Posts by ArseneJoker

De toute façon si déjà y'a des spams mega style : " farm Solace, Farm ville, Farm twr avec bon stuff " çà montre que la recherche aléatoire est défaillante ...

Claquer un mégaphone performant cobo pour créer des groupes de farm opti çà montre bien que tu peux pas faire des dj de façon optimale à cause des randoms '-'

Alors que si tu crée un pré groupe tu peux voir les stuff des gens qui t'accompagnent et te dire : bon là c'est ok j'ai bon un groupe on va pouvoir rush sans se faire emmerder

D'ailleurs je trouve plus juste ce systeme de pré grouping que celui du passe de lvl d'objet à lvl de combat qui LUI est un système très discriminatoire parce que là y'a des gens qui avant se faisaient aider et qui là ne pourront meme plus rentrer dans des dj dans lesquels ils entrent actuellement.

Le truc c'est que c'est pas la majorité de la communauté qui joue en +11 avec Elya opti

J'ai aussi des reroll qui sont en D4 +8 / +9 et pourtant çà empeche pas qu'a chaque dj je me la joue à fond pour pas ralentir les mieux stuffs parce qu'en attendant le rush du dj je le leur dois !

Alors apres ils peuvent commencer à rush laisser quelques mobs derrière et me laisser faire le ramasse miettes en attendant je le fais et je les fais pas poiroter pour qu'ils fassent demi tour terminer ce qu'ils ont un peu négligés et retourner à nouveau à la fin du dj. C'est aussi une façon pour les low stuff de participer à l'efficacité du rush du dj et çà s'apprécie meme quand c'est moi qui PL. En attendant c'est rare ! Meme trop rare ! Et je dirai suffisamment rare pour que çà puisse être souligné puisqu'on évoque le prétexte du : chouin chouin mais tout le monde est pas en stuff +11 il faut les comprendre les low stuffs ils sont pas comme nous chouin chouin ....

Bah non j'suis pas d'accord. Tous mes rerolls sont pas forcément void +11 avec corpo elya opti et pour autant çà empêche pas, çà justifie pas que je foute rien dans un groupe. Les low stuff peuvent aider eux aussi à leur manière mais le pb c'est que c'est tellement confortable de se faire porter par quelqu'un d'autre que le stuff est une excuse à tout. Bah j'sui pas d'accord avec çà

Lel si t'es pas encore monté lvl 99 c est sur que tu vois personne parce qu'en Elyanod t'as toujours des files de 10 a 15 personnes donc le pb n'est pas d'actualité et perso je préfère avec une NW en +11 void corpo +9 Elya qu'un random VC ou EM en full stuff DS en 11-4

Argument non recevable car obsolete. Aujourd'hui on peut tous PVE car toutes les classes sont fortes et les moyens de stuff sont plus facile qu'avant

PB sur la communauté combien ont une void +11 OU au moins une void a partir de +10

Je parie que meme pas 10% de la communauté joue avec un tel niveau de stuff et meme toi chers VDD tu n'es pas capable de faire les titres de solace meme avec ta void +11 ou le 11-5 en solo (puisqu'il fallait qu'on t'y ammenes quand meme chez nous)

Donc c'est pas forcément une question de stuff, mais du confort pour la communauté. Je vois pas le mal à vouloir jouer qu'entre amis ou entre membre de guilde sans avoir un inconnu qui se glisse dans le groupe (surtout quand je sais que t'es le premier à faire la course au ban pour sortir ce genre de joueur " ES x ou y " du groupe pour ton confort de jeu dans ton farm et t'es pas le seul parce que je l'ai fait avec toi).

Alors le pb c'est quoi ? C'est d'insulter les gens avec qui on ne veut pas jouer, s'acharner à les ban des groupes de dj et ainsi : " les rejeter et de créer des conflits entre pays "

OU avoir une vrai solution qui serait de privatiser entre amis le farm et de facon plus générale le PVE pour profiter d'une expérience plus saine du jeu ?

A vous attendre tous les deux on croirait que les ES ne sont pas capables de s'entendre avec les autres communautés et que remettre ce système en place les excluerait de la communauté EU. Cependant on a bien l'exemple sur le forum ici présent qu'il y a des guildes Européennes avec dedans des joueurs de toutes les nationalités et pourtant les ES n'ont pas l'air d'être si stigmatisés que çà au recrutement ou même dans la vie du groupe (j'en aie pour preuve une de mes guildes de reroll qui fonctionne très avec une majorité de ES dans la guilde qui est DE d'origine).

A moins que vous ne souteniez le système actuel qui est de les exclure et de les dénoncer au support ou sur le forum il me semble que ce système est une bonne option pour empêcher la "HAINE" vis à vis de nos voisins européens victimes d'une invasion de latinos qui ne demandent qu'a jouer sans être pointer du doigt.

Nan mais bon je comprends x) On a été ensemble dans la meme guilde avec aekko mais comme elle avait pas l'habitude de porter les autres en dj elle comprends pas à quel avoir le buff c'est vachement plus avantageux pour farm un dj ^^' En vrai quand t'es dans un groupe et que tu te fais PL le dps tu t'en fous (c'est plutot sympas en effet) mais pour le HL qui doit PL si en plus de porter son groupe il a pas de buff héros bah çà le truc vraiment chiant '-'

Pour le mec qui se fait PL aucun intéret mais pour celui qui PL très important le buff

Osef du filtre c'est HORS SUJET mais par exemple Aekko quand on farm les Dj Solace pour PL pour les titres (hein ? hein ? xD) bah c'est mieux de se créer un groupe à 2 ou 3 et de le lock à 2 ou 3 pour pas avoir quelqu'un car en vrai y'a vite fait à se faire emmerder :

- Le random en rab peut ne veut pas quitter le groupe ce qui oblige à sortir du dj, il leave il relance la file et il retombe sur nous (surtout si il spam en nous voyant attendre)

- On choppe un seuil des ténèbres

En vrai c'est pas normal qu'il faille attendre la nuit que personne soit co pour farm ce genre de titre afin d'avoir la paix. Y'a beaucoup de rush important pour lesquels un random daube la donne (Solace 11-3 11-5 Henir Defi)

ICI ON PARLE PAS DES LATINOS ET ES QUI LAG C EST SUFFISAMMENT LE CANCER COMME CA ON A PAS BESOIN D EN PARLER.

EN FAIT CETTE SUGGESTION PERMETTRAIT MEME DE NOUS LES EVITER TOUT EN RESTANT DANS LE " POLITIQUEMENT CORRECT " (expression pas du tout adapté à leur situation mais faux cul comme on l'aime tous pour vouloir le caler).

Sur ce je vous invite à reste juste dans le sujet sans parler des ES/Latinos çà c'est un autre débat ! Je propose la chose suivante :

La remise en place au panneau d'affichage d'un systeme de création de groupe privé où on peut gérer le nombre de personnes pouvant y entrer comme avant (création de groupe style : " Henir Défi, groupe 2/3 " par exemple)

apres c'est plus pour privatiser le farm entre personnes qui jouent ensemble de base sans avoir à se trainer un boulet random derriere

je te cache pas que les titres de solace par exemple quand t'as un random qui t'active tous les pieges et qui te fait perdre du temps au chrono c'est soulant x)

je dis çà mais çà vaut aussi pour les henir defi quand les mecs connaissent pas les "combines de regroup" et te fond perdre du temps au timer ou te pourrissent les trucs de base (#300PmsurBerrut)

Je dis çà mais on pourrait l'employer pour pleins d'autres trucs. Du coup on reste dans le politiquement correct puisqu'on choisis définitivement avec qui on jouerai (ce qui n'est pas un mal ou une quelconque infraction) et à combien de personnes de façon à optimiser le groupe

Bonjour à toutes et à tous !

La file d'attente de groupe actuelle est plus ou moins un bon système quand on débute un nouveau perso.

Cependant, au vu de la facilité à lvl up du fait qu'il est plus difficile de progresser réellement dans le jeu à partir du niveau 99 qu'avant je voulais suggérer le fait suivant pour la formation de groupe.

En saison 1 (et avant) nous avions un système où l'on pouvait mettre une annonce de farm de dj (dj visé) au panneau d'affichage en mettant une restriction sur le nombre de personnes pouvant entrer dans le groupe (on pouvait faire une annonce pour farm en dj à 2 ou 3 mais pas forcement à 4 à chaque fois donc on avait par exemple : "quartier des commerçant 1/3").

Autant à ce moment le système n'était pas adapté à l'époque autant aujourd'hui il ferait sens !

En effet pour farmer les titres ou certains donjons il est plus agréable d'être à 2 ou 3 (grâce au buff héroïque) sans avoir à se trainer un random qu'on va chercher à ban pendant le dj ou vis à vis duquel on priera pour qu'il quitte le groupe (surtout avec les ES qui font bien ramer les mobs et les boss soyons honnêtes).

Donnez moi votre avis ! Je pense que çà peut être d'avantage un meilleur système pour le PVE que la file aléatoire actuelle (qui elle par contre aurait dû exister à l'époque).

Yo tout le monde ! Petit up de ma part aussi !

Guilde débutante : si vous commencez dans le jeu et que vous êtes un peu perdus n'hésitez à venir rejoindre Yavanah !

Discord disponible avec à sa dispositions des personnes assez avancées dans le jeu pour vous guider, les news du forum (mises à jours patch ...) ainsi que les tutoriels rédigés par la communauté (vidéos, documents écrits ...)

Bonne ambiance, beaucoup d'humilité, venez vous construire avec eux ;D