Bonjour ! C'est encore moi ! x)
Je viens vous demandé de nouveau votre aide! : *
- J'aurais aimé savoir quelle couleur de pierre et qu'elle "choses" mettre sur le corpo Elyanode?
- Où mettre principalement les points de résonance ?
- Que lui mettre dans les barres de compétences et quels attributs, et bien évidement les changement de compé si utiles (le truque force machin la)
Je vous en remercie et vous souhaite bon jeu ![]()
Ceci te permet de lancer l'étape secrète d'un skill dès que tu as dix perles toutes les 15 secondes. Or;, le buff que procure le petit art secret via ce passif :
dure 30 secondes ! C'est simple non ? Tu lances
quand tu as dix perles et tu as ton buff en deux secondes top chrono. Alors que si tu t'emmerdes à jouer tout l'art secret, tu vas devoir faire 2555 actives inutiles, eten plus, en raid, tu vas traverser les boss, tu vas parler mongoliens : ). Bien de mourir en 12-7 ? : D
va améliorer tes dégâts de 20% pour une full rotation. Cependant, ne l'utilises pas sur les boss mobiles comme Rosso, ça va les déplacer. Autre point, Si tu fais lotus avant de faire vol en clearing, tu vas packer les mobs, donc ton vol de colombe cleanera mieux quand tu dépenseras moins de perles. Très utile après la premère salle du second mid boss à débérian pour instant clean ou en DS etc... Sinon, tu n'appuies JAMAIS dessus. Lotus + Fly ou meurs.
CE SKILL de merde consomme deux perles pour donner un buff de CC tellement négligeable... Usuless. On veut pas perdre deux perles.
Totalement inutile même en raid. Si t'as un 0 PM à lancer c'est soit fly soit dragon. Le debuff est trop éphémère pour être rentable, comme toutes les suppression d'ara.
VITAL avec le mod. Il augmente tes dégâts de 20% pendant 4 secondes, t'as compris ? Tu fais ça + shadow knot + fly kite/Dragon et tu as +20% sur eux. Pas dur.

(le mod sinon goulag) +
+
-->
/
/ 
+

en 4e active pour être sûr de toujours pouvoir spam active.