ca 8 ans qu'ils ont des serveurs pourris tu crois que çà va marcher correctement d'ici là ?
Posts by ArseneJoker
-
-
La vidéo du NI elle m'a tué xDDDDD
En vrai faut 2 classements déjà :
- Un en pur 1v1 avec stuff jcj obligatoire et évolutif à chaque rank que tu passes
- Un en multi avec stuff libre
Déjà çà donnerai une certaine cohérence au joueur contre joueur
-
Bah quoi je joue optimisé c'est vrai que çà marche !
Quand je catch Boost Harpon je sens tellement de don de la nature en moi '-'
Je OS littéralement mon adversaire alors comme Xamy le disait pourquoi jouer flashy quand on a juste besoin de prendre un bouquin, un cappucino attendre de se faire baisser à 40% de vie et utiliser mon don de la nature pour courir catch boost et harpon pour gagner le combat ?
Le must c'est que çà marche partout ! En 2v2 en 1v1 en 3v3 meme en 4v4 çà marcherait !
Evidemment je compte sur la synergie de mon équipe de random et notre incroyable travail d'équipe pour qu'ils s'écartent au moment de mon envol sinon je pourrai pas toucher correctement ma cible '-'
-
-
Faudrait nous aider à remettre cette tiers liste à jours '-'
On devrai la faire plus réaliste mais on a déjà bien posé les bases
-
3. On n'a pas besoin de CS pour être doué, on a un don de la nature
Un don de la nature pour le pvp actuel xD
-
Mon coeur saigne T-T
Mon don de la nature en a pris un coup ><"
-
Voila ceux qui ont le véritable " Don de la Nature "
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Le forum n'est pas le lieu pour attaquer les autres utilisateurs en public. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
lol vous dites ca mais comment vous expliquez qu a l epoque du FP absolu on remplissait davantage les serveurs qu aujourd hui a 6 communaute ? Entre les ES et les latinos on fait 1 serveur surcharge alors les autres communaute representent quoi ? Rien. D ailleurs quand je dit que vous etes une communaute d elitiste je me suis pas trompe. Vous parlez de stuff +10 +11 comme si appartenait au commun des mortels sauf vous etes une minorite. C est sur qu a l epoque investir autant dans le jeu pour finir par se faire battre par un joueur avec son gladia brutal +0 ca devait vous la faire mauvaise.
Apres on peut critiquer le systeme de kheys mais c sur que c plus rassurant le meta actuel pour vous qu a l epoque ou ca devait vous frustrer.
D ailleurs on parles du classement full LK de l epoque mais on jouait avec 10 persos a cette epoque. Aujourd hui on doit en avoir une trentaine et si t enleve les ara et les elesis tu trouves assez de monde en top 30 pour faire un top 10 donc bon ... Meme il me semble que si t enleve les perso feminin du top 20 tu fais un top 5. Donc plus apres 8 ans de jeu et 30 perso faire preuve d aussi peu d originalite c est gonfler
-
Non on pouvait les soudoyer les anciens '-'
-
1. Les PNJ ne donnent plus aucun % après que tu aies fais ton S++ à 100%. En résumé, les PNJ ne servent qu'à nous souler en offi, tu ne dois pas avoir beaucoup fais de PvP.
-arrete c'est connu les mecs ils vont en 3v3 ils spam PNJ et matent le classement tous les jours c'est connu tout le monde fait çà pour up meme pour passer stars. Et oui c'est vrai que j'ai pas du faire 500 match pvp parce que j'ai up star trop vite tellement le systeme est daubé par le 2v2 et 3v3 par les proc de PNJ
3. On n'a pas besoin de CS pour être doué, on a un don de la nature qui s'appelle l'entraînement et l'expérience de jeu (ça n'est pas donné à tout le monde à ce que je vois).
-CS pour etre douer déjà je comprends pas pourquoi tu mets 2 termes opposés dans la meme phrase. Entrainement et expérience de jeu c'est bidon faut arreter. En 2v2 et 3v3 à 99% du temps tu joues avec des randoms donc y'a 0 communication et 0 cohésion et tu peux dérouiller les team adverses les plus organisées juste avec l'overstuff et le spam spell faut arreter de dire qu'il y a une "élite" qui soit disant connait mieux le jeu qu'autre chose. L'argument de la cohésion c'est juste du politiquement correct pour vendre un truc bidon
4. Une tier list multi met en valeur les personnages qui ont la capacité à support (les Aisha par exemple prennent de l'avance), les personnages pouvant tanké facilement et de manière optimisée (dans le 1v1, ça compte moins) , les spé qui ont beaucoup de catchs et 0 dégâts ne sont pas autant mises en avant et j'en passe des critères...
Donc oui, une tier list multi ça vaut le coup d'être réalisée, même si c'est bien + dure à évaluer que du 1v1, on est pas là pour détenir la vérité absolu tout le temps, on partage chacun nos idées et nos points de vue calmement (chose que tu ne fais pas et que tu es prié de faire).
Faut arrêter. Que tu parles de support sur un jeu comme lol je veux bien mais elsword ... pls çà fait 8 ans que les aisha "support" en 2v2 3v3 elles font du spam tp map spell gel regroup spam spell comme elles le feraient en 1v1. Les tanks c'est bidon aussi. Aujourd'hui quand on te dit que le meilleur titre pvp c'est sacrifice çà veut tout dire. Tout le monde quasi joue tank a minima. On voit meme des BM/FB jouer full tank au même titre qu'un LK alors que le BM/FB selon les moeurs c'est un DPS. Donc au final le coup du y'a des dps y'a des tank et des support c'est bidon çà vaut 0 comme argument. Aisha tu la joue en 1v1 comme en multi mais c est plus fort en multi et en 1v1 t'as pas de notion de support donc argument bidon.
5. Être en 2v2 ou 3v3 ne demande pas moins de gp qu'en 1v1 car pour gagner en 2v2/3v3 il te faut un bon teamplay et un gp tout simplement...
Lol bon en teamplay et gameplay ... non faut juste que tu spam spell et que t'aie 9k de régen mana c'est tout. Tu catch boost pour plus de facilité à la limite à cause des lag mais çà ne nécessite 0 team play et 0 gameplay.
Je pourrai filer mon main à un random completement nul à chier. Je lui dit juste : t'appuis sur çà, çà et çà quand t'as 130PM-200PM et il gagnerait meme contre une team de S++ alors qu'il est rang D juste parce qu'il a pas les moyens de se fournir un stuff à hauteur des stars
Tu prends les creska les eka jushiro qui tu veux le stuff les hisse à leur niveau c'est tout. Quand t'as le stuff t'as juste à spam et c'est pas plus compliqué que çà apres t'as ceux qui try hard tous les jours en star pour up et se maintenir et ceux qui se la font soft parce qu'ils savent que ce jcj là ne vaut rien. Ca ne vaut pas la peine de le try hard car il ne ressemble à rien. Perso je up juste pour les quetes avec les 9 pierres du sage hebdo des star rank sinon je sais très bien que tout ce pipo que je lis ici ne veut rien dire. Pour preuve j'ai fait en 3 jours ce que la pluspart des gens n'arrivent pas à faire en 3 mois de farm pvp offi intensif et je m'estime pas être d'une immense connaissance en jcj ou d'un gameplay excellent. J'arrive en match je spam spell je gagne et j'enchaine c'est tout. Et çà c'est pareil pour tout le monde et même une équipe soit disant bien organisée n'est meme pas sure de gagner contre une team full random en face d'elle parce que c'est la team qui spam le plus qui win à la fin alors stop faire croire aux gens qu'en s'entrainant et avec du dur labeur ils arriveront au meme niveau que nous.
Vous voulez un conseil ? Vous allez farm, vous vous faites un buisness et vous prenez votre mal en patience (çà prends des mois mais çà paye). Sinon vous attendez un event upgrade comme celui du mois prochain vous foutez un smic pour up des P12 et des P13 (parce que je sais qu'il y en a qui les ont dans les banques de compte HEIN!) et vous êtes multi milliardaire et vous avez les stuff que vous voulez. Vous dropez la void (c'est votre seul challenge) et vous allez finir star rank en offi point final. Y a pas 36 000 solutions comme on veut nous le faire croire et entendre ici.
Avant on avait le fair play absolu et là on s’entraînait vraiment. On passait des heures et des nuits en salle à s'entrainer on regardait pas le temps qui passait et meme avec des stuff moyen on s'en sortait et on était top classé. Le seul défaut c'est que c'était une communauté de rageux. Certes mais on appréciait le beau jeu et c'était çà et seulement çà qui comptait. Aujourd'hui on se conforte dans un laxisme ridicule car on ala Kog Money qui permet de s'overstuff de facon incencée comparé à autrefois (pour faire le comparatif, etre en full +7 c'était déjà le grand luxe aujourd'hui si t'es pas mini +10 sur void et +9 sur le corpo tu peux t'y asseoir dessus).
Alors arrêtez de me faire croire que vous allez train tous les jours en salle parce que c'est faux. Arrêtez de vous donner bonne conscience en disant que avec des efforts de la cohésion et de l'entrainement le pouvoir de l'amitié pourra tout surpasser en 2v2 - 3v3 et vous serez bien en jcj parce que c'est faux. C'est la propagande à deux balles pour faire miroiter un truc qui est cruellement faux .
Après je cracherai pas sur les cash shoppeur parce qu'ils ont investit de leur argent perso pour se permettre de progresser dans le jeu c'est un choix qu'on fait. Mais quand on joue un F2P et qu'on emploie la solution de facilité pour s'éviter de farm et d'en baver comme les 90% de la communauté qui rame encore dans ce jeu. Vous n'etes pas une élite qui peut se permettre de faire des lecons ou de sortir des tiers listes qui n'ont aucun sens dans des modes de jeu foutoir comme le 2v2 et le 3v3.
-
Lol çà fait des classement jcj 3v3 et 2v2 x) Qu'est donc devenu le vrai pvp e1v1
Ah bah oui c'est vrai vu que le pvp de ce jeu est mort c'est plus skilley de jouer en multi en overstuff en spammant ses spells pour etre rank star ou en battant les pnj en 2v2 ou 3v33 hors horraire du serveur pour etre top classé
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENORME BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi vous faites des sujets comme çà ?
çà sert à rien no joke. Vous jouez juste n'importe quelle classe. Vous allez CS 500€ par mois pour vous stuff en +10-+11 ou vous passez 9 a 10 mois à farm si vous partez de 0 et vous allez en offi à minuit jouer contre des PNJ et vous êtes star Rank comme tous ceux qui commentent cette section.
Je veux bien qu'on fasse ce genre de sujet pour définir la vrai force des classes en 1v1 mais en 2v2 et 3v3 c'est une vrai connerie xD C'est comme pisser dans un violon çà n'a aucun sens
-
i took one on market sorry
-
-
2B2 the NBS '-'
-
-
-
-
up always i didn't sell already
waiting for better offer
-