À quelle heure va paraître le patch de maintenance de demain ? Nous le saurons d'ici quelques heures, en attendant... bonne pub !
Posts by Yoshy1996
-
-
Hum... yen a pas qui disait que son skill escape ça allait car c'était juste une escape ? Qu'on pouvait pas recatch avec ? Bah...
-
2 sceaux jaune pas commerçable mais banquable pour ceux qui ne comprennent même pas ces simple mots d'anglais ! :p
-
Pour continuer le HS du NI, je précise qu'il a sa 2ème vie UNIQUEMENT s'il a son booster actif puisqu'elle consomme le noyau du booster, autrement dit, si vous le tuez quand il n'a pas le boost c'est un perso lambda (j'en ai fait les frais quand je l'ai testé).
Sinon, personnellement Laby ne me hype pas du tout comme style de perso/gameplay ~
-
Y'est pas censé avoir un event upgrade bientôt ?
Je sais pas si yen aura mais c'est souvent qu'il y en a pendant Noël ~
-
Merci Athena pour le spoiler, ça nous permettra de choisir sur quel perso on veut les objets ! ♥
-
ou juste avoir un autre costume sur l'autre perso si c'est juste une spé différente mais le même perso et le mettre à la garde-robe.
-
je dirais même "pas banquable" !
-
3 popo d'action 30% pas banquable
-
Ok son évasion est abusé, j'ai regardé des vidéo 3c3, elle peut l'activer pendant une HA... donc ça plus le skill "Frappe" spé3 (en FR) et adieux la HA (ou même sans Frappe suivant la HA activé).
-
Un sceaux violet pas banquable pour aujourd'hui x)
-
Je prend tout quand c'est offert mais perso, j'aurais préféré les pierres DS encore plus ancienne (quitte à offrir des pierres DS déjà pas hyper utile). Après ça reste free donc c'est sympa.
-
Hi,
I don't know how many cost 5/5 Golden Falcon but i'm interested a lot !
-
Dites, je viens de remarqué ça (cf image)
Est-ce tous les objets évent scellable qui n'ont plus de limite de sceaux ou juste ce lot ?
-
Un ptit hotfixe et tout se règle ~
Pour l'instant, c'est plutôt les ailes séraphins 30j que je voulais ;w;
(Un peu hors sujet, mais ceux qui veulent voir un bug que j'ai trouvé drôle sur DW : )
Merci d'avoir fait bug ma co pendant 20min le temps de charger ton gif mdr ! Bug de qualité en tout cas, on dirait un mixte entre le skill et son mod !
-
nop carrément l'IB mais avec le [Cobo] devant ! (il y avait eu un évent comme ça il y a quelque temps)
Bah oui , c'est lui regarde
Au passage , ce que j'ai pas aimé pour cet IB event , c qu'ils ont pas offert le reste des accessoire xD
Ah bah oui, j'joue juste pas (ou très peu) Elsword donc je savais pas à quoi il ressemblait xDD Et ouais, les access manquant c'était un peu triste mais bon faut pas trop en demander >.<"
Y'a bien mieux/jolie que la Miho d'nos jours
Yep mais bon Miho c'est collector !
-
nop carrément l'IB mais avec le [Cobo] devant ! (il y avait eu un évent comme ça il y a quelque temps)
-
Vous pensez qu'on pourrais avoir quoi à Noël ? Pour ma part , je pense à un de ces trucs :
- Un Ensemble- Un accessoire spéciale (Comme le mégaphone qu'on a eu l'an dernier)
- Un truc en rapport avec genre "Un cube" (Ex. : Parcho , Multi item , ect)
Un 6p IB comme le Servant Cobo qu'on avait eu à un évent ~ (oui je rêve un peu mais bon)
Le retour de la Miho ?
Extension d'inventaire all catégorie
-
Dites, pendant le live de Zero, j'ai remarqué qu'il pouvait utiliser la banque commune alors qu'il avait l'interdiction commerce. C'est récent, ou est-ce qu'on peut espérer l'avoir bientôt sur la EU ?
-
Je crois que sa marche pas , vu qu'ils sont pas banquable les sets '-'
Tu lis ou pas ce qui est écrit ?
"Tu crée plusieurs perso et tu wardrobe ! Ez ( :"