Tout ce teaser pour un vieil avatar elro quoi.
Avec une pose magical girl que je vais 100% pigeoner.
Tout ce teaser pour un vieil avatar elro quoi.
Avec une pose magical girl que je vais 100% pigeoner.
On a pas encore leur transform donc c'est toujours fini
Ecoute, ils ont bien des clips Kpop pour des avatar alors pourquoi pas un teaser pour ça ? Il y aura sans doute un événement qui vient avec ça aussi
J'adore beaucoup trop la version sombre !!! Et sur quasi tous les perso qu'ils ont montré !
On a pas encore leur transform donc c'est toujours fini
C'est pas justement leurs costume Rose/Noir la ?
On est loin du elsword censé etre typé médiéval là... ça a beau etre beau, c'est propre tout ça etc ils ne sortent que des trucs du style ces temps-ci, y'a même des VILLES mtn dans les donj event, on croirai elsword c'est de nos jours maintenant
j'vois plu le même jeu, on croirai dla promo propagande kpop
On est loin du elsword censé etre typé médiéval là... ça a beau etre beau, c'est propre tout ça etc ils ne sortent que des trucs du style ces temps-ci, y'a même des VILLES mtn dans les donj event, on croirai elsword c'est de nos jours maintenant
j'vois plu le même jeu, on croirai dla promo propagande kpop
Très honnêtement c'est un truc que je ne comprends pas non plus, depuis pas mal d'années y a des vêtements ultra moderne, baskets, jeans, p'tit pull soin et tout, maintenant y a des items qui sont propres à notre époque (guitare électrique, voiture, etc). J'adhère pas du tout au fait d'avoir supprimé le côté mi-médiéval mi-futiriste (ève, raven) qu'on avait.
Après, cette tenue ne me choque pas tant que ça car ça reste très éloigné de ce que porte les gens à notre époque donc bon
De souvenir ElStar est un univers alternatif, mais bon tant que ça reste un event ça touche pas "vraiment" le canon.
Par contre à Elder ils sont à l'âge de pierre en comparaison
De souvenir ElStar est un univers alternatif, mais bon tant que ça reste un event ça touche pas "vraiment" le canon.
Par contre à Elder ils sont à l'âge de pierre en comparaison
C'est pas un problème de canon ou pas canon, c'est que le contenu que TU JOUE c'est CA, et quand on te fait que des events de kpop / school / idole à la suite, ça commence a devenir relou (surtout quand tu te sens pas concerné par ce style) xd
ça me rappel une pub facebook qui te montre un gameplay avec un chevalier là il faut bouger des tiges et au final le jeu n'a rien à voir que quelqu'un me retrouve le nom svp je ne le trouve plus !
Elsword jeu de dragon?
Y'a toujours eu des avatars plus classiques/modernes (genre le été indien qui date vraiment) et ça n'a jamais choqué personne que je sache. Personnellement ça ne me dérange pas dans le sens que si on peut se balader en tenue de lapin ou de biscuit sur un alpaga ou un chat obèse avec un sabre laser en guise d'arme... une tenue moderne ou univers alternatif ne me choque pas plus (et puis j'aime bien moi e.e). Ayant vu des jeux avec un style similaire de base avec des tenues bien modernes aussi, je pense que niveau cohérence dans les jeux c'est blc du moment qu'on peut fait mumuse avec le look de notre personnage.
Ouai mais c'pas seulement de l'elro y'a tt un engouement autour x)
C'est vrai qu'ils en font trop pour si peu mais on y peut rien, s'ils le font c'est qu'y'a des gens pour aimer ça.
Après tout le monde buy se genre de trucs donc KoG en refait. Normal, non ?
Ppl are stupid
Les gens sont des pigeons et parfois j'en fais partie aussi. XD
Aller go buy l'ensemble à 10€ juste pour une pose qui sert à rien et que tu n'utilisera plus dans quelque mois ! ( :
Pourquoi on ne parle pas de bugs présents ? (bug d'Ara, bug de Chung qui fly)
Edit :
Aller go buy l'ensemble à 10€ juste pour une pose qui sert à rien et que tu n'utilisera plus dans quelque mois ! ( :
T'inquiète, je ressort toujours tout à un moment. èwé
Wtf vdd??
Display MorePourquoi on ne parle pas de bugs présents ? (bug d'Ara, bug de Chung qui fly)
Edit :
Je ne crois pas que se soit des bugs. Si je dit pas de bêtise tu as le droit de modifier certain trucs sur la version TW ou ils s'en fichent je ne saurait pas dire.
TW : Best server ever