C'est clair que la pola n'a plus vraiment la cote depuis que les mobs ont le OS facile.
Posts by Blyraya
-
-
Normalement quand on voit des stats pareilles ( genre4-5m CP) on n'est pas censés rouler sur tout le contenu actuel? Alors pourquoi vouloir a tout prix besoin d'un buffer pour un raid à 1m5 CP?
Tout ça parce ce qu'ils veulent gagner genre 2 secondes par run ou pour se la péter en comparant ses dégats ou bien pour pas avoir de concurence en raid
-
Mais bon ,si ton perso "support " faut le stuff comme un perso DPS ,alors pourquoi le faire jouer en support ans ce cas là.
Autant le jouer comme un dps en calant des skill support de temps en temps.
Et pourquoi les gens à plus de 3m5 ont toujours besoin de support pour faire les raids varni.
Sur NA ,les mecs prennent tout le monde tant qu'ils ont les cp requis et s'en fichent des doublons.
Sur EU ,trouver une team de raid ,parfois c'est pire qu'un entretien d'embauche pour bosser à la NASA.
-
ca se comprend les gens ont start jouer dab pck ace faisait 120k% ~ bon mm si le spell était vrmt nul avec du gear ca restait fort sur les dab a 300-800k et tlm jouait cette spé pck facile sauf que on se retrouvait avec 0 proc stigma, des freez degueulasses/inexistants et des morts h24 donc les dab etaient vrmt vrmt vrmt pas des buffers mdr
apres tu c pas t pas dans sa tete non plus si faut y avait une raison pk la médisance de suite
non mais pour dire que la commu est mauvaise faudrait déjà qu'elle existe et c pas le cas depuis qq années mdr
(par contre du coup la jsuis sur de savoir qui tu es mtn mdr mais je dirai rien tkt)
De toute façon la plupart des gens l'ont aussi deviné .
Mais si je suis encore présent dans le jeu ,c'est que je n'ai rien fait d'illégal.
Et je vais m'en remettre , j'ai ce genre de problème que sur Elsword.
Sache que j'évite énormément les dramas et que Elsword n'est qu'un jeu secondaire à mes yeux.
Ma DaB ,je la jouais quasi en tant que dps en raid.
Et effectivement ,j'ai davantage l'impression de voir des PNJ que des joueurs a certains moments , notamment quand je faisais des megas pour trouver une guilde, aucune réponse qui m'ont amené a conclure que lmes megas sont réservés au commerce.
-
POur les raids varni c'est complétement débile ,quand je jouais Dab ,j'avais environ 1m cp et je voulais faire un raid avec une team ( c'était la seule qui recrutait à ce moment là).
Pendant littéralement 45 MINUTES ,la chef de groupe m'a refusé en boucle.A la fin ,elle a fini par prendre une apsara 330k cp juste pour me casser les noix.
Et franchement ,jouer à un jeu avec un commu de ce niveau là , ça donne envie d'aller dans un refuge de la SPA pour égorger des chatons.
-
Les CP qui ne veulent absolument rien dire .
Sincèrement ,si il y a une team qui parvient a passer les raids varni avec juste 350k cp sans freeze et sans adaptation , je leur décerne la légion d'honneur.
Ils auraient du garder le lvl d'arme ou mettre un rang de résonance mini pour accéder a certaines zones.
Mais le sérieux problème ,c'est qu'il y a très peu d'entraide entre les joueurs et c'est pas un mec en VOS +12 qui va aider un mec a faire sa spé 3.
-
Sauf que les chefs d'entreprise ne vont pas convaincre les autres boîtes de ne pas embaucher leurs anciens salariés (délation).
Et malheureusement, Elsword, au vu du peu de contenu qu'il offre, on est condamné a se taper des farm de titres de plus en plus atroces (aka le titre 11-3 que j'ai mis presque 6 mois a avoir juste pour gagner 15k cp qui vont faire que je vais rouler sur Elyanod mais Varnimyr qui va m'arracher les parties genitales avec des tenailles rouillées badigeonnées a la bouse de yak) .
Et si je compare a Ff14 c'est parce que la bas, il y aura toujours quelqu'un pour aider alors que sur Elsword c'est plutôt " regarde des vidéos sur YouTube et va te faire foutre si t'as des questions" et "au moindre fail, tu dégages".
Et surtout j'ai l'impression que le canal des mégaphone est réservé au commerce et pas a la recherche de guilde ( 40 balles de megas pour rien).
Bref c'était le moment de sel, on peut retourner au topic de base.
Pour le dernier dj de Tirnog, il serait bien de faire un combat spécial pour Ara, vu que c'est son frère le boss du donjon.
-
A vrai dire , en tant que joueur casu qui a migré sur FF14( dont je trouve les raids mieux foutus que sur Elsword) ,mais qui reste sur Elsword quand l'envie me prend, je ne poserai JAMAIS les pieds a Pruinaum ,déja que c'est la giga galère pour trouver des teams pour raid varny.
Le set rigo ,ça va etre le minimum syndical (+7 stage 21 atteint dans 2000 ans),titre sanguin ,osef car giga flemme de me taper 500 dj avec des mobs qui m'arrachent les ongles en dansant la macarena.
Niveau IB ,le elpheus offert suffit amplement.
La guilde ,pas envie d'en avoir une ,surtout si c'est pour me balancer h24 que le perso que je joue pudufiak et m'oblige a prendre le perso qu'ils veulent que je prenne alors que je maitrise a peine le perso que je joue.
mais sinon je reste curieux sur le contenu à venir.
-
A mon avis ,je pense qu'il est plutot préférable de rajouter un nouveau perso jouable que de mettre des 4 emes voies completement WTF aux persos existants ( meme si Elsword et Ara sont plutot stylés).
mais ils devraient aussi nerf les zones avant tirnog parce ce que les nouveaux joueurs qui se font littérallement démembrer dés Elyanod car la diffculté exponentielle débute un peu trop tot.
-
Bien le bonjour ,
En tant que messager d'Elios ,je me permets de vous envoyer un petit enregistrement vidéo introduisant la quatrième voie de la pertuisanière du groupe des Chercheurs d'El.
[엘소드] 아라 4라인 강림! 만물이 나아갈 길을 비추는 인도자, 일천 - YouTube
Cordialement,
BlyrayaSMR,