Ils l'ont enlevés pour le remettre ?? :elswordcerealg
Get KoGed
Ils l'ont enlevés pour le remettre ?? :elswordcerealg
Get KoGed
Un truc en rapport avec les maitres des éléments ?
On vois très clairement rosso Agaur et l'autre de la terre la j'ai plus son blaze.
et l'autre de la terre la j'ai plus son blaze.
Bellonde je crois
Aussi l'interface des sorts à l'air d'avoir été refait mais babel ne parle d'absolument rien cette semaine
A la recherche d'Ebalon
Bellonde je crois
Aussi l'interface des sorts à l'air d'avoir été refait mais babel ne parle d'absolument rien cette semaine
Ma réaction devant l'interface :
Bellonde je crois
Pour le coup, PAS OUF cette interface... Mais bon je suppose qu'on s'habituera... ¯\_(ツ)_/¯
On change les barres de skills qui sont ma foi très bien, mais on laisse les autres fenêtres datant de 2007 absolument IMMONDES
Dans 5 ans ça devrait changer, et encore jsuis optimiste. Pis c'est mieux que rien x)
Sinon, à propos de l'image d'ElRed, y'a tous les El masters (sauf celui de la lune) + Adrian tout à droite, et comme je retrouve plus l'image qui le montre clairement bah voilà
. Pis c'est mieux que rien x)
"nouvelle marque de puissance"
c'est ce qu'il y a marqué en gros avec le coming soon
l'infobulle des skills a changé aussi, le fond est plus opaque, les bords blancs ont disparu pour un encart bleu sur le côté gauche supérieur
Je dis pas que le contenu qu'ils proposent est nul , mais bon ça serait bien un bon gros balance patch avec l'annonce du gros contenu de noel * commence a avoir peur*
L'event fait référence à tous les maîtres sauf à celui de la lune
Il faut détruire des "feux follets" dans les donjons. On peut drop des marques différentes en fonction du personnage
Marque de celui qui préside le vent/le feu/la terre/le soleil/l'eau
Marque du créateur des Nasods
Marque de celle qui personnifie la Déesse
Les personnages suivants ne peuvent drop que les marques suivantes :
Marque de Solace : Elsword & Raven
Marque d'Agaur/Denif : Aisha & Chung
Marque de Ventus : Rena & Rose
Marque d'Adrian : Eve et Add
Marque de Gajar/Gaia : Ara & Laby
Marque de Rossou/Rosso : Elesis & LuCiel
Marque de la Dame d'El : Ain
Soit c'est un nouveau personnage et dans ce cas c'est Ebalon/Ilunis ou alors un système où on "choisit son clan", sinon jsp
Sachant qu'Ebalon est le maître pour lequel on connait le moins de choses
et pendant l'event d'avant ils donnaient l'ensemble du maître de la lune en non permanent
"nouvelle marque de puissance"
c'est ce qu'il y a marqué en gros avec le coming soon
l'infobulle des skills a changé aussi, le fond est plus opaque, les bords blancs ont disparu pour un encart bleu sur le côté gauche supérieur
on pourrait avoir un petit visu si c'est possible ? o:
L'avantage c'est qu'on ressent mieux le coté " Manga " du jeu avec les nouveaux raccourcis.
L'infobulle est plus sobre fin c'est mon avis.
En vrai j'aime pas trop la barre des skills mais c'est certainement à cause de l'entièreté de l'interface qui est pas ouf.
*prie pour un mode sombre*
un jour/nuit dans les village aussi
C'est grave plus beau que l'ancienne infobulle x)