Graoh.
CAP Nekocâlin - Mars 2019
- Bouda
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Aurais-tu été atteint mentalement par Proetia Mahes ?
-
Weakness...
Hop 60€ pour 2 chansons/64, frustration
-
Bah alors c'est cher ?
-
Bah alors c'est cher ?
Oui mais en même temps on s'est fait baiser
Chanson inédite (2015)
Version studio - Album (2017)
Y a 2 membres en moins & 3 en plus... Sachant que c'te musique était un focus sur Sayashi Riho (Ace/Lead vocal/Center), Suzuki Kanon (Main dancer) & Iikubo Haruna (Main dancer), voir les deux premières absentes... Voilà, ça le fait pas trop trop quoi. (En plus vu que c'est pas un single, y a pas de clip, donc la danse est uniquement Live, la plus grosse arnaque d'Up-Front, c'est cette chanson)
Donc ça va bientôt faire 4 ans qu'elle est sortie, fallait bien qu'on ait la version originale
Mais du coup, ils ont baisé tout le monde en forçant à prendre la version B en retirant les pistes inédites de la regular A (Qui est juste une compilation de singles, vachement utile quoi) pour les rendre exclusives à la B
-
Courage
Vendez-moi un bracelet et des boucles d'oreilles en or svp
-
Reste plus qu'à aller vendre son corps
Hop hop hop, j'vais m'inscrire sur Ebay
-
J'avais oublié d'en parler hier mais ils font un rerun du set blue world sur la jp, la seule UR limitée Ruby qui me manque ... en même temps qu'un nouveau set limité
-
Hein :')
-
oui
-
Qu'est-ce que c'est que ce bordel omg
-
Est-ce que si on regarde l'avant-première, on a vu le film?
-
rien
-
Comment ces concours Mahes
-
BABA YETU YETU YE TULIE LIE HUMJIN
-
3 ans après la guerre mais le film Dora j'ose encore espérer que c'est une énorme blague inventé par un random mec des profondeurs de l'Internet
-
Et bah non. :')
A] bonne team 12-7 / access en or help
-
Non c'est prévu depuis lgt
Michael Bay en plus en réal, ça va être explosif, comme le trailer parodique qui a prédit le futur
-
Dora la pas belle
-
Dora l'explo-laide-rice