J'ai fais ça hier soir pour résumer la AeS si ça vous dit, prenez-le comme vous voulez
Le langage utilisé est peut-être pas adapté pour le forum, rien de trop trash mais de l'humour noir et des insultes soft, j'ai juste la flemme de le refaire
étant main AeS ça m'a fait juste exploser de rire omg, bon résumé.
Après faut bien faire tourner la méta, AeS a longtemps été une spé dominante du PvE et elle était faite pour ça mais au point de se résumer à un bot buff c'est quand même triste oui.
En fait ce que j'aime pas c'est que son design actuel est totalement fait pour correspondre au "reroll parfait de ton main".
En mode elle va te servir pour clear tes raids, pour l'el search party et à la limite farm EXP à 11-3 car elle est toujours best spé là-bas... tout ce que tu fais avec elle c'est pour ton main ou si tu main une AeS t'es forcément gearlord. Puis pourquoi main AeS quand t'as deux autres spé OP qui passent tous les domaines du jeu dans le même perso ? mdr
Elle se démarque nul part ailleurs que ce soit en tous types de PvP ou même Ereda (alors qu'elle était pas si mauvaise en Ereda pre reboot mais le nerf curve de frost barrage mod fait mal).
Alors bon pourquoi créer plus d'un reroll AeS (au moins une pour l'el search) quand tu peux créer 30 Oz, faire tes raids et Hénir weekly super facilement et être riche...oui en fait le perso n'a plus vraiment de raison d'être utilisé.
Mais en 2021 elle sera le nouveau god tier allé slt.