J'ai pas trouvé de titre mais je crois que ça parle d'ASMR et de recherche de guilde

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour ( ou bonsoir si vous lisez ce topic le soir),

En brisant les os de mes ennemis (ou les miens , je ne m'en souviens plus ),j'ai constaté que le son d'un os qui se brise pouvait procurer chez certaines personnes une sensation de bien être.

J'ai alors décidé de faire de ma nasod essentielle ( ou pas) ,"une Amouranth" elswordienne.

Ayant tout le matériel qu'il faut ,il me manque un local calme et pas trop animé pour faire des séances d'ASMR a des guildeux.

La personne faisant ses séances répond au doux nom de BlyrayaSMR et désolé les mecs ,elle n'est pas en petite tenue et ne fait pas de stream Hot Tub.

Sérieusement ,je recherche une guilde car je m'ennuie comme un rat mort et vu que les mégaphones sont réservés au commerce ,bah je suis plus ou moins obligé de faire un topic pour ça.

Je joue a Elsword quand j'en ai envie ,mais quand il faut se taper 500 dj pour un titre qui ne fait gagner que 15k cp ,je ne suis plus là.

Une guilde composé de gens jouant à d'autres jeux que Elsword serait un plus car je migre progressivement vers FF14 best MMO ever.

Si vous êtes interessés , un Mp détaillé qui décrit votre guilde , l'ambiance qui y règne et toutes les fantaisies qui s'y déroulent est demandé.

Si ça ne vous interesse pas ,passez votre chemin mais cheh pour vous puisque vous avez perdu 1min20 de farm a lire ce topic.

Merci et bisou sur la fesse gauche,

BlyrayaSMR

• Ca suffit les trolls.

Les propositions de guilde passent par message privé.

Et ceux qui m'emmerdent depuis des années, retournez faire des top 1 sur fortnite avec des bambis de votre age.

Edit: qu'un modo vienne fermer le topic, la mentalité des gens ayant répondu ne donne clairement pas envie de rejoindre la moindre guilde de ce jeu.

• Ca suffit les trolls.

Les propositions de guilde passent par message privé.

Et ceux qui m'emmerdent depuis des années, retournez faire des top 1 sur fortnite avec des bambis de votre age.

Edit: qu'un modo vienne fermer le topic, la mentalité des gens ayant répondu ne donne clairement pas envie de rejoindre la moindre guilde de ce jeu.

Traduction : ouin ouin ouin bouboubou

Ps : le forum est quasi mort t'aura quasi pas de reply

Ps2 : si tu était moins aigri et tendu du string les gens seraient plus sympa avec toi, t'as pas changé en 3ans c'est malheureux, sors boire une bière et baise un coup ça te fera du bien.

9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

TFT Master since set 1

• le pire cque jai vrmt ping xamy pck je sais qu'elle est au dessus de "tout ça" (les réputations etc) wlh jme fait traiter de troll alr que jvoulais aider wsh

smh my head

• De 1 :Tu vas commencer à me parler avec un peu plus de respect car ça fait 3 ans minimum que tu me traites pire que ta peripateticienne.

De 2 : Si les gens pouvaient arrêter de balancer du bullshit sur moi auprès des maitres de guilde pour pas que je sois recruté nulle part, ca pourrait aller mieux.

De 3 : C'est que sur Elsword que j'ai des emmerdes a ce point et que le staff et les guildes "neutres" n'en ont rien a foutre. Le neutre entre guillemets car les gens qui me trashtalk dans mon dos, ca me donne envie de leur faire bouffer les chicots.

De 4: Tant pis si je suis ban, la commu de ce jeu est pourrie et tant qu'une personne qui soit vraiment neutre ou un membre haut placé dans le staff ne dira pas stop, ca continuera.

De 5: Pourquoi je réponds a des trolls de ton espèce.