Posts by Xamy

Mec je t'ai déjà dis y'a longtemps les bails du skill ils freeze donc faut se mettre loin

Mais du coup je trouve ça bien de rendre "un des best freeze du jeu" un peu "technique"

Même si du coup j'pense Bluhen est meilleur enfin je crois si j'me rappelle son enchaînement vu que j'le joue pas.

Ah et oui btw c'est vrai que le PREMIER problème à fix d'AeS on l'a pas cité jusqu'à ce que tu le dises... en effet pas pouvoir lier double cast à mémo ça n'a pas de sens, encore moins de sens de pas pouvoir use les 2nd skills quand il est mémo, genre à la limite le premier skill dans la mémo stv mais le deuxième ???

Juste fix ça c'est la base de la base pour patcher la AeS, à faire primordialement avant toute chose.

après moi jtrouve ça pratique, je memo les trucs double cast pour eviter d'activer double casting en raid pck ca coute trop cher qd tu dps pas

après vu comme ça...

ça fait vraiment bricolage en mode le perso pue tellement que tu trouves une bricole pour pas trop use le système de ton perso qui te punit toi-même PTDR genre vraiment c'est aberrant, quel perso réfléchit à des bails comme ça même ?

Le retour des news Aisha.

J'dis pas ça par malveillance mais c'est malgré tout + constructif et a + sa place sur un forum que ce que tu écris à chaque post...

AeS est incontestablement LE meilleur perso a freeze 0 timing et tu peux freeze x3 sans aucun pb grace a la memo donc non encore

oui mais ça ca concerne tout le reste du jeu pas que aisha ^^

Bluhen ?

DaB si proc trans et reset RaS :BBBBB

AeS en vrai faut qu'elle s'éloigne à 400m c'est chiant mais oui potentiellement 6,5 x 3 ez

y a plein de temps morts dans les dj faut juste connaitre les dj et avoir ton path de toute facon avec aisha quand tu cast un skill c généralement deja clean ^^

Mais oui mémo c'est pas si peu exploitable, je l'utilise vraiment hein pve comme pvp, en Henir j'en abuse même !! Surtout sur Oz pcq elle a full mp et réduit ses cd facilement...

Y'a que sur Mtm où c'est le moins bien, Oz profite du -20% cd et mpr (+ son confort en mp et cd), AeS du -90% cd et -10% mpr alors que Mtm rien...

Le truc qui manque à mémo c'est pas sa méthode d'utilisation même si ça peut être amélioré comme on a dit précédemment mais des bonus en + quoi...

En trosh tu trouves des moments, en raid y'a des pauses de 6 ans t'as le temps, c'est juste que sur le long terme si la phase est longue c'est vrai que 3 skills à -30% de dégâts ça fait pas de mémo un bon système mais ça s'utilise quoi c'est utilisableeeeee les gens qui skip totalement genre qui prenne même pas la peine d'appuyer sur V en pensant que jamais leur cd va revenir ou qu'ils vont pas le tempo avec autre chose i do not pige what se passe in their cerveau....

Double cast n'a pas toujours été affecté par 13-5, c'est venu que l'année dernière mdr

Mais oui le double cast est de base pas considéré comme un special active donc même les effets de stacks genre comme à l'époque sur les stuffs héros ça les ignore , ça ignore aussi la MP red, ça consomme pas le buff booster trans, et je me dis que ça ignore peut-être même les attributs si quand tu mets circle flame en critical le coût en mp est le même mdrrr

Franchement moi je dis tout ou rien... de base c'était rien, ils ont rajouté 13-5... pourquoi que 13-5 ? Du coup b&w je sais même pas MDR

Bruh l'instant modif 140%-> 115% je la comprendrais jamais, on dirait que la AeS allait casser le jeu ptdr

Perso je voyais de base pas le truc dépasser 100% en tant que buff, j'imaginais surtout un buff de ses skills de base, pour moi buff double cast au delà de 100% c'est juste de la fainéantise de KoG en mode "voilà on up tout youhouuuu" sauf que non c'est pas comme ça que ça marche....

Puis ça améliore pas le côté confort de jeu (cd/mp cost)

Même si perso spam mes popos tant que j'y suis j'vais dire tant pis ça me fait rien, sauf en Henir mdr

Quand même marrant que de base la AeS était le meilleur perso Henir défi à l'époque car c'était celle qui regen le mieux, une médi à 40MP/s pendant 5sec par min c'était le feu BAHAHAH

Et oui on devrait pouvoir lancer frost mod en l'air, je comprends pas pourquoi on peut toujours pas, d'ailleurs ce truc depuis un patch d'il y a longtemps ne s'arrête plus contre les murs et c'est pas cool pour bossing des fois :(

Par contre non pour le buff en fonction des cp, juste non rien, tout est à revert complètement, aucun skill devrait se baser sur les CP, le système de CP devrait être dégagé du jeu.

Crois-moi ça a rien d'OP de prier pour le reset trans et consommer 600MP pour OS

pourquoi se faire chier quand certaines spé ont besoin d'aucun setup et 50MP

non pas 600mp mtm reduit enormement les couts en mp + reso reduc mp + tu peux jouer avec le trait reduc mp, en gros avec toutes les reducs le skills coute 30mp mdrrr

mtm reduit ses couts a mort c justement pour ça que le perso est pas consovore alr qu'elle a 0 regen mp et que aes si avec 500mp tu lances tous tes gros skills sans pot

Le light trait t'enlève les dégâts du heavy,

réso est nerf à -60% en pvp donc c'est pas autant (8% pas 20% comme en pve)

MMU baisse pas de -50% ta reduc mp, quand t'es en booster MMU seulement baisse à -50% et te permet de l'use à 75mp au lieu de 150mp mais ça affecte rien d'autre évidemment sinon ça serait cheaté en pvp d'avoir -50% juste en 1 spell

La Aisha qui a un gros potentiel de mp red c'est Oz car t'as -20% en étant à 250 radius, une mpr qui ignore en + la limite de 35% donc réso + 2p floral + duel full mpr + vos et son passif rng qui peut te regen 20% des mp consommés.

Cependant c'est pas absurde sur elle car en pvp ses skills intéressants commencent à partir de 200MP alors que la plupart des autres persos ont déjà des trucs ouf en dessous...

memo devrait pas avoir de reduc de dgt en pve pour une seule raison : aisha en a deja pas

le pb c que la memo a été add AVANT la diff pve/pvp des skills

memo devrait avoir 100% des dgt 40% du cd et pas avoir besoin d'afk en pve

Basically tu donnes le passif d'AeS a toutes les Aisha et tu remets le gain de dégâts qu'elle avait en 2016... mdr

Btw en sois juste faire une touche pour ouvrir la mémo ça aiderait sans forcément "supprimer l'afk en pve"

même en pvp quand t'es immobile et que tu mémo un skill au lieu de le lancer c'est chiant même si tu prends l'habitude du coup.

Xamy gust storm et meteor call restent 2 des meilleurs skills de dps de toutes les aisha sur mtm y a que supernova et megaton qui sont + forts en bravery

oz est la seule qui a + de dps sur les skills no spé faut espérer qu'elle ait un BUFF sur ABYSS FIELD pck gust storm x4 ça fait dla peine ptdr

(abys field qui tape 4kX% en BP c merveilleux^^ qd le boss slide pas en dehors du skill avant mm de taper hihi)

double cast le pb cque tu perds le cast pour depenser du mana cqui est le defaut de aes, le perso est trop consovore et a besoin d'invest en mp reduc + un gros mp feeder comme nyx BL etc

meteor call c'est genre 7K% (8 pour Oz) et gust storm 8k (9 pour oz)

Même hell stone du mauvais mp tier et dark cloud ont + ou autant en coeff mdrrrr

Plasma cutter dans le mauvais mp tier a 13K%... (Ou alors tu pleures ta dark web)

Chez AeS Icicle tape 16K6% , circle flame 11K2% et lightning shower 10K8 dommage elle a des passifs pourris

en pvp ca doit rester comme ca (on sait que la memo en pvp multi est op pck tu peux spam des trucs comme guillotine mod avec le reset trans y a des mtm sur kr qui en font 3 de suite et c'est juste un OS)

Crois-moi ça a rien d'OP de prier pour le reset trans et consommer 600MP pour OS

pourquoi se faire chier quand certaines spé ont besoin d'aucun setup et 50MP

Le OS est vraiment omni présent en pvp, encore + depuis reboot et c'est vraiment courant et ce, sans consommer un milliard de ressources...

Le seul moment où mémo était bien, c'était

- quand la durée de lightning shower était pas nerf en pvp, AeS mémorisait surtout pour profiter du -50% cd, la baisse de dégâts osef sur ce skill tu voulais juste anti mb longtemps pour setup dégâts avec ton mate qui burst

- quand dark web avait un stop time et qu'on lui avait enlevé ses hitstuns sauf le premier (c'est un buff indirect)

dark web + attendre que le premier hit hitstun + dark web mémo = double dark web sans possibilité de break

(alternative de dark web + stop time de chain fireball ou dark web + dark burst attribut anti mb ou dark web + dark ring mod qui stop mb)

Les deux sont nerf, sur Mtm y'a pas grande utilité, sauf si vraiment t'as un surplus de MP, ce qui peut arriver genre si t'as les deux ennemis en face morts et que tu peux charger 10 ans.

A la limite je mémo pas guillo mais crazy worm pour me dire que la baisse de dégâts seras pas punitive sur un skill de support...

impact zone c le skill qui passe d'un truc ultra op a nul a chier pour la 3e fois jtiens a le signaler ^^

(le normal qui pouvait stuck dans les wall + supernova et whormhole, le mod qui tapait ultra fort a sa sortie, et la le rework impact zone puis qui se fait nerf a tous les niveaux)

Exactement c'est incroyable

Le gros souci d'aisha c'est qu'elle est difficile a prendre en main et qu'elle est hyper lente sans sa tp.

Qui t'a demandé de pas use tp du coup ?

Aisha a des déplacements super agréables en donjon je trouve surtout avec hyperaccel unique tu peux vraiment te balader partout avec la tp, et c'est encore mieux sur mtm avec la tp du bas

Son système de mémorisation est nul en dj en groupe car la salle est clean qu'elle a toujours pas commencé a taper.

Oui la mémo est le moins bon système du jeu pve/pvp mais ça reste utilisable en pve et en pvp (pas 1V1) par rapport à tout ce que les gens disent, ils font pas trop l'effort...

Y'a toujours un moment où y'a un chargement, un moment où le boss est intouchable, etc.

Tout ce dont a besoin la mémo c'est un petit bonus, un peu de mpr en moins (dès la base aisha, pas dès une spé car en sois AeS a déjà une mémo bien, pour elle on pourrait d'ailleurs imaginer son passif qui enlève le -30% dégâts de mémo comme avant)

sois on imagine un truc en mode dès qu'elle le fait ça buff le groupe de x truc mais ça fait pas beaucoup de sens niveau rp ^^^^

En fait c'est juste un système qui est "de passage" en mode quand l'occasion se présente où en pvp "quand j'suis full mp en 2V2" donc ça en fait pas un système dont tu profites 24/24 comme les autres en mode elsword et ses auras, rena et ses NF qui font ses dégâts, Raven et Eve avec un core dès le booster, Add-Ara-Luciel avec 2 jauges de ressources (chung c'est aussi des ressources qq part)

Bref dans tout ça c'est juste que la mémo ça paraît être un extra mais un peu osef

Son peak c'était époque EM trans god en pve, ça s'utilisait pas mal pour garder l'ancienne invincibilité de blaze step, d'ailleurs remettez-la svp ce skill est un des pires du jeu, la version normale est détruite mdrrrr

(on se souvient des gens qui disait nerf blaze step car tu os des mobs juste en te téléportant sur eux... regardez le clean de nos jours ^^^^^)

Son dps globalement est pas terrible, seule la oz semble sortir du lot et encore. A part buff la team, des aisha dps, ca ne court pas les rues. Les rares aisha sur eu que j'ai croisé etaient en vert émeraude.

Potentiellement c'est la Mtm.

Juste Oz c'est comfy de fou et elle au moins elle a des vrais skills et va pas piocher dans les skills no spé.

Puis elle est mieux construite dans la modernité de nos jours, elle a été pensée avec de l'ignor def, du support varié, très peu besoin de potions, baisses de cooldown...

En fait ses passifs sont correctement équilibrés entre gain de stats et role play qui t'ajoute des fonctionnalités à des skills en débloquant ton arbre de compétences (ce que le jeu faisait avant qui est maintenant très outdated et maintenant les passifs ne sont généralement que des fournisseurs de stats, plus des sytèmes entiers genre double cast ou des passifs en mode tel skill que tu fais sera maintenant comme ça et il fera ça en + etc.)

Oz profite de chacun de ses passifs que ce soit pve ou pvp et c'est juste trop bon d'avoir ça.

AeS a absolument que ça, du passif so 2010 (hihi tu gagnes 25% de range sur tes boules de feu, 2MP/s, 20MP quand tu tournes en rond sur toi-même avec certains 300MP de feu et seulement si tu es disposé à 4 centimètres des mobs en face de toi hihi)

C'est un vieux perso qui a reçu aucune revamp sur ses passifs, sauf Archmage lv 90 mais c'est resté le même principe mdrrr

Va comprendre la logique...

Elle profite pas de tous ses passifs, ses passifs sont rp et construits sur des systèmes (qui sont nuls) mémo/double cast

(double cast construit lui-mm sur des skills qui tapent rien à part icicle)

Les passifs de la Mtm en sois sont aussi bien faits et équilibrés comme la Oz, elle c'est surtout ses skills qui sont restés bloqués en 1920 et les seuls trucs un peu modernes et au goût du jour se font nerf lourdement (impact zone a connu que des montagnes russes dans sa vie)

En soit moi je préfère qu'elle reste comme ça mais que les autres persos rejoignent cette façon d'avoir des passifs un peu old school qu'Aisha a gardé majoritairement. Elle a su garder un équilibre selon moi et c'est ce que j'apprécie fortement aussi.

Faut un peu calmer les autres persos et pas forcément buff Aisha en lui donnant des débilités !

Après dans ma tête y'a un paradoxe par rapport à ça car à mon avis tous les persos en pve devraient être comme CA MDRRR

genre pourquoi on doit accepter cette méta d'être en +11 partout etc voir +12 moi ça me sidère...

nerf le pve du coup ^^

et retirez le système de cp qui sert juste à souler, si tu veux faire kikitoudurmontimerestmeilleur tu fais un système comme la page pvp avec ton winrate, tu fais un page données du joueur avec ses meilleurs timers et dégâts deal dans chaque instance bye.

Les nouveautés Aisha débordantes sauf que c'est pas moi qui ait déclenché ok??

Puis on peut bien s'y autoriser mercredi pro y'a LA hihiihihhihi

Ne vous fatiguez pas à lui répondre, non seulement ça n'y changera jamais rien mais en plus à cause du flood vous serez pénalisés pour rien. Il a déjà reçu un milliard de conseils au fil des années mais ne les applique pas et c'est son problème. Ignorer c'est qu'il y a de mieux à faire dans ces cas-là. Et ensuite là on pourra enfin faire de vraies discussions sur les topics parce que ça commence sérieusement à bien faire... Qu'il fasse son propre topic pour recevoir de l'aide au lieu d'aller ici ou sur le topic KR et flooder autant, ça aiderait à y voire quelque chose dans tout ce bazar.

J'avoue c'est aberrant j'me suis pris un vent

Sérieusement fait un topic d’aide au lieu de spammer ce topic

(Et btw t’as juste a faire ce dj 3 fois et t’as fini pour les épiques)

J'avoue pq se faire chier pour un dj que tu fais 3 fois dans ta vie

C'est pas que je ne me donne pas la peine, c'est que depuis des années, des conseils, je n'en ai pas eu des masses.

Genre comment jouer mon perso, quelles zones farmer, optimiser son gain de pp, éventuellement savoir si je peux intégrer un jour une guilde (même si je sais que c'est définitivement mort). Au lieu de me faire passer pour un demeuré, demandez-moi comment ça se fait que j'évolue quasi pas.

Je vois pas pourquoi une guilde c'est définitivement mort, fais juste des demandes,

Les zones à farm sont juste évidentes...

Tu veux faire quoi en premier ? Quelle est ta priorité ? T'en est où dans le jeu ?

fixe toi un objectif perso

qu'est-ce qui t'amuse le + à faire ?

T'as le choix, tu veux faire pleins de rerolls pour faire ton el collec ?

Tu as toujours pas rosso ? Fais des rerolls à 333K cp et spam rosso avec.

Tu dois farm XP ? trosh toute ta vie

Tu as ton stuff faut opti tes sertis ? héros

T'as VoS ? farm tes stages

T'as pas tes access mroad ? Fais des mroad

T'as besoin de tune ? mdr bah coup dur, essaie de spam 13-4 en ce moment le prix des glacites monte, essaie toi à ereda ça rapporte et fais du pvp t'auras des pb pour revendre les trucs achetables en pb (pommes généralement mais parfois pierres nobles selon prix tab et gelmatis pas recommandé) + t'auras des élixirs combat.

pour les PP faut vraiment faire en fonction de l'économie, bien connaître les prix de tout

et si tu t'amuses à l'achat revente bah la cosmétique ça paie mais faut une base de PP pour faire ça et c'est long-termiste.

Franchement y'a une montagne de truc au pire lance un bail au pif, roule ta tête sur ton clavier même c'est bon ça lancera qqch

bon par contre j'vais m'faire warn slt

trop bien nouveau shopupdate!! =D

c les news eu pas les feux de l'amour

a un moment xamy faut etre coherent si tu joues a un jeu mais que tu veux pas y jouer, bah tu y joues pas tu lui reproches pas de devoir te connecter pour jouer, ça n'a aucun sens ce que tu dis..

En fait j'aime bien le jeu de base

Juste un peu toutes les conditions sont réunies pour que je l'aime pas

En fait non c'est le jeu qui m'aime pas no fake

C'est pas pour faire l'avocat du diable mais les dailies ça reste un temps colossal de jeu, pour l'avoir vécu et bien respecté...

Avis perso qui suit :

Si tu le fais que sur ton main que t'as déjà stuff en cash shopant et que tu run trosh en 1mn30 forcément tu trouves ça rapide mais faut rappeler que ça débute pas comme ça...

D'autant + que les dailies ne sont que le minimum requis, j'ai toujours 2 lignes d'améthystes dans mon sac que je peux pas use car trop de trucs à payer à côté pour opti car forge toujours trop coûteuse, voir + qu'avant car le prix des chlorites a pratiquement triplé (y'a 8 mois encore j'achetais entre 8m et 10m maintenant tu vois entre 15m et 20m)

J'ai arrêté de daily rigo juste car ça me prend du temps dans ma journée (j'préfère avoir le choix et me dire ok aujourd'hui je joue 20h sur 24 (mdrlol) et un autre jour bah pas me co du tout plutôt que me co 1h par jour (enfin ça part souvent en bien + d'1h quand t'es lancé)

Fin ça évidemment ça dépend des gens, sur un jeu mobile j'm'en foutrais d'me co chaque jour mais sur un PC quand c'est pas juste un clique sur "obtenir la reward" mais que c'est un protocole entier pour avancer dans le jeu, mouais, en fait j'suis assez partagé car d'un côté ça donne le contenu du jeu, je sais pas encore vraiment si je trouve ça bien, même si mon pavé semble assez négatif, actually je sais pas quoi

Après le contenu du jeu c'est de la machine à rng, tu daily pour avoir + d'essaies à appuyer sur le truc que tu vas opti basically quoi

Me co chaque jour pour ça j'ai réalisé que c'était un peu unhealthy quoi

mais anyway it's fine les amis un jeu c'est fait pour s'amuser

du coup j'fais ce qui me semble le moins démoralisant..(pcq faire des dailies que je peux pas profiter car je me sens débordé quand j'entre dans le jeu bon mdrrrr (débordé de manque de pp bahahha)

du coup je fais toujours berthe et rosso quand on me demande sur mes 600 rerolls et les 9999 resets qu'on nous donne et les groupes qui se montent n'importe comment car rosso tout le monde roule dessus en 2022

puis je fais toujours les héros sur quelques persos en bonus quand j'ai pas la flemme

Et henir aussi même si les prix ont chuté, c'est que du weekly ça laisse le time même si c'est genre pire mode de jeu quand tu le fais sur un perso pas stuff t'as pas le droit de dormir 5sec sinon tu te fais os

Pour mon cas particulier j'ai grind un rigo pvp, j'ai une pièce r21 dessus (potentiellement + avec mes amé) le reste 17, j'ai pas mis de tune dans le jeu et j'me retrouve à me dire que j'aurai dû stop le jeu et faire le gear pvp duelist et faire un rigo PVE pcq maintenant j'suis condamné à changer mon rigo en ceru ou rouge sang pour aller dans les zones high CP.

(surtout que pour le certain perso que je joue ce système résume mon niveau d'utilité hihilol game over dès la création de perso hihi)

J'pense que j'ai réuni un peu toutes les conditions pour avoir la pire expérience de jeu : être aes, jouer optimalement en pvp, être F2P

pourtant j'suis tjr sur le jeu mais au - j'ai la conscience mvoyez

C'est pas pour faire le 9999eme qq juste je dis les facts quoi mvoyez

Xamy On ne sait pas quand ce sera, au pire tu peux essayer de deviner en fonction des autres pays mais on n'a pas toujours tout dans le même ordre, il faudra patienter.

Paulette Là-dessus je suis d'accord avec toi, j'ai moi-même été banni une fois pour avoir dit des vérités et sans aucune méchanceté ni rien; faut croire que ça ne plait pas. J'ai tenté au moins deux fois de calmer le jeu ici ces dernières semaines et rien. Le truc de faire de nouveaux comptes y en a d'autres qui font pareil, mais tant que les modos n'auront pas le droit de ban ip (et encore c'est facilement contournable) on ne peut rien y faire malheureusement. A part bloquer la personne et l'ignorer y a rien d'autre à faire.

Sinon pour revenir au sujet du topic, il parait que c'est le 18 qu'on aura une amélioration pour les forges, si c'est vraiment le cas ce serait une bonne nouvelle. Et l'évent en cours je le trouve sympa. J'ai hâte que la prochaine spé arrive. :)

Pour les forges ils refont le même coup bizarre en mettant la note une semaine en avance pour au final mettre un edit en tout petit sous le titre "c'est le 18" j'me demande encore combien de gens sont tombés dans le panneau car c'est honteux déjà une fois mais la deuxième mdrrrrr

Oui j'aime bien regarder cette chaîne, même avec du recyclage y'a des trucs mieux pensés

Tout d'abord je te remercie Xami pour tes conseils, j'ai chercher pendant des semaines sans vraiment trouver de truc probant pour le stuff ( Tu me sauve la vie ;-;). Et pour avoir pu essayer les skill je vais rester sur Fata qui est le plus safe et le plus rentable des skills.

Merci beaucoup pour les conseils

PS: Oui je me suis fait scam par l'attaque% et l'attaque flat

De rien et oui tu fais le bon choix, fatalité>all !!

T'inquiètes au début tout le monde pensait que c'était l'attaque qui était worth, ce qui paraissait logique au premier abord (quand tu te dis que sur les pierres mystiques on met pas asd ni crit dmg mais attaque et niv attaque)

Les valeurs d'asd et crit dmg sont plus hautes (1% l'attaque contre 1,5% crit dmg et asd sur le duel) et plus worth en pvp...

Ben c'est inexistant des gens 250+ qui ont jamais raid rosso

Mais c'est vrai que ça garantit pas une team avec que des gens qui font pas tout foirer

Juste regarder la réso c'est un moyen de trier pour "juger les gens à première vue" c'est triste mais les gens veulent juste clear rapidement

Mais bon si tu te fais quelques contacts tu te fais accepté en rosso peu importe ta spé et ta réso