Robocop raven plz
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Un Raven qui a des facultés en télépathie, ou qui réprime son bras, ou qui devient carrément un nasod hummm… ou bien il s'ampute et il la ferme pour toujours !!! Non, en vrai, ce serait cool si il retrouvait par quelconque moyen son bras pour vraiment se concentrer dans un style d'escrime
-
Blade master
-
Jveux un add a moitié Nasod comme raven
-
Non, en vrai, ce serait cool si il retrouvait par quelconque moyen son bras pour vraiment se concentrer dans un style d'escrime
C'est le principe du FB ça
-
Non, en vrai, ce serait cool si il retrouvait par quelconque moyen son bras pour vraiment se concentrer dans un style d'escrime
C'est le principe du FB ça
Oupssss humm… (en même temps qui calcule Raven ?!!!)
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur Aisha ; les pronostics sont ouverts !!!
-
Une Aisha de magie blanche avec des attaques physiques
OP en DPS, support et PvP
-
Une Aisha qui abandonne la magie et qui donne des coups de baguette et des coups de pieds dévastateur!
-
Oupssss humm… (en même temps qui calcule Raven ?!!!)
J'sais pas moi, j'en ai aucune idée. *sort une hache*
C'est amusant de voir les hypothèses que les gens font un peu partout. x)
-
Moi, j'ai plus envie qu'elle retrouve son anneau, qu'il lui a volé ses pouvoirs & qu'elle devienne aussi éclataxxx qu'un chung FP.
En vrais, je n'ai pas trop d'idées, mais je pense que tout est possible faut juste relire le background des personnages.Une Aisha qui abandonne la magie et qui donne des coups de baguette et des coups de pieds dévastateur!
MtM J'trouve qu'elle donne pas mal de coups de baguettes
Une Aisha de magie blanche avec des attaques physiques
OP en DPS, support et PvP
Ça serait pas mal, mais d'après les deux dernière 4 path qu'on a eu tout porte croire que la couleur des skills vont changer, peut être même ces déplacement(ève qui ne vole plus) aisha qui vole ? Une transformation comme make up ? Breff, j'ai hâte
-
elsword objectif : restaurer l'el (?)/égaler sa soeur
1st : bravo ça devient chevalier qui se dévoue pour les autres wow empathic knight
2nd : ça découvre la magie, ça veut la mettre into the sword ça accompli son objectif et ça se lâche
3rd : ça se prend pour ciel lololol my power is demonic
4th : oui bon knight battle seraph lololol my power is angelic
la 1ere spé est opposée à la 2e (full épée et dévotion vs mentalité frivole et ça veut faire sa magicienne)
la 3e s'oppose à la 4e (bon ange vs demon pas besoin de dev +)
eve objectif : rebâtir son empire
1st : ça détruit tout pour reconstruire son empire (???????????)
2nd : ça abandonne l'empire nasod pour foca ses NAKAMA/ne veut pas d'un empire nasod only (c'est bien de faire une spé anti racisme quand tu ip block ton serveur et ban les étrangers ^^^^^^^)
3rd : elle oublie son objectif et devient obsédée par son code jsp quoi
4th : elle reconstruit son utopie de façon.. très chelou
la 1ere spé s'oppose à la 4 (les deux ont le mm objectif, l'une détruit tout, l'autre.. se détruit à moitié ?)
la 2e s'oppose à la 3e (les deux s'en blc de l'empire nasod, l'une devient empathique et yeslife, l'autre devient une emo introvertie)
pour aisha si on suit la logique (même si c'est assez bancal)
la 1ere magicienne
la 2eme occultiste
la 3e combattant
la 4e magie blanche ou mage battle seraph fin brf un truc peaceful gentil lumineux pour s'opposer à la 2e ou carrément une religieuse vu que la 2e c'est un peu une sataniste hein.. faire un pacte avec un démon..
1ere vs 3e
2e vs 4e
bisous
(jconnais pas bcp raven et ara, raven on verra surement + de peau, ara aura pris une taille de + sur son bonnet)
-
La nouvelle Aisha aura forcément des nouveaux déplacements quand tu vois ce qu'ils ont foutu sur Elsword et Eve, sans ça la Aisha ressemblera encore à un perso de 2010 et c'est juste pas possible pour eux de faire des persos calmes de nos jours, il faut toujours suréxagérer tout pour faire baver tout le monde avec des teasers, des transformations uniques, des boosters spéciaux uniques, des pets qui servent à rien à côté à par apparaître sur ta HA et ton Mskill lol^^ .
J'imagine la Aisha avec le double saut comme sur Els:Evolution le jeu mobile de 2016 mdr et elle aura sûrement +, du genre des dash aérien enfin un truc que tout le monde a en 2021 quand t'es un perso récent mdrrrr
et elle aura sûrement d'autres features parce que si genre c'est vraiment la magie blanche et tout elle pourra peut-être avoir des ailes d'ange etc.
(Après on a déjà cet effet sur la Mtm avec magical makeup et d'ailleurs elle devrait avoir certaines rework sur ses déplacements autre qu'un +200% speed brut quand elle a 0MP mdr elle est censée vraiment contrôler l'espace etc.)
Sinon on peut imaginer qu'elle aura une teleportation améliorée ou des dash aérien en tp...
et du coup bah encore Mtm prend chère sur son role play pcq elle qui est censée contrôler le temps bah sa tp à part aller en bas pour certains speedruns et gagner 10% dcc (c'est déjà bien) n'a rien d'améliorée :]
Je pense que ma théorie Aisha magie blanche est juste pcq comme dit plus haut : éléments, attributs etc. / ténèbres, poison, debuffs, plasma etc. / coups physique, contrôle du temps et l'espace.... il ne reste plus que la magie blanche en mode wow j'ai des ailes je suis une Aisha divine
Tout ce qu'on espère pour Raven c'est de ne voir que sa peau oui, je veux dire c'est une évidence au bout d'un moment
-
oui un dive qui dure 25 secondes, un vol qui coûte 450mp/s un rush sans SA que tu peux pas cancel qui hitstun pas et qui te met +200% dgt subis un ^>> comme eve mais t'es stun après (stun de 2 minutes)
et ça se fera quand même nerf pck aisha c trop fort
bah sa tp à part aller en bas
c'est vraiment génial de te tp sous rosso et de mourir alors que tu veux juste aller à son càc
Je pense que ma théorie Aisha magie blanche est juste
la théorie que j'ai DAY1 dès que les 4th ont été annoncées*
-
Hum, techniquement, si on part sur le truc d'une spé est l'opposée de l'autre, pour Raven, selon moi, le RH est l'opposé du FB, le NI ressemble un peu à un entre 2 mais plus coté nasod (sérieux, même coté fringues c'est un entre 2). Pour faire l'opposé du NI, faudrait qu'il utilise le bras mais pas trop mais plus que le FB. Soit il utilise vraiment les griffes nasod et combine avec l'épée, soit il va plus loin que les autres et devient full nasod parce que pas de place à la demi mesure (RH laisse le bras prendre le contrôle par moment et NI modifie son corps pour supporter la puissance de feu). Ha et bien sûr, habillé en blanc mais torse poil s'il vous plait, allez plus loin que pour le RH.
(¬ ◡¬ )FB : a toujours refusé le bras pour se concentrer sur l'épée et rester lui même, il finit quand même par le modifier en spé 3 pour manier l'épée à la perfection (le bras n'a presque pas changé entre temps).
RH : utilise le bras peut importe les conséquences sur sa santé mentale et finit par accepter la volonté du bras au lieu de lutter à la fin.
NI : modifie le bras dès le début sans conséquence visible pour son esprit (sérieux, y'a rien là dessus, on croirait qu'il a cramé la volonté du bras) puis finit par modifier son corps pour supporter la puissance du noyau de flammes.
-
Hum, techniquement, si on part sur le truc d'une spé est l'opposée de l'autre, pour Raven, selon moi, le RH est l'opposé du FB, le NI ressemble un peu à un entre 2 mais plus coté nasod (sérieux, même coté fringues c'est un entre 2). Pour faire l'opposé du NI, faudrait qu'il utilise le bras mais pas trop mais plus que le FB. Soit il utilise vraiment les griffes nasod et combine avec l'épée, soit il va plus loin que les autres et devient full nasod parce que pas de place à la demi mesure (RH laisse le bras prendre le contrôle par moment et NI modifie son corps pour supporter la puissance de feu). Ha et bien sûr, habillé en blanc mais torse poil s'il vous plait, allez plus loin que pour le RH.
(¬ ◡¬ )FB : a toujours refusé le bras pour se concentrer sur l'épée et rester lui même, il finit quand même par le modifier en spé 3 pour manier l'épée à la perfection (le bras n'a presque pas changé entre temps).
RH : utilise le bras peut importe les conséquences sur sa santé mentale et finit par accepter la volonté du bras au lieu de lutter à la fin.
NI : modifie le bras dès le début sans conséquence visible pour son esprit (sérieux, y'a rien là dessus, on croirait qu'il a cramé la volonté du bras) puis finit par modifier son corps pour supporter la puissance du noyau de flammes.
hmmm jme penche sur son lore (pck le lore est pour l'instant ce qui a le + orienté les 4th mm si y en a que 2 ptdr)
du coup
c recherche d'expiation
1st > épéiste pck c'est considéré comme qq chose de juste (le côté duelliste/escrimeur ct à l'époque très utilisé entre deux figures pour trancher qui avait raison, et généralement le perdant mourait du duel)
2nd > ça accepte son côté nasod et ça focus sur l'utilisation du bras > maîtriser pour pas avoir un pouvoir destructeur et incontrôlable > abandonne pck plus il cherche a contrôler et plus c nptq (accepte pas vrmt son bras au final)
3rd > maître de guerre/stratège
non 1 s'oppose à 3e du coup
la 1ere c'est acharnement dans la droiture et la maîtrise de sa lame, se foca uniquement sur les capacités de son corps
la 3eme c'est acharnement sur la strat/tactique avec abnégation et une certaine amertume de son corps humain (trop faible) se foca sur les capacités de son côté nasod
si on base ça là dessus, sa 4e spé ce serait surement un délire d'introspective inverse à la 2e spé du style approuver l'implantation du bras/y voir une réelle force et vouloir aller + loin dans sa nasodisation (?)
c'est sa 2e spé qui est entre deux pour le coup
Bouda justement sa 3rd 2nd path il réalise qu'il accepte pas son bras pck ça lui a été imposé pour ça que ça s'oppose pas à la 1ere, FB et RH ont une mentalité très similaire, le premier veut un nouveau départ, le deuxième essaie de relativiser/vivre avec mais fait face aux conséquences
c'est le NI qui accepte son merdier et qui justement commence à trouver son corps humain comme un poids
AH mais du coup sa 4e ça pourrait aussi être une harmonie style RaS en mode corps humain + plaque de metal = trop génial on est tjr plus forts à 2
après les 4th sont pr l'instant des background aboutis d'un objectif (elsword qui devient bien + important que sa soeur/protège l'el et ses nakama, eve qui a réussi a reconstruire un empire duquel être la queen, donc maybe raven va accepter son passé/accomplir son expiation et juste s'en blc de son bras ou son corps le + puissant, du coup probablement RaS raven)
-
Vu comme ça ouais c'est pas faux, les spé 3 ont changé pas mal certaines choses (surtout chez le RH) donc les interprétations sont pas toujours claires. <.<
AH mais du coup sa 4e ça pourrait aussi être une harmonie style RaS en mode corps humain + plaque de metal = trop génial on est tjr plus forts à 2
Ouais, j'voyais ça aussi pour le "full nasod" sans demi mesure.
-
plus qu'à att aisha et ses 16 semaines de nerfs consécutifs mtn hihihihi^^
-
Une Aisha qui abandonne la magie et qui donne des coups de baguette et des coups de pieds dévastateur!
MtM J'trouve qu'elle donne pas mal de coups de baguettes
Ok.. Alors une aisha avec trois baguettes dont une dans la bouche pour un style unique!
-
Je pense que ma théorie Aisha magie blanche est juste
la théorie que j'ai DAY1 dès que les 4th ont été annoncées*
oui ba c'est pas comme si c'était dure à déduire on a tous deviné ...
et puis si ça se trouve ils vont pas faire ça MDRlolxpxpdpdgtdtrtrt
-
oui ba c'est pas comme si c'était dure à déduire on a tous deviné ...
et puis si ça se trouve ils vont pas faire ça MDRlolxpxpdpdgtdtrtrt
j'te signalais juste que c'était pas TA théorie mais UNE théorie
ça m'étonnerait mm pas qu'ils fassent des 4th sans aucun sens ^^^^^^^^^