Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Par contre, je n'aurai pas dit mieux en fait. Mais il y a quelque chose que je comprends pas c'est ce retard permanent qu'on a, on est toujours les derniers serveurs à avoir les news & les maj importante tout ça a cause d'un problème traduction ? En vrais j'en ais aucune idée de comment ça se fait, comment ça se passe, le pourquoi ou le comment de leur retards. Mais vraiment parfois sa donne pas spécialement envie de rester sur le serveur EU.(après pas envie de refarmer l'ERP en fait.)


    Peut-être qu'ils sont en sous-effectifs ? Ou ils se disent '' nannn on f'ra sa dem1"


    Mais ça reste une vraie question dont j'aurai aimer avoir la réponse, pourquoi ils bouge pas leurs ass ? X/

    :dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen::dramaqueen:

    Edited once, last by WithMagic ().

  • Tout pareil,

    puis faut dire que l'état de la EU actuellement me décourage beaucoup mais quand tu joues depuis une décennie (avec des pauses évidemment pour respirer même si elsword sait entraîner mon apnée ) tu peux pas bouger du jour au lendemain sur un autre serveur sauf si t'as pas de coeur ;(

    On doit prendre notre mal en patience et j'imagine qu'ils ont leurs raisons pour pondre le contenu 10 ans après tout le monde...

  • puis tu sors ca a une période ou les gens sont pas forcément actifs comme ça la majorité ne profite pas trop du contenu

    Oui fin la plupart des gens qui jouent au jeu le font dans leurs temps libre et toute l'année ! Ceux qui se co juste pendant les grandes vacances ce sont les jean michel void +11 mal serti (erp 105) qui glande 70% du temps en salle et font quelques donjons par ci par la. Donc oui sortir exprès longtemps en retard (entre 6 et 8 mois on va dire) pour tomber pendant les grandes vacances ok , mais au final ça n'arrange pas forcement ceux qui passe la plupart de leurs temps sur els.


    Puis qu'on m'explique pourquoi niveau Elro il y a quasiment aucun décalage ?.?


    (Sans parler de la différences aux niveau des events qui give des trucs ou des exp x2 / drop) etc...


    ça fait du bien de QQ :kawaiiface:

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • parce que le contenu elro est envoyé beaucoup plus tôt, y a pas de "calendrier by kog" mais y a quand même une timeline que kog impose d'une certaine façon (juste par question de logique, ils vont pas sortir NP avant même d'avoir sorti Noah) pour tout le contenu, et GF peut pas vraiment y changer grand chose

    pour ce qui est des vacances, c'est généralement ce qui arrange la majorité des gens, ceux qui ont une vie et autre chose qu'elsword en profitent, et ceux dont la vie se résume à elsword en profite aussi

    y a bcp d'event x2 que la NA rate ça qq aussi sur la NA, mais bon, l'herbe est tjr plus verte ailleurs hein

    mais au final ça n'arrange pas forcement ceux qui passe la plupart de leurs temps sur els.

    parle pas pour les autres, surtout quand la seule chose que tu arrives à mettre en avant est un égocentrisme assez important, c'est légèrement malsain comme procédé


    Xamy du coup j'vais skip tes posts mtn, j'vais suivre les conseils des autres et arrêter de feed le troll la bise

    Edited once, last by Paulette ().

  • Bon au pire on va partir sur un constat simple, si la EU c'était vraiment un serveur irréprochable il y aurait + de monde :sleeping:

    Là on s'endort en attendant les nouveaux updates et pour parler de vacances je crois que le Nyx a raté son train tout comme la Nisha et les autres avant mdr

    Je crois pas que le jeu privilégie les gens qui jouent peu même au contraire mdrrrr depuis qu'il faut se co chaque jour pour espérer progresser et créer pleins de rerolls pour augmenter tes productions hebdomadaire,ou juste des trucs comme être là dans la bonne tranche horaire pour un grotto... ou alors on peut parler des quelques events où il faut se co dans un créneau de 2h dans la journée jsp pq ils font ça ;(

    Sinon là je commence à m'inquiéter y'a toujours pas de trace de free job change j'espère qu'ils l'ont pas zappé...

  • Comment ca ya pas de monde ? (***) (dont un streamer et sa commu dont je tairait le nom)


    Message édité par Kylesis : Le forum n'est pas un endroit pour porter atteinte à la réputation dune partie de la communauté, merci d'en prendre note.

    Edited once, last by Kylesis ().

  • Comment ca ya pas de monde ? Ca vous suffit pas les brésilien qui viennent chez nous pour nos prix beaucoup moins cher que sur INT ? (dont un streamer et sa commu dont je tairait le nom)


    Celui qui est toujours à poil en facecam là ? mdrrrr

    Si tu trouves le serveur EU peuplé surtout en prenant en compte qu'il n'y a pas que des européens dedans...je peux rien faire pour toi là

  • On doit avoir des avis uniformes et identiques pour pouvoir discuter ici maintenant ou bien ? ?( Vouloir qu'on s'auto-formate en mini Essekers pour continuer le débat et ça parle d'ego.


    Bref spé 4 Raven content il a même retiré son bras nasod

    lYwbx.png

    MEGA_CAKE_Title.png

  • perso je voudrais plus qu'ils buffent les persos qui ne font quasiment rien et qui mériterais vraiment beaucoup, ma Nisha notamment. En plus l'un des patch note a tuer mes persos de soutient en réduisant tout les heal et buff T_T.

    Au passage sur un commentaire d'Elwiki, la prochaine après Eve a prendre un 4ème job c'est Rena, j'ai hate de voir ça, étant donné que le thème a l'air d'être une corruption des pensées, Rena va peut être passé en dark elf

  • perso je voudrais plus qu'ils buffent les persos qui ne font quasiment rien et qui mériterais vraiment beaucoup, ma Nisha notamment

    Merci enfin quelqu'un avec un peu de bon sens !

    Oui plus sérieusement en PvE elle est vraimant mauvaise , surtout la direction qu'ils ont decidé de donner a Nisha , le support , très bien dans c'est cas la laisser pas avec les buffs de groupes les + faible du jeu ! Surtout qu'ils suffit pas de grand chose : Ex up miror shield de 5s a 30s et que le buff soit pour tout le groupe ça ferait + 35% de buff d'attaque couplé avec Wookie et elle serait donc une bonne buffeuse sans être non plus Nyx pieta tier.

    (Bon après les skills et les dégats c'est même plus une question de buff c'est tout revamp qu'il faut faire , des skills pensés et pré concu avant le reboot n'ayant jamais été touchés et font 3 à 4K % en total hit on ne peut plus rien faire la #jungle d'epine)


    Bon après bizarrement tous ceux qui ne la jouent pas en PvP la trouve broken , mais va placer un skill , sans aucune invu /Stop time sur le boost ou encore faire de bons dégats sur un skill , amuse toi bien en 2v2 à te faire OS par les Adios et compagnie :kawaiipinkeyes:. Puis bon la valeurs de certains passif en pvp sont tellement ridicule (un peu comme les robots de la Escencia qui buff 2% de defense) (je parle surtout de Illusia 3% ASD pendant 5s , et la reduction de dégats a 2.5%)


    (Heureusement qu'il y a quand même Force de Nisha et Volonté dechainée pour disons avoir des effets interessant)

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • et de l'autre côté tu as Code : Splash damage qui est devenu directement Top tier dps avec des buff sur elle même complétement craqué. Le jeu n'a pas de justice T_T

    Après au niveau des skills de Nisha, c'est vrai que certains skills devrait juste être plus fort et faire des trucs plus développé. C'est vraiment dur de faire les même dégats avec ma Nisha 1.4m qu'avec ma Rena GA 800k, je suis complétement d'accord pour les buff et le mirror shield qui sont au final pas fort, Autant c'est a peu près "fort" pour les groupes, mais le self buff est tellement au sol c'est triste a voir


    Un buff qui aurait été intéressant tout en étant en raccord avec le persos ça aurait été de buff les compétences qui vide les points de sentiment à totalement ou en partie avec le passif Dream Star (qui régénére ces même points) et genre "toutes ces compétences font 20% de dégats en plus" quelque chose de ce genre

    Edited once, last by Lazuli ().

  • On doit avoir des avis uniformes et identiques pour pouvoir discuter ici maintenant ou bien ? ?( Vouloir qu'on s'auto-formate en mini Essekers pour continuer le débat et ça parle d'ego.

    ah non non, après stv déformer mes propos et me comparer à jsp qui ça te regarde

    perso je voudrais plus qu'ils buffent les persos qui ne font quasiment rien et qui mériterais vraiment beaucoup, ma Nisha notamment. En plus l'un des patch note a tuer mes persos de soutient en réduisant tout les heal et buff T_T.

    si ça se limitait qu'à nisha le besoin de buffs ce serait pas mal 809885044730495006.png?v=1


    non mais déjà le concept de support c dla merde genre fais pas de dgt mais donne aux autres, oui, puis comme ça tu raid une fois par semaine et tu joues plus pck ou d'autres vont speedrun pruina en rosso +9 exp toi tu vas te chier dessus en full opti dps pck "nn mé ta spé c 1 supor laul" y a juste PAS d'avenir pour les supports purs


    (Bon après les skills et les dégats c'est même plus une question de buff c'est tout revamp qu'il faut faire , des skills pensés et pré concu avant le reboot n'ayant jamais été touchés et font 3 à 4K % en total hit on ne peut plus rien faire la #jungle d'epine)

    c'est mon avis aussi, tout ce qui est avant noah devrait prendre une refonte intégrale quand jvois verdict et que jv jeter un oeil a supernova et impact zone je pleure de l'urine par les pieds

    C'est vraiment dur de faire les même dégats avec ma Nisha 1.4m qu'avec ma Rena GA 800k

    et encore dab est plutôt un perso équilibré/faible que fort, hein, va jouer Shakti, CaT, DG ou les noah, tu reviens me voir après


    bah déjà faudrait virer les debuffs et passer la majorité soit en buffs groupés soit en stats passives directement, et monter les % de genre quasiment tous les persos sauf une petite dizaine

  • Mais je joue Shakti, même si c'est pas a haut level comparé aux autres, t'en fais pas, je sais très bien a quel point certains persos sont god tier, mais justement, DaB c'est un perso "Equilibré/faible" et ma Nisha a besoin de plus de CP pour pouvoir faire les même dégats, là étais le propos

    Enfin, oui j'ai précisé qu'il n'y avais pas que Nisha qui été claqué au sol, mais c'est le perso que je joue le plus T_T

  • Mais je joue Shakti, même si c'est pas a haut level comparé aux autres, t'en fais pas, je sais très bien a quel point certains persos sont god tier, mais justement, DaB c'est un perso "Equilibré/faible" et ma Nisha a besoin de plus de CP pour pouvoir faire les même dégats, là étais le propos

    oui bah nisha est rose tier une bonne année à elle à dans 32 mois pour sa refonte après toutes les 4th cordialement la direction

    Enfin, oui j'ai précisé qu'il n'y avais pas que Nisha qui été claqué au sol, mais c'est le perso que je joue le plus T_T

    oui mais justement si ct un cas isolé ce serait pas trop grave, là on parle d'une majorité, ça inquiète un peu

  • Après je me demande si avec la refonte des persos, il faudrait aussi une refonte des donjons, la vitesse a laquelle la difficulté augmente est bien trop grande --'

    personnellement j'pense que le pb pourrait être réglé autrement en changeant autre part

  • Après est-ce que c'est encore leur objectif maintenant de buff des persos nuls ?

    Tous les persos jugés ainsi sont tous passés par la case buff/rework de ce que j'ai lu dans les patchs...

    .

    - PO et TB ont donné un coup de cul à AeS et Mtm


    - BkM et Minerva ont eu des buffs de dps conséquents surtout vis à vis de l'ignor def.


    - Le Herscher j'suis sûr que j'ai vu passé un ignor def sur un skill à 15K%...


    - La Nisha et la CEs ils ont voulu donner du support à leurs summons lol (rien de si ouf sur ceux de Nisha mais ceux de la CEs ont été amélioré après et ils sont biens)


    - La AeS a reçu 1 buff sur double cast qui devait être de 140% mais au final ils l'ont edit en mode "non on ne peut pas la laisser faire ça !!" , boum 115%, ça reste mieux que 70% mdr.

    4 rework dont 3 que je vais me permettre d'appeler "useless" : meteor shower, cyclone, le passif archmage (changements mal aboutis, peu pertinents c'est dommage).

    + Des fix tout à fait legit du genre frost mod qui suit les courbes, meteor shower qui traverse plus le sol, 13-5 qui affecte double cast.


    - La Sariel ils l'ont rendu + rapide à cast et lui ont filé un peu d'ignor def sur son V.


    - Pour Bluhen j'me souviens juste que son skill téna qui buff permet de nouveau de buff les alliés et ça avait été enlevé sans raison à la reboot...


    - RH a gagné dans ses passifs et ignor def sur devastating strike (qui a été renerf mais raisonnablement me semble)


    - Le FB a gagné de l'ignor def et un self buff d'attaque.


    - Sur Diangelion j'ai vu qu'il a gagné dans ses passifs et ignor def sur hell gate et des modifications sur ses ressources qui sont beaucoup plus hautes...


    - Pour la FL je me souviens juste qu'elle ait gagné un heavy 144% sur son dps principal plutôt qu'un 120%.


    - Ils ont passé de l'ignor def à ETW et Myxis plus rapide à cast.


    - Même BQ et NI ils ont essayé de les faire support <X


    S'ils doivent encore se préoccuper des vieux persos bah j'ai hâte de voir le patch où AeS va recevoir 80% ignor def sur icicle spear et lightning shower et où elle va gagner 20MP/s au lieu de 2/s et -10% cd à chaque skill plutôt qu'une stat flat, puis tant qu'à faire Sage wisdom qui se transforme en un fournisseur de stat basique de 20% d'ASD...

    Bref qu'elle devienne une spé lissée aux normes des classes de nos jours :S(au final je sais pas ce qui est le + healthy entre buff les nuls ou lâcher des nerfs aux autres).

    Tout ça en hypant la 4ème Aisha :/

  • - Sur Diangelion j'ai vu qu'il a gagné dans ses passifs et ignor def sur hell gate et des modifications sur ses ressources qui sont beaucoup plus hautes...

    ignore def sur genocide cross surtout, principalement pck la transfo lu pue la merde et que personne la jouait malgré le de.. ah oui hyperarmor osef des debuffs lol


    perso jveux juste voir les buffs aura dégager, les debuffs dégager, que kog fasse du ffxiv like avec des raid tiers et dès qu'un tier se finit, hop, ils l'unlock (= retrait des conditions pour obtenir les récompenses, donc tu peux farm) et que tous les persos aient des buffs de grp avec les mêmes bonus partout (tous les buffs de dgt up sont +40% etc) passer les debuffs en buffs avec de gros nerfs (le passif idef de la mtm qui stack à 35% max)

    le pb de rendre les persos "uniques" c'que ça creuse trop de diff, donc déjà tabasser ces bosses serait pas mal

  • je me demande si quelqu'un peut envoyer ça chez Kog, parce que c'est quand même très triste leur interview qui s'est résumé à "On verra" ou "non" pour chaque réponse. C'est vraiment horrible, après c'est vrai que faire des persos uniques c'est vraiment incroyable mais si on est pas capable de faire d'équilibrage correct..

    encore une fois je pense notamment a tous les buffs, et heal qui augmente en fonctions des CP, mais de manière tellement foireuse que le perso décède en bas level