Posts by Xamy

En 2021 même le pvp est devenu meilleur que le pve c'est quand même grave ^^^^

Pas pour rien que je dis que la difficulté est toxique sur ce jeu, quand elle est présente elle prend juste la tête et te fait dépenser tout ton argent donc tu vas juste ressentir le besoin de cash shop et va culpabiliser :/

Ah c'est vrai, c'est pour ça que je ne mets pas un rond même malgré la fameuse offre turque de 2020 et que je pue toujours sur le jeu et que je ne serai jamais considéré comme op si je n'obtiens pas l'IB dernier cri optimisé +0,00001% de différence :D

Pas la peine de s'affoler parce que on a manqué de respect à quelqu'un sur le forum d'Elsword, Margaerys a posé une question et a reçu sa réponse. Si on commence à faire polémique au 1er pique on a pas fini.

Affoler c'est un grand mot xd

Je voulais remettre les choses à leur place.

Personne t'a demandé d'en faire tant, c'était évidement que la conversation allait pas se terminer sur ce que t'as dis. T'aurais juste dû te contenter de donner ton avis sur la question de Margaerys. En répondant comme ça c'est à se demander si ton intention c'était de répondre à la question ou réanimer un conversation ou un débat fini.

Mon intention c'était de me faire comprendre et bien interprété.

J'espère que maintenant c'est bon!

Quote from Xamy

Plutôt que lâcher la personne avec un : X est le meilleur IB.

Quote from Saikyou

Absolument pas, il y a en un qui a plus de ravage que l'autre, la seule contre partie que le 7W a c'est qu'il donne du mana au booster pendant 10s. Donc mis à part ce petit "passif" dont on peut se passer à l'aide des consommations ainsi que le buff saisonnier, je vais me répéter encore une fois.

Je vois surtout que vous avez cherché tous les arguments possibles et inimaginables afin de contrer ce que Saikyou a dit parce que vous n'avez pas apprécié la manière dont il a répondu mais bon ce n'est pas grave

Bon sang c'est une façon de parler, tu interprètes mal,

quand je dis "lâcher la personne avec un X est le meilleur IB" ça veut dire laisser la personne avec le goût que le dernier IB est LE MUST A AVOIR A TOUT PRIX PARCE QUE WOW C'EST MEILLEUR OMG, pas que Saikyou détaille rien.

Je nuance en disant que dans X conditions tqt fréro ton 7w il passe

C'est bon cm ça??? j'espère que j'ai pas encore à ressentir le besoin de me justifier encore svp ;(

Quand je fais des pavés on me le fait remarquer mais quand mes textes sont assez courts je dois les retranscrire en 50 posts MDR

Pas la peine de s'affoler parce que on a manqué de respect à quelqu'un sur le forum d'Elsword, Margaerys a posé une question et a reçu sa réponse. Si on commence à faire polémique au 1er pique on a pas fini.

Affoler c'est un grand mot xd

Je voulais remettre les choses à leur place.

On demande juste le meilleur IB actuellement c'est HoD point barre, y a pas à polémiquer 20 ans

Pour ça que je ne l'ai pas contredis, en une phrase je lui ai même dis qu'il avait raison.

Je me justifie seulement d'avoir alimenter un sujet qui, certes, peut être un peu déplacé de la question de base mais j'ai quand même pris le temps de m'imaginer

le + de possibilités que je vois et je propose différentes alternatives en alimentant le sujet, l'intérêt du forum...

Plutôt que lâcher la personne avec un : X est le meilleur IB.

J'alimente en disant, oui mais si tu veux garder truc parce que tu possèdes déjà bidule, ne te précipite pas pour le moment et si tu joues + dans X mode de jeu, ne change pas déjà X truc etc.

Je pars d'une bonne intention, je ne sais pas à qui j'ai à faire donc si par exemple la personne qui pose la question c'est juste un type en void +9 et elya +9 de l'event qui a farm y'a quelques mois son 5P 7w et qui revient pour qu'on lui dise que c'est nul, ça me dégoûte.

Puis de toute façon j'ai pas aimé cette façon d'interagir avec les autres de la part de Saikyou, c'est pas des manières, c'est pas nécessaire du tout.

Tu réponds bien à sa question, vu comme ça t'as raison, en effet c'est sûrement le meilleur set mathématiquement.

Maintenant je n'ai fais qu'apporter de la nuance avec un conseil , le set n'est pas le meilleur si ça lui fait perdre tout son argent et qu'il a déjà le set 7w donc je recommande de ne pas s'en préoccuper si c'est le cas.

Donc je suis désolé mais c'est toi qui devrait revoir ta façon de communiquer avec les gens.

En fait on dirait que tu viens de sortir d'un débat ailleurs en mode "JE ME REPETE" mais pour certaines personnes c'est pas si évident, à aucun moment on est venu nier ce que tu as dis, juste dire que c'est pas la mort si tu gardes ton 7W et que ça dépend de toi etc.

Si tu veux vraiment aider la personne qui pose une question, fais-le bien.

On est sur un forum donc le but c'est pas que tu aies le monopole de la bonne idée, en général c'est une personne qui part sur un point et on le développe ensemble.

C'est ce qui s'est passé, on a apporté de la nuance à ta réponse et c'est pas la peine de se braquer de la sorte LIMITE à en insulter quelqu'un mdr.

Très agréable à lire le forum wow

- C'est quoi le mieux entre X ou Y ??

- C'est Y

- Moi je trouve que les deux sont cool

- Non tg c'est Y j'ai mieux à faire que parler avec toi, tu ne vaux rien, j'ai raison

:@-@:

Margaerys Moi je te conseillerais de rester avec le 7W si t'avais déjà le 7W avant de faire une pause car ça reste un très bon set, l'effet de regen MP est aussi super appréciable donc garde ton argent pour d'autres choses plutôt que changer de set pour peu de meilleurs résultats.

De plus, si tu fais du PvP le 7W reste le meilleur set actuel donc autant avoir un set qui marche bien dans les 2 modes...!

C'est à toi de voir en fonction de ce que tu fais sur le jeu/ton budget etc.

Ouais bah au fond on est d'accord, les raids c'est pas si nul, ça peut paraître débile de se faire juste OS mais y'a des moyens d'éviter, faut juste aimer le principe et je comprends vraiment quand tu dis "on se croirait sur un gros MMO ou la cohésion de groupe est importante, ça a un coté cool"... je vois vraiment ce que tu veux dire.

Le truc qui me dérange vraiment c'est tout ce qu'il y a derrière, j'entends principalement par là le grind avec un design atroce qui est nécessaire pour atteindre ces niveaux + la mentalité de la commu + tu rajoutes à ça les spé favorisées/défavorisées (même si ça a un côté normal... y'en a vraiment les pauvres jsp comment ils jouent leur perso, je suis AeS mais au moins on me prend pour appuyer sur Wisdom aura et afk quoi, je me mets bien comparé à certains)

Le Celestia il est trop hot j'veux pas qu'il soit nerf juste pour ça

Mais en soi ouais il a l'air bien partout ça me tue, enfin en PvE, hormis son support j'en sais pas grand chose, juste d'apparence il semble avoir des skills pas super rapides mais super massifs pour clear...

En pvp j'ai juste vu Horary faire + de 7K% en 3 hit sous un certain mode ça m'a suffit =O... aussi, il a la médi de la AeS en permanence (natal chart genre)

Le seul truc qu'ils ont vraiment instant nerf c'est son combo aérien (mais c'était drôle pendant 15 jours la hitbox n'avait vraiment aucun sens ptdr)

Le NI me semble que c'est un perso qui pue la mort dans Berthe, RH a pris son rôle de nuker on va dire de ce que j'ai compris mais je ne saurais pas vraiment détailler. Ils ont voulu lui donner un truc random pas hyper logique pour "support" mdr

Dans ce raid survivre est très dur donc jouer sans crit pour favoriser le boss dmg avec indominate will en low HP sans heal j'imagine que c'est dur, voir même impossible vu que tu DOIS jouer heal... + tu rajoutes ses quelques ajustements de dégâts => en soi ouais théoriquement je peux comprendre ce que j'ai lu mais no idea autrement !

Par contre en PvP, depuis reboot c'est une des pires spé à affronter vraiment, ils ont au moins bien nerf sa rez c'est déjà ça, mon cauchemar c'est le delay time de shooting dash, il doit vraiment se casser parce que mdrrrr c'est nimp

AeS en soi est beaucoup + ok tier qu'avant, j'aimerais beaucoup qu'elle se redynamise car c'est toujours pas ça DU TOUT, mais le minimum ça serait de remettre des mécaniques qu'ils ont enlevé sans raison, y'a beaucoup de choses à reconstruire sur le perso, je vais citer qu'un exemple flagrant pour pas ramener les nouveautés Aisha mais genre le frost mod qui suit les courbes... jamais un skill a pris un nerf qui consiste à ne plus suivre les courbes, même au contraire certains skills se mettaient à suivre les courbes en guise de buff mdr... vraiment y'a des mécaniques basiques comme ça qui doivent revoir le jour.

Je pense que ce n'est pas qu'une question d'arme, la team que je connais (et où j'ai remplacé quelqu'un au pied levé le temps qu'il arrive) c'est plus pour le défi de le faire. Même moi qui est frustrée par la tournure qu'à pris le jeu, j'ai apprécié bosser les patterns en direct et comprendre comment s'organiser ensemble. On se croirait dans un gros mmo ou la cohésion de groupe est importante, ça a un coté cool. Il ne faut pas non plus bloquer sur les gens +12 et tous les +12 n'ont pas profité du fameux tips turque. Quand aux crashs, ça va, pour le moment y'en a pas plus que ça, comme pour un Rosso où ça se passe à peu près bien sur ce niveau.

Le vrai inconvénient est juste de faire avec des gens où tu peux t'organiser avec, ça force la cohésion entre les gens, c'est dommage pour les autres. Ça aurait dû être à part (un peu comme Henir ou Drabaki).

Franchement, le peu que j'en ai fais, c'était très chaud et je suis contente de l'avoir fait malgré tout.

La difficulté est pratiquement toujours super toxique sur Elsword, l'argument du défi j'y crois pas du tout, qui est venu sur le jeu pour avoir du PvE hardcore ?

S'ils veulent du défi sans avoir de récompense (comme tu laisses entendre), ils pouvaient déjà restreindre leur stuff et faire rosso :S

Puis même, ça les lasse pas d'atrocement puer ? La difficulté est juste méga toxique dans ce jeu quand elle est présente trop copieusement...

La mentalité des gens maintenant c'est : demander du hardcore sur le jeu => cash shop pour défoncer le contenu hardcore => flex => foutre une pression aux autres sur le fait qu'ils doivent avoir la bonne spé, la bonne opti, grind leur vie entière, apprendre à pas se faire one shot pour pas avoir l'air débile dans le raid etc.

Je m'oppose à ça :thumbdown:

Bien sûr que tu vas pas te rendre dans le raid sans connaître un minimum théoriquement le donjon ou encore pire, ne même pas connaître la gueule des boss mdr mais commencez pas à blacklistez des gens pour un raid wsh vous rendez le jeu encore plus toxique qu'il ne l'est déjà devenu

Tout le contenu du jeu se fait avec le stuff actuel en soi ...alors relativisons mes chers, pourquoi se prendre la tête si tôt à chopper une arme ? :whistling::whistling:

De toute façon vous avez passé toute votre monnaie turque dans le P12 de votre rosso souvenez vous les gens !! Donc go attendre les nerfs de toute façon vous allez crash dedans, bisous

amicalement, Xomo<3

Qui peut me dire combien coute ig la recolor de stuff rigo ? J’ai regarder sur el wiki mais j’espere avoir mal lu en faite mdr.

4x25€ ou un petit 50€ d'un coup <33 on adore (ouais bon je me rappelle plus exactement des tarifs mais ça doit être aussi doux que ça quoi)

Sinon accessoirement :

Leur passion c'est de nous enc... si on veut changer de main :P:saint:

Je traduis, faites pas le raid avant 1 an c'est tout, pourquoi vous voulez vous suicider comme ça, c'est même pas marrant de devoir juste spam tes spells et se faire one shot au moindre faux pas sans comprendre, attendez de vous faire carry le cul c'est tout :/

En vrai depuis quelques temps j'ai l'impression qu'on prend vraiment tous les patchs de la KR sans en skip un, même des buffs et instant nerf de perso qui ont duré 15 jours j'ai l'impression... donc pour Berthe ça m'étonne pas s'il est pas nerf, de toute façon le PvE n'a aucun intérêt je trouve.

C'est vrai quoi, tu dois grind ta vie en étant restreint de tout, tu dois te connecter chaque jour sur plusieurs persos, toujours te faire porter le cul sur des rerolls si tu veux un stuff sur ton main...

Vu que je suis pas comme 90% du serveur j'ai ni CS, ni voyagé en Turquie ni sur la lune j'ai pas les privilèges d'avoir deux stuff rigo PvE/PvP bien peaufinés,

je taff vraiment pour mes stuff, j'ai même pas encore atteins l'équivalent en améthystes de full forge 12 pour le PvP même si ça approche bientôt alors que j'ai commencé à véritablement m'y mettre depuis octobre/novembre 2020 sans rater un jour et en faisant tout le supplément weeklies (raid henir) sur pleins de persos/grind pour tune/MC/lvl up des persos etc.

Franchement la situation étudiante actuelle ça aide mdr, j'imagine pas si j'avais ma vie à son "état normal", comment je fais vraiment pour jouer au jeu et m'adapter en jouant dans tous les modes que ce soit PvE ou PvP ? :/

J'en viens à un point où je me dis que tous les modes sont vraiment pourris et je me questionne sur ma raison de jouer :|

Ce jeu inspire de plus en plus la dépression :bleeding:

Il faut faire quelque chose et vite:Nisha:

Quoi le balance patch il est dans 8 mois ??

J'ai trop la flemme d'aller sur babel :sleeping:

En tout cas Il faut qu’ils réagissent je voit l’overstuff comme une obligation sur elsword desormais et je trouve sa honteux.

Ouais, j'ai du m'y mettre aussi, avant j'en avais pas la nécessité, maintenant, même pour simplement suivre les quêtes épiques t'es obligé de t'opti si tu veux faire les dj sans mendier de l'aide pour te faire carry (voire même juste pour entrer dans le dj) et encore, quand t'es pas doué(e) comme moi, bah même opti faut que des gens te carry. <.<' C'est frustrant quand avant j'arrivais (presque) à tout faire sans personne. En tout cas, ça me saoule à chaque fois, je met toujours une plombe avant de me lancer dans la nouvelle opti du moment (ça a commencé à l'époque de la void, j'avais une perki +11, je n'en voyais pas l'intérêt alors que j'arrivais à peu près à faire les dj tranquille). C'est super récent (2semaines à tout péter) que j'ai l'opti raid et presque tout le bazar et ma Rosso n'est même pas finie que Berrut va sortir. Et je n'ai toujours pas passé un morceau de mon rigo en forge 12, j'en ai marre...

Je vois qu'on est au même stade, sauf que moi c'est un rigo PvP donc je serais même pas ok pour le prochain contenu PvE (même déjà l'actuel MDR)...

Je suis voué à me faire carry toute ma vie en fait :]

Je dois faire toutes ces conneries sur plusieurs persos JUSTE pour être viable en PvP et pour au final juste puer la merde et être moins efficace que toute la commu car tout le monde hack et prend un billet pour la Turquie et ne fout strictement rien donc ne comprend pas la dose de farm insurmontable que le jeu demande...

plus serieusement le jeu prend une direction que j’aime pas du tout et que je ne comprend pas surtout. Je me laisse encore 1ans avant d’arreter de jouer si kog continu sur sa lancé , bien que j’ai mis enorment d’argent dans le jeu en 7ans j’suis pas venu ici pour souffrir ok. Blague a part mtn que les prix du cashop n’ont plus moyen d’etre detourné par des mec ayant une niveau de race avoisinant 0 . J’ai vraiment vraiment hate de voir les prochain event de up ou un truc du genre. Je sais qu’enormement de joueur tienne leur stuff actuel de cette magouille et c’est deplorable parce que la majorité s’en vente et vont meme jusqu’a prendre les gens qui font moins de dgt qu’eux de haut alors que si il y avais pas eu ce truc il n’aurais meme pas la moitier de leur stuff actuel. On commence deja a sentir une tres tres grosse difference au niveau de l’economie du jeu depuis la fin de ce bug/exploit , et la par contre sa nous ramene a la réaliter du jeu actuel. Une demande 29482937493x superieure a l’offre au niveau des pp qu’on genere en farmant. Les il n’y a plus de demi mesure soit t’es dans les temps et tu suis tout ce qui s’ajoute tu passe tes dj sans pb etc soit t’es larguer y’as pas d’autre solution et sa c’est deplorable. Je parle meme pas par frustration car personnellement je m’overstuff sur elsword depuis environs 3,4ans donc vraiment sans me venter ou quoi je ressent aucune difficulté dans les dj actuel (a voir les new raid je pense que la ca va ps etre la meme par contre). En tout cas Il faut qu’ils réagissent je voit l’overstuff comme une obligation sur elsword desormais et je trouve sa honteux.

Encore début 2020 on me foutait la honte d'avoir une void +11 sans pierres mystiques pour PvP (donc l'ancienne méta époque Elyanod) XD

Au final j'ai appris que ces personnes avaient été ban pour le voyage en turquie et/ou hack donc bon, de toute façon personne ne farm sur ce jeu sauf lors des event XP pour faire genre avec un haut lvl d'ERP... mdr je suis que 186 mais j'ai jamais mis d'ERP exp sur mon main car je m'en cogne royalement alors que certains vont flex et comparer des gens sur leurs ERP ;(

Le reste c'est que de la magouille, du cash shop, personne ne grind vraiment en soi car tu peux encore + tout obtenir en payant qu'avant (oh pardon tu dois juste un peu pousser les raids pour l'arme wow)

Le meilleur conseil, c'est quelque chose que je n'arrive pas à appliquer moi-même, fuyez au plus vite avant qu'il ne soit trop tard...

J'opte surtout pour la patience d'un bon patch comme on vient d'avoir sur KR mais ça reste très insuffisant. :cursing:

Tout est poussé à son paroxysme depuis Rigomor en fait,

pour le stuff tu dois vraiment te connecter 20-30minutes sur plusieurs persos par jour, et foutre une quantité abominable de PP que tu ne gagnes pas qu'en faisant les trucs journaliers...

+ tu rajoutes les trucs déjà existants en weeklies raid/henir

+ le farm MC (avec svp les parchos force caché hihihi)

Et les trucs de base, les bonnes sertis, les bonnes identif, l'upgrade.

D'ailleurs l'upgrade est encore + primordial qu'avant car maintenant il y a des effets d'amélioration, je ne parle même pas des effets 2+ etc.

mais par exemple du fameux 1% attaque au +11 mdr...

Ah et aussi bjr el collec, synergie, glyphes tout le tralala qui va avec 8)

Comment ne pas passer sa vie sur Elsword et être stuff PVE/PVP ? Voyager en Turquie ou sur la Lune qui recharge (lolilol).

Il me semble que la qualité du confort est un peu meilleure sur KR (en terme d'event et de trucs payants), et vu que les développeurs n'écoutent que les KR je crois, et que là-bas ils aiment bien souffrir, je crois que c'est pas prêt de changer.

De toute façon ils veulent propulser le serveur KR en supériorité aux autres serveurs pour leur propre fierté (cybercafé, meilleurs event grind etc.)

Je vois pas trop en quoi c'est abusé de pas restreindre les derniers stuffs... Ils font ça que depuis la sortie du Elyanod. Que ce soit sur un de tes persos ou tous tes persos ça change rien vis à vis des autres puisque ce serai pareil pour tout le monde. ça se portait pourtant bien quand les stuff finaux étaient encore les stuff DS, tout était sharable.

Vu la difficulté, le temps passé et les PP mis dans ces nouveaux stuff ce serai largement légitime qu'ils soient transférables (surtout que la banque est payante)

Maintenant tu ne peux même plus changer de main tellement que c'est la grosse galère a faire ces stuffs, tu te retrouve plus ou moins prisonnier de ton perso. Et puis... c'est pas comme si ils sortaient tout le temps un nouveau stuff a farm et tjrs + compliqué.

mais bon... soit ¯\_(ツ)_/¯

Je suis tout à fait d'accord mais ça peut être considéré inégalitaire genre un nouveau qui vient d'être lv 99 va devoir farm pas mal (déjà faire sa 3rd job) en stuff DS alors que d'autres pourront rush avec le rigo de leur main...et ça peut être démoralisant mais je suis quand même, malgré tout, pour que tout le jeu sois bankshareable en fait XD

Je pense que les KR aiment vraiment grind en souffrance toute leur vie pour ne pas se plaindre du confort de jeu...

Elyanod allait très bien, Varnymir aussi, mais depuis Rigomor je souffre véritablement mdrrrr je me questionne beaucoup sur le respect que les développeurs ont pour leur communauté parce que vraiment....

Je surnomme le stuff rigo le stuff du confinement/stuff du corona, j'acceptais encore au début que ce soit un stuff qui prenne toute ta vie à faire, de toute façon on était confiné et tout... je m'étais dis que les devs font exprès, ça sera nerf plus tard mdr...

Mais ils ont juste continué avec les Master Class (le nom pète bien mais en fait à la fin c'est que de la merde en boîte) , juste du fournisseur de stats non bankshareable qu'il faut grind, drop, opti en fonction d'une certaine rng ^^. On nous met même pas un petit changement d'artwork mais un vieux symbole qui remplace celui de la Transcendance...

Puis après Prunaium, bah yesss super nouveau raid merci et le système de glyphes ^^^^^...

Et à ça tu rajoutes les trucs à la base sur le jeu, Henir méga chiant et long, les pierres mystiques etc.

Puis toujours évidemment, l'upgrade ...à Elyanod y'avais littéralement que cette préoccupation pour moi avec les disques void...

=> les pierres ça se faisait tranquillement avec la bonne réso, ça faisait bien vivre le commerce entre joueurs et on s'échangeait les pierres que chacun recherchait, le farm rapportait énormément et on ne consommait pas autant d'argent que maintenant). On utilisait même un lien genre tearbox pour vendre nos pierres c'était mimi...

Quand Varny est arrivé c'était au tour des pierres mystiques d'arriver... mais à la fin avoir un Raid qui dépend de chacun des 8 membres plutôt qu'un donjon solo qu'était Void c'était peut-être mieux comme concept pour drop une arme et ses pierres !

Si un nouveau stuff sort cette année je pense que je vais littéralement stop, je me vois mal poursuivre une évolution si débile

Ou alors ils mettent juste des nouvelles forges au Rigo au dessus de 21 mais ils virent/diminuent drastiquement le coût en PP / retravaillent la durabilité qui est débilement liée à un item cash shop / augmentent drop de glacites / rémunération d'améthystes en donjons-quêtes (enfin juste faciliter considérablement pour pas faire un écart complètement stupide comme on a quand même maintenant).

En 1 seule année ils ont foutu rigo/mclass/prunau/el collec/synergie sans jamais véritablement faciliter le confort de jeu (même au contraire, ils ont nerf des gains de PP de donjons askip pour les hackers sur KR mdrrrrr génial ! ) ...

Le jeu devient déprimant.

Certaines choses qui ne passent pas par la banque c'est normal pour éviter certains abus, faut farm un minimum quand même. Par contre quand c'est pour des trucs dépassés depuis un bail c'est stupide (coucou les Perki non légendaires). Si le système de forge devient moins lourd (bonjour, ça fait plus d'un mois que j'essaie de passer un bas forge 12 et ça me saoule tellement que j'ai une flemme cosmique certains jours) pas besoin de passer les améthystes par la banque, et baisser le coût aussi, j'veux bien qu'il faut griller les pp en trop mais ça pénalise une bonne partie des joueurs (en plus on a le truc des glyphes qui coûtent la blinde donc la forge c'est pas obliger de coûter autant >_<'). Je suis tellement d'accord avec les access Elya, c'est gonflant de devoir les acheter sur chaque reroll que tu veux monter un peu en cp pour raid.

Ouais j'ai conscience que mettre par exemple le dernier stuff du jeu en banque ça peut être un peu inégalitaire mais autant des vieilles armes bien outdated ça peut déjà servir à nos rerolls ou même encourager des vieux revenants à garder leur vieille arme et la transférer sur plusieurs persos pour reprendre tranquillement les trucs dont ils ont besoin pour s'adapter au jeu de maintenant...