Moi je le trouve pas mauvais ce système, puis ça impliquerait pas forcément de supprimer le système de recherche de groupe actuel. On pourrait ajouter ça en complément, tout simplement. Comme ça, ça pénaliserait personne.
Pour.
Moi je le trouve pas mauvais ce système, puis ça impliquerait pas forcément de supprimer le système de recherche de groupe actuel. On pourrait ajouter ça en complément, tout simplement. Comme ça, ça pénaliserait personne.
Pour.
UP !
Pour.
up
Pour, mais non pour le buff. Ce n'est pas un groupe random.
bah avant t'avais la pré formation de groupe et le buff et t'avais pas de file random
Pour. Tant que c'est un mix des 2 systèmes je n'y vois pas d'inconvénient et que des benefs
Contre.
Le système actuel me convient personnellement très bien, si un joueur souhaite faire un groupe pré-établi il suffit par exemple d'un message sur un serveur Discord.
bah avant t'avais la pré formation de groupe et le buff et t'avais pas de file random
Quand ? o:
Y a jamais eu de rdm buff sur l'ancien système on l'a eu y'a quelques années seulement ce buff
on avait meme pas de buff au début du matchmaking actuel mdr.
Qui se souviens quand ca te mettait 3 NPC au pif? =) c'était excellent quand les NPC t'faisaient perdre du temps, un R E G A L.
j'en fait encore des cauchemars de mon farm ESS.
on avait meme pas de buff au début du matchmaking actuel mdr.
Qui se souviens quand ca te mettait 3 NPC au pif? =) c'était excellent quand les NPC t'faisaient perdre du temps, un R E G A L.
... tais ce blasphème que représente cette époque, s'il te plait
l'époque béni des dieux
Askip c'était mieux avant
y parait que tu devais faire un choix dans ton build, j'ai toujours cru que c'était une rumeur...
Mais non, DW ne devait pas choisir nova OU spurt par exemple
Grêle ou Aura flamboyante? Champ de stase ou Conquérant? Lame Lunaire ou Lame tempete (les PVP en S U E U R)
Que de choix difficile
n'empeche le DC il avait des choix rude... Dualbuster Heavy railgun / Ballista shooting star / Sharpshooter comet crasher
Sinon pour en revenir au sujet principal :
Sur KR ou NA y a déjà eu une suggestion pour lancer à 3 ou moins directe ET chopper le solo buff ; refusée
y parait que tu devais faire un choix dans ton build, j'ai toujours cru que c'était une rumeur...
Perso en tant que RS j'men foutait
Eplosif fist,Rising Slash,Sword Fire,Luna Blade (Storm blade j'aime pas....)
up