Il a les mêmes moves aériens que Laby
Posts by Xamy
-
-
Oui c'est un bilan catastrophique pour ma part également.
Déjà l'horaire de l'event grind est ridicule, l'event amélio n'en valait pas la peine et puis le serveur qui crash je ne sais combien de fois n'en parlons pas mdr
Perso j'ai même pas eu le temps d'avoir le full CM MDRRR ça me les brise je crash tout le temps
Joyeux noël d'avance
-
Les assassins peuvent "tank à l'esquive" aussi de base mdr
Le retour de la stat esquive mais uniquement pour Noah, bonne chance les gens pvp si ça arrive^^
Et on pourra même pas se stuff en "chance de toucher"
-
Les assassins peuvent "tank à l'esquive" aussi de base mdr
Des mouvements furtifs sur toute la map helppppp
J'ai vraiment peur mais on sait tous qu'au moins une spé sera OP dans tous les domaines du jeu et se fera nerf petit à petit voyons....
Les derniers balance patches étaient toujours critiqués positivement par les joueurs pvp (même si je trouvais pas spécialement lollll, pas complets ou mauvaises tournures selon moi) et c'est forcément pour limiter un tout petit peu le niveau de cancer (déjà bien haut) que causera le nouveau perso en + des autres déjà existants...
.Mais c'était bien le genre de skill fun/gimmicky qu'on a du mal à retrouver en ce moment ...
J'espère toujours l'été prochaine un développement de l'arbre 3eme spé (sans être obliger de changer le look du perso) avec 3 news passif et 1Actif/1 100PM/1 200PM et 1 300PM , et peut être des skills fun why not ?
Ils y viendront bien un jour mais je pense pas voir des "skills fun"... je vois + arriver des skills modernes qui détruiront encore le jeu
-
Oui y'avais l'ombre donc fallait voler le + possible puis me semble que les effets d'amélioration d'arme se voyait ou les debuffs (brûlures etc.) mdrrrr
De mémoire les gens préféraient quand même photon flash vu qu'on devait choisir entre ces deux skills...Mais c'était bien le genre de skill fun/gimmicky qu'on a du mal à retrouver en ce moment ...
-
Peut être le retour du skill qui rend invisible en pvp vu que une de ses spé pourrait être un assassin^^
En vrai ça serait stylé... par contre ça sera forcément sous une forme abusive pour donner envie aux gens au début mais ouais pour un assassin j'adhère 100% c'est obligé...
Celui d'Eve il était bizarre il cachait pas tout si je me souviens bien... -
A quand un teaser du gameplay je veux voir à quel nouveau cancer je dois m'attendre en pvp
-
Hop comme chaque semaine les 10 premiers (là les 12 premiers) du classement hénir sont des cheaters, vraiment génial game guard, très utile pour lutté contre le cheat^^.
numéro 1
tellement numéro 1 que
Quote from WikipédiaSon système est néanmoins très spécial et pourrait même vous emmener à une perte de contrôle total de votre ordinateur soit par ses nombreuses failles de sécurité, soit par lui-même. Ce programme est dépassé et arrive en fin de vie, faute de violation de la vie privée ainsi que la non-volonté de INCA Internet à vouloir le rendre conforme aux lois.
Yikes
OMG ça me dead wikipédia a vraiment marqué ça ptdrrr
-
Y'avais pas une vidéo avec 8 RH qui torchent les raids avec ?
Je sais pas si c'est mon imagination, j'ai peut-être rêvé car normalement un debuff ça se stack pas mais bon..
Alors, oui y a des vidéos mais je ne les retrouve plus, ce qui m'emmerde un peu parce que c'est vraiment drôle à voir.
Et... ça n'était pas un débuff justement c'est ça le pire. En gros le nucléaire mod faisait une fumée rouge qui enlevait 2% des HP par seconde (donc environ -8/-10% HP), mais c'était considéré comme des dégâts dû à la brume. C'est pas quelque chose qui avait une durée limité ou qui ne pouvait être fait qu'une fois. A chaque fois que tu faisais nuke c'était à nouveau -8 à -10% HP. Donc si tu prends une team de 6 RH avec ce mode de nuke, ça signifie que la vie de Berthe va prendre facilement du -40% HP avec les 6 premières nuke (les % sont en fonction des HP restant et non des totaux).
C'pas du tout comme le cas de la BQ qui elle met un debuff HP, c'est pour ça que nuke mod était vraiment, vraiment broken mdr.
Ah oui la fumée, j'avais oublié comment ça marchait, en effet j'aime bien ce genre de skills assez gimmicky qui est OP quand tu l'utilises avec plusieurs fois le même perso mdr
J'avais essayé de retrouver les vidéos mais moi aussi j'avais pas réussi !
Je préfère quelque chose de broken drôle comme ça avec un certain "teamplay" plutôt qu'un truc broken tout court
Pas en PvE, ça va être full RH^^^^^^^. FB va clairement être le moins fort des 3 raven de ce côté (à part en hénir où il reste la meilleure spé du jeu), et le NI la plus part des joueurs ne sont pas assez bons pour joués NI sans mourir def face à Berthe, donc le PvE va être rempli de RH
Je suis peut-être trop optimiste...
-
Il était déjà top tier quand la revamp réso est arrivée à l'époque des raids Varni, le revoilà au dessus :') ne serait-il pas aimé de KoG au final
S'il était vraiment privilégié je pense qu'il serait aussi fort en pvp sauf qu'actuellement c'est une grosse victime dans ce mode
Pour ça que je pense que les Raven vont enfin avoir une diversité dans les classes... + de RH, toujours autant de FB et des NI pour pvp (qui marchent aussi en pve).
-
Il faut remettre le debuff HP % du mod nuclear.
J'avoue, on a même pas pu en profité du debuff HP sur les raid varni en EU^^, p'tit debuff HP pour enlevé toutes 8% des HP par nucléaires, le bon bail pour faire berthe en moins de 10mins^^
Y'avais pas une vidéo avec 8 RH qui torchent les raids avec ?
Je sais pas si c'est mon imagination, j'ai peut-être rêvé car normalement un debuff ça se stack pas mais bon..
-
Il faut remettre le debuff HP % du mod nuclear.
-
Inner aurora devrait carrément être un actif, pas un 64MP qui catch en full screen à cause du stop time.
Sinon juste faire en sorte que le skill soit 100MP de base et pas 80MP avec un light trait, et réduire le time stop.
Quelques time stop low cost ont eu ce genre de traitement, le EH de CS qui n'est désormais plus qu'un buff et non un catch à 50MP, et le burst wolf mod qui reste viable car 50MP.
Avoir des stoics n'est qu'un détail, tout le monde peut faire quelque chose contre les stoics de nos jours. Le pire c'est qu'il faut à tout prix éviter les stoics contre les personnes avec beaucoup de MP pour éviter de se faire OS sans pouvoir break (avec la méta actuelle de tout le monde avec 400MP max qui regen mp sur tout et n'importe quoi et augmente à fond les time stop des skills dû à l'immense attack speed qu'on a).
Ce qu'il faut pour rendre une stoic efficace c'est + qu'une stoic tout court. Il faut que la stoic déclenche une bonne hitbox (autour du perso et/ou en homing etc.) et/ou soit pas facilement atteignable (utilisable en saut et/ou se déclenche rapidement et/ou traverse vite la map aggressivement etc.)
Le design de Laby est problématique en 1V1 car dès le lv 1 elle a tout ce qu'il faut pour gérer son adversaire en boucle sans forcément faire de dégâts.
Ses commandes de base lui fournissent des hitbox bien trop grosses et des dash trop rapides qui lui permettent d'alterner entre jeu passif/aggressif. Elle te hit confirm n'importe comment avec, même des catch pas franchement mérite on va être honnête mdr.
Elle a sa petite i frame à 15MP avec Inner aurora son 64MP catch full screen qui va bien et recast super vite...
Le booster qui contre les stoics en cas de besoin...
Et elle te force tout le temps à break avec son KD inexistant.
Juste taper Elsword laby pvp only inner aurora et vous verrez au pire....
Être Laby en 1V1 c'est directement monstrueux, à partir du moment où tu peux gérer quelqu'un en boucle avec ce set t'as pas vraiment besoin d'autre chose.
En 2V2 il n'y a que la ETW qui je trouve se démarque, être Laby je trouve que c'est pas + monstrueux que ça en 2V2, par contre être ETW l'est.
Nisha support vite fait avec look à 100MP mais je sais pas.... le perso est inexistant, elle a l'air complètement gérable. Et la RaS c'est juste une base Laby en pvp, donc c'est que problématique en 1V1.
Ce qui différencie la ETW des autres c'est qu'en + d'inner aurora elle a toute une panoplie d'autres skills broken low cost qui en + counter les stoics. Une + haute MP gain, + de dégâts, + de mobi, juste une Laby poussée au maximum de ses capacités et qui devient LE perso frontline par excellence en 2V2 et le god ultime du 1V1. Je sais pas pourquoi elle a des stoics si bonnes et 2 i frame au total mdr... elle peut littéralement se sortir de toutes situations, s'adapter tout le temps...
En fait ETW pousse les traits basiques de Laby à son paroxysme tandis que RaS s'aventure ailleurs en apprenant un côté support (qui n'a jamais fais ces preuves en pvp si ce n'est que everybody punch qui est un gros oki) et Nisha s'aventure dans les summons qui ne sont que MP feed en PVP.
En espérant que cette fois les nerfs hitbox de Laby soient véritables.
On a déjà eu le fake nerf du time stop d'inner aurora, le fake nerfs des hitbox, le fake nerf de galaxy, le fake nerf de la MP gain d'ETW... et peut-être que j'en oublie mais le seul skill qui a eu un vrai nerf c'était le time stop de Mystique mdr et encore, ça reste un ez catch à 80MP utilisable en l'air qui te touche loin et annule les stoics donc bon c'est amplement suffisant.
Le design naturel de Laby est cancer, c'est super problématique en 1V1 et la ETW le pousse au maximum jusqu'à se montrer vachement + que pertinente en 2V2.
Sinon ils comprennent enfin qu'il fallait nerf la survivabilité du NI, wow bravo.
Ils nerf l'ignor def d'Apsara mais ils ont pas touché celui d'Oz et DaB... ça sent pas bon pour la suite s'ils commencent à s'attaquer aux moins bons ignor def (en commençant par Mtm et maintenant Apsara)Bon ba on va garder 100% d'ignor def en pvp écoute, les dark webs à 120K/hit on aime, 80K si t'es +10 void et corpo elya +8 aussi c'est cool.
Le reste du patch osef un peu.
-
Je fais une tentative de prédiction du prochain patch à propos d'AeS :
- ça sera dans 1 ou 2 semaines.
- Le passif 2MP/s qui passe à 10 ou 20 MP/s en PvE car je suis sûr que beaucoup de KR qq sur la mana d'AeS. (à la manière de MF chez la Oz)
Mais il passe de 2MP/s à 1MP/s en PvP (parce que tous les passifs MP/s se sont fait nerf en PvP sauf celui d'AeS si on compte pas médi).
- Nerf de la portée de pluie d'éclairs (au moins en PvP), ne stun qu'une fois en PvP, n'a de hitstun que sur un coup en PvP, changement de l'attribut gigantic. Parce que tous les serveurs qq dessus.
- Meteor shower qui passe d'invincibility frame à stoic si tu le charges car ils ont fait pareil pour nerf le plasma cutter mod très peu après sa sortie mdr.
La vérité j'espère qu'ils changeront rien en vrai mais je le sens comme ça j'espère que je me trompe lel
-
11.6k% pour un 200pm c'est pas peu de degats
Sur mobs taille humaine c'est le 200pm le + puissant
Sur elwiki ils avaient fail pour grele de meteor c'est pas min 32k% mais 6k%
Et c'est comme le skill de rena c'est entre 300 et 1050pm donc comme celui de rena fait + de degats possible qu'il se fait pas nerf comme sinon ils auraient du nerf depuis longtemps l'autre
C'est quand même pas énorme mais c'est vrai que pour AeS c'est en effet presque supérieur à Icicle spear et c'est dans le bon MP tier ... !
Le skill fait surtout parler les gens du côté PvP car la hitbox est stupidement immense pour stun très longtemps...
Par ailleurs, meteor shower a l'air moins worth que la rotation de tous les autres skills/double cast. En fait on dirait que meteor shower va s'use que quand tous les skills sont en CD mais ça rendra le perso encore + mangeur de popos.
Au final ils ont donné un dark cloud stationnaire 3D et un ace in the hole vertical avec moins de dégâts... xd
-
Des revamp sympa pour AeS même si mettre des nouveaux mods est pour moi une meilleure idée.
La grêle de météores je sais pas si c'est beaucoup 70K% en 12sec... après si le boss reste collé et bouge pas tu peux mettre blaze step juste avant ça a l'air cool.
La pluie d'éclairs ne fait pas beaucoup de dégâts mais elle a l'air fun à utiliser et la hitbox est vraiment grande, ça se démarque surtout en pvp 2V2 pour support particulièrement avec l'attribut gigantic.
Le mod pluie d'éclairs est vraiment très appréciable, j'aime beaucoup le fait qu'on puisse choisir entre étendre la durée d'i-frame ou bien skip complètement l'animation, c'est super et le nouveau heavy trait nous en fera bien profiter je pense.
Si tu le veux, demain tu peux
crash avec nous
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MAIS OMG jpp un génie jtm
-
Hop comme chaque semaine les 10 premiers (là les 12 premiers) du classement hénir sont des cheaters, vraiment génial game guard, très utile pour lutté contre le cheat^^.
numéro 1
-
oui ça t'évite de passer par la sélection de personnages, c'est plutôt opti comme déco
-
La EM était quand même vachement plus classe à l’époque où l’on jouait ses pluies (météores, éclairs, grêle). C’est tellement badass et plaisant de déclencher des cataclysmes sur le terrain (le cyclone aussi, qui devrait être beaaaaaucoup plus gros et puissant), ça me manque sur ce perso
D’ailleurs je trouve ça ironique d’infliger aussi peu de dégâts avec des skills apocalyptiques xD.. les mages sont censés être lents mais capable de déclencher des compétences monstrueuses!
Ouais complètement d'accord, c'est hyper paradoxal d'infliger des dégâts négatifs, pardon je veux dire de heal les mobs, en déclenchant tous les éléments
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les mages doivent être lents mais capables de faire des terribles compétences.
Je trouve que la reboot de la Oz a été bien faite, dark cloud est extrêmement lent mais le cleanning est assuré sur une immense distance, pareil pour aging (encore + lent mais encore + géant !!!), dark web super lent mais grosse regen pour la team et dégâts assurés (ouais bon sauf sur petit boss mais voilà hein).
La AeS a frost qui est lent et géant mais bon les dégâts c'est pas trop trop ça ehehehe...
La Mtm en tant que mage qui contrôle le temps c'est normal qu'elle soit + rapide que les deux autres !
C'est aussi pour ça que j'ai pas non plus trop kiffé le boost de speed de circle flame et icicle spear, bien que ce soit forcément un boost pour AeS, pour moi c'est pas en ce sens qu'on doit la buff. Mais bon le jeu veut que tout sois rapide, automatique etc... la reboot l'a prouvé.
C'est pas comme si c'était le perso avec la plus grande diversité possible au niveau des sorts (une élémentaliste quoi) et qu'ils recyclaient leurs idées en permanence depuis toujours (3 trucs qui tombent du ciel, deux javelots (de glace + skill MC 4), des boules de feu (rafale de feu = boule de feu en chaine en moins bien mais plus flashy), même à l'époque c'était en mode "on a donné un chroma à tornade, regardez c'est une spé à part !" (ce qui était déjà ça, mais bon).
Y'a tellement de trucs à faire sur ce genre de perso, c'est désolant de voir des sorts claqués de partout et des passifs qui servent à rien quoi (cf mon résumé, hein ^^)Mais omg tellement ...si tu savais toutes mes idées pour ce perso... si j'étais dev la AeS elle serait orgasmique.
Et oui je le répète ton résumé = génie.
-
La EM n'a jamais été faite pour le pvp. A la saison 1 il fallait vraiment être super doué pour bien s'en sortir avec elle, elle avait très peu de combos dont elle ne pouvait même pas enchaîner sans que ça soit une vraie galère et ne pouvait pas utiliser sa méditation pour avoir du mana. La renewal l'a rendu débile en pvp clairement,moi-même j'ai bien profité en passant de rang F à S++, alors que je ne pouvais pas aligner 3 combos sans faire tomber. Prendre une EM pour pvp c'est se tirer une balle dans le pied avant le début du match. ^^' En pve, en 2012 elle ne servait qu'à geler, et encore c'était limite car les cristaux devaient toucher les ennemis pour geler. Le reste du temps tu faisais que recharger ton mana dans un coin car la méditation se stoppait au moindre coup(comme aujourd'hui) et t'empêchais de courir et comme ça faisais du 1pm/seconde pendant je sais plus combien de temps, c'était super long à charger. Voilà pourquoi cette spé était rejetée des groupes, c'était le perso boulet. RS et CN étaient peu joués aussi mais je pense qu'ils étaient un peu mieux traités par les gens.
Pour résumer, EM/ AeS c'est: bonne(pas connu cette époque)>useless>OP>bof>useless.
Ah bah tiens elle a bien retrouvé ses racines de 2012 alors mdrrr
Après à cette époque je trouve qu'elle avait un vrai bon kit axé support (tout comme les iconiques supports BL/RaS de nos jours).
Avec la grêle elle avait par exemple le passif qui permettait de debuffs les adversaires tout en buffant les alliés et elle avait la statue même si celle-ci n'a pas toujours reflété les projectiles (mine de rien c'était utile vs Avalanche et le boss hallu à l'époque mdr).
Je remarque qu'ils ont supprimé tous les trucs fun du perso en fait mdr...
Infernal wave/passif debuffs/iceballs/statue of glory (le vieux bug pour traverser les murs lel)... et aussi water cannon ! D'ailleurs j'imaginerais très bien le retour de water cannon modernisé... genre le skill pourrait heal HP/MP à la manière de BL/RaS.
Un retour de statue of glory qui debuff les adversaires autour et buffs les alliés autour... enfin voilà.
Je pense que les EM 2012 étaient pas prises en PvE également parce qu'elles faisaient lag en particulier avec l'ancien meteor shower. Puis les gens ne les aimaient pas bien aussi pour leur gameplay en PvP...
Elles ne pouvaient qu'activer la vieille médi qui t'obligeait à MARCHER qui était la seule source de MP/s et fuir avec la tp sans CD à 6MP (coût MP x3 sous médi)... et si elle arrivait à atteindre les 250MP (très dur pour l'époque car on avait tous une regen sur combos vraiment nulle) elle pouvait infernal wave, regen 200MP dessus et faire des dégâts pas mal... mais ça se produisait jamais car tu devais te focaliser sur le run magic missile mdr. Et aussi devoir sans arrêt consommer des ressources pour tank (ancien boubou mana -80% dégâts reçus OP et emblème de défense sinon elle se faisait one shot). Sinon si elle activait blaze step tu pouvais pas l'approcher pendant toute la durée du skill donc t'avais vraiment la flemme de jouer contre elle mdr...
Et puis bon dès qu'elle avait un catch elle mettait KD automatiquement et les enchaînements étaient affreux comme tu l'as dis... donc oui cette époque appartenait + à WS/BM en PvP si je me souviens bien.
Faire des combos sans KD avant c'était "un truc OP" maintenant c'est une base mdrrrr (ou alors il faut une alternative équivalente, exemple de 2020 : la TW a un KD dégueu mais elle regen tellement vite qu'elle peut te burst h24) !
La technique optimale de la EM marchait bien convenablement en pvp multi quand t'étais avec plusieurs EM (c'est aussi pour ces souvenirs que je regrette la suppression des teams avec les mêmes persos en PVP multi depuis quelques mois...)
En 1V1 à moins d'aimer try hard ta vie à chaque match, c'était impossible de jouer comme ça, une souffrance pour toi et ton adversaire.
Et en 2020 ben j'ai l'impression qu'elle retrouve un peu la même situation dans tous les domaines ptdr même si son gameplay PvP est quand même plus abordable qu'avant. Je dois faire 200 fois plus d'efforts que mon adversaire dans tous les domaines PvP (y'a évidemment quelques classes pires et une seule classe broken qui a un matchup négatif contre elle quand même).
Quand je veux team avec quelqu'un en PvP on me dit de respe Oz ... heureusement que j'aime toutes les Aisha mais j'ai pas autant de gear sur mes autres ...
Le dernier souffle du PvP était définitivement mi 2018-début 2019 (époque Elyanod) avec le 2V2 super actif avec beaucoup de mondes et des classes variées et un 3V3 jouable en team (avec du monde aussi !!).
Maintenant les classes, les gear sont tellement OP, les capacités des persos sont tellement poussés que les gens ne cherchent qu'à se flame et se flag en PvP et ils se croient forts avec des spé auto pilot...la reboot a vraiment tout ravagé.
J'aimerais juste jouer avec des amis mais non on va pas me prendre "car je suis telle spé, et avec cette spé je dois être 15x + gear que les autres etc."
Le perso a clairement pas suivi l'évolution du jeu et tant mieux, j'ai envie que ce soit les autres qui viennent à moi :), pas question d'être une spé débile.
Ah si, j'aimerais bien l'être 1 ou 2 mois juste histoire de faire genre que je gagne parce que j'ai du talent et pas parce que mon perso n'a aucun sens et ne nécessite aucune connaissance :))) (à la manière de la EM post renewal 2016 you know). Une petite vengeance voilà quoi...
En PvE je conclus que je dois avoir 15 fois le gear des autres si je veux les mêmes résultats... oui c'est dur à accepter mais bon je suis trop attaché à ce perso, AeS c'est iconique.
Puis bon, je suis quand même accueilli à bras ouverts en PvE pour raid, Aisha est populaire là-bas, donc ça fait déjà du bien de ce côté. Merci wisdom aura .
Après je trouve qu'Oz et Mtm ont eu une vraie reboot niveau PvE donc je les trouve super fun... alors j'ai commencé à en monter plusieurs pour être riche avec les raids/hénir ez !!
Et rien de plus satisfaisant qu'Impact zone mtm qui te regen 50MP par mob touché ou l'abondance de MP de la Oz, l'inexistence de CD et des cleans (certes lent) mais satisfaisant mdr...
Sinon je pense que c'est toujours comme ça: quand ça touche un perso qu'on aime bien, on est un peu déçu et ça nous oblige parfois à complètement changer de gameplay, ce qui peut déplaire à certains. Mais au final, c'est toujours ce que KoG veut. On nerf beaucoup une classe, on en up d'autres et on pousse les gens à CS pour le respé.
Les persos les plus touchés par des changements de gameplay réguliers (de manière positive ou négative) sont toujours les mêmes : Aisha et Eve (du moins en PvP particulièrement).
C'est aussi ça que j'aimerais dénoncer car c'est des fois une vraie frustration