ça se passe comment si on n'a pas accès au discord?
Posts by Blyraya
-
-
Ce soir et demain c'est mort, pas le temps.
Pas chez moi ce soir et demain soir il y a le reset des raids sur ff14.
-
Au pire, je peux rester encore a varnimyr pendant quelques mois, le temps d'avoir un meilleur stuff pour le passer en solo.
Parce que le 12-8 n'est rien comparé au farm sanguin que je devrais faire ensuite, sachant que je vais me taper le bottom 3 fois sur 5.
-
Je ne le refais pas, je meurs en boucle contre lui. Le miniboss avant, je meurs déjà 5-6 fois dessus et le reste de mes pierres de resu je les perds contre le boss en essayant de le baisser poir le stun. Pire que Elden Ring ce jeu quand le stuff est passable.
-
Les guildes FR ne recrutent pas énormément comparé aux autres guildes.
Mais je vais tryhard a mort et ce boss du cancer tombera. Juste la mécanique qui draine les MP quand on balance un skill qui est horrible
-
Pour ce qui est dela recherche de guilde, j'aime bien discuter avec le chef de guilde avant d'entrer dans sa guilde, histoire de savoir si l'ambiance va me plaire.
Et vu le nombre de guilde qui recrute, les gens peuvent se permettre d'être exigeants.
Et je dois vraiment gagner des pp pour opti mon stuff car le boss du 12-8, je n'arrive pas à le os, a chaque fois, il lui reste genre 5-6 barres de vie.
-
Une question, c'est utime de rejoindre une guilde maintenant ou j'attends de voir ce que va donner la refonte des guildes sur KR pour savoir si ça va devenir obligatoire d'en avoir une ?
-
Le gros défaut des casters. Le temps de cast le sort, le mob est mort.
-
Sur le papier la mémorisation est bien cependant, c'est impossible a placer quand on joue en team ,le temps de memo ses skills ,la salle est clean en groupe.
En raid ,éventuellement pour double freeze mais encore, je trouve que ça fait beaucoup de MP utilisés pour pas grand chose , la DaB faisant mieux avec 2 fois moins de MP.
Mais vu que je main pas aisha ,je vais laisser des personnes calées sur le sujet pour en parler.
-
Du coup, je dois jouer en mode fuyard tout le temps tant que mon stuff ne me permet pas de rush le boss.
-
Je suis coincé à l'heure actuelle.
Je tape RIEN sur le boss du shadow vein , résultat ,pas accès a rigomor.
Ma trésorerie est à sec en raison des popo de santé que je dois acheter en raison du viol que je subis à chaque dj.
-
Stuff elya +9 lvl 28 (haut bas) 29 (gant shoes).
haut DCC 2% ,crit4%, pola 8%
bas DCC 2%, crit 4%, 2+ attaque
gants 2x DCC 2%, ASD 39%
shoes DCC2%, ravage 4 %, conso PM -8%
Après des heures de tenta , je me fais toujours obliterer par le boss du shadow vein.
-
Le retour des news Aisha.
-
Faut que je fasse le shadow vein ,mais je sens que je vais me faire ouvrir en deux.
-
Avec les cp je peux pas faire trosh.
Et pour pouvoir aller faire les MC faut faire le titan grotto.
Donc il faut que je trouve le moyen de gagner 120k cp.
-
Le gros souci d'aisha c'est qu'elle est difficile a prendre en main et qu'elle est hyper lente sans sa tp.
Son système de mémorisation est nul en dj en groupe car la salle est clean qu'elle a toujours pas commencé a taper.
Son dps globalement est pas terrible, seule la oz semble sortir du lot et encore. A part buff la team, des aisha dps, ca ne court pas les rues. Les rares aisha sur eu que j'ai croisé etaient en vert émeraude.
-
Aisha est un perso qu'il faut obligatoirement monter du fait des bonus qu'elle apporte au cahier panini et la LA reduit le cd des potions.
-
Faut vraiment être un fan hardcore du perso pour main aisha tellement elle est naze.
-
Elle sort mercredi ,je suis au courant ,mais c'est un peu violent de la nerf direct alors qu'elle est déja pas terrible de base.
-
Euh ,je crois que la nouvelle Aisha n'est pas encore disponible pour le moment.