Un autre jeu de couleur ?
-
- Forum
- Remontée
- Kyorosu
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Kimmy je ne sais pas si c'est juste moi, mais j'ai pas accès à tes images xD
Idem
-
Ah, j'ai le même problème parfois avec les autres utilisateurs. Je ne sais pas si c'est un bug du forum
-
Je sais d'où vient le problème, je m'en occupe dans la journée
-
Jvais ptetre paraître chiant, mais je trouve que les "carrés" étaient mieux pour les avatars car le cercle, ça fait un peu YouTube / Google et ça gâche un peu les images car les bords sont rognés...
Ce qui était bien avec le tout premier forum c'est qu'on pouvait choisir la forme plus ou moins, il suffisait juste de faire un fond transparent, tandis que là on n'a pas trop le choix
De plus il manque le fameux "personnages" dans nos profils :c j'avais réclamé les 3rd sur le forum précédent, mais là on n'a plus du tout l'option.. xD
Encore un dernier caprice de ma part : le petit encadré à gauche n'est pas FR :< et ça me gène un peu
EDIT : ah les images fonctionnent pas...
-
Personnellement je préfère la version Cercle que Carré (chacun c'est goûts)
-
Personnellement je préfère la version Cercle que Carré (chacun c'est goûts)
Sauf qu'avec le carré tu peux faire un cercle (fond transparent) et le cercle tu peux pas sauf si tu veux une toute petite image
c'pas compliqué faut juste réfléchir
Edit (au cas où) : quand jdis faut juste réfléchir, c'est dans le sens être méthodique , c'est pas une attaque
-
Je trouve le rond beaucoup plus beau à voir ça change d'avant, je trouve le carré archi laid, si on a le choix de choisir la forme que l'on souhaite ça serait pas mal
-
En fait je parle d'avantages qu'offre le carré, pas de FORCER a avoir du carré
Jme répète mais on croirai que j'ai mal expliqué : donc, en gros avec la forme carré tu peux mettre un avatar "rond" suffit juste quand tu fais ton avatar de le mettre en forme rond. Tandis que là c'est un rond obligé on ne peut pas faire de carré au risque de rétrécir l'image.
Si je ne suis toujours pas clair, je peux vous faire un exemple en faisant des images pour illustrer ce dont je parle
> le cercle offre moins de diversité car on ne choisi pas la forme, le carré, tu peux choisir la forme a l'intérieur sans rétrécir ton image
Je dirai même qu'un rectangle serai mieux qu'un carré pour élargir le périmètre de l'avatar, mais encore une fois, si vous ne comprenez pas de quoi je parle, je peux faire des exemples y'a pas de soucis, mais ce sera + tard dans la soirée !
-
Jme répète mais on croirai que j'ai mal expliqué : donc, en gros avec la forme carré tu peux mettre un avatar "rond" suffit juste quand tu fais ton avatar de le mettre en forme rond. Tandis que là c'est un rond obligé on ne peut pas faire de carré au risque de rétrécir l'image.
Si je ne suis toujours pas clair, je peux vous faire un exemple en faisant des images pour illustrer ce dont je parle
> le cercle offre moins de diversité car on ne choisi pas la forme, le carré, tu peux choisir la forme a l'intérieur sans rétrécir ton image
Je dirai même qu'un rectangle serai mieux qu'un carré pour élargir le périmètre de l'avatar, mais encore une fois, si vous ne comprenez pas de quoi je parle, je peux faire des exemples y'a pas de soucis, mais ce sera + tard dans la soirée !
J'aimerais bien quelque exemple s'il te plait Lawki
-
J'aimerais bien quelque exemple s'il te plait Lawki
sachant qu'avec une forme rectangulaire on aura + de diversité niveau avatar et + d'originalité
-
Dans ce cas, le carré doit avoir un fond transparent, sinon ça va faire aussi laid que l'ancien forum où t'avais juste un fond bleu moche en cas d'image avec transparence (en gros c'que t'as expliqué dans le schéma quoi, j'aime répéter les choses déjà bien mises en évidence)
Quant au rectangle sur ton schéma, il m'a l'air un peu grand et risque de laisser un gros espace xD
-
C'est surtout pour illustrer ce que je veux faire comprendre x) après ils adaptent au mieux, c'est pas à moi de faire tout le boulot, je ne fait que véhiculer des idées :c
Mais en effet, dans le meilleur des cas pour pas se prendre la tête faut qu'ils fassent un fond noir (non coloré) pour qu'on n'ai pas le problème du forum précédent
Edit: et désolé Kyo' si ça t'envois des notifications xD
-
De plus il manque le fameux "personnages" dans nos profils :c j'avais réclamé les 3rd sur le forum précédent, mais là on n'a plus du tout l'option.. xD
Encore un dernier caprice de ma part : le petit encadré à gauche n'est pas FR :< et ça me gène un peuGo faire une suggestion !
-
Je rejoins pour les jeux de couleur.
J'ai pas vraiment de remarque par rapport au forum dans l'ensemble, ce qui me gêne surtout, c'est le fond bleu. J'veux pas être méchant mais je trouve ça atrocement laid, en plus d'agresser naturellement les yeux. Du beige serait pas mal non plus (nostalgie), mais pas ce bleu. Svp.
-
C'est surtout pour illustrer ce que je veux faire comprendre x) après ils adaptent au mieux, c'est pas à moi de faire tout le boulot, je ne fait que véhiculer des idées :c
Mais en effet, dans le meilleur des cas pour pas se prendre la tête faut qu'ils fassent un fond noir (non coloré) pour qu'on n'ai pas le problème du forum précédent
Edit: et désolé Kyo' si ça t'envois des notifications xD
J'ai mute le topic t'inquiète ahah
Athena a confirmé qu'il y allait avoir des modifications, par conséquent problème résolu -> topic à lock.