Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Wdf.
-
Traduction :
(traduit depuis une source anglaise)QuoteElsword :
Salut ! Nous sommes ici pour détruire... non, protéger Elios, uh... ... Qu'est-ce qu'on va faire avec ce meet-and-greet ? Je suis tellement nerveux, je vais tout gâcher...!
Chung :
Elsword, calme-toi et ne tire pas des têtes bizarres !
Add :
Tsk tsk... Vraiment pathétique, devenir nerveux juste pour un meet-and-greet. Ce n'était pas comme si on montait sur scène. Ceci n'est rien pour moi, hahahahaha
Chung :
*chuchote* il semblerait que Add aime vraiment faire cette pose.
Elsword :
Aah, je veux une pose comme ça aussi... Dessinez-moi en une... Je veux dire, imaginez-moi une pose pour moi aussi !
Add :
*chuchote* Taisez-vous, imbéciles !
-
C'est donc ça, Elsword Evolution ?
Non parce que tout ce qui s'appelle Truc Evolution, c'est l'étape de trop comme dit JDG
-
C'est donc ça, Elsword Evolution ?
Non parce que tout ce qui s'appelle Truc Evolution, c'est l'étape de trop comme dit JDG
Elsword Evolution, ça a existé... x)
-
Le vieux truck sur portable qu'ont entent plus
-
Je crois que le jeu à fermé je ne le trouve plus sur le store.
Les dernier APK que je trouve datent de 2016 il a donc probablement très mal marcher D O M M A G E.
-
Je crois que le jeu à fermé je ne le trouve plus sur le store.
Les dernier APK que je trouve datent de 2016 il a donc probablement très mal marcher D O M M A G E.
J'ai tenté d'y rejoué y'a environ 1 an pour le fun, et ouai le serveur était fermé et jeu introuvable dans le store
J'suis deg j'avais mon full AD dessus x)
-
Il n'y en a pas un nouveau de sorti d'elword sur mobile?
-
Je pense que tu confonds avec Grand Chase. Par contre on s'éloigne un peu du sujet là non ? xD
-
Il parle peut être de Shadow of Luna qui est sorti un ans après Elsword et qui est introuvable lui aussi.
-
(...) Par contre on s'éloigne un peu du sujet là non ? xD
En effet, faites attention. Merci de vous recentrer sur le sujet initial.
Cordialement,
Kimmy
-
Shadow of Luna exactement
-
EL☆STAR avatar
Version recolorée (et les skill-cut in) obtenable avec le donjon événement.
-
N'étant pas un fan de KPOP, je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand-chose ce truc :/. Est-ce qu'il y a un réel ajout de contenu à part un dj event et une tenue un peu cheap?
-
Les ancien donjon event seront supprimer du coup ? D:
-
-
Comme chaque année, c'est du filler en attendant les major updates d'été et d'hiver. But I'm enjoying it anyway.
Changement d'UI pour l'écran de création de personnage et de sélection de personnage :
edit :
-
-
Trop bleu la nouvelle interface et d'après les commentaire la musique n'a pas changer. Nul/10
A quand une refonte des autre interface genre inventaire pets boite de dialogue avec les NPC hellow