Mais d'un autre coté quand je veux monter un rerrol on s'en fou un peu de la phase d'exp... c'est limite une corvée inutile...
ERP exp + medaille aranka comme je l'ai expliqué plus haut, et tes soucis disparaissent magiquement
Mais d'un autre coté quand je veux monter un rerrol on s'en fou un peu de la phase d'exp... c'est limite une corvée inutile...
ERP exp + medaille aranka comme je l'ai expliqué plus haut, et tes soucis disparaissent magiquement
Oui evidemment je connais les astuces pour exp , c'est pour ça que je parle pas de réduire l'exp ( C'est rapide c'est juste moi qui chipotte) Mais c'est surtout pour aider les nouveaux joueurs a découvrir le contenu avant Elyanod °°'
Bah oue on instaure une médaille pex chez aranka+bonus groupe (pour ceux qui veulent) et puis voila
J'veux juste doubler le tableau d'exp de 1~89 (déjà que l'exp est innéxistance alors la juste x2 faut pas pleuré)
C'est pas x2 SAUF si tu n'as rien en terme de buff Exp
Après c'est juste une histoire de calcule à la c** mais moi j'parle de doubler le montant d'exp pour le next level (sans buff)
Perso, ça m'saoule d'exp niveau 90 voir 95 à 99 sans quête si ce n'est les quotidiennes et la célèbre: Atteindre le niveau99.
Edit: Qui plus est, les quêtes BL sont tellement useless que t'as même pas l'temps de les faire que t'as déjà le niveau requis pour la ville suivante.
Edit²: Autant faire des events Jump-Up non ?
Actuellement tu peux up Lv90 SANS FAIRE 1 seul donjon, on vois que KoG veulent que les gens tape les Donjon Secret / Héroïque / Elyanod / Void / (Futur Drabaki) etc...
C'est quand même triste de voir que le contenu est uniquement pour les HL et les BL bah....... on s'en fout quoi
Dans d'autres jeux le leveling est normal et le contenu mid level est existant (mais bon c'est pas le sujet)
Et j'vois qu'on est sur un jeu de HL (dit un serveur privé)
Les tranches de Lv 50 - 60 - 70 - 80 - 99 on eu tous leurs gloires à chacuns les futurs donjons qui vont arriver seront pour 99 (logique max lv) mais il faudra quand même monter ta résonance ce qui est bien HARD à partir d'un seuil
Petit coucou à Yanne qui lui faut 7MM5 d'xp pour 1lv (actuellement 299) alors que du lv1 à 99 il faut je crois 1MM3 d'xp
Oue Oue mais par contenu j'parlais de DS retravailler lv 50-60-70 et henir retravailler lv 50-60-70 Mais bon ca serra un peu chaud d'instaurer ca
: N'importe quoi réfléchit un peu. Si tu pex vite tu as accès au contenue (Void, Elyanod, ...) Pourquoi ce plaindre alors qu'on veut juste nous facilité la tâche.
J'y pense en vous lisant...
Quitte à faire un leveling très rapide, autant mieux orienter les nouveaux ? Par exemple, en proposant des quêtes obligatoires (à accepter comme à remplir pour un nouveau compte et/ou même sur les joueurs revenant) et bien visibles expliquant par exemple le fonctionnement des améliorations, des sertissages, du tableau pourquoi pas & autres bases du jeu, le tout sous forme de petites quêtes
Je me souviens qu'ils faisaient ça sur d'autres jeux, ou alors c'était moi qui vérifiait trop régulièrement mes quêtes xD
Au moins, ça évitera maintes et maintes questions qui, pour ceux connaissant le jeu, paraîtraient extrêmement bêtes. L'avantage, c'est que le leveling reste le même pour ceux n'aimant pas passer 3 ans à exp. L'inconvénient, c'est que sur des rerolls, va falloir y goûter aussi xD
Mais là, je pense que c'est carrément une suggestion à part et un peu HS ici
Parce que moi j'aime bien le challenge même quand c'est pour des choses "pas importantes" C'est qui fait que les anciens joueurs sont donner plus de mal pour arriver à ce niveau (oue j'suis bizarre)
Mais bon doubler le montant d'xp de 10~89 pourrait tuer des gens on dirait
Display MoreJ'y pense en vous lisant...
Quitte à faire un leveling très rapide, autant mieux orienter les nouveaux ? Par exemple, en proposant des quêtes obligatoires (à accepter comme à remplir pour un nouveau compte et/ou même sur les joueurs revenant) et bien visibles expliquant par exemple le fonctionnement des améliorations, des sertissages, du tableau pourquoi pas & autres bases du jeu, le tout sous forme de petites quêtes
Je me souviens qu'ils faisaient ça sur d'autres jeux, ou alors c'était moi qui vérifiait trop régulièrement mes quêtes xD
Au moins, ça évitera maintes et maintes questions qui, pour ceux connaissant le jeu, paraîtraient extrêmement bêtes. L'avantage, c'est que le leveling reste le même pour ceux n'aimant pas passer 3 ans à exp. L'inconvénient, c'est que sur des rerolls, va falloir y goûter aussi xD
Edit : avant ils mettaient un tuto amélio,serti,enchant (bon ca maintenant c'est dans la quête pvp 50)
Display MoreParce que moi j'aime bien le challenge même quand c'est pour des choses "pas importantes" C'est qui fait que les anciens joueurs sont donner plus de mal pour arriver à ce niveau (oue j'suis bizarre)
Mais bon doubler le montant d'xp de 10~89 pourrait tuer des gens on dirait
Display MoreJ'y pense en vous lisant...
Edit : avant ils mettaient un tuto amélio,serti,enchant (bon ca maintenant c'est dans la quête pvp 50)
Très, si tu veux du challenge up 99 et t'en auras du challenge
J'veux pas
J'veux pas
Tes un cas parmi les cas, si tu veux du challenge UP 99 et casse pas les *******.
J'veux pas
Bonsoir Onsen ,
Quote from Règlement de la section Suggestions
- Chaque sujet doit comporter un titre clair et explicite de manière à ce que l'on puisse comprendre le sujet du débat.
Selon le règlement, votre suggestion doit comporter un titre clair et explicite pour que l'on puisse la comprendre. De ce fait, je vous invite à changer le titre de votre sujet afin d'en mettre un nouveau, plus adéquat.
De plus, je vous invite également à relire le règlement de la section Suggestions, afin que celle-ci soit bien complète.
Maintenant, je m'adresse à Ly., sachez que même si vous être contre la suggestion de l'auteur, la courtoisie et le respect sont de mise sur le forum. Si vous avez quelque chose à dire à l'auteur et qui n'a aucun rapport avec la suggestion, il est préférable de passer par les mp.
Merci de faire attention à tout cela pour la prochaine fois.
Display MoreBonsoir Onsen ,
Quote from Règlement de la section Suggestions
- Chaque sujet doit comporter un titre clair et explicite de manière à ce que l'on puisse comprendre le sujet du débat.
Selon le règlement, votre suggestion doit comporter un titre clair et explicite pour que l'on puisse la comprendre. De ce fait, je vous invite à changer le titre de votre sujet afin d'en mettre un nouveau, plus adéquat.
De plus, je vous invite également à relire le règlement de la section Suggestions, afin que celle-ci soit bien complète.
Maintenant, je m'adresse à Ly., sachez que même si vous être contre la suggestion de l'auteur, la courtoisie et le respect sont de mise sur le forum. Si vous avez quelque chose à dire à l'auteur et qui n'a aucun rapport avec la suggestion, il est préférable de passer par les mp.
Merci de faire attention à tout cela pour la prochaine fois.
Désolé