Bonjour ( ou bonsoir si vous lisez ce topic le soir),
En brisant les os de mes ennemis (ou les miens , je ne m'en souviens plus ),j'ai constaté que le son d'un os qui se brise pouvait procurer chez certaines personnes une sensation de bien être.
J'ai alors décidé de faire de ma nasod essentielle ( ou pas) ,"une Amouranth" elswordienne.
Ayant tout le matériel qu'il faut ,il me manque un local calme et pas trop animé pour faire des séances d'ASMR a des guildeux.
La personne faisant ses séances répond au doux nom de BlyrayaSMR et désolé les mecs ,elle n'est pas en petite tenue et ne fait pas de stream Hot Tub.
Sérieusement ,je recherche une guilde car je m'ennuie comme un rat mort et vu que les mégaphones sont réservés au commerce ,bah je suis plus ou moins obligé de faire un topic pour ça.
Je joue a Elsword quand j'en ai envie ,mais quand il faut se taper 500 dj pour un titre qui ne fait gagner que 15k cp ,je ne suis plus là.
Une guilde composé de gens jouant à d'autres jeux que Elsword serait un plus car je migre progressivement vers FF14 best MMO ever.
Si vous êtes interessés , un Mp détaillé qui décrit votre guilde , l'ambiance qui y règne et toutes les fantaisies qui s'y déroulent est demandé.
Si ça ne vous interesse pas ,passez votre chemin mais cheh pour vous puisque vous avez perdu 1min20 de farm a lire ce topic.
Merci et bisou sur la fesse gauche,
BlyrayaSMR