Posts by ArseneJoker

Je up le sujet !

-Message édité par Leibi-
    Merci de veiller à votre langage sur le forum

Ah et au passage je veux savoir comme je fais ma barre de spells

Et si au passage y'a des mecs (ou des nanas osef) qui ont une bonne maitrise du perso je suis preneur pour me faire coacher vite fait sur le perso

C'est incroyable çà fait 10 ans qu'ils font çà et ils sont toujours incapable de faire une MAJ sans emmerde !

C'est incroyable d'être aussi nul en 2020 avec la technologie qu'on a et le fric qu'ils ont !

Filez nous un dédommagement et pas 10 popo de récup ou 3 popos d'action 30%

Merde quoi en 10 ans c'est toujours le même problème en pire !

Je joue en F2P perso

De ce point de vue c'est vrai que c'est ennuyeux parce que stuff un perso seul au plus haut niveau demande du temps et de l'investissement donc un reroll c'est déjà quasi impossible de le faire faute de priorités vis à vis de son main.

Elsword c'est un jeu à 8 persos et 24 ou 30 spécialités il me semble. Ca veut dire que le jeu nous propose de la diversité, nous donne envie d'en essayer plusieurs MAIS faute d'investissements on peut pas car soyons honnêtes l'expérience de jeu est plus délicieuse et addictive si le perso qu'on joue est bien optimisé pour jouer les dj les plus "compliqués" (parce que à part les 3 Raid y'a pas vraiment un pve très difficile et insurmontable sur Elsword).

Après la réponse la plus no brain à ce sujet ce serait : Elsword est un jeu en ligne gratuit. Rien ne t'empêche de dépenser le moindre euro pour progresser (ce qui est totalement vrai par expérience personnelle). Le système de Cash Shop ne te permet juste que de gagner du temps pour avancer plus rapidement que les F2P sur le jeu et c'est normal parce que tu débourses de l'argent IRL pour un service.

Sur ce principe là en fait le sujet actuel ne mérite même pas de débat. Mais comme on a quelques personnes "intelligentes" on a peut être moyen de sortir une réflexion plus profonde que la réponse débile que j'ai énoncé plus haut

Euh je vais certainement briser un mythe hein alors m'en voulez pas mais Noctali n'apprend pas et ne peut pas utiliser hypnose x)

D'ailleurs aucune Evolition de ne peut utiliser ou apprendre hypnose '-'

:opposed: Evidemment ! Sur mon VC je pourrai plus caser un seul spell si y'avait plus les stops times ...

Harpon Ignition crow(les 2) Razzia ... tout mon pool de spell a des stop times car tu pourrai aisément les esquiver sans çà donc totalement contre (c'est sur le LK en a pas besoin entre toubi lol grande croix ... mais bon y'a d'autres persos que LK seisei !)

:iwant: pour la second proposition par contre

Lol je me co

comme un simple homme je vais regarder le marcher pour voir les prix des P10

y'en a pas en vente

je passe un mega

on me dit que l'event bug et qu'on peut pas échanger les parchos

GG Gameforge vous êtes incroyable !

Et votre bonne résolution pour 2019 c quoi ? x) Réussir 1 mise à jour dans l'année où rien n'aura planté ou bugué c'est çà ? xD

Vous demandez une compensation ?

QUE DIABLE !

Laissez Jean Didier faire ses maj tranquille ! Je suis persuadé que si il prenait encore plus de temps pour les faire elles ne seraient que mieux codées !

Jean Didier frate je te soutiens ! Ne les laisse pas cracher sur ton taff continue çà fait 8 ans t'es tjrs au top ! Ne leur file pas les items ,ta derniere maj des serveurs est bien faite. T'es sur la voie pour devenir le meilleur dresseur EUUUUUUUUUH meilleur codeur !