Posts by ArseneJoker

Je main chung, plus spécialement CC

Attendez y'a rien qui vous choque dans cette phrase ?

Il a mis Main et Chung ensemble ... non c'est un problème c'est pas logique, on " main " pas chung c'est comme dire sur lol qu'on "main" Maitre yi çà n'a aucun sens

En plus il met le CC ! Ca n'a vraiment choqué personne jusque là ?

Sérieusement c'est comme si tu te ventais d'avoir une maladie plus grave que le cancer

Bonjour je vends le Stuff Dragon Blanc Serbius Raven sertis full Sage Critic/Ravage (715-858 / 1430-1716)

Si vous achetez séparément çà vous coûtera plus cher ! Si je sépare, je sépare en Lots !

Prix du Stuff offre actuelle In Game 2MM9

Pour le prix par lot en Mp vous me proposez vos prix soit pour le Lot corpo 5/5 soit pour le Lot Accessoire 4/4

Pseudo IG : ArseneJoker

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi guys ! I sell White Dragon Servius Raven full Sage on slots Critic/Maximize (715-858 / 1430-1716)

If you buy each part of them it will be more expensive ! If I separate, it will be in batch !

Actual Price for the stuff in game 2kkk9

About the price in batch you ll have to Pm me and make me an offer either for the gear 5/5 either for accessories 4/4

Pseudo IG : ArseneJoker

Cy@ ~

En gros les gens ici sont en train de dire que t'es nul xDD

Non plus sérieusement, Void c'est le dj le plus débile du jeu. Faut te trouver tes propres combines pour passer chaque salle et tu verras que que ce soit avec une void +11 ou un cimeterre altérasien +7 tu le passeras dans tous les cas ce dj.

Faut le farm le farm le farm et encore le farm jusqu'a ce que t'ai compris comment il fonctionne et çà ira. Au lieu de regarder des mecs qui font des rush en 1 min regarde des mecs qui mettent 4-6 min a le faire en low stuff comme çà tu verras un peu mieux les patern des boss de chaque salle

Allez sur ce,

Cy@

encore faut il avoir les bons effets déjà de 1 et de 2 si tu les a pas et que tu décides d'acheter le heros meme aujourd'hui çà coute un bras pour ce que çà vaut donc pour moi Henir est au dessus déjà en terme rentabilité et de fiabilité parce que c des stats fixes et pas random dû à un RH

Les effets, on a jamais les effets voulu sur toutes les pieces au premier au drop donc soit faut avoir de la chance au loot et au craft soit faut abouler la monnaie et vu le prix des sceaux or c pas cadeau le stuff heros

D'autant qu'il faut te dire que tu seras pas tjrs en hero ou en henir vu que ce n'est qu'une étape avant le Elyanod donc il vaut mieux farm un stuff safe avec des valeurs sures ? Ou prendre le risque de farm un stuff où les conditions sont multiples pour qu'il soit rentable car tout le stuff est random ! Tellement random que meme un stuff DS unique serait mieux

Henir dépassé lol

Henir > DH

Déjà c plus facile de le craft (j'ai connu l'ancien Henir où tu faisais l'arme en 1 mois et demi de farm aujourd'hui le full stuff tu l'as en une semaine si t'es malin) et en plus t'as pas la restriction de te dire : "ouai mais si j'ai pas mini RH 25 sur le corpo et au moins un RH 27 sur l'arme henir c'est meilleur "

Non ! Henir c'est parfait pour les F2P et en plus tu peux ajouter les effets des piece Heros que tu choppes pour le mettre sur le D4 .............. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

De plus t'as aussi les 10% atk/atk magique comme le Heros et t'es plus bulky pour tenir dans certains dj donc Henir > Héros

Quant au jeu c'est facile tu te fais 300M (ce qui est pas la galere à se faire) et tu achat revente des stuffs avatar. Y'a 4 jours j'ai relancé un pote dans le jeu il avait 200M il avait un vieux avatar elro tout pourri il l'a échangé avec ces 200M contre un 4P GI raven il vend le haut 500M c'est déjà rentable le bas meme prix il a fait 1MM de gainen 24H.

Apres tu fais un Elyanod Violet pour te lancer (il coute que dalle en investissement t'aura juste pas les 5% atk magique du bleu mais au lieu de payer 1Milliard une pierre groupe atk magique 10% voir plus sur un bleu tu l'aura a 300 ou 500M sur du violet) et quand tu l'as fini tu peux t'attaquer un Bleu. Tu te mets les pierres d'aptitude en taux de drop 10% violet (çà coute que dalle) et en réso tu mets 100% en taux de drop tu farms et tu te laisses PL par les randoms. Au bout d'un mois ou deux (parce que situ fais le bleu t'aura jamais la chance d'arriver aussi loin sauf si t'as la chance de drop des pierres bleu OP direct) bah t'aura un stuff violet bien opti, t'aura drop des pierres que t'aura revendu via forum ou panneau d'affichage et t'es dans lancée dans le jeu apres.

Elsword 1 a 2 mois max t'as plus de pb dans le jeu et t'es totalement F2P en faisant çà

Merde je me suis fait devancer je voulais la faire la suggestion '-'

Perso je pense la même chose : le pvp actuel ne sert qu'à juger qui a le stuff et la classe la plus craquée.

Actuellement le jcj ne récompense pas le niveau de jeu mais se base sur le stuff des joueurs.

Il y a 4 ou 5 ans avant çà, les stuff n'étaient pas aussi puissant qu'aujourd'hui au point que même un stuff DS (ce qui était déjà énorme à l'époque de s'en faire) voir un stuff henir n'étaient pas forcément plus compétitif que le stuff jcj (#gladiateurbrutal)

Seulement à l'heure actuelle entre le fait que up +10 +11 +12 soit devenu trop accessible et les stuffs toujours plus craqués (Elyanod + Void) c'est non pas le meilleur joueur en tant que gameplay qui gagne mais le plus over stuff avec la classe la plus no brain (il y en a énormément). Cependant des classes claquées il y en a toujours eu (WS chung RF ...) mais le niveau de stuff était équitable et les différences pures entre les persos pouvaient être dépassées par le niveau de gameplay de chacun.

Aujourd'hui le JCJ n'a plus aucun sens et le dans le Joueur contre Joueur on parle de sport et dans le sport on parle notamment de prouesses individuelles et de technique individuelle. HORS actuellement le PVP n'est pas équitable pour tous et ne récompense pas l'effort que l'on peut investir à bien jouer son personnage.

Une chose cependant on ne peut pas cracher sur les gens qui gagnent par le seul biais de leur stuff parce qu'ils se sont tout de même investit pour l'avoir (qu'ils aient cash shop ou pas). Mais il serait plus juste d'imposer un stuff jcj de base et de le faire évoluer au mérite comme le type qui s'arrache pour craft son stuff afin d'etre opti en PVE.

J'aurai proposé un système avec un stuff jcj évolutif où le passage des ranks permet de faire évoluer le stuff jcj à la manière des accessoires. Ca parait plus légitime que d'use son stuff CS à +11 +12 et rouler sur le jeu sans le moindre effort parce que çà pénalise ceux qui veulent jouer en jcj de manière réglo et qui s’entraînent tous les jours pour affiner leur gameplay.

Personnellement : POUR