Posts by Xamy

Tout fait des dégâts aberrants sur Rena ;(

Fata c'est juste le meilleur pour setup avec evoke et trapping arrow sans se faire break, escape, elrian genre c'est flexible de fou

Le piège eldrasil la le mini karma c'était un meme à la sortie de la reboot pcq karma venait de se faire nerf et ils avaient créé ce truc... ptdrrr

C'est casi deux fois le mm skill ça m'explose

Anemos elle peut carrément ramener tempest en PVP elle s'en fout ça fera mal mdrrrr

Pourtant low kick ou sharp fall font un meilleur taff niveau rentabilité

Rena thingz

En Rosso n'importe qui est pris, maintenant ce que les gens regardent c'est la réso pour être sûr que ça soit pas un noob qui comprenne rien et fasse perdre du temps mdr

C'est triste pour eux mais quand je rosso c'est ça mtn :(

Rosso est complètement osef tier...

Limite même Berrut depuis les nerfs et CA ça devient de + en + osef mm si y'a une base à avoir et c'est pas complètement osef comme rosso

Xamy au boulot

pour le skill généralement c eradication

MDRRRRRRRRRRRRR

Je suis pas du tout main TW mais je sais comment elle est jouée en pvp

Pour l'optimisation du dueliste, dans les premières cases de stats tu peux trouver combos dmg/critical dmg ou asd d'intéressants.

- Combos dmg c'est très rare en vrai, y'a que Laby ou peut-être diangelion qui met ça mais en vrai j'pense c'est mm pas vrm joué juste c'est une possibilité mais je pense pas pour ton perso.

- Critical damage ça augmente globalement ton dps c'est bien si ton perso tape autant sur commandes que skills.

- ASD c'est ce qui augmente le + tes skills donc si ton perso tape rien en combo go

Surtout pas attaque % ça peut paraitre bien mais c'est un scam.

Au premier abord je pencherai donc bien pour critical damage sur TW, y'a p-e un détail qui m'échappe vu que je la joue pas...

Elle tape bien sur commandes même si c'est pas la meilleure, il faut aussi savoir qu'elle KD extrêmement vite généralement donc p-e que finalement

l'ASD est meilleur, dur choix en vrai.

Je conseille ASD avec des pincettes, peut-être faut-il se laisser le temps de test entre critical dmg ou asd... (j'ai jamais vu le mix des deux)

Gratter un peu de dégâts sur commandes pour dégâts sur le temps pour un moins gros nuke instant sur un skill ? Ou tout jouer sur un gros nuke, à voir...

Rena est connue en tant que référence du "nuke instant" donc bon mdr

Pour la stat en dessous tu as Mp red et HP qui sont intéressants, perso je pencherai bien pour tout mettre en MP red avec des pierres héros MP red mais des fois tu manques d'HP, jsp si tu es +11 etc. ça ça dépend d'autres paramètres...

Donc il faut avoir suffisamment d'HP pour survivre un minimum et le + possible de MP red pour rouler sur les gens de manière débile.

La stat en dessous c'est donc le skill à stack, TW et même Rena en général a énormément de possibilités, Erad comme cité plus haut en fait parti...

Mais moi si je devais la jouer je pencherai pour fatalité car coût moins élevé, bon mp gain en retour et sur des streams KR j'ai déjà vu de la TW bien gear taper du 600-800K HP dessus c'est insane...

Karma c'est le + stylé mais bn c'est pas ouf en sois surtout depuis le nerf de la mp gain et de la meta bourrée de stoic et de comme le skill est situationnel, dommage oui car le skill est vrm stylé.

Personnellement, je conseille fatalité en stack.

Les skills :

Fatality.png case trans

Evoke.png case trans (setup dégâts pour fatalité)

Humming Wind.png

Stinger.PNG

Back Tumbling Shot.PNG

TA fungus.png

NWTrans2.png

C'était la base à avoir mais y'a tlm de bons skills genre :

NWTrans6.png Karma.pngNWTrans3.pngNWSActive1.png

Le troisième je pourrais carrément le mettre en must have..et le 4ème en vrai il est bien surtt pcq il coûte rien mais y'a une i frame vraiment nulle c'est dommage...et son hitstun était mauvais mais je pense que c'est réglé avec le patch speed.

Les deux premiers c'est parce que ça tape, honnêtement karma c'est surtout joli mdrrr

Erad pas obligé, en vrai même si t'as stack fata ça peut te servir d'avoir quand même Erad car la zone est absolument immense et tu feras quand même mal avec sans l'avoir stack...

Tu peux stack Erad stv mais du coup passe le en case trans au lieu de fata mais dis-toi qu'Erad peut se faire pre break, escape skill, elrian clock... Alors que fatalité a absolument 0 counterplay (ah si un proc boubou eclipse :B)

Le reste c'est un peu gimmick à toi de voir au niveau des pièges, ils sont pas très ouf...

Et le stage 1 est insane, bonne range et debuff mute, depuis patch speed (donc aujourd'hui) il hitstun correctement.

waah tu parle trop aes c tu cast un skill a la fin du cast le jeu est fini tu peux claim tes rewards wow ct intense ahah a l'année prochain ^^

surtout que c 1 buffer MAG donc deja les teams mag sont moins performantes ptdr non mais go surnerf on sait jamais des fois que aes puisse DPS ET BUFF

meanwhile dg np ca qui sont en position latérale d'hilarité sur le sol du super marché

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Jcomprends pas pourquoi ils cherchent pas à up correctement un perso dans sa globalité au lieu de nerf/up en fonction d'un pelo qui a son perso arme +13 et stuff +12 qui a posté une vidéo yt où il os un pauvre boss perdu, c'est complètement débile

parce que c'est bien de se baser sur des gars surstuff, je dis pas, mais je trouve pas ça particulièrement amusant d'avoir l'impression de leech malgré tous mes efforts parce que j'ai un perso qui est trop faible comparé à la classe fumé des randoms alors qu'on est à stuff égal

(sans parler du fait que la répartition buffer/damage dealer ne fonctionne pas du tout sur ce jeu)

après on a peut-être pas la même définition du mot "amusement" avec KoG

Ah mais totalement d'accord m'enfin on n'y peut rien :rolleyes:

La répartition de rôle des classes sur le jeu c'est un gros bordel et c'est sûrement un des problèmes principal du jeu atm

perso je donnerai ton foie pour certains skills (la statue de aisha, phantom breathing black hole, etc etc)

pk mon foie et pas le tiens :(((((

Tellement sous cotée la pauvre AeS.

Elle s'est tellement faite détruire patch après patch + powercreep par tous les nouveaux persos que bon jcomprends que personne veuille la jouer sérieusement maintenant mdr

+9999 le powercreep

C'est exactement le terme en fait

j'me fais chier j'vais résumer pq aes c'est un meme sur le jeu

En soit elle partait pour se faire bien buff hein (avant les changements cp scalling)

mais y'a eu des nouveaux bails en passant (noah supremacy, CA supremacy, autres buffs divers), le fait que les buffers soient trop forts = on nerf AeS mais du coup on l'a pas assez buff avant donc c'est autant un pot de fleurs qu'avant.

Et qu'en + la manière de la nerf fut un trou à whale...

Au premier patch cp scale, avec 6M5 CP t'avais 40% atq, son buff était donc devenu potentiellement mieux que pre patch (34.5% sans condition cp)

Ils voulaient aussi limiter le "leech" sauf que frr le perso il appuie tjr sur une touche et afk c'est pas pcq il a vidé son compte en banque qu'il leech plus...

ah parce que pour toi venir avec 1M425 CP plutôt que 6M5 c'est bon tu leech plus... ? ok kog

Et imagine qu'au milieu de ça puisque buff rose pls c'est nul, ils ont buff la PO en lui donnant team buff 25% atq no condition cp.

On pouvait se dire, bah AeS reste mieux en buff atq si on a haut CP...! :B

Sauf que voilà, après avoir bien profité des quelques AeS qui ont bien whale pour ces maigres % en supplément sur son buff,, ils ont capé le machin à 25% ^^

Et plutôt que rendre la AeS utile ils ont nerf le buff de la PO de 25% à 20% :B

Mais voyons AeS c'est potentiellement mieux !... oui bon autant préférer les x1.3 cd acceleration de la PO into son -30% def m. et skill stoic plutôt que la présence physique d'une AeS

Donc c'est pas un hasard que le perso soit un gros meme et que toute la communauté le reconnaissance maintenant.

Cela fait environ 4 ans que ses performances globales sont assez mauvaises, mais qu'au moins elle restait quand même un buffer must have en raid.

Et là ça fait peut-être + d'1 an qu'elle est à un stade minable en absolument tout terme.

Même si c'est vite fait mieux niveau perf individuelle..... I mean...... on a passé le pire... rappelez-vous l'ancien lightning shower... et le double cast à 70% des dégâts...

Et quand tu te dis que même avec 115% de double cast elle est toujours le pire DPS du jeu... imaginez avant.

c'est aesberrant :@-@::x-x::freeze:

J'aimerais trop

En soi c'est facile de la remettre au goût du jour tu mets juste un effet en mode si t'es autour t'as un buff...

genre 0,048% de dégâts ténacité par 500,000 de CP car ça reste AeS :petfoodre:

Puis du coup la statue doit représenter aes, plus la EM..

De toute façon ça peut pas être un mod skill vu qu'aucun skill similaire existe sur le perso.

ah on va avoir une refonte Henir ?

Il était temps car j'ai jamais connu Henir aussi mauvais que celui-là

La Aisha j'ai pas l'impression qu'elle va venir vite, j'ai l'impression que la CA est encore toute nouvelle et le Genesis on l'a eu en janvier donc on l'aura en été quoi ptdr de toute façon elle va apporter quoi dans le jeu mskna

Encore quand y'avait que ça, l'upgrade, ouais..... si tu veux ......:bleeding:

Mais bon maintenant qu'il y a tout le reste (je vais pas énumérer vous connaissez déjà toutes les nouvelles méthodes pour up nos stats) + des trucs qui existent depuis le début qui deviennent encore + importants (les IB, les identif) et que l'obtention de toutes ces choses n'est jamais améliorée...

ou très peu VOIR MÊME empirée si tu prends l'upgrade comme exemple car c'est bien beau de le mettre toute l'année en mode event mais y'a plus les 40 parcho free donc bon:S