Le gros souci d'aisha c'est qu'elle est difficile a prendre en main et qu'elle est hyper lente sans sa tp.
Qui t'a demandé de pas use tp du coup ?
Aisha a des déplacements super agréables en donjon je trouve surtout avec hyperaccel unique tu peux vraiment te balader partout avec la tp, et c'est encore mieux sur mtm avec la tp du bas
Son système de mémorisation est nul en dj en groupe car la salle est clean qu'elle a toujours pas commencé a taper.
Oui la mémo est le moins bon système du jeu pve/pvp mais ça reste utilisable en pve et en pvp (pas 1V1) par rapport à tout ce que les gens disent, ils font pas trop l'effort...
Y'a toujours un moment où y'a un chargement, un moment où le boss est intouchable, etc.
Tout ce dont a besoin la mémo c'est un petit bonus, un peu de mpr en moins (dès la base aisha, pas dès une spé car en sois AeS a déjà une mémo bien, pour elle on pourrait d'ailleurs imaginer son passif qui enlève le -30% dégâts de mémo comme avant)
sois on imagine un truc en mode dès qu'elle le fait ça buff le groupe de x truc mais ça fait pas beaucoup de sens niveau rp ^^^^
En fait c'est juste un système qui est "de passage" en mode quand l'occasion se présente où en pvp "quand j'suis full mp en 2V2" donc ça en fait pas un système dont tu profites 24/24 comme les autres en mode elsword et ses auras, rena et ses NF qui font ses dégâts, Raven et Eve avec un core dès le booster, Add-Ara-Luciel avec 2 jauges de ressources (chung c'est aussi des ressources qq part)
Bref dans tout ça c'est juste que la mémo ça paraît être un extra mais un peu osef
Son peak c'était époque EM trans god en pve, ça s'utilisait pas mal pour garder l'ancienne invincibilité de blaze step, d'ailleurs remettez-la svp ce skill est un des pires du jeu, la version normale est détruite mdrrrr
(on se souvient des gens qui disait nerf blaze step car tu os des mobs juste en te téléportant sur eux... regardez le clean de nos jours ^^^^^)
Son dps globalement est pas terrible, seule la oz semble sortir du lot et encore. A part buff la team, des aisha dps, ca ne court pas les rues. Les rares aisha sur eu que j'ai croisé etaient en vert émeraude.
Potentiellement c'est la Mtm.
Juste Oz c'est comfy de fou et elle au moins elle a des vrais skills et va pas piocher dans les skills no spé.
Puis elle est mieux construite dans la modernité de nos jours, elle a été pensée avec de l'ignor def, du support varié, très peu besoin de potions, baisses de cooldown...
En fait ses passifs sont correctement équilibrés entre gain de stats et role play qui t'ajoute des fonctionnalités à des skills en débloquant ton arbre de compétences (ce que le jeu faisait avant qui est maintenant très outdated et maintenant les passifs ne sont généralement que des fournisseurs de stats, plus des sytèmes entiers genre double cast ou des passifs en mode tel skill que tu fais sera maintenant comme ça et il fera ça en + etc.)
Oz profite de chacun de ses passifs que ce soit pve ou pvp et c'est juste trop bon d'avoir ça.
AeS a absolument que ça, du passif so 2010 (hihi tu gagnes 25% de range sur tes boules de feu, 2MP/s, 20MP quand tu tournes en rond sur toi-même avec certains 300MP de feu et seulement si tu es disposé à 4 centimètres des mobs en face de toi hihi)
C'est un vieux perso qui a reçu aucune revamp sur ses passifs, sauf Archmage lv 90 mais c'est resté le même principe mdrrr
Va comprendre la logique...
Elle profite pas de tous ses passifs, ses passifs sont rp et construits sur des systèmes (qui sont nuls) mémo/double cast
(double cast construit lui-mm sur des skills qui tapent rien à part icicle)
Les passifs de la Mtm en sois sont aussi bien faits et équilibrés comme la Oz, elle c'est surtout ses skills qui sont restés bloqués en 1920 et les seuls trucs un peu modernes et au goût du jour se font nerf lourdement (impact zone a connu que des montagnes russes dans sa vie)
En soit moi je préfère qu'elle reste comme ça mais que les autres persos rejoignent cette façon d'avoir des passifs un peu old school qu'Aisha a gardé majoritairement. Elle a su garder un équilibre selon moi et c'est ce que j'apprécie fortement aussi.
Faut un peu calmer les autres persos et pas forcément buff Aisha en lui donnant des débilités !
Après dans ma tête y'a un paradoxe par rapport à ça car à mon avis tous les persos en pve devraient être comme CA MDRRR
genre pourquoi on doit accepter cette méta d'être en +11 partout etc voir +12 moi ça me sidère...
nerf le pve du coup
et retirez le système de cp qui sert juste à souler, si tu veux faire kikitoudurmontimerestmeilleur tu fais un système comme la page pvp avec ton winrate, tu fais un page données du joueur avec ses meilleurs timers et dégâts deal dans chaque instance bye.
Les nouveautés Aisha débordantes sauf que c'est pas moi qui ait déclenché ok??
Puis on peut bien s'y autoriser mercredi pro y'a LA hihiihihhihi