Salut je joue un RF raven lvl 99 3ème spé je farm un stuff en ce moment et pour sa je doit faire void pour l'arme void j'aurais besoin de conseil pour reussir le donjon car je n'y arrive pas et sa en devient chiant je galère surtout pour les beurke et les 3 personnages (ethan balzac …) j'aimerais avoir des conseil Merci .
RF Void impossible '-'
- Horkeed
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Stuufs ?
Tu uses quoi en potion ?
Ta résonnance ?
Ta barre de skills ?
-
ne pas réussir void sur RF c'est un sacré exploit...
faut pas l'faire en stuff DS. Chaque chose en son temps, commence par t'faire un bon elrianod avec un stack force et la en +8 arme DS tu lstomp en exactement 1min30.
-
-
Mon copain n'a pas un stuff de fou et il y arrive (stuff heros arme +8), il met juste un peu de temps. Le truc c'est d'insister, de trouver ses petites strats (lancer tel skill/HA à tel endroit). De mon coté je préfère avoir toutes les popo dispo (les 6 cases), si tu galère trop sur les pnj ou l'alté, les nèfles (ou nèfles du géant) ça peut aider, les orbes c'est bien (vent, certains préfèrent glace, c'est selon les gens). J'peux pas trop te conseiller sur les skills (j'ai pas test sur le RH/RF) mais plus tu le feras, plus tu y arriveras.
-
Void c'est surtout une histoire de consomables, si t'as pas minimum 3-4 slots pour regagner du mana/HP c'est pas la peine
-
En gros les gens ici sont en train de dire que t'es nul xDD
Non plus sérieusement, Void c'est le dj le plus débile du jeu. Faut te trouver tes propres combines pour passer chaque salle et tu verras que que ce soit avec une void +11 ou un cimeterre altérasien +7 tu le passeras dans tous les cas ce dj.
Faut le farm le farm le farm et encore le farm jusqu'a ce que t'ai compris comment il fonctionne et çà ira. Au lieu de regarder des mecs qui font des rush en 1 min regarde des mecs qui mettent 4-6 min a le faire en low stuff comme çà tu verras un peu mieux les patern des boss de chaque salle
Allez sur ce,
Cy@
-
Merci pour vos conseil mais déjà j'ai pas de popo sur moi j'ai juste une PDR et vitalité qui a discord que je le montre en partage sa serait plus facile pour montrer et pour m'expliquer
-
ma reso est a 67 70 m'en rappl plus si t'as discord jte montrerai
Stuufs ?
Tu uses quoi en potion ?
Ta résonnance ?
Ta barre de skills ?
-
tu peux m'add discord stv : SynStarS Alex #9972
-
Bonjour,
Le sujet n'étant plus utilisé depuis plus d'un an, je ferme
Cordialement,