Les conversations privées d'Esseker et NeoAnything - CAP Avril 2019
Je pense qu'on tient notre prochain sujet.
Elles ont quoi nos convs privées
Elles ont l'air d'intéresser beaucoup de monde.
Elles ont l'air d'intéresser beaucoup de monde.
J'avais pas vu ça
Quote from NeoAnything
- Ou alors ils auraient rien dit dans tout les cas, mébon on saura jamais :thinking
J'te réponds en mp, pas envie d'me faire warn pck j'ai screen la conv avec le modo en question (Qui a ignoré ce que je lui ai dit, après on va dire j'suis de mauvaise foi)
Hum...
ê.e
Exprime toi owo
Y a pas de conversations privées en public, elles deviennent publiques à ce moment-là
Kimmy aurait-elle infiltré nos messageries & publié les discussions publiquement ?
Rendant ainsi des discussions privées publiquement consultables, mais dans ce cas-ci, ne devient-elles pas également publiques ? Si elles perdent leur exclusivité d'être "privées", deviennent-elles privées publiques ou uniquement publiques ? Mais si les discussions sont retirées, redeviennent-elles privées ? Alors qu'elles étaient publiques, & privées encore avant, devient-elles des conversations privées semi-publiques reprivées ?
Merci de m'aider à traiter ce raisonnement.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BBBB?
Kimmy aurait-elle infiltré nos messageries & publié les discussions publiquement ?
Rendant ainsi des discussions privées publiquement consultables, mais dans ce cas-ci, ne devient-elles pas également publiques ? Si elles perdent leur exclusivité d'être "privées", deviennent-elles privées publiques ou uniquement publiques ? Mais si les discussions sont retirées, redeviennent-elles privées ? Alors qu'elles étaient publiques, & privées encore avant, devient-elles des conversations privées semi-publiques reprivées ?
"Vous le saurez dans le prochain épisode de... Conversations la série..."
je vois bien ça dans le teaser d'une random.série, genre le narrateur qui dit ça
BAH ALORS C'EST QUOI CA
pd
C'est notre Poco-pd-mascotte, t'as un problème Mr le maître, tu veux qu'on règle ça entre pd ?
et mtn il va se retrouver partout
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
et mtn il va se retrouver partout
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ceux qui nous le volent se prendront des saucisses COCKTAIL dans la gueule, j'vais tous les rendre obèses s'ils essaient tkt
GROS PD ENLÈVE MOI CE GROS SAMPLE DE SHUTERSTOCK XD
GROS PD ENLÈVE MOI CE GROS SAMPLE DE SHUTERSTOCK XD
Non, c'est la protection contre le vol
Par contre je peux changer atta
kassé