Plus longtemps ce sera, mieux c'est. Si c'est pour faire un mod linear divider fort & le nerf 1 J après juste pour continuer de torturer 10^-9% de leurs joueurs... :p
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Pour le change frost edge qui perd le burn pm pour le ignore def c'est un buff a Rigomor comme a Rigomor ignore def>+20% deg (et sur le discord Aisha on m'as dit qu'a Rigomor c'est même mieux que + lourd)
-
Y'a un moyen de savoir la valeur de déf d'un mob ou d'un boss, d'ailleurs ?
-
Les tests & les calculs, le singe en bois est la meilleure base. Y'a aucune ressource documentaire sur ça.
-
si, il doit bien y avoir un moyen en regardant dans les .lua mais pour ça faut s'y connaître en informatique
Après, il est peut-être possible de les calculer à la main mais faudrait faire énormément de tests
-
Même à la main c'est totalement BS comment la défense est calculée IG sur certains mobs - boss
J'ai l'impression qu'il y a de la rési dégâts hidden ou autres délires de temps en temps
ça remonte à longtemps depuis mes derniers tests mais ça doit toujours être le même truc étant donné que c'est KoG -
http://elsword.nexon.com/news/…view.aspx?n4ArticleSN=979
Balance patch modifié
Dans les modifications il y a que le truc pour CD marche aussi sur EH
-
AH ! Suuika
Dans ce cas ... mmh ...
C'est intéressant, ça sera à inclure dans la rota, mais au moins, c'est pas un gros nerf, merci Hika xDMais, attends ... Vu que c'est sur un sort qui a 15 secondes de cooldown, est-ce que ça veut dire que tu peux utiliser EH toutes les 5 secondes, et du coup, baisser le cooldown toutes les 5 secondes ?
Ca m'étonnerait, faut pas déconner, mais ... et si ils étaient cons, peut-être ? :thinking:
-
wow cool ils foutent les artworks qu'ils ont fait aux releases d'IB en cut-in
shavi raveeeeen dadjzeifhezofregeg
rip rose qui se prend vite fait un nereid pck elle avait pas encore eu d'artwork LUL
ah y avait lu aussi mais pg par contre pk le finish pour elle wlh gimme begin lu
-
AH ! Suuika
Dans ce cas ... mmh ...
C'est intéressant, ça sera à inclure dans la rota, mais au moins, c'est pas un gros nerf, merci Hika xDMais, attends ... Vu que c'est sur un sort qui a 15 secondes de cooldown, est-ce que ça veut dire que tu peux utiliser EH toutes les 5 secondes, et du coup, baisser le cooldown toutes les 5 secondes ?
Ca m'étonnerait, faut pas déconner, mais ... et si ils étaient cons, peut-être ? :thinking:
I said it, be patient for the EH. Dans tous les cas, c'est un up. Normalement, dès que tu lances EH le reset se fera mais y'a p-e un cooldown sur ça ? Faut vraiment voir IG ce que ça donne.
-
Y'en a pas, ils vont se rendre compte que c'est pété et en mettre un au patch suivant, comme tout les decrease CD du genre, parce que c'est KOG et qu'ils sont pas capables de tirer des conclusions de leurs précédentes conneries ...
-
Mdrrr mais bon sang, ils sont toujours pas capable de se dire "tiens, c'est un poil trop fort"
C'est pas comme si les sariel KR qui existent encore leur ont dit qu'ils en avaient marre qu'on joue au yoyo avec leur perso... Un peu comme les Richter.
-
-
trop long give me pls
-
La coupe blanche m'intéresse beaucoup sur Eve o^o Le sceau et peut-être le corpo aussi tiens
-
Donc on pourra use un truc sur le mariposa qu'on a déjà pour le rendre blanc ? :o
Si c'est le cas , *regret intensif de vendre la couronne + sceau*
-
Sinon ça va tranquille ? Who needs skills ?????
-
On ne pourra pas le rendre blanc
On a le Mariposa blanc dans des cubes event chasseur de trésor
-
-
Sinon ça va tranquille ? Who needs skills ?????
Je vais heal rosso, ce sera cool ;3