Plus de difficulté lors du leveling

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Aessia Nan j'parlais d'un guide des persos de base sur le site est non sur forum ou wiki

    Si c'est pas le cas bah GF devrait installer ces guides comme ca les Noobs curieux qui téléchargeront le jeu auront un acces direct aux guides des persos pour mieux les connaître et apprendre à les jouer (J'crois que la NA en possède un)

  • Personnellement je trouve que la difficulté dans le contenu bas level du jeu est nécessaire pas spécialement pour "apprendre le perso" mais surtout pour créer plus de liens avec la communauté (avec les outils que j'ai précisé dans mes précédents posts sur ce topic) et aussi pour mettre en avant le début de l'histoire du jeu.

    Et je ne pense pas qu'un nouveau soit intéressé de commencer dans le jeu en rushant des donjons SEUL avec XP à gogo... je pense qu'il sera plus intéressé s'il trouve un groupe, avec des donjons a difficulté normale (pas hyper élevée ni très basse comme actuellement).

    Alors certes, ça c'est une question de goûts personnels mais à moins que je me trompe je pense qu'une bonne majorité préfère un MMO digne de ce nom, avec du jeu en groupe. Les MMORPG de nos jours ne font que tous basculer vers un rush sans aucun sens vers le niveau max et je trouve que ça casse le charme d'un jeu, il est temps que cela change !

  • Personnellement je trouve que la difficulté dans le contenu bas level du jeu est nécessaire pas spécialement pour "apprendre le perso" mais surtout pour créer plus de liens avec la communauté (avec les outils que j'ai précisé dans mes précédents posts sur ce topic) et aussi pour mettre en avant le début de l'histoire du jeu.

    Et je ne pense pas qu'un nouveau soit intéressé de commencer dans le jeu en rushant des donjons SEUL avec XP à gogo... je pense qu'il sera plus intéressé s'il trouve un groupe, avec des donjons a difficulté normale (pas hyper élevée ni très basse comme actuellement).

    Alors certes, ça c'est une question de goûts personnels mais à moins que je me trompe je pense qu'une bonne majorité préfère un MMO digne de ce nom, avec du jeu en groupe. Les MMORPG de nos jours ne font que tous basculer vers un rush sans aucun sens vers le niveau max et je trouve que ça casse le charme d'un jeu, il est temps que cela change !

    Elsword est un jeu focus sur l'endgame, comme je l'ai dit, que l'early soit anecdotique est MIEUX

    Les 9 derniers lv sont infectes sans bonus exp (Pardon, 90-99 sans bonus exp, tu le fais pas tellement ça prend du temps, mieux vaut attendre un buff d'exp)

    Et surtout, l'earlygame est VIDE, y a RIEN, très peu de skills, trop peu de flexibilité (Pas les mods, par exemple le EE sans sa trans est mais MINABLE, alors que c'est de loin la classe pve la plus complète de tout le jeu, son skill tree est parfait, mais seulement à partir de la trans et de son lv 95, avant, c'est un calvaire.. Pareil, DW en dessous de 35, c'est ennui, Eve c'est pareil, la base spé est tellement mais TELLEMENT emmerdante)

    Alors j'dis pas que tes arguments ou ta façon de pensée sont merdiques, c'est pas ça

    Je dis simplement que, sans parler des arguments que tu avances, appliquer ce que vous demandez serait incohérent avec la dynamique actuelle du jeu, mais surtout d'un ennui profond (Et c'est pour ça que ça a été changé)


    Donc faudrait déjà changer beaucoup de choses pour pouvoir rendre l'early plus important

  • Aessia Nan j'parlais d'un guide des persos de base sur le site est non sur forum ou wiki

    Si c'est pas le cas bah GF devrait installer ces guides comme ca les Noobs curieux qui téléchargeront le jeu auront un acces direct aux guides des persos pour mieux les connaître et apprendre à les jouer (J'crois que la NA en possède un)

    Je viens d'aller vérifier, c'est juste une présentation des persos sur NA, mais en aucun cas un guide comme tu peux en trouver sur le forum. Et puis, un guide, c'est un boulot monstre, je vois très mal GF ou même KoG le faire

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Non y'a pas, du moins il ne me semble pas avoir vu :/


    Et au pire des cas, y'a le forum en cas de questions + des guides de perso dessus si des personnes en ont faits (même si après vérification je crois que seule la partie FR en fait...)

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png




  • Je comprends complètement ton point de vue. Mais quand on dit justement qu'Elsword est focus sur l'endgame, ba ça ne va pas dire qu'on peut pas boost le contenu BL pour justement faire qu'il soit moins focus sur l'endgame.

    Pour le niveau d'enjaille sur les personnages à BL, je te rejoins. Mais après faut reconnaître que depuis le Renewal 2016 qui a changé intégralement les arbres de compétences, dès le changement de spé ont obtient souvent un skill amusant à faire ou puissant ou hyper badasse. Je prends exemple sur la Cemp dès que t'es lvl 15 tu as le poing céleste, c'est badasse de foutre un gros poing sur la map qui fait 10 fois ta taille ! Ou autre exemple, dès le lvl 15 une Aisha qui se spé DW peut directement utiliser MMU et ça peut amuser de se transformer en loli magical girl !!!


    Après, je pense que ton ennui sur le contenu BL c'est aussi parce que tu as une vision de joueur expérimenté sur le jeu. Je pense qu'un nouveau n'aura pas la même vision des donjons, des skills, des personnages que toi, faut aussi prendre ça en compte ^^

  • Le problème, c'est que la KR éprouvait un gros malaise quant au contenu endgame, KOG actuellement y remédie


    Ils ne peuvent pas travailler l'endgame et l'early en même temps, l'earlygame est quasiment inexistant (Sur la KR, l'early dure 3-4h, pas plus)


    Il faudrait changer beaucoup trop de choses, donc je doute que cela arrive


    Puis le poing est nul en pve, la Cemp n'a vraiment rien d'intéressant ni d'amusant avant le 35... Surtout vu la durée d'animation qui est hyper longue


  • Je te suis sur tout. Je disais pas forcément que le poing céleste marteau de la Cemp était bon en PvE mais qu'il est plaisant et stylé à invoquer (si t'as un perso qui fait des trucs moches quand t'es nouveau souvent ça te donne pas envie de continuer).

    Après c'est les goûts personnels c'est comme ça.

    En effet je pense que si le contenu endgame doit être amélioré ça va être dur de travailler en plus le contenu BL...

  • Esseker faut changer la courbe d'exp en faite, c'est pas grand chose hein mais le 90->99 serrait plus adapté si soit

    1 : les DS donneraient plus d'exp naturellement, pas non plus un boost de malade mais un p'tit boost quoi.

    2 : auguementer l'exp à prendre du 1->60 (parce que tu fait 1lvl/dj plz) et la diminuer (par rapport à la courbe, diminuer la progression genre qu'elle monte plus lentement) du 60 au 99

    Pas qu'il y ai des pallier genre les 9 dernier niveau sont infecte mais ceux d'avant se boivent quoi.


    Quand tu regarde, l'exp des dj auguemente pas des masses (en fonction d'la stamina utilisé genre t'as pas une différence monstrueuse entre ignia et magmanta)

  • J'ai pas lu les 2 dernières pages, flemme.


    Plusieurs raisons pour lesquelles je suis contre :

    - Les dinosaures comme moi qui jouent depuis la bêta et qui ont 19 persos sur leur compte à pex pour pouvoir avoir quelque chose à faire sur ce jeu, sachant que le contenu 99- est inintéressant, n'ont pas envie d'y passer 4 ans par perso.

    - Ça fait 15 ans qu'on demande le serv avec le bonus d'xp comme sur la kr, mais on perd pas espoir, peut être que dans 4 ou 5 ans ça va arriver.

    - L'ERP en lui même rajoute la difficulté d'xp demandée, en plus de convenir au contenu end game.


    En gros, fausse bonne idée.

    m5rPIwG.jpg