Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Si je devais citer toutes les personnes qui pensent que la 4th Aisha va être physique et axée magie blanche je crois que j'ai pas finis,

    en disant "ma" je m'approprie pas la connaissance ultime et des talents divins de prédictions d'avenir du jeu ptdr

    Je marque juste "ma" pour désigner mon précédent récit, on dirait qu'il y a des droits d'auteurs c'est fou :rolleyes:

    Faudrait-il encore que j'urine sur chacun de mes posts pour marquer mon territoire et montrer que tout le fond de ma pensée est unique et ne sort que de ma tête, NON j'ai un cerveau comme tout humain et des idées communes mêmes celles les plus évidentes comme "wow aisha magie blanche soon"

  • 4th Aisha va être physique

    mais ça c'est pas surprenant a part pour rose ça va être pour toutes les 4th ça

    et oublie pas que javais dja ptg le leak

  • mais ça c'est pas surprenant a part pour rose ça va être pour toutes les 4th ça

    bah c'est bien pour ça que je dis que c'est évident en fait

    ouais t'as oublié d'uriner sur ce post


    nn mais c surtout que genre y a leaks + aisha white mage ct avant la sortie de la btm en mode "omg elemental vs dark vs light" mais nn CT MA QUILLE AGE MAGIQUE

  • *urine*


    ba en soi c'est comme la mtm qui est déjà un peu considérée comme la light mage pcq explosion d'étoiles lumineuses tout comme la oz était + considérée comme la aisha "physique" avant la sortie de BtM et DW, par son marteau angkor mais aussi par ses descriptions ig qui insistaient + sur le fait qu'elle pouvait aller en mêlée, d'où le fait qu'elle soit notée "middle range" sûrement par son origine...et elle avait un passif qui ajoutait une petite quantité d'attaque physique en magique

    En vrai on va tous passer pour des tétraplégiques du cerveau quand la 4th aisha ça sera juste une aisha feu eau vent terre poison dark plasma temps lumière saut support dps tank heal pvp carry clean boss freeze fer à repasser table de chevet avion de chasse ventilateur et sac à main

  • ouais fin tu m'excuseras mais tous les persos melee ont + de range que aisha hein

    pi ça a bcp changé depuis cette epoque mais les gens parlaient bcp d'une magicienne blanche vrmt + orientée sur la lumière ses bouboules c des trucs de gravité lovelove beam pas vrmt en lien avec la magie blanche (high mage c EM triple andouille hihi)


    MDRRR chaud

    dépeceur de javelot d'énergie


    rayon de javelot dépeceur ?


    nuage de feu vapeur ?

  • Quand ils vont pondre une Aisha qui invoque là, on va rien comprendre, doux Jésus… Tout sauf une spécialité inspirée d'Amy de GC / basée sur la musique pcq j'attends mon perso Beyoncé

  • Quand ils vont pondre une Aisha qui invoque là, on va rien comprendre, doux Jésus… Tout sauf une spécialité inspirée d'Amy de GC / basée sur la musique pcq j'attends mon perso Beyoncé


    On peut déjà considérer Oz comme "la Aisha qui invoque" en soi...

    Elle invoque des angkor qui restent sur le champ de bataille et l'human angkor est un peu un assistant sauf qu'il montre sa tronche que sur la HA sp3 et les stages MC...

    D'ailleurs ça serait bien qu'Oz puisse faire proc une invocation du angkor humain à la manière de l'épée de la ES en sp3...

    Du genre après x skills angkor utilisé, summon le human angkor en assistant, ça serait juste stylé.

    J'veux aussi un pet sur AeS la vérité svp une petite fée qui atomise tout le monde avec le bulletin météo :kittenkawaii:



    :what?!:

  • MDR

    sinon le mot summon revient + souvent dans le lore et les descriptions des skills de la oz que npt quel autre perso


    un invocateur c'pas qq qui invoque des pets contrairement a la pensée générale, hein, rien à voir même mdr, c'est juste qq qui "invoque" des pouvoirs qui lui appartiennent pas pour se battre

    oz c'est 100x + summon based que esencia

    Du genre après x skills angkor utilisé, summon le human angkor en assistant, ça serait juste stylé.

    pas de hitstun tape 30% atk mag toutes les 17 secondes a 2% des hp max du perso et ça sera nerf la semaine prochaine

    J'veux aussi un pet sur AeS la vérité svp une petite fée qui atomise tout le monde avec le bulletin météo :kittenkawaii:

  • MDR

    sinon le mot summon revient + souvent dans le lore et les descriptions des skills de la oz que npt quel autre perso


    un invocateur c'pas qq qui invoque des pets contrairement a la pensée générale, hein, rien à voir même mdr, c'est juste qq qui "invoque" des pouvoirs qui lui appartiennent pas pour se battre

    oz c'est 100x + summon based que esencia


    Je peux comprendre pour l'argument de l'invocateur mais en soi CEs est vraiment vraiment "summon based" genre Eve en général même elle se sert de "serviteurs" quoi, un peu comme Oz avec Angkor sauf que c'est elle qui lui dit de se balader en culotte en échange de ses pouvoirs on va dire en mode pacte des ténèbres wow!!

    Mais genre un perso comme ES qui summon une épée bah elle summon un truc et pourtant y'a jamais de mention d'invocation chez ce perso donc ça aurait été un meilleur exemple je pense, d'ailleurs jsp pq ils lui ont donné ça mais ça reste sympa...


    pas de hitstun tape 30% atk mag toutes les 17 secondes a 2% des hp max du perso et ça sera nerf la semaine prochaine


    mdr même ça j'accepte je veux juste voir le human angkor pcq bon à part lui faire la bise quand j'lance mon MC ou une HA ah pardon la pire HA du jeu depuis le nerf d'il y a 2 ans inutilisable dans tout domaine bah on se connaît pas trop donc j'aimerais pouvoir prendre + de ses nouvelles car j'ai l'impression qu'elle me boude j'ai peur que ce soit à cause d'elle si j'prends des nerfs, genre j'l'invoque pas assez donc elle me passe plus ses pouvoirs cette pouf


    J'veux aussi un pet sur AeS la vérité svp une petite fée qui atomise tout le monde avec le bulletin météo :kittenkawaii:


    Mdrrrr il est trop chou mais à part porter mes bijoux et 3 bouts de papier pour des stats et me stalk...


    ...

    En vrai tout le monde est un "summoner" du coup lol^^^^^^^


    Sinon à part ma fée présentatrice de la météo sur AeS je veux pour Mtm un lapin lunaire qui envoie des missiles carottes de l'espace sur tout le monde grrrrrrrrr

  • genre Eve en général même elle se sert de "serviteurs"

    et c'est justement ça qui n'a rien à voir avec un invocateur mdr

    pck c'est son pouvoir ? faut comprendre la nuance, un summoner emprunte la puissance d'autres entités en les invoquant (que ce soit en invoquant directement les entités ou pas) mais y a AUCUN lien avec le contrôle d'invocations pour ça que y a une disso invocation/familier normalement mm si personne la respecte pck lire une définition en 2021 c'est has been

    elle me passe plus ses pouvoirs cette pouf

    angkor est un mâle, comme tous les démons par défaut (un succube, et pas une succube, etc)

    En vrai tout le monde est un "summoner" du coup lol^^^^^^^

    non recommence pas à troll stp

    y a une diff entre avoir des pouvoirs (on s'en blc de qui de quoi de où de comment) et les utiliser, et avoir des pouvoirs qui sont orientés sur l'appel d'entités (qu'elles se ramènent ou qu'elles balancent juste leurs pouvoirs osef) pour venir fight pour toi

    Sinon à part ma fée présentatrice de la météo sur AeS je veux pour Mtm un lapin lunaire qui envoie des missiles carottes de l'espace sur tout le monde grrrrrrrrr

    *** un mars avec un café aussi ?


    sinon un nécromancien serait pas nécromancien mais invocateur, pourtant le control d'entités est bcp plus présent dans cette branche ^^^^^^^ c fou

    cette pouf

    han t'as dit un gros mot attention jv twarn


    Message édité par Chelytret : Je tiens à vous rappeler que les propos pouvant être considéré comme obscène / injurieux sont interdits sur le forum

    Edited 2 times, last by Chelytret ().

  • genre Eve en général même elle se sert de "serviteurs"

    et c'est justement ça qui n'a rien à voir avec un invocateur mdr

    pck c'est son pouvoir ? faut comprendre la nuance, un summoner emprunte la puissance d'autres entités en les invoquant (que ce soit en invoquant directement les entités ou pas) mais y a AUCUN lien avec le contrôle d'invocations pour ça que y a une disso invocation/familier normalement mm si personne la respecte pck lire une définition en 2021 c'est has been

    Y'a clairement pas de différence entre une CEs ou une Nisha qui invoque et une PO qui invoque un robot puis une Oz qui semi invoque Angkor, je vois pas la différence à part leur rapport avec celui-ci...

    CEs c'est sous forme de "je suis la reine obéissez"

    PO c'est "je vous construit maintenant détruisez tout"

    Oz c'est "on a fait un pacte !!"

    Nisha c'est "je souffre vive les animaux ils vont me protéger QwQ"


    Pour moi la nuance elle est dans le rapport roleplay/gameplay genre...

    Dans leur gameplay, CEs et Nisha sont vraiment des summoners dans le sens où elles invoquent un PNJ qui se déplace et agit en fonction de quelque chose, il a une IA, la PO aussi mais juste d'un point de vue méta, ses summons PNJ ont pas vraiment de bienfaits donc en terme de gameplay on les joue pas mdr, c'est censé être un summoner en gameplay mais assez mauvais depuis le temps même si on commence à voir le Mod Battleroid en pvp avec les buffs et c'est d'ailleurs très drôle à voir donc au final je peux la comptabilise comme summoner...

    La Oz dans le gameplay elle invoque pas un PNJ, même le familier à 30MP a juste une apparence de bestiole mais n'a pas d'IA donc pas un gameplay summoner, cependant tout son design consiste à invoquer une entité précise et vivante de ce fait je la considère plus ou moins comme un summoner...


    Quant à la ES ...? "J'ai déjà une épée dans ma main je vais en invoquer une autre à l'aide de je ne sais quel pouvoir let's go "

    Ce n'est ni un summoner d'un point de vue roleplay ni un summoner dans son gameplay, elle invoque bel et bien un PNJ mais celui-ci est juste un outil "gimmicky" on va dire, juste esthétique je dirais même, ce n'est pas ancré dans le personnage qu'est la ES surtout que la dite invocation n'est pas vraiment une entité mais une épée comme elle porte.



    elle me passe plus ses pouvoirs cette pouf

    angkor est un mâle, comme tous les démons par défaut (un succube, et pas une succube, etc)


    cette pouf

    han t'as dit un gros mot attention jv twarn


    Je t'avoue que j'ai jamais trouvé de preuves (ni vraiment cherché), je me suis juste bêtement appuyé sur les normes féminines et masculines et j'ai choisi de lui appliquer les pronoms féminins, ne sachant pas...

    C'était pas l'intérêt de toute façon, je veux pas non plus partir sur un autre sujet car on s'en fout c'est pas le bon forum pour ça :saint::saint:

  • Y'a clairement pas de différence entre une CEs ou une Nisha qui invoque et une PO qui invoque un robot puis une Oz qui semi invoque Angkor, je vois pas la différence à part leur rapport avec celui-ci...

    jtai expliqué 25 fois y a un moment faut lire

    un invocateur y a RIEN A VOIR avec le fait d'invoquer des pets et de les contrôler, un invocateur c juste qq qui EMPRUNTE des pouvoirs dautres entités (= y a pas besoin que ces entités soient présentes, dans le cas de la oz)

    nisha c pas un summoner, c + un beast friendly/dompteur son gameplay vu qu'elle a ses propres pouvoirs mais quelle fight avec ses """amis"""

    ces c'est smn, mais rien a voir avec ophelia oberon ferdinand eux comme nisha c'est + du beast friendly/dompteur, tous ses sorts sont des invocs mm si c'est pas dit comme ça (faire tomber un bras nasod etc etc, ça oui c'du summoning)

    la PO c absolument pas un smn non plus, elle utilise pas les pouvoirs d'autres entités, mais ses propres compétences, donc là encore rien a voir

    sont vraiment des summoners dans le sens où elles invoquent un PNJ

    mais justement un smn c'est rien à voir avec ça mdr ça fait 20 fois jte le répète, c'est juste qq qui call des entités extérieures pour emprunter leurs pouvoirs, soit en invoquant juste leurs pouvoirs (comme oz) soit en les foutant directement sur le terrain pour les laisser gérer (comme nisha, ou comme le smn dans ffxiv qui ramène des primordiaux)

    en ft tu fais une fixette sur smn = invoquer des bestioles, mais encore une fois rien à voir mdr summoner c pas osamodas

    la PO aussi

    non elle construit des robots de guerre, y a absolument rien a voir avec un smn

    faut faire la diff entre les invocations, le fait d'invoquer, et un invocateur, même si c'est proche, le premier et le troisième vont pas forcément de paire sinon la théurgie je suppose tu connais pas mais des fois regarder des définitions ça aide a comprendre les nuances (c une suggestion pck ça permet de cerner un peu mieux je trouve)


    pour te faire un exemple + simple la racine latine du mot veut simplement dire "appeler quelque chose" (ct utilisé dans le sens appeler à l'aide) y a pas de corrélation aucune avec le control d'entités, et tu peux pas appeler a l'aide a toi-même (donc si tu fais un appel a l'aide pour construire des robots, ok pour dire PO = smn sinon va te faire warn)

    par ex un smn dans les lieux de culte etc, c le mec qui va gueuler pr que tlm vienne faire la prière

    c vrmt l'appel qui est important, pas la façon dont il est répondu

    jesp l'explication là est + chazal

    Je t'avoue que j'ai jamais trouvé de preuves (ni vraiment cherché), je me suis juste bêtement appuyé sur les normes féminines et masculines et j'ai choisi de lui appliquer les pronoms féminins, ne sachant pas...

    C'était pas l'intérêt de toute façon, je veux pas non plus partir sur un autre sujet car on s'en fout c'est pas le bon forum pour ça

    ah nn mais ct juste mémotechnique les démons sont tjr masculins pck pas de sexe/genre, mais que ce sont des choses animées donc > masculin y a pas d'engagement féministe à bafouer tkt c juste une question de genre de langue ancienne (genre qui n'a rien à voir avec celui qu'on entend partout ajd je précise)

  • jtai expliqué 25 fois y a un moment faut lire

    un invocateur y a RIEN A VOIR avec le fait d'invoquer des pets et de les contrôler, un invocateur c juste qq qui EMPRUNTE des pouvoirs dautres entités (= y a pas besoin que ces entités soient présentes, dans le cas de la oz)

    Par contre faut arrêter avec les "je t'ai expliqué x temps", alors que c'est moi-même qui vient de tout dresser tout ça pour redire la même chose xptdrttrtrtr *urine*

    Invoquer n'est pas qu'emprunter le pouvoir d'une entité et même pas forcément, pour la Oz ok (ou même du Cata je dirais même)

    Mais invoquer c'est juste faire un appel à l'aide, à un soutien donc comme une CEs ou une Nisha qui invoquent des pets qui tapent à leur service sans pour autant prendre leurs pouvoirs, juste ils tapent à leur service pour les protéger.

    L' Osamodas est un summoner car il fait appel à l'aide à des PNJ simplement...

    Je vois pas quelle complication tu cherches, la seule différence c'est leur méthode d'utilisation qui se font par le gameplay et le rapport avec le roleplay

    CEs et PO sans leurs robots ne font pas de sens, Nisha sans ses animaux non plus et Oz sans Angkor elle est juste restée sp1 la grosse folle (bon après de la S2 jusqu'au renewal ils lui avaient bien foutu chute infernale en sp1 alors que c'est un skill angkor ahahhah donc on va dire qu'elle est restée no spé ^^^^)

    Même quand CEs n'invoquait pas ses robots à la S1 elle a toujours été profondément ancrée dans les summons juste parce qu'elle fait appel à des bails vivants qui l'aident c'est tout...Eve en général on a toujours insisté sur le fait qu'elle invoque des trucs car c'est une reine donc vénérez-là et mourez ciao

    Les gens raccourcissent en summoner juste à partir du moment où ils voient des PNJ qui sont utiles dans la méta et font parti du gameplay du perso, ça se comprend...

    C'est aussi pour ça que la PO est pas vraiment appelée summoner mais Nisha et CEs le sont car c'est vraiment le coeur du fonctionnement des persos, malgré tout PO reste un summoner car elle créé des outils dont elle se sert sur le champ de bataille qui font le boulot à sa place, Oz c'est plus indirect car elle l'invoque que brièvement

    Après je sais pas si Elsword souhaitait de base qu'on nomme les spé dans un tel rôle, c'est surtout dans le design du perso qu'on peut discuter de la façon dont le perso se bat et nommer la manière dont il se bat...




  • tapent à leur service

    justement c'est la où faut appliquer la nuance ça découle de la goétie et de la théurgie

    pour ça que jdis faut faire la nuance entre les dompteurs/beast friendly et les smn

    Les gens raccourcissent en summoner juste à partir du moment où ils voient des PNJ

    oui ça reste pas moins "faux" pour autant mdr y a bcp de gens qui utilisent agoraphobie pour désigner la peur des foules alors que c ochlophobie, ça devient pas juste pour autant ils peuvent être 5 milliards à avoir faux, ils auront tjr faux dans la finalité

    PO reste un summoner car elle créé des outils dont elle se sert sur le champ de bataille

    justement non comme je l'ai expliqué la PO c'la seule qui n'a rien d'un smn, en soit elle summon pck c'est le design graphique du jeu qui pousse à appeler l'action ainsi, mais ça fait pas d'elle un smn (y a une diff entre summon et smn, tu peux enseigner sans être enseignant, faut pas faire de racourcis pervers comme ça)

    Oz c'est plus indirect car elle l'invoque que brièvement

    non oz est directement inspirée de la goétie qui est l'origine absolue du smn ^^^^^^^^^

    nisha a des sumons mais n'est pas un smn puisque c'est juste du beast friendly là, la majorité du perso est self provided donc pas smn du tout

  • Les gens raccourcissent en summoner juste à partir du moment où ils voient des PNJ

    oui ça reste pas moins "faux" pour autant mdr y a bcp de gens qui utilisent agoraphobie pour désigner la peur des foules alors que c ochlophobie, ça devient pas juste pour autant ils peuvent être 5 milliards à avoir faux, ils auront tjr faux dans la finalité

    justement non comme je l'ai expliqué la PO c'la seule qui n'a rien d'un smn, en soit elle summon pck c'est le design graphique du jeu qui pousse à appeler l'action ainsi, mais ça fait pas d'elle un smn (y a une diff entre summon et smn, tu peux enseigner sans être enseignant, faut pas faire de racourcis pervers comme ça)

    t'en fais pas j'utilise pas le "tout le monde le dit donc accepte-le ainsi", je parle juste du raccourcis qu'on fait tous



    PO reste un summoner car elle créé des outils dont elle se sert sur le champ de bataille

    justement non comme je l'ai expliqué la PO c'la seule qui n'a rien d'un smn, en soit elle summon pck c'est le design graphique du jeu qui pousse à appeler l'action ainsi, mais ça fait pas d'elle un smn (y a une diff entre summon et smn, tu peux enseigner sans être enseignant, faut pas faire de racourcis pervers comme ça)


    ça je peux totalement l'entendre, ils ont peut-être fait du design "conceptrice de robot" en gameplay "je les appelle pour qu'il reste et tire partout" juste pour un côté esthétique et pas forcément parce que c'est son mode de jeu même si ça lui permet à la fois d'en tirer quelques atouts perso comme sa regen MP

    Au final on raccourcit en "elle summon" parce que y'a des robots qui tirent et ont une barre de HP même si elle afk mais ils pourraient très bien rester des robots sans personnalité particulière qui tirent et disparaissent fin brf

  • ça je peux totalement l'entendre, ils ont peut-être fait du design "conceptrice de robot" en gameplay "je les appelle pour qu'il reste et tire partout" juste pour un côté esthétique et pas forcément parce que c'est son mode de jeu même si ça lui permet à la fois d'en tirer quelques atouts perso comme sa regen MP

    Au final on raccourcit en "elle summon" parce que y'a des robots qui tirent et ont une barre de HP même si elle afk mais ils pourraient très bien rester des robots sans personnalité particulière qui tirent et disparaissent fin brf

    jv reprendre mon exemple, elle enseigne, mais n'est pas enseignante (elle a pas eu son diplôme cette cancre)

    J'en suis pas sûr mais bon, comme on dit, chacun ses croyances.

    si tu veux (tu feras gaffe mais c pas trop l'endroit pour le sujet, c'est mal de flood)