4m, tu vas te faire ouvrir en deux des le premier dj.
Posts by Blyraya
-
-
Le cp scaling, une grosse arnaque. Bonus tout pourri en low stuff mais broken avec un gros stuff et rang de résonance.
-
Meme les cp requis pour les dj, trop bas par rapport a la réalité, essayez de passer raid berrut avec que des persos a 1m5 cp et vous comprendrez.
-
Il est vrai que les cp n'augmentent pas avec les buffs.
Ils devraient afficher les cp avec tous les buffs car certains persos pas ouf peuvent etre monstrueux avec des buff.
-
Ils auraient du garder le lvl d'arme ou mieux, mettre le rang de résonance en condition parce que si tirnog sort dans un mois, y aura pas beaucoup de monde sur EU pour le faire.
-
** Message édité par Whimeel : Parler de la modération, ou d'une sanction potentiellement applicable, n'est pas autorisé sur ce sujet. En effet, le flood n'est pas autorisé dans le règlement du forum. Merci de faire attention à cela.**
Perso j'attends de voir a quoi va ressembler la nouvelle rena même si j'ai ma petite idée sur le sujet. Et l'équilibrage des persos sur EU est pourrave, on voit tout le temps les mêmes persos, le cahier panini ne les mettant clairement pas en valeur (a part rose mais j'ai l'impression que Add est devenu une espèce en voie d'extinction).
-
Les réglements de compte ne font pas partie de la version EU.
C'était mieux quand ça parlait d'optimisation sur LA.
-
Mais c'est marqué nulle part que c'est les news EU.
Ne me prenez pas pour un handicapé, je suis aller voir la page1.
-
Hein ???
-
Ah OK, il y a aussi de la discrimination sur ce jeu, comme c'est étonnant.
Sérieusement, vu que mon topic d'aide est devenu un moyen de deballer son linge sale avec, au passage, une attaque contre moi qui n'ait rien demandé de plus que des explications sur certains aspects du jeu que je n'ai pas encore compris du fait de l'absence de guide ACTUALISÉ sur le jeu.
Sur le coup, je n'ai plus envie de poser la moindre question sur le forum, encore moins ns envie de rejoindre de guilde, car je n'ai aucune envie de faire de drama si je viens a atterrir dans une guilde qui est également celle de mes haters.
-
Mais bon, qu'il soit bleu ou jaune, en principe, j'aurais du avoir au moins une réponse quant a ma recherche de guilde. Sauf si je tombe a chaque fois sur le canal RAF.
-
Je ne le savais toujours pas, c'est pas un crime.
-
Le bleu.
-
Pourtant j'ai essayé d'envoyer un mega pendant que je visionnais un stream, il n'est jamais apparu pendant le stream.
-
c'est normal que certains gens ne voient pas les megas que je fais?
-
Donc je suis autorisé a double post.
-
VU que je peux pas poser de question sur mon topic sans faire de double post c'est normal que certains gens ne voient pas les megas que je fais?
-
Pour résumer ceru est tres fort sur les persos tena/force. Par contre, certains persos comme Ara ou Lu Ciel peuvent se joeur crimson.
-
Perso je joue tesla + space rift. De temps en temps le poing balai et le skill trans de la no spe. Je vais partir sur du cerulean car je suis pas assez maso pour jouer crimson.
-
CEs aussi peut se jouer ceru, elle a deja un passif reset CD.