2014 mdr
y a pas eu un nerf du freeze time aussi ?
oui j'ai oublié de mettre, j'edit,
d'ailleurs c'est le truc le plus important car s'ils avaient enlevé tout sauf le stop time ben le skill reviendrait au même et même mieux car pas breakable si on fait d'autres stop time et que ça hitstun plus...
Genre ça ferait comme dark web quand ils ont voulu le nerf en enlevant tous les hitstuns sauf le premier... si tu refais un deuxième dark web après le premier hitstun, le stop time permet de rendre le premier dark web unbreakable, sinon faire une chain fireball dans le vide a un stop time suffisant pour faire ce même effet à moindre coût.
Mais du coup là y'a plus du tout de stop time sur dark web donc peu pertinent sauf dans un pampero de TB ou une longue HA = très situationnel.
après c'est sûr qu'angkor million a pas le même potentiel de burst
6:32/7:57/9:19 Sinon en PvP notre petite Lord Azoth a peut-être un certain potentiel pour nuke contrairement au PvE je sais pas
d'ailleurs sur kr y avait eu drama ct pck le skill était nerf sur les dgt pck trop fort quand ça passait a 100% idef truc du genre et que oz a l'époque pouvait mana burn 200mp sans pb et etre max en perma donc que le skill feed ct un peu osef tier
Mdrrrrr alors là c'est le summum de l'humiliation…
Ils lui ont donné 3 flacons de jus de litchi, des feux d'artifice en guise de boules et ils osent l'appeler alchimiste alors que la plupart de ses skills tournent autour de JOYAUX qui tournent ou de jet de flacons… ou limite faire tomber un chaudron du plafond. Je suis déçu.
Il y avait tellement de potentiel, on lui a donné un homonculus mais il sert plus de chien à trainer au parc qu'autre chose !! La seule chose que je peux reconnaître comme étant utile à mon goût est le revive. Autrement, je ne lui trouve rien de spécial, surtout que la Lord Azoth est pas très jolie… son gros jean skinny là, c'est pour ça qu'elle fait plus de magie, ça passe pas dans son corps tchiiiip
Je suis sidéré, ils auraient pu lui donner des pluies d'acide, ou jouer sur des réactions chimiques entre des sorts, franchement j'aurais tant souhaité qu'elle soit axée sur les dégâts et qu'elle en tabasse plus d'un.
En PVP, j'ai l'impression qu'on va devoir beaucoup compter sur le combo (comme la RaS quoi), là où il suffit à certaines classes d'utiliser quelques skills pour… bref, ils ont saccagé Aisha une fois de plus, j'ai peur pour Rena, Ara & ma go Laby
Franchement KOG engagez des gens avec une originalité hors-du-commun stp pcq si c'est pour transformer Madame Landar en Macaque qui jette des pierres, ça va aller
Après CA ont ne pouvait que être deçu aussi ... Elle reste potable mais fera partie des persos a buffs dans les prochains balance patch
Puis c'est dommage on reste trop près de la Aisha de base , il aurait du retirer la recharge de PM rapide mais en contrepartie la rendre beaucoup plus mobile (sans la rendre broken comme CA) plus d'invu des actifs plus interessant en PvP.
PvE les buffs ont l'air correct (genre niveau Nisha/ES fin les buffer qu'on prend jamais en raid) , l'animation de certains skill doivent etre plus rapide ou revu , puis biensur augmenter les dégats de certains skills.
Puis les branches de verre bizarre ressemble a Fantaisie dans la forme , il aurait du faire comme fantaisie que le truc avance et clean map , pour dire de lui donner un bon clean map.
Les passifs sont pas ouf je trouve , rien que faire gagner des HP/PM au alliés si on meurt bruh...
Les + 20% d'attaque ok mais 15s en PvE trop court il faudrait augmenter à 30s (comme pour wookie d'ailleurs ça serait bien 30s)
Après le reste est assez basique + de dégats sur les ennemis empoisonné moé ok ...
On note l'ignore def sur le passif lvl 15 qui est pas trop mal
Le passif lvl 70 qui reduit les cd/cout en pm et augmente ravage est pas mal.
En resumé c'est trop moyen pour un perso next gens 2022.