CAP Nekocâlin - Mars 2019

• unknown.png

Weakness...

Hop 60€ pour 2 chansons/64, frustration

« Pédé » est un terme familier désignant un homosexuel masculin. Le plus souvent péjoratif, il est parfois assumé par les gays comme diminutif d'auto-désignation, sans connotation injurieuse. Dans un autre contexte d'utilisation, le terme peut être considéré comme une insulte, voire une injure homophobe punie par la loi.

:kawaiiwink::kawaiiwink::kawaiiwink:

• Bah alors c'est cher ?

Oui mais en même temps on s'est fait baiser

Chanson inédite (2015)

Version studio - Album (2017)

Y a 2 membres en moins & 3 en plus... Sachant que c'te musique était un focus sur Sayashi Riho (Ace/Lead vocal/Center), Suzuki Kanon (Main dancer) & Iikubo Haruna (Main dancer), voir les deux premières absentes... Voilà, ça le fait pas trop trop quoi. (En plus vu que c'est pas un single, y a pas de clip, donc la danse est uniquement Live, la plus grosse arnaque d'Up-Front, c'est cette chanson)

Donc ça va bientôt faire 4 ans qu'elle est sortie, fallait bien qu'on ait la version originale

Mais du coup, ils ont baisé tout le monde en forçant à prendre la version B en retirant les pistes inédites de la regular A (Qui est juste une compilation de singles, vachement utile quoi) pour les rendre exclusives à la B

« Pédé » est un terme familier désignant un homosexuel masculin. Le plus souvent péjoratif, il est parfois assumé par les gays comme diminutif d'auto-désignation, sans connotation injurieuse. Dans un autre contexte d'utilisation, le terme peut être considéré comme une insulte, voire une injure homophobe punie par la loi.

• Reste plus qu'à aller vendre son corps

Hop hop hop, j'vais m'inscrire sur Ebay

• J'avais oublié d'en parler hier mais ils font un rerun du set blue world sur la jp, la seule UR limitée Ruby qui me manque :what?!: ... en même temps qu'un nouveau set limité ;(