Bonjour,
Cela fait quelques temps que j'ai commencé a jouer a ce jeu mais je trouve que sa va de moins en moins bien...
Voici ainsi 2 idées que je proposent qui, pour moi, contribueront a améliorer le jeu
- Rétablir les anciens drop:
Les drops ont beaucoup trop été facilité, maintenant il devient de plus en plus simple de drop certains éléments. Je prends l'exemple de l'arme void; cette dernière ce drop de manière toujours beaucoup plus rapide et sa en devient un peu ridicule.... Les anciens joueurs qui ont eu besoin d'un farm intensif se retrouve maintenant à voir cette arme se faire donner a chacun sans demande de farm réel au préalable (farm 100 fois n'est pour moi pas un véritable farm)
- Donner l'accès aux donjons:
En fonction de la puissance militaire:
Certains donjons sont innacessible a cause de la puissance militaire qui est, selon moi, de base très mal équilibrer. Ce n'est que mon avis mais, les 2 premier donjon de Varnimyr sont beaucoup moins dur que le 3e et je trouve même le 4e plus simple que le 3e également.
Passé ce petit détails, j'en revient au but réel de cet demande; laissez l'accès au donjons quelque soit la puissance militaire du joueur excepté pour les donjons qui possèdent 2 modes (exemples: les raids normaux servent au drop d'objet rare, l'accès n'est donc pas nécessaire pour expérimenter tout les éléments du jeu).
Idée proposée: Laisser l'accès a l'entré direct dans le donjon tout en interdisant l'accès en groupe on la recherche de joueur. Une fenêtre de mise en garde devrait également s'afficher précisant que le donjon sera compliqué voir même infaisable. (afin d'éviter les plaintes concernant la difficulté des donjon).
En fonction du nombre:
Je ne connais pas la liste des donjons ayant cette limite de nombre mais je la trouve assez contraignante. Tout d'abord, certains joueurs n'ont pas la possibilité de faire les donjons en groupe a cause d'un problème de connexion et ainsi , certains donjons deviennent inaccessible. Qui plus es, les joueurs n'ayant pas une certaines puissances ne peuvent pas faire les raids normaux car les groupes acceptent rarement de prendre des joueurs de bas niveau car cela reviendrait a du suicide.
Idée proposée:Laisser l'accès a l'entré direct dans le donjon en affichant une fenêtre de mise en garde sur la difficulté du donjon voir même sur le fait qu'il soit impossible à réaliser.
Je pense avoir été assez complet dans ce post. Suite a certaines demande, ce post a intégralement été modifier. Pour ceux qui est des éléments qui ont été rajouter par la suite, je répondrais a chaque élément pertinent.