Drop & Accessibilité

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

Cela fait quelques temps que j'ai commencé a jouer a ce jeu mais je trouve que sa va de moins en moins bien...

Voici ainsi 2 idées que je proposent qui, pour moi, contribueront a améliorer le jeu

- Rétablir les anciens drop:

Les drops ont beaucoup trop été facilité, maintenant il devient de plus en plus simple de drop certains éléments. Je prends l'exemple de l'arme void; cette dernière ce drop de manière toujours beaucoup plus rapide et sa en devient un peu ridicule.... Les anciens joueurs qui ont eu besoin d'un farm intensif se retrouve maintenant à voir cette arme se faire donner a chacun sans demande de farm réel au préalable (farm 100 fois n'est pour moi pas un véritable farm)

- Donner l'accès aux donjons:

En fonction de la puissance militaire:

Certains donjons sont innacessible a cause de la puissance militaire qui est, selon moi, de base très mal équilibrer. Ce n'est que mon avis mais, les 2 premier donjon de Varnimyr sont beaucoup moins dur que le 3e et je trouve même le 4e plus simple que le 3e également.

Passé ce petit détails, j'en revient au but réel de cet demande; laissez l'accès au donjons quelque soit la puissance militaire du joueur excepté pour les donjons qui possèdent 2 modes (exemples: les raids normaux servent au drop d'objet rare, l'accès n'est donc pas nécessaire pour expérimenter tout les éléments du jeu).

Idée proposée: Laisser l'accès a l'entré direct dans le donjon tout en interdisant l'accès en groupe on la recherche de joueur. Une fenêtre de mise en garde devrait également s'afficher précisant que le donjon sera compliqué voir même infaisable. (afin d'éviter les plaintes concernant la difficulté des donjon).

En fonction du nombre:

Je ne connais pas la liste des donjons ayant cette limite de nombre mais je la trouve assez contraignante. Tout d'abord, certains joueurs n'ont pas la possibilité de faire les donjons en groupe a cause d'un problème de connexion et ainsi , certains donjons deviennent inaccessible. Qui plus es, les joueurs n'ayant pas une certaines puissances ne peuvent pas faire les raids normaux car les groupes acceptent rarement de prendre des joueurs de bas niveau car cela reviendrait a du suicide.

Idée proposée:Laisser l'accès a l'entré direct dans le donjon en affichant une fenêtre de mise en garde sur la difficulté du donjon voir même sur le fait qu'il soit impossible à réaliser.

Je pense avoir été assez complet dans ce post. Suite a certaines demande, ce post a intégralement été modifier. Pour ceux qui est des éléments qui ont été rajouter par la suite, je répondrais a chaque élément pertinent.

Edited once, last by Fubuki ().

• Ce n'est pas une suggestion ça mais un topic de déballage de frustration. Je suis assez d'accord sur le fait que le jeu soit frustrant surtout niveau hl (perso certains dj avant Hennon ne sont pas aussi faciles que tu le dis pour certaines personnes). De plus, pour la void, c'est toujours autant une question de chance qu'avant, oui le taux monte à force de le faire mais ça n'augmente que peu et si t'es le poissard de la rng, tu ne la droperas jamais (pas sans le succès des 1000).

Pour la co, ce n'est pas une question de co, ma co est pourrie pour de l'adsl, je suis clairement en dessous d'une co correcte et pourtant je n'ai presque aucun soucis, le jeu est juste optimisé avec le postérieur (la version EU étant la pire, les crashs c'est une exclu de chez nous).

Je joue depuis janvier 2012, oui le jeu est parti sur un gros n'importe quoi et pas mal de trucs ne me conviennent pas mais je fais avec, mais si tu pense qu'y'a trop de trucs qui te déplaisent, je me demande ce que tu fais encore sur le jeu, après tout, tu demande quand même sa suppression... dafuq comme sugg'.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Ca fait 4ans que cette suggéstion éxiste (pour ma part) mais GF/KoG la skip tout le temps chepa pourquoi:S

Et comme la dit Bouda C'est pas trop une suggéstion

• Bonjour Fubuki :),

Votre suggestion semble en effet ne pas être une suggestion. Je vous demanderai de bien vouloir l'éditer pour ne garder que la partie concernant la demande vis-à-vis de l'entrée en raid seul et de modifier également le titre pour le mettre en lien avec cette suggestion.

Merci de votre compréhension. :tick:

Cordialement,

Kimmy

471318signa.png533343Luckisas.png

• Bah en même temps je comprends ce que Bouda veut dire. Dans le principe, demander la suppression d'un jeu c'est totalement égoïste. Si tu ne veux plus y jouer, tu n'y joues plus et c'est tout (et ça vaut d'ailleurs que vous soyez 1 personne ou 10 000. C'est les joueurs qui ont le pouvoir de faire fermer un jeu, donc si c'était vraiment l'avis de la commu, ça fait longtemps qu'Elsword n'existerait plus).

Donc rien que pour ça, je suis :opposed:.

Après l'exemple de la Void pour imager l'aisance à l'accessibilité de certains items dans le jeu est pas ouf pour deux raisons :

- La première est que le drop de la Void est régit par la RNG, donc toi en moins de 200 runs t'en a eu 2, moi j'ai eu mes deux Void en plus de 1 200 runs. Contre-argument.

- La deuxième raison est que ce qui fait la force de la Void se sont ses bonus d'améliorations et "d'attributs magiques" dû aux sertissage de certains disques assez puissants. Drop la Void est une étape nécessaire, mais pas du tout suffisante, il faudra quand même farm pour avoir les disques les plus puissants, avoir les PP's nécessaires pour améliorer ton arme à un niveau permettant de profiter des bonus puissants etc...

C'est surtout pour ça que je ne trouve pas l'exemple de la Void très pertinent.

Pour la possibilité d'entrer dans les Raids seul je suis :infavor:.

Mais je me demande s'il n'y a pas de raisons techniques qui sont liées à ça ? Après j'en sais rien, je ne travaille pas dans le domaine mais, peut-être que le fait de créer plusieurs instances comme ça occupées par un seul joueur c'est pas cool pour le serveur (du coup ça expliquerait aussi un peu le cas de la Ville d'Elyanod ?). Je ne sais pas trop, mais j'imagine que toi non plus x) Donc essaie quand même d'être moins "arrogant" dans ce genre de demande parce que parfois on ne sait pas forcément les raisons qui ont poussées à faire telle ou telle chose, et il est possible qu'elle soient justifiées. ;)

• Et au pire y'en a qui aiment le jeu tel qu'il est et qui ont pas envie de le voir supprimé ? T'as pensé à ça ? De toute façon, les joueurs n'ont pas le pouvoir de fermer le jeu : c'est l'entreprise qui détient le jeu à la base (donc KoG) qui décidera si le jeu fermera ou pas.

Quant à la facilitation de la Void : y'a une nouvelle arme aka la Rossou, tout simplement. La nouvelle région, et en particulier les raids, demandent d'avoir un bon lv de stuff pour pouvoir entrer -et encore plus pour les passer pour les raid et le 12-8).

Pour les raids, je suis contre laisser les joueurs n'ayant pas la puissance requise entrer. Si y'a marqué 250k ou 300k, c'est pas pour décorer (et pour les avoir fait les 3, je sais de quoi je parle). T'as pas la puissance requise pour, par exemple, passer les quêtes épiques ? Go en mode histoire (où t'as besoin de 180k), améliore-toi et reviens quand t'auras assez de puissance, c'est à dire comme tout le monde, quitte à tricher avec de l'asd pour rentrer.

De toute façon, entre nous, à Elyanod ou Varnimyr, le minimum d'entrée est clairement pas suffisant pour dégommer le dj comme si t'avais une +12 Rossou à moins que tu ne joues un perso complètement cassé comme Anemos ou bientôt EtW.

Enfin les crash co : j'ai une co pourrie, et pourtant j'arrive à tenir (suivant l'humeur du jeu évidemment). Malheureusement ce n'est pas de notre ressort de régler ça, ça fait depuis la fusion que c'est là de toute façon.

Comme relevé plus haut, demander la suppression du jeu juste parce que quelques détails ne te plaisent pas est complètement égoïste ; parce qu'il y a une solution plus simple, elle s'appelle "arrêter et désinstaller le jeu cas échéant". Beaucoup moins égoïste et tu laisses profiter ceux qui en ont envie du jeu, c'est tout.

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• . Je prends l'exemple de l'arme void; cette dernière ce drop de manière toujours beaucoup plus rapide et sa en devient un peu ridicule.... Les anciens joueurs qui ont eu besoin d'un farm intensif se retrouve maintenant à voir cette arme se faire donner a chacun sans demande de farm réel au préalable (farm 100 fois n'est pour moi pas un véritable farm

C'est fou de se plaindre que le drop est trop facile sachant que t'en bénéficie.. ça fait un peu le mec qui rage d'avoir dû farm 500x pour en drop 1 (je suis bien content de n'avoir pas fais un seul void avant la revamp xd).

Et comme dit le VDD, droper la void ça sert a rien sans fragment, donc pour tes 5000 fragment (bon ok ptet pas si tu veux pas tout les effets), sachant que tu drop 2-3 frag par run en moyenne (enfin perso quand j'en drop 3 je suis content, ma moyenne se situe a 2/ run, jsuis ptet poissard) ça te demande quand même bien 2000 run pour opti ta void, en supposant que tu passes pas par la case PP (mais se plaindre du manque de farm en achetant les fragments pour pas farm, c'est un peu con xd), compte aussi que la Void, c'est un indispensable pour avancer IG, donc que tu dois faire ça sur tout les perso que tu souhaite bien monter.

Laisser l'accès a l'entré direct dans le donjon tout en interdisant l'accès en groupe on la recherche de joueur quand t'as pas la puissance militaire requise

Oui mais non. je comprend pourquoi tu demande ça mais non, il y aucun intérêt. Deja que faire Hennon solo avec 150k, c'est un calvaire (vu la limite de rez) je vois pas l’intérêt de laisser l'accès solo a ceux ayant 50k... le but d'un MMO c'est quand même d'améliorer son personnage pour avancer, demander de laisser un accès a ceux ayant la flemme de s'investir pour un stuff c'est niet.. le seul intérêt que je vois, c'est un mec qui se ferait un compte random avec une IP factice, qui utiliserait de logiciel tier pour OS tout les mob pour farm les accessoire/ anoblissement des dj HL sans restriction de stuff et faire profiter le compte principal.

Laisser l'accès a l'entré direct dans le donjon en solo

Aucun donjon ne demande un nombre de personne minimal il me semble, a part dans les donjons avant Belder où t'es obligé de faire des recherche aléatoire (et même comme ça tu finis solo, pour avoir monter un reroll avec que des recherche aléatoire jusqu'a sander, jamais vu une seule autre personne xd) et les Raid en mode normal où faut être minimum 3 (sachant que tu peux aller en mode histoire solo) mais je vois pas l'intérêt de solo les Raid normal vu que c'est pas trop possible je pense (sauf ptet un classe craqué overstuff +13 ? je sais pas je fais pas trop de raid) mais si peux tu le solo, ben t'as assez de CP pour que les groupes veulent de toi... et si ta connexion te permet pas de jouer a 3 ben... sort de ta grotte ? je sais pas, même avec un connexion free du macdo d'a côté quand j'étais a ma chambre U, une co en carton mouillé m'a jamais empeché de jouer en groupe, même s'il y a des lag, mais ça avec les ES, ça passera inaperçue xd) au pire tu zappe les Raid, la Rosso n'est pas indispensable.

dans tout les cas, tu ne perds aucune expérience de jeu en faisant les mode histoire solo, si ton seul but c'est de profiter du contenue en solo.

Ou alors cite nous des argument, parce que là, tu dis ce que tu veux, mais tu donnes aucun argument qui donne envie de vote POUR , je vois que des aspect négatif a ces suggestions perso

• C'est fou de se plaindre que le drop est trop facile sachant que t'en bénéficie.. ça fait un peu le mec qui rage d'avoir dû farm 500x pour en drop 1 (je suis bien content de n'avoir pas fais un seul void avant la revamp xd).

Et comme dit le VDD, droper la void ça sert a rien sans fragment, donc pour tes 5000 fragment (bon ok ptet pas si tu veux pas tout les effets), sachant que tu drop 2-3 frag par run en moyenne (enfin perso quand j'en drop 3 je suis content, ma moyenne se situe a 2/ run, jsuis ptet poissard) ça te demande quand même bien 2000 run pour opti ta void, en supposant que tu passes pas par la case PP (mais se plaindre du manque de farm en achetant les fragments pour pas farm, c'est un peu con xd), compte aussi que la Void, c'est un indispensable pour avancer IG, donc que tu dois faire ça sur tout les perso que tu souhaite bien monter.

Pour la void je dois admettre qu'effectivement on peut plus prendre sa comme un caprice personnel. Je ne donnerais pas d'argument car il semblerais effectivement que tout es joueurs préfère l'aspect simpliste du jeu.

Oui mais non. je comprend pourquoi tu demande ça mais non, il y aucun intérêt. Deja que faire Hennon solo avec 150k, c'est un calvaire (vu la limite de rez) je vois pas l’intérêt de laisser l'accès solo a ceux ayant 50k... le but d'un MMO c'est quand même d'améliorer son personnage pour avancer, demander de laisser un accès a ceux ayant la flemme de s'investir pour un stuff c'est niet.. le seul intérêt que je vois, c'est un mec qui se ferait un compte random avec une IP factice, qui utiliserait de logiciel tier pour OS tout les mob pour farm les accessoire/ anoblissement des dj HL sans restriction de stuff et faire profiter le compte principal.

Je ne parle pas spécialement de hennon; le mode histoire existe et il n'est donc pas indispensable au jeu. Je peux comprendre que certains veuillent l'accès au mode normal étant moi même adepte de défis impossible mais ce n'est pas là ma demande.

Je parle plutôt de liberté au niveau de jeu, a aucun moment je ne parle de cheater son jeu pour avancer (je suis moi même dégoûter par ce genre de méthode).

Quand a faire un stuff pour rentrer dans un donjon qu'on solote déjà je trouve sa ridicule; pour te prendre l'exemple j'arrive mieux a faire le 12-4 que le 12-3 alors que pourtant le 12-3 se débloque bien plus tôt. Autrement dit il s'agit juste de laisser leurs chances aux joueurs qui n'ont pas envie de perdre du temps (pour l'anecdote j'ai + de 300K de puissance militaire donc ce n'est pas pour moi aujourd'hui mais pour les joueurs de manière générale qui pourrait s'y intéresser).

Aucun donjon ne demande un nombre de personne minimal il me semble, a part dans les donjons avant Belder où t'es obligé de faire des recherche aléatoire (et même comme ça tu finis solo, pour avoir monter un reroll avec que des recherche aléatoire jusqu'a sander, jamais vu une seule autre personne xd) et les Raid en mode normal où faut être minimum 3 (sachant que tu peux aller en mode histoire solo) mais je vois pas l'intérêt de solo les Raid normal vu que c'est pas trop possible je pense (sauf ptet un classe craqué overstuff +13 ? je sais pas je fais pas trop de raid) mais si peux tu le solo, ben t'as assez de CP pour que les groupes veulent de toi... et si ta connexion te permet pas de jouer a 3 ben... sort de ta grotte ? je sais pas, même avec un connexion free du macdo d'a côté quand j'étais a ma chambre U, une co en carton mouillé m'a jamais empeché de jouer en groupe, même s'il y a des lag, mais ça avec les ES, ça passera inaperçue xd) au pire tu zappe les Raid, la Rosso n'est pas indispensable.

Inutile de perdre du temps a chercher: Ville d'elyanod.

L'entrée est actuellement a minimum 3 joueurs pour un donjon... relativement basique et pour lequel je n'ai jamais vu plus de 2 joeuur en recherche de groupe en dehors du moment ou il est sorti ou du moment ou la 3e spé est arrivée.

Ensuite, encore une fois il s'agit de donner accès a une liberté de jeu. Je ne pense pas avoir le niveau pour solote les raids mais avec du temps et de l'intérets, et je dit sa sans vouloir vexer, les boss on des mouvements prévisibles voir même dur de ne pas anticiper excepté Maïn.

Donc pour te répondre, non je en chercherais pas a rajouter des arguments car la liberté de jouer comme on le souhaite sans brider les autres me semble être suffisante. Ici, je ne parle que d'ajout de possibilité de jeu solo n'influençant pas ou très peu les autres joueurs.

Et pour mettre les choses au clair, ce n'est pas par intérêts que je le demande; je peux m'arranger avec des joueurs pour y rentrer mais je n'en ai rien a faire; la seule chose que je veux faire c'est tenter des défis impossible pour m'amuser.

• Pour le drop, je ne suis toujours pas d'accord, pour la void j'ai déjà donné mon avis (j'ai drop 3 void mais j'suis pas foutue d'en finir une), mais pour le reste, je trouve toujours le drop dégueu, même avec full réso drop et autres bonus, je n'ai toujours pas d'Elyanod opti sur mes 3 Raven parce que RNGsus ne veut pas que je drop des pierres intéressantes (soit pour moi, soit à vendre pour acheter celles dont mes persos ont besoin) et que ne pouvant presque plus cs, je n'ai presque plus rien à vendre pour acheter ces pierres Elya. Ça fait des mois et des mois que j'suis sur mon stuff... Et dire que la prochaine étape c'est les pierres Varny... je vais mourir! :'D Je n'ai plus la capacité de farm qu'en 2012.

L'accessibilité au dj, ouais mais non, je veux bien que quand tu pl un mec qui fait sa spé ça peut ennuyer mais quand tu fais le dj en random et que tu tombe sur des gens qui ne font aucun dégâts... non, si je lance des groupes c'est pour ne pas à faire tout le boulot seule (bon j'compte pas les surstuff hyper clean qui ne te laissent pas le temps de toucher 3mobs).

La limite de groupe, à part à la ville d'Eylanode où j'aimais bien y aller solo (mais bon, ça ne va pas me tuer de chopper 2 randoms) si y'en a une ce n'est pas pour rien. Après je ne raid pas (je suis trop un fail ambulant pour les faire sans crever 50x... oh wait, on a pas une limite de rez?) donc je m'en contrefous allégrement. ♪

Le soucis des dj en groupe est plus une question (je pense) d'optimisation que de co, je n'ai presque aucun soucis à faire des groupes quand mon copain (sur la même co quand il est chez moi) avait 2 de fps sur une machine pourrie dès qu'il y avait plus de 2 personnes (et encore, selon les skills que je lançais, même à 2 il ne voyait rien). Et je ne parle pas des serveurs, on va éviter d'en parler.

Y'a du mieux, ça ressemble plus à suggestion cette fois.

PS, on est pas tous des pgm.

signa610.png_bouda10.gif

• J'ai drop qu'une seule Void, je farm pas non plus énormément le donjon, mais ma barre est hyper bien avancé, alors dire que c'est facile de drop, je suis pas trop convaincu.

• Pour la void je dois admettre qu'effectivement on peut plus prendre sa comme un caprice personnel. Je ne donnerais pas d'argument car il semblerais effectivement que tout es joueurs préfère l'aspect simpliste du jeu.

Donc tu fais une suggestion et tu refuses de donner des arguments pour tenter de la défendre ? wtf. Quand tu fais une suggestion, surtout vu comment tu l'a débutée, tu défend le pourquoi du comment, au lieu de prendre les gens de haut '-'

Jte l'ai dit, si Void a été facilité, c'est pas par pur plaisir, c'est qu'il y a plus dur et plus puissant, c'est tout.

Je ne parle pas spécialement de hennon; le mode histoire existe et il n'est donc pas indispensable au jeu. Je peux comprendre que certains veuillent l'accès au mode normal étant moi même adepte de défis impossible mais ce n'est pas là ma demande.

Je parle plutôt de liberté au niveau de jeu, a aucun moment je ne parle de cheater son jeu pour avancer (je suis moi même dégoûter par ce genre de méthode).

Quand a faire un stuff pour rentrer dans un donjon qu'on solote déjà je trouve sa ridicule; pour te prendre l'exemple j'arrive mieux a faire le 12-4 que le 12-3 alors que pourtant le 12-3 se débloque bien plus tôt. Autrement dit il s'agit juste de laisser leurs chances aux joueurs qui n'ont pas envie de perdre du temps (pour l'anecdote j'ai + de 300K de puissance militaire donc ce n'est pas pour moi aujourd'hui mais pour les joueurs de manière générale qui pourrait s'y intéresser).

Vu que tu aimes la difficulté et que tu es visiblement 300k + : pourquoi tu vas pas Henon à poil ? Genre tu rentres, t'enlève le stuff et enjoy

Toi tu trouves certains dj plus simples que d'autres, mais c'est n'est pas le cas de tous. De toute façon si le 12-4 est accessible après 12-3 c'est qu'il y a une bonne raison hein. A titre personnel c'est l'inverse parce que mon perso adore les maps très linéaires comme 12-3 et beaucoup moins les super tricky comme 12-4. Ca ne veut pas pour autant dire que ça sera ez pour tout le monde. Rien que le boss du 12-4 est bien plus dangereux et imprévisible que celui du 12-3 ; de plus si la puissance militaire demandée est plus haute c'est aussi à cause du débuff qui est plus fort en 12-4 que sur 12-1/2/3.

Inutile de perdre du temps a chercher: Ville d'elyanod.

L'entrée est actuellement a minimum 3 joueurs pour un donjon... relativement basique et pour lequel je n'ai jamais vu plus de 2 joeuur en recherche de groupe en dehors du moment ou il est sorti ou du moment ou la 3e spé est arrivée.

Ensuite, encore une fois il s'agit de donner accès a une liberté de jeu. Je ne pense pas avoir le niveau pour solote les raids mais avec du temps et de l'intérets, et je dit sa sans vouloir vexer, les boss on des mouvements prévisibles voir même dur de ne pas anticiper excepté Maïn.

On peut plus rentrer en 11-3 en solo ? Pourtant quand je lançais la recherche ça m'arrivait de finir toute seule... Va falloir que je reste un de ces jours :/

Je pense que t'oublie qu'on est sur un MMO où il faut grind à mort pour améliorer son perso et tout le bordel, si le boss de ton dj est trop dur sachant que tu dois farmer 60000000x ledit dj, bon, à un moment, faudrait pas abuser (exception faites pour les raid)

Donc pour te répondre, non je en chercherais pas a rajouter des arguments car la liberté de jouer comme on le souhaite sans brider les autres me semble être suffisante. Ici, je ne parle que d'ajout de possibilité de jeu solo n'influençant pas ou très peu les autres joueurs.

Et pour mettre les choses au clair, ce n'est pas par intérêts que je le demande; je peux m'arranger avec des joueurs pour y rentrer mais je n'en ai rien a faire; la seule chose que je veux faire c'est tenter des défis impossible pour m'amuser.

cf plus haut pour la non-envie des arguments. De plus plus haut, tu disais que tu faisais cette suggestion pour les autres joueurs, puis maintenant c'est par intérêt contrairement à ce que laisse penser ta phrase...? Jcomprends plus rien.

Du coup pour moi ça restera un énorme :opposed:

surtout en l'absence d'arguments qui pourraient éventuellement me faire changer d'avis.

EDIT

J'ai drop qu'une seule Void, je farm pas non plus énormément le donjon, mais ma barre est hyper bien avancé, alors dire que c'est facile de drop, je suis pas trop convaincu.

toujours est-il que le drop a été facilité, ainsi que l'obtention des fragments (tableau) et même l'accès au stage 15 (pierres Varnimyr). Après ça reste RNG tiers, si tu farmes pas assez c'est sur que t'en aura pas beaucoup

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Je me plains pas. Je suis bien content comment les choses sont. Je veux dire par là, c'est bien de dire que ça été facilité mais ça reste quand même raisonnable dans la difficulté de drop. C'est de la RNG c'est comme ça, il y en a dans tout les MMO.

• Nice Aessia, t'as exactement dis tout ce que je voulais répondre a ses réponses xd

Mention spécial pour le 11-3, je savais pas non plus qu'on pouvait plus le lancer en solo.. et effectivement, tu te tire un balle dans le pied avec ton fameux "je ne prendrais pas la peine d'argumenter"

Malgré ce que tu dis avec tes 300k etc ben... je vois pas ce qui t'empêche de te challenger, tu veux te faire des defi perso ? enlève ta void +10 (je suppose pour 300k, +11 ça m'étonnerait)

Tu veux des "defi impossible" mais t'as 300k, t'as accès a tout le contenu IG, rien t'empêche de faire ce que tu veux, jsais pas, tu réussis a solo les Raid en solo histoire avec moins de 3 rez par exemple ?

Sinon invente toi des challenge, genre :

-Blind test : joue en mode "supr" sans l'interface, jaugé tes MP, tes CD, tes potions a l'instinct

-LimitCP : genre, rentre en donjon avec la limite mini demandé, genre nerf tes CP à 70k et go Void, tu verras que tes 200run vont paraitre excessivement long comme ça

-FPA PVE : Fair Play Absolue en PVE, pas de boost, pas de 130mp+, pas de spam, pas d'item/ potion

-Nuzlock challenge etc...

enfin voila, je vois pas en quoi les restrictions actuelles du jeu te bloque pour t'amuser a te lancer des défis.

PS : jugez pas mes challenges, j'ai dis des truc random au pif ._. (uiui pléonasme)

• *Shrugs* Vdd, j'ai 300k cp et je suis en +11 void. Enfin, j'ai pas trop compris la suggestion. Mais j'ai voulu faire l'exception à "enlève ta void +10 (je suppose pour 300k, +11 ça m'étonnerait)" uwu

(Sors)

Don't take me seriously; i'm most likely joking

• Je me plains pas. Je suis bien content comment les choses sont. Je veux dire par là, c'est bien de dire que ça été facilité mais ça reste quand même raisonnable dans la difficulté de drop. C'est de la RNG c'est comme ça, il y en a dans tout les MMO.

Libre a chacun d'être content ou non du jeu tel qu'il est. Personnellement j'aime beaucoup ce jeu et je parle de point qui me semble problématique mais chacun son avis. Sinon pour la void ma barre était quasiment a 100% quand je l'ai drop la première fois

Donc tu fais une suggestion et tu refuses de donner des arguments pour tenter de la défendre ? wtf. Quand tu fais une suggestion, surtout vu comment tu l'a débutée, tu défend le pourquoi du comment, au lieu de prendre les gens de haut '-'

Jte l'ai dit, si Void a été facilité, c'est pas par pur plaisir, c'est qu'il y a plus dur et plus puissant, c'est tout.

A aucun moment mon intention a été de prendre qui que se soit de haut, ensuite j'ai bien été clair sur le fait que j'acceptais d'admettre que c'était un caprice de ma part.

Vu que tu aimes la difficulté et que tu es visiblement 300k + : pourquoi tu vas pas Henon à poil ? Genre tu rentres, t'enlève le stuff et enjoy

Toi tu trouves certains dj plus simples que d'autres, mais c'est n'est pas le cas de tous. De toute façon si le 12-4 est accessible après 12-3 c'est qu'il y a une bonne raison hein. A titre personnel c'est l'inverse parce que mon perso adore les maps très linéaires comme 12-3 et beaucoup moins les super tricky comme 12-4. Ca ne veut pas pour autant dire que ça sera ez pour tout le monde. Rien que le boss du 12-4 est bien plus dangereux et imprévisible que celui du 12-3 ; de plus si la puissance militaire demandée est plus haute c'est aussi à cause du débuff qui est plus fort en 12-4 que sur 12-1/2/3.

Henon a poil ? Pas intéressant. Maïne est bien plus intéressant comme boss (Henon est un peu trop prévisible a mon goût alors que maïne a des attaques sympa)

Ensuite, le boss du 12-4 est certe plus dangereux que celui du 12-3 mais il faut arrêter au bout d'un moment. Si tu n'es pas capable de lire ses mouvements sa signifie qu'il n'y a que le stuff qui forge ta puissance. Au bout d'un combat on peut connaître toutes les mécaniques du boss sans difficulté donc il faut juste savoir jouer.

cf plus haut pour la non-envie des arguments. De plus plus haut, tu disais que tu faisais cette suggestion pour les autres joueurs, puis maintenant c'est par intérêt contrairement à ce que laisse penser ta phrase...? Jcomprends plus rien

Sa reste autre chose qu'un intérêt personnel. En ce qui me concerne je peux rentrer dans les raids mais j'appuie simplement sur le fait que sa serais un + pour moi qui n'empêcherait pas les gros joueurs de jouer tranquillement.

Je ne vais pas répondre a plus de personne car je suis sur téléphone et que sa n'a déjà pas été pratiqué d'écrire tout sa.

Maintenant je vais appuyer sur un point : vous me parlez de me créer des mini défis etc.. mais a quoi sert cette partie du forum ? J'ai argumenté la où il fallait que j'argumente, libre a vous de valider ou non mais il n'en reste pas moins que l'accessibilité a tout le contenue minimum (donc non raid normaux) pour les joueurs plus faibles et l'accessibilité a tout le jeu en solo aux joueur ayant la puissance me semble juste être une liberté de jeu.

*Shrugs* Vdd, j'ai 300k cp et je suis en +11 void. Enfin, j'ai pas trop compris la suggestion. Mais j'ai voulu faire l'exception à "enlève ta void +10 (je suppose pour 300k, +11 ça m'étonnerait)" uwu

(Sors)

En fait au plus tu up ton arme en niveau et au plus tu augmente. Une henir+10 me donne plus de 300k donc c'est juste que l'ensemble corpo arme Avatar etc.... que tu as n'est pas encore opti a fond (j'ai plus de 300K avec ma void 9 😅)

:!: Messages fusionnés par Kimmy.

Edited 2 times, last by Kimmy ().

• Bonjour Fubuki :),

Attention, le double post n'est pas autorisé sur le forum. Je vous rappelle le règlement:

Évitez de faire remonter les sujets (exceptions: les sujets de guilde ainsi que les sujets de la zone de commerce (marketplace) peuvent être "up" toutes les 72 heures)

Si vous souhaitez ajouter quelque chose, vous pouvez utiliser la fonction d'édition. :tick:

Cordialement,

Kimmy

471318signa.png533343Luckisas.png

• Bonsoir, désolé pour la boulette j'ai des soucis de connexion et de pc se soir et je ne peux pas éditer mon post.

J'ignore comment il s'est retrouvé dédoublé mais je m'en excuse.

• mais a quoi sert cette partie du forum ?

Quand il s'agit du jeu, je me demande, askip GF transmet mais visiblement chez kog ils doivent faire un bon "mdr j'ai pas lu" ou "ptdr tki?" parce qu'à ma connaissance, aucune sugg n'a jamais été mise en place sauf celles des Kr.

signa610.png_bouda10.gif

• Quand il s'agit du jeu, je me demande, askip GF transmet mais visiblement chez kog ils doivent faire un bon "mdr j'ai pas lu" ou "ptdr tki?" parce qu'à ma connaissance, aucune sugg n'a jamais été mise en place sauf celles des Kr.

bah après je propose juste les idées, de base j'avais peu d'espoir mais bon si ne tente rien n'a rien