Besoin de news conseil Apsara

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour ! C'est encore moi ! x)


    Je viens vous demandé de nouveau votre aide! : *


    - J'aurais aimé savoir quelle couleur de pierre et qu'elle "choses" mettre sur le corpo Elyanode?


    - Où mettre principalement les points de résonance ?


    - Que lui mettre dans les barres de compétences et quels attributs, et bien évidement les changement de compé si utiles (le truque force machin la)


    Je vous en remercie et vous souhaite bon jeu :)

  • Salut!

    *Pour la Apsara en terme de stuff Elyanod c'est la même chose que la Shakti donc rouge sauf que tu peux prendre Vol de Colombe en plus de ténébreux (Dragon de l'invocation d'esprits peut être viable aussi mais il est plus situationnel que les deux autres que tu vas vouloir spammer). Mixer les deux ou se focaliser sur un? J'aurai tendance à mixer les deux mais là ça dépend de la façon de jouer. J'y laisse un point d'interrogation !


    *La Apsara se joue aussi transcendance donc comme la shakti en terme de résonance.


    *En termes de skill, ça dépend de ta façon de jouer. Certains préfèrent jouer avec les deux SA (Secret Art) pour stack facilement le buff, d'autre ne joue qu'avec la SA2. Personnellement je joue avec:

    -Style du dragon: jet pour pousser les mobs OU regen des orbes

    -Dragon de l'invocation d'esprits

    - Vol de colombes

    -Oppression pour le debuff

    -Flux de l'eau car l'esquive arrière peut être utile mais c'est que mon avis

    -Fendeur de roche

    -Lotus

    -Concentration d'énergie

    -Ténébreux

    Je n'utilise pas dragon car très long à lancer donc assez situationnel. Il peut être un bon skill quand tu as besoin d'une longue invu mais là encore ça demande des tests.

    Pour les attributs et les skills force, je préfère laisser ce jugement à quelqu'un d'autre, je n'ai pas mon pc sur la main actuellement et je n'ai pas fait assez de tests pour pouvoir trancher les avis mitigés sur certaines compétences (salut dragon d'invocation et lotus!!)

    Voilà ! J'espère t'avoir aidé, je laisse le soin à d'autres joueurs d'Apsara de me corriger en cas d'erreurs. Plus de la moitié de tes questions ont juste besoin d'un dernier coup d'oeil sur ton topic sur la Shakti. Certains ont pris la peine de t'aider et ça s'applique aussi à la Apsara (surtout le stuff Elyanod qui majoritairement ne change pas à part les skills à monter. :kawaiiwink:

  • Quote

    Vol de Colombe en plus de ténébreux


    15,8K% en trois secondes... C'est lent. Pour clean, pas besoin du x4 concrètement, tu vas pas à Varni en +4 Cobo. Pour le bossing c'est soit dragon x4 soit shadow knot x4, c'est dépendant de ta résonnance.

    Si tu as dosé ta résonnance pour que tes 0PM soient à dix secondes de cooldown (pile poil le temps que le passif -33% RC proc !), tu peux full rota dragon + shadow knot + regen perles et dans ce cas : dragon x4.

    Sinon, tu feras TOUJOURS 2 shadow knot pour 1 0PM (tu alterneras dragon & fly kite) donc shadow knot devient bien plus rentable sur la durée.


    Quote

    Dragon de l'invocation d'esprits peut être viable aussi mais il est plus situationnel que les deux autres que tu vas vouloir spammer

    Ah je vois... Claquer 18K% sur Rosso en deux secondes c'est moins bien que de claquer 15,8K% en trois, Fly kite à quand même le mérite de toucher les têtes des dragons quand elles se déplacent mais ça s'arrête là.

    Puis 28K% sur Débrian ou Henon P3 persos, j'dis oui.

    Le mod est moins puissant que le non mod, ne surtout pas l'jouer.


    Quote

    Je n'utilise pas dragon car très long à lancer donc assez situationnel

    Please kill me god... C'est son meilleur regen perles merde.


    Sinon pour les compétences, c'est très logique.


    En case trans en bossing (12-5/6/7 & drabaki)

    - Noeud Ténébreux avec l'attribiut qui double le multi hit. C'est ton meilleur skill si t'as pas 10 secondes sur Fly Kite ou Dragon avec de l'invest en cooldown.

    - Dragon, skill 95. Attribut qui a une chance de réduire les cooldown. Tu vas régénérer tes perles tellement vite...


    En case trans en dehors des raids 12-5, 12-6, 12-7 & Drabaki :


    - Noeud Ténébreux

    - Vol de Colombre (plus lourd obligé)


    ALERTE WARNING : NE SURTOUT PAS JOUER LE PETIT ART SECRET DU TIGRE COMPLET PUTAIN DE MERDE UTILISEZ VOS NEURONES DEUX secondes. C'est trop dur ?????????????????????


    VisPassive1.png Ceci te permet de lancer l'étape secrète d'un skill dès que tu as dix perles toutes les 15 secondes. Or;, le buff que procure le petit art secret via ce passif : PowerofTiger.png dure 30 secondes ! C'est simple non ? Tu lances TurbulentWave.png quand tu as dix perles et tu as ton buff en deux secondes top chrono. Alors que si tu t'emmerdes à jouer tout l'art secret, tu vas devoir faire 2555 actives inutiles, eten plus, en raid, tu vas traverser les boss, tu vas parler mongoliens : ). Bien de mourir en 12-7 ? : D


    - Sache que ShiningLotus.png va améliorer tes dégâts de 20% pour une full rotation. Cependant, ne l'utilises pas sur les boss mobiles comme Rosso, ça va les déplacer. Autre point, Si tu fais lotus avant de faire vol en clearing, tu vas packer les mobs, donc ton vol de colombe cleanera mieux quand tu dépenseras moins de perles. Très utile après la premère salle du second mid boss à débérian pour instant clean ou en DS etc... Sinon, tu n'appuies JAMAIS dessus. Lotus + Fly ou meurs.


    - WhiteTiger.png CE SKILL de merde consomme deux perles pour donner un buff de CC tellement négligeable... Usuless. On veut pas perdre deux perles.


    - SDTrans2.pngSDTrans2.png VITAL car il te fait avancer, si tu apprends à t'en servir, il deviendra un incontournable de ta barre. J'vais te donner un exemple concret de sa vitalité. On va prendre débrian.

    Première salle : Si tu fais dragon dès le premier segment, t'as pas fly sauf si tu booster mais tu perds du temps à booster. Le seul moyen de clean ce segment rapidement c'est de lancer trust avancer puis shadow knot cancel. Tu FK. Bout de map : Booster + Tiger stance 4 buff.

    Second Segment : ENCORE TRUST, tu avances, tu dragon, clean.

    J'continue où ça démontre que ce skill est ultra important pour le clearing ?


    - Supression.png Totalement inutile même en raid. Si t'as un 0 PM à lancer c'est soit fly soit dragon. Le debuff est trop éphémère pour être rentable, comme toutes les suppression d'ara.


    - DoubleCollision.png VITAL avec le mod. Il augmente tes dégâts de 20% pendant 4 secondes, t'as compris ? Tu fais ça + shadow knot + fly kite/Dragon et tu as +20% sur eux. Pas dur.


    Les sertissages :


    - Le booster donne 20% de CC, un passif 3rd donne 20% (izi d'avoir 5 stacks) et le tigre donne 30% Soit +70% additif, sous seuil de normalisation, ça te demande 60% sans géant pour voir full rouge. Très cheap. Puis in joue pas Géant sur Apsara, ça up la taille de dragon donc diminue son DPS. Plus le skill est petit, plus tu as de chance de full hit donc d'approcher 28K%, perdre du K% pour gagner 1K CC osef total. Ventus ou Rosso en élixir sur elle sinon goulag.


    - 20% de ravage en activant un skill trans, ce que tu fais euh ? Tout l'temps. 80% en sertissage, cette merde est devenue additive mais bon. Toujours utile de monter à 87,3% avec.

    - 21% de rapdiité pour être capé sous tous ses buffs.

    - 21% de déplacement pour être capé sous tous ses buffs & ventus.

    - Le cap saut, ballec royal ses passifs & son booster feront l'taff.

    - Le reste, évidemment en dégâts boss 2,5% SUR TON AVATAR IB ! J'insiste, car j'te conseille de toujours prendre le corbo IB saisonnier pour avoir le buff des potions. Mettre des wise dessus est donc totalement débile car tu le changeras. Donc tu dégâts boss.


    Le gear :


    - Corpo IB de saison serti en degats boss !!!! J'insiste merde.

    - Corpo elria + void ofc. Tu fous des randoms anneaux varni & tu craft stage 5-13-14-15. Elle n'a pas besoin de la regen PM. Tu conserves le reste de tes anneaux pour ta rosso mais si c'est pas ton objectif, tu vises level d'attaque rouge & % attaque bleu.

    - Le reste va dépendre de tes moyens, j'vais t'en donner plusieurs, allant de la moins chère à la plus chère (donc lamoins forte à la plus forte)



    Normalement, si tu te setis correctement, tu auras :

    -60% CC

    - 80% Ravage

    -21% dans toutes les vitesses, sauf dépla

    - 60% dégats boss donc 100% sous Head Hunter rare. Soit 140% sous l'unique plus tard, seuil de tolérance après le malus/

    - En cercle, si t'as les moyens de foutre des dcc 3% tu les mets. Sinon tu mets des cercles CC & Ravage en attendant de pouvoir mettre du 3% Y'a aucun intérêt à foutre du 2% alors que tot ou tard, t viseras le full 3%. Drabaki est une grande aide pour cela.

    - 4x shadow knot ou 4x dragon. Shoes degats boss. Haut Attacked damaged. Bas attaque physique. Gants ASD 36/40/44% ou 5x renfo ofc. Vise le 8% mini même si 10% serait le mieux.


    Comment facilement régénerer des perles ?


    Il te faut deux moyens différents de gagner des perles car à force de la jouer, tu iras tellement vite que tes skills seront en cooldown.


    - PeerlessnessSlash.png (le mod sinon goulag) + GainForce2.png + PullingPerice2.png --> DoubleCollision.png + ShadowKnot2.png / TurbulentWave.png --> ShallowAssault.png / SDTrans6.png


    - SDTrans3.png +GainForce2.png + PullingPerice2.png --> DoubleCollision.png + ShadowKnot2.png / TurbulentWave.png--> ShallowAssault.png / SDTrans6.png


    Le noeud va te consommer deux perles, tu seras à 7 mais lords du cancel, il t'e donne 4. Donc tu peux lancer le 0 PM juste après. C'est ULTRA VITAL de lancer le NOEUD AVANT pour faire proc les -33% de RC sur lui & enchainer. Si tu fais tiger tance 4, tu auras dix perles donc no souci.

    Si tu vas suffisamment vite, tu feras les deux rotations très vite.


    - Résonnance :


    DPS : 100 points en trans, le reste en Reduccooldown. Puis quand ton flying kite est à 10 secondes de cooldown, HP/MP.

    PP : 100 points en drop si tu farmes pas AET, le reste en exp. 100 points en exp si tu full farm AET, le reste en trans.

    J'te conseille de farmer AET, c'est plus rentable niveau PP atm.


    La Barre en dehors des raids :


    GainForce2.pngSDTrans3.pngShiningLotus.pngSDTrans2.pngShadowKnot2.pngVisHyper.png

    PeerlessnessSlash.pngPullingPerice2.pngSDTrans6.pngTurbulentWave.pngShallowAssault.png


    La barre en raid & 12-8.


    Falling.pngSDTrans3.pngSDTrans2.pngQuickAttack.pngShadowKnot2.pngVisHyper.png

    PeerlessnessSlash.pngPullingPerice2.pngShallowAssault.pngTurbulentWave.pngSDTrans6.png


    Lotus va déplacer rosso : Cut

    Concentration tape rien donc détruit pas les cages grises : cut

    A la place, on joue deux autres actives capables de punir les cages grises.

    Si tu as suffisamment de réduction de cooldown, tu dégages Fly Kite de la barre et tu joues BodyofSteel.png en 4e active pour être sûr de toujours pouvoir spam active.


    C'est important de spam active pour régénérer tes perles en 12-8 pour pas prendre le debuff & clean avec flying kite / dragon & lancer le noeud. Sans ça, bon courage.


    Voilà si j'fais post c'est surtout pour un guild mat histoire qu'il ait une trace car sur discord c'est chiant de faire ce genre de textes. Mais ça t'aidera probablement.

  • Je plussois AlEsther, très complet ce qu'il a mis

    SDTrans6.png (Perso, je pense que le meilleur spell à x4 c'est ça, il est excellent dans tout, en plus d'être relativement rapide)

  • Bonsoir,

    Je pense qu'il faut faire toutes les étapes de ce skill TurbulentWave.png car il te donne un buff x5 un truc du genre alors que quand tu le lance direct c'est X2 en gros ce que j'essaye de dire c'est mieux de faire l'art secret car on fais plus de dégâts corrige moi si je me trompe ? :)

    Ensuite je monte actuellement un Elyanod pour mon APs j'ai un conso PM -35% en banque et je me demande qu'elle est le mieux entre dégâts boss 10% ou conso PM ? Je suis axé PvE et je compte raid plus tard

    En fait je n'ai pas vraiment compris à quoi sert la conso PM ?

    Pour l'opti j'ai penser à un 4/4 MR et 2/4 Dusk ?

  • Je pense qu'il faut faire toutes les étapes de ce skill car il te donne un buff x5 un truc du genre alors que quand tu le lance direct c'est X2 en gros ce que j'essaye de dire c'est mieux de faire l'art secret car on fais plus de dégâts corrige moi si je me trompe ? :)

    J'ai testé ça suite à la recommandation d'Aleister et c'est vrai que c'est beaucoup plus confortable de faire le SA 2 en entier. Certes, tout l'enchaînement n'est pas en invu et si tu le cales au mauvais moment ça fait bobo mais stacker le passif le plus rapidement possible est primordial pour DPS. Il est fumé ce passif autant en profiter le plus tôt possible pour faire de lourds dégâts. Et puis pour activer le SA2 avec 1 skill faut impérativement être en full perles donc on en devient encore plus dépendant. Ok, y'a les popo démoniaques qui donnent 10 perles mais c'est dommage de les gâcher quand on est full mana. Sans compter qu'il faut être ou connaître un alchimiste niveau 7 pour craft les popos de base et c'est peut-être pas à la portée de tout le monde. Tu peux les acheter mais je pense pas que ce soit rentable sur le long terme et faut les sous.

    Ensuite je monte actuellement un Elyanod pour mon APs j'ai un conso PM -35% en banque et je me demande qu'elle est le mieux entre dégâts boss 10% ou conso PM ? Je suis axé PvE et je compte raid plus tard

    En fait je n'ai pas vraiment compris à quoi sert la conso PM ?

    Clairement la meilleure des deux stats c'est les dégâts boss. Comme dit plus haut, t'as pas du tout besoin de réduire la conso de PM, Tes gros skills coûtent 10 perles uniquement et 150 pm pour Noeud. Tout le reste ne dépassera jamais les 200 pm donc niveau consommation de PM, c'est plus du gâchis qu'autre chose.

    Pour l'opti j'ai penser à un 4/4 MR et 2/4 Dusk ?

    Ca peut marcher mais y'a quand même vachement mieux! Je dirais qu'un Full Black Mesa est pas si compliqué à avoir que ça. Autant profiter des prix pour un IB qui est vachement chouette niveau effets.

    Mais ça peut être une bonne idée je pense si on veux se marier avec l'ASD :memelu^^:

  • 'ai testé ça suite à la recommandation d'Aleister et c'est vrai que c'est beaucoup plus confortable de faire le SA 2 en entier. Certes, tout l'enchaînement n'est pas en invu et si tu le cales au mauvais moment ça fait bobo mais stacker le passif le plus rapidement possible est primordial pour DPS. Il est fumé ce passif autant en profiter le plus tôt possible pour faire de lourds dégâts. Et puis pour activer le SA2 avec 1 skill faut impérativement être en full perles donc on en devient encore plus dépendant. Ok, y'a les popo démoniaques qui donnent 10 perles mais c'est dommage de les gâcher quand on est full mana. Sans compter qu'il faut être ou connaître un alchimiste niveau 7 pour craft les popos de base et c'est peut-être pas à la portée de tout le monde. Tu peux les acheter mais je pense pas que ce soit rentable sur le long terme et faut les sous.

    Rentable qu'en drabaki avant le spawn, sinon 1 : c'est trop lent pour rush même entre les salles tu perd un temps monstre a le faire complet - 2 : c'est pas safe en raid.


    de 3 : même avec le nerf du booster les perles sont pas un soucis sur apsara faut pas déconner non plus.


    Edit puisque j'vais continuer a debunk tes conneries autant aller jusqu'au bout :

    Ca peut marcher mais y'a quand même vachement mieux! Je dirais qu'un Full Black Mesa est pas si compliqué à avoir que ça. Autant profiter des prix pour un IB qui est vachement chouette niveau effets.

    Mais ça peut être une bonne idée je pense si on veux se marier avec l'ASD

    le black mesa est intéressant, mais qu'en 3/4 acces.

    le full pue la merde. le corpo est rincé comme la pologne. tu veux plus intéressant au même prix ? Radiant.

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

  • "agneu agneu je c po loop alr je lonce li piti ort socrot on ontier"

    Voilà ce que j'ai compris en vous lisant.

    Dix perles avec l'apsara ça s'obtient en deux secondes top chrono. Tu startes AET avec ton buff, ce que le petit SA ne permet pas.

    Tu starte raid direct avec ton buff, tu ne TRAVERSES PAS ROSSO LES DRAGONS et tu NE DESCENDS PAS DES PLATERFORMES en 12-6.

    Le petit SA en drabaki ??????? mdr ? Bien de PERDRE DU DSP quand le drabaki dure 1 minute TOP CHRONO ? Sachant que le buff dure 30 secondes... : ) que le passif des dix perles c'est toutes les 15 secondes... On aime prendre le silence et le debuff des potions à ce que je vois & la on m'sort : oé mé jé lé fé o début. J'fais quoi du con à ton avis au début d'un drabaki ? ça m'empêche pas de starte à 15 stacks & donc 20 en fin de rotation.


    Les gens aiment pas faire 2,4b en une minute j'ai l'impression.


    En fait, vous êtes justes incapables de regarder vos buffs pendant que vous jouez, donc vous êtes des no brain donc vous êtes nuls. Merci.


    Tu veux stacker ? Dragon 1-2, toutes les 5 secondes donc 20 stacks en..... roulement de tambour 30 secondes voire moins puisque tu fais l'étape 4.

    Ah j'oubliais, tu enchaines 5 actives c'est bien pour stacker, c'est bien. Mais pendant que tu enchaine stes actives, j'ai lancé 1 noeud 1 FK & j'suis déjà en train de relancer le noeud, mais oui, on a plus de dps ^^ ^^ ^^


    Au passage, ma rotation met 6 secondes à se faire, soit le temps du petit SA COMPLET environ. Tu as 4 STACKs j'en ai trois, mais en échange j'ai lancé 1 noeud & 1 0 PM. mais oui, faites le petit SA entier : )

    Laissez-moi me délecter de l'apsara low tiers.



    J'comprends pourquoi les gens pensent que l'apsara est low en Pve. Si tous ceux qui la joue sont des manches...


    PS : Le richer va jouer full active pour stacker now, avec juste dreimal. On aura les 50 stacks plus rapidement : )

  • Apsara lent ? PARDON ?



    Bon j'y connais rien en Apsara et tout mais jveux revenir sur un petit détail :

    Sans compter qu'il faut être ou connaître un alchimiste niveau 7 pour craft les popos de base et c'est peut-être pas à la portée de tout le monde

    Alchimiste niveau 7 est largement à la portée de tous du moment que tes persos les plus joués sont chasseurs de trésor (même s'ils ne sont pas haut lv dessus). T'as juste à upgrade des équipements unique de m*rde que tu choppes avec le forgeron (peu importe le lv d'amélio, même +4 ça passe, sachant que les elixirs faibles bleus sont les moins chers et ceux qui tombent le plus) ; ensuite dès que t'as le niveau tu bourres le craft d'Elixir de géant (que tu revends si t'en a pas besoin) et le lv 7 arrive très vite. Certes ça va coûter peut-être un peu cher en matos, ou prendre du temps si tu veux pas trop dépenser d'argent, mais franchement c'est pas le plus inaccessible.

    Au passage t'as les potions craftable chez l'alchimiste des villes et villages si tu peux pas avoir tes potions qui régen 10 orbes d'un coup ; puis normalement en Apsara ça devrait pas poser problème d'en regen un peu moins par potion de ce que je lis. T'as juste à farm tes 3 seuils quotidiens et tu vas vite avoir un bon stock (sur plusieurs persos si nécessaires)



    Ensuite autre question : pourquoi vous ressortez un topic des tréfonds du forum ? xD

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Quand on ********** et qu'on ne sait pas argumenter avec des chiffres, de la théorie ou tout simplement de meilleurs timers, on répond comme le VDD.

    *************


    Message édité et utilisateur averti par Chelytret : L'irrespect n'est pas toléré sur le forum, merci de faire attention à cela la prochaine fois.

    Edited 2 times, last by Chelytret ().

  • ********************************


    :warn: Utilisateur averti et contenu supprimé par Kimmy: Merci de respecter les autres utilisateurs.

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

    Edited 2 times, last by Kimmy ().

  • Bonjour,


    Etant donné que le sujet a été modéré, il est à nouveau ouvert.


    Cependant, je vous rappelle que l'irrespect n'est pas admis sur le forum comme dit dans le règlement :

    Evitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum.

    Il n'est pas autorisé d'avoir un nom d'utilisateur ou de poster un message ou un lien pouvant être considéré comme Insultant

    Merci de faire attention la prochaine fois.


    Cordialement,

    Chelytret

  • apsara est devenue complexe à jouer depuis qu'elle ne gagne plus d'orbe avec son boost.

    Ça l'a même rendue encore plus dépendante aux potions d'orbes.

    D'ailleurs ,je suis incapable de faire un dj en solo sans utiliser mini 10 potions d'orbes sur les 30 que j'ai quotidiennement , raison de plus pour que je ne la joue plus ,la respe Shakti me dégouter encore plus de la jouer.

  • C'est sur que si tu te base sur le booster pour régén des orbes tu va pas aller bien loin.


    Apsara (ou Ara en général) complexe à jouer sans orbes ? Keske-nani ? Elle à pas obligatoirement besoin de dépendre des potions d'orbes pour pouvoir être plus qu'efficace. Suffis de savoir faire ses loops correctement, elle régénéra suffisamment d'orbes pour en relancer une. (cf le post d'alei pour avoir les renseignements nécessaires)


    Suffis d'apprendre à jouer son perso et ça coule de source.


    C'est dommage que peu de personnes essayent vraiment d'apprendre à jouer un perso, ils ratent beaucoup de choses je trouve...

    10190763.png