Des mecs sur EU qui jouent toujours crimson.
Posts by Blyraya
-
-
Pas encore sur EU, visiblement, mais ca ne devrait plus tarder.
-
C'est plus la reso qui compte a partir d'un certain stade. Le mec reso 150 a peu de chance d'etre pris pour raid VoS a moins d'etre avec sa guilde. Une reso élevée et des points placés judicieusement facilitent grandement la vie. Un bon set cerulean avec full reso conso PM ferait presque autant de dégâts qu'un crimson en full pola, sans prendre de risque de se faire ouvrir en deux par le moindre mob.
-
Mais le crimson donne des cp et les gens regardent énormément les cp surtout pour raid VoS ( ils vont préfèrer prendre un crimson a 2m5 cp plutôt qu'un cerulean a 2m4 cp).
Les gens préfèrent voir des gros chiffres sur un seul skill que de le balancer 2 fois de suite.
Le reset cd c'est violent en clean et en bossing.
-
Avoir beaucoup de pola implique d'avoir beaucoup d'adaptation pour contrer le malus de pv et l'augmentation des dégâts subis.
-
Leur gagne pain c'est les IB dont les stats sont de plus en plus élevées.
Ils ont enfin compris que démolir des persos a tendance a faire fuir les joueurs.
-
Pour main aisha aujourd'hui, il faut soit sacrifier toute vie sociale et farm a mort, soit CS a mort. Mais a ce que je constate, la magicienne réussit l'exploit de combiner les 2 choix mentionnés plus haut car l'un ne va pas sans l'autre. Le farm devient assez rapidement peu rentable avec ce perso en raison de son faible dps combiné a un clean vraiment pas extraordinaire. Je sais bien que certains vont sortir les fourches, mais je pense que Aisha est un perso a deconseiller aux debutants en raison de ses défauts.
La nouvelle voie de ara est vraiment pas ouf, mais elle apporte un bonus d'xp.
Pour résumer, KoG a cherché a faire du full support au détriment du dps, aisha manquait cruellement de dps et voilà qu'il ressortent un buffer.
-
Au moins, l'interface est modernisée.
L'ancienne interface était moche et prenait trop de place, dans un groupe de 6, on pouvait pas voir les stats du dernier perso a moins de placer sa souris au pixel près.
Je pensais pas que la AeS faisait si peu de dégâts en FOJ +12 avec ses meilleurs skills.
-
OK ,cela explique pourquoi les guildes FR sont pas si évidentes à trouver.
-
La plus grosse après la ES, mais la recherche de guilde est pénible, vu que les guildes ne recrutent pas des masses. Et entrer dans une grosse guilde avec un stuff aussi pourri que le mien relève du miracle.
-
C'est hyper relou de cherche une guilde par myu ,on peut faire que une candidature à la fois et on sait pas pour quelle raisons les candidatures sont refusées ( j'ai l'impression que les guildes FR ne recrutent pas des masses pourtant c'est une des plus grosse commu d'europe).
-
J'avour que si le ban se fait par un bot en fonction de nombre de report, l'ambiance dans le jeu deviendrait anarchique et certains seraient ban direct, ce qui est discriminatoire.
Et GF ne prendrait pas le risque de se faire taper les doigts par KoG.
-
La nouvelle interface va avoir le bouton warn ? Et si on se fait warn en masse pour des raisons débiles, on risque le ban ou le staff vérifie avant de bannir ?
-
SI je monte un perso jusqu'a la MC ,que j'achete le bouquin a 60 m et que je le delete, le perso reste dans le cahier?
-
Et personne ne parle de la nouvelle interface?
-
Perso, je préfère "druidesse" a "seigneur", au moins c'est pas une traduction a la Google trad.
Par contre, je suppose que sa prise en main est similaire aux autres Aisha, a savoir une purge si on est habitués à jouer des persos rapides.
-
Les conso c'est facile de ne pas en acheter vu ce que donnent les quetes.
Mais en tant que casu, je vais monter les rerolls jusqu'à la spe 3 et transferer pp +items vendables au perso principal qui va tout vendre.
-
Pour la collection, faut que les rerolls achetent aussi le bouquin a 60 m.
Mais monter plusieurs persos jusqu'à elyanod ne me gêne pas du tout.
Pour ce qui est des raids hebdomadaire, c'est tout à fait réalisable, a condition qu'il y ait des gens suffisamment stuff pour tomber les 3 raids avant que je ne me prenne 4 attaques des boss de raid. Mais le mieux serait que je me trouve une bonne guilde avec qui ça sera plus facile de raid 2 à 3 fois par semaine.
-
Pas les cp pour trosh pour ça que je fais 13-2.
-
j'ai enfin réussi à détruire agathe ,maintenant je peux me faire élargir le rectum au 13-2 vu que j'ai pas les cp pour trosh.