Je trouve que les deux se valent, tout dépend des besoins.
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Merci des reponses!
-
Je trouve que les deux se valent, tout dépend des besoins.
Absolument pas, il y a en un qui a plus de ravage que l'autre, la seule contre partie que le 7W a c'est qu'il donne du mana au booster pendant 10s. Donc mis à part ce petit "passif" dont on peut se passer à l'aide des consommations ainsi que le buff saisonnier, je vais me répéter encore une fois.
Ténèbres > 7W
-
Mais du coup, c'est quoi le meilleur lot d'Access IB?
Sauf si maintenant c'est plutot les Access Donjons qui sont mieux...
-
On peut aussi se passer de ravage, c'est facile d'en avoir en sertissages et identification
-
On peut aussi se passer de ravage, c'est facile d'en avoir en sertissages et identification
Dans ce cas, reste avec ton 7W mais n'induit pas la personne qui te demande lequel est meilleur entre les deux en erreur. Si je te dis que mathématiquement le nouvel IB est meilleur, c'est que c'est le cas. Ils donnent plus de stats, et tes sertissages en ravage que tu veux mettre en plus, tu pourrais très bien mettre autre chose pour gagner ailleurs tout en ayant le même nombre de ravage. Le buff mana ne se sertie pas et est très largement compensable voir même inutile si tu joues avec les consommables nécessaires.
DONC, dans une optique de faire plus de dégats, il vaut mieux avoir le Seigneur des ténèbres. Sur ce, j'ai mieux à faire que de discuter avec une bornée.
-
Déjà merci de ne pas me parler sur ce ton agressif, je n'ai fait qu'exposer mon point de vue, et comme je respecte le tiens je te demanderais de respecter le mien aussi.
Les deux stuffs sont à peu près au même niveau, tout dépend de ce qu'on recherche, ce n'est en rien une contradiction avec ce que tu as pu dire. Et après on s'étonne d'être vu comme une communauté toxique hein...
-
Très agréable à lire le forum wow
- C'est quoi le mieux entre X ou Y ??
- C'est Y
- Moi je trouve que les deux sont cool
- Non tg c'est Y j'ai mieux à faire que parler avec toi, tu ne vaux rien, j'ai raison
Margaerys Moi je te conseillerais de rester avec le 7W si t'avais déjà le 7W avant de faire une pause car ça reste un très bon set, l'effet de regen MP est aussi super appréciable donc garde ton argent pour d'autres choses plutôt que changer de set pour peu de meilleurs résultats.
De plus, si tu fais du PvP le 7W reste le meilleur set actuel donc autant avoir un set qui marche bien dans les 2 modes...!
C'est à toi de voir en fonction de ce que tu fais sur le jeu/ton budget etc.
-
Bonjour,
Quel est le meilleur IB actuellement en jeu?
J'ai arreter il y a quelques mois, et a cette "epoque" c'etait le 7 World.
Je voudrais savoir si ca avait changer, avec l'arrivee des nouveaux IB (comme le Seigneur des Tenebres).
Moi je te conseillerais de rester avec le 7W si t'avais déjà le 7W avant de faire une pause car ça reste un très bon set, l'effet de regen MP est aussi super appréciable donc garde ton argent pour d'autres choses plutôt que changer de set pour peu de meilleurs résultats.
"Quel est le meilleur IB actuellement en jeu?"
Oh, c'est vrai pardon, je veux dire je ne réponds absolument pas à la question, c'est vrai que la question était "est-ce que je garde mon 7W ou alors je change ?"
Venir dire que le 7W est meilleur ou équivalent est un mensonge puisque ce n'est pas vrai et ne répond pas à la question de la personne, c'est ce que je pointe, rester sur ses positions alors que mathématiquement ce n'est pas vrai, c'est vouloir rester dans l'ignorance. Grand bien lui fasse tout simplement. C'est très bien de vouloir me faire passer pour le méchant. Donc si dans une optique d'optimisation la personne recherche le meilleur IB ne lui dîtes pas qu'un autre est équivalent quand c'pas vrai.
Mais du coup, c'est quoi le meilleur lot d'Access IB?
Sauf si maintenant c'est plutot les Access Donjons qui sont mieux...
Il y a des personnes qui privilégient une optimisation adaptation avec les accessoires donjons, d'autre reste avec un 3P 7W, tout dépend ce que tu veux faire aussi en soi.
-
Tu réponds bien à sa question, vu comme ça t'as raison, en effet c'est sûrement le meilleur set mathématiquement.
Maintenant je n'ai fais qu'apporter de la nuance avec un conseil , le set n'est pas le meilleur si ça lui fait perdre tout son argent et qu'il a déjà le set 7w donc je recommande de ne pas s'en préoccuper si c'est le cas.
Donc je suis désolé mais c'est toi qui devrait revoir ta façon de communiquer avec les gens.
En fait on dirait que tu viens de sortir d'un débat ailleurs en mode "JE ME REPETE" mais pour certaines personnes c'est pas si évident, à aucun moment on est venu nier ce que tu as dis, juste dire que c'est pas la mort si tu gardes ton 7W et que ça dépend de toi etc.
Si tu veux vraiment aider la personne qui pose une question, fais-le bien.
On est sur un forum donc le but c'est pas que tu aies le monopole de la bonne idée, en général c'est une personne qui part sur un point et on le développe ensemble.
C'est ce qui s'est passé, on a apporté de la nuance à ta réponse et c'est pas la peine de se braquer de la sorte LIMITE à en insulter quelqu'un mdr.
-
Pas la peine de s'affoler parce que on a manqué de respect à quelqu'un sur le forum d'Elsword, Margaerys a posé une question et a reçu sa réponse. Si on commence à faire polémique au 1er pique on a pas fini.
-
Par contre Xamy y a pas à faire l'avocat des pauvres comme ça
Une personne pose une question, Lacrymosa l'induit en erreur, on lui explique par A+B qu'elle a tort, elle persiste (et c'est clairement pas la première fois qu'elle est dans ce registre, d'où la réponse un peu sèche de Saikyou)
Après t'es partie dans un del en parlant des moyens financiers, du pvp etc etc.
On demande juste le meilleur IB actuellement c'est HoD point barre, y a pas à polémiquer 20 ans
QuoteSi tu veux vraiment aider la personne qui pose une question, fais-le bien.
Il l'a fait. À l'avenir tiens ce type de propos aux bonnes personnes.
-
J'aimerais juste que des personnes (ici Saikyou et Vendeur de masques) ne m'insultent pas et/ou ne disent pas n'importe quoi comme si elles me connaissaient et voulaient me rendre des comptes. Là je me sens juste inutilement agressée alors que, pour commencer on ne se connait pas, et ensuite, parce que je ne dis rien de mal en exposant mon avis qui plus est ni correct ni incorrect car les deux avis se valent dans le fond. Vous imposez votre vision en vous montrant désagréables envers toute personne ayant un avis qui diffère du vôtre. Donc merci de ne pas prendre en compte la réputation des gens quand il y en a et de respecter l'avis de tout le monde même quand vous n'êtes pas d'accord. Là ce que vous faites c'est de la méchanceté gratuite et de la perte de temps en créant des conflits qui ne mènent à rien si ce n'est du flood.
Donc pour conclure: Le 7w est parfaitement viable si on le possède déjà, l'autre si vous ne l'avez pas ou si vous voulez une autre optimisation. Les deux sont très bien! Tout est hors de prix et tout le monde ne peut pas se permettre d'être à la pointe de l'optimisation surtout quand ça change tous les 3 mois dans le pire des cas, de plus, on n'a pas forcément tous les mêmes envies et besoins.
Si certains ne comprennent pas ça c'est leur problème mais ne vous acharnez pas à vouloir avoir toujours raison en adoptant un comportement toxique.
-
Pas la peine de s'affoler parce que on a manqué de respect à quelqu'un sur le forum d'Elsword, Margaerys a posé une question et a reçu sa réponse. Si on commence à faire polémique au 1er pique on a pas fini.
Affoler c'est un grand mot xd
Je voulais remettre les choses à leur place.
On demande juste le meilleur IB actuellement c'est HoD point barre, y a pas à polémiquer 20 ans
Pour ça que je ne l'ai pas contredis, en une phrase je lui ai même dis qu'il avait raison.
Je me justifie seulement d'avoir alimenter un sujet qui, certes, peut être un peu déplacé de la question de base mais j'ai quand même pris le temps de m'imaginer
le + de possibilités que je vois et je propose différentes alternatives en alimentant le sujet, l'intérêt du forum...
Plutôt que lâcher la personne avec un : X est le meilleur IB.
J'alimente en disant, oui mais si tu veux garder truc parce que tu possèdes déjà bidule, ne te précipite pas pour le moment et si tu joues + dans X mode de jeu, ne change pas déjà X truc etc.
Je pars d'une bonne intention, je ne sais pas à qui j'ai à faire donc si par exemple la personne qui pose la question c'est juste un type en void +9 et elya +9 de l'event qui a farm y'a quelques mois son 5P 7w et qui revient pour qu'on lui dise que c'est nul, ça me dégoûte.
Puis de toute façon j'ai pas aimé cette façon d'interagir avec les autres de la part de Saikyou, c'est pas des manières, c'est pas nécessaire du tout.
-
Quote from Xamy
Quote from SaikyouAbsolument pas, il y a en un qui a plus de ravage que l'autre, la seule contre partie que le 7W a c'est qu'il donne du mana au booster pendant 10s. Donc mis à part ce petit "passif" dont on peut se passer à l'aide des consommations ainsi que le buff saisonnier, je vais me répéter encore une fois.
Je vois surtout que vous avez cherché tous les arguments possibles et inimaginables afin de contrer ce que Saikyou a dit parce que vous n'avez pas apprécié la manière dont il a répondu mais bon ce n'est pas grave
-
Quote from Xamy
Quote from SaikyouAbsolument pas, il y a en un qui a plus de ravage que l'autre, la seule contre partie que le 7W a c'est qu'il donne du mana au booster pendant 10s. Donc mis à part ce petit "passif" dont on peut se passer à l'aide des consommations ainsi que le buff saisonnier, je vais me répéter encore une fois.
Je vois surtout que vous avez cherché tous les arguments possibles et inimaginables afin de contrer ce que Saikyou a dit parce que vous n'avez pas apprécié la manière dont il a répondu mais bon ce n'est pas grave
Bon sang c'est une façon de parler, tu interprètes mal,
quand je dis "lâcher la personne avec un X est le meilleur IB" ça veut dire laisser la personne avec le goût que le dernier IB est LE MUST A AVOIR A TOUT PRIX PARCE QUE WOW C'EST MEILLEUR OMG, pas que Saikyou détaille rien.
Je nuance en disant que dans X conditions tqt fréro ton 7w il passe
C'est bon cm ça??? j'espère que j'ai pas encore à ressentir le besoin de me justifier encore svp
Quand je fais des pavés on me le fait remarquer mais quand mes textes sont assez courts je dois les retranscrire en 50 posts MDR
-
Personne t'a demandé d'en faire tant, c'était évidement que la conversation allait pas se terminer sur ce que t'as dis. T'aurais juste dû te contenter de donner ton avis sur la question de Margaerys. En répondant comme ça c'est à se demander si ton intention c'était de répondre à la question ou réanimer un conversation ou un débat fini.
-
Pourquoi sur ce forum et ce jeu les gens passent leur temps à tout rendre compliqué et à chercher à se battre? Les modérateurs ont mieux à faire que de venir faire la police à chaque fois, juste parce que certains ne sont pas capables de débattre sans vouloir écraser les autres. Un débat c'est certes défendre son point de vue, mais avec respect (et non il n'est pas mort).
Je pense qu'on a fait le tour pour répondre à la question de Margaerys.
-
A partir du moment où j'ai vu ce genre de propos qui est contre productif, j'ai coupé court à la conversation.
parce que je ne dis rien de mal en exposant mon avis qui plus est ni correct ni incorrect car les deux avis se valent dans le fond.
Tu as tout à fait le droit de t'exprimer sauf que la personne demande objectivement quel est le meilleur IB, objectivement ça veut dire sans donner son avis ou de se baser sur des goûts personnel, parce que dans mon coeur bah le meilleur IB c'est le Maripo, mais on sait tous aussi bien ici que ce n'est pas vrai. Même moi.
Les deux IB sont très bien, je te l'accorde. Mais ça ne change toujours rien au fait que la question "Quel est LE MEILLEUR IB" et pas les meilleurs. Ensuite la personne est assez intelligente pour faire la part des choses et savoir si elle doit faire le changement entre les deux. Mais les deux ne se valent pas du tout.
-
Personne t'a demandé d'en faire tant, c'était évidement que la conversation allait pas se terminer sur ce que t'as dis. T'aurais juste dû te contenter de donner ton avis sur la question de Margaerys. En répondant comme ça c'est à se demander si ton intention c'était de répondre à la question ou réanimer un conversation ou un débat fini.
Mon intention c'était de me faire comprendre et bien interprété.
J'espère que maintenant c'est bon!