D'ailleurs les gars sur 1 personnage on peut faire combien d'ensemble ? Sans coupe
Bah 5j pour 1 ensemble, l'évent dure 14j, donc 2 ensemble et 1 coupe.
D'ailleurs les gars sur 1 personnage on peut faire combien d'ensemble ? Sans coupe
Bah 5j pour 1 ensemble, l'évent dure 14j, donc 2 ensemble et 1 coupe.
Personnellement je vois l'OPtitude de ce perso dans ses stuns qui sont des stuns de type HA et pas de type coup d'épaule (Ara) ou Bélier (DW) donc pas affecté par la résistance lumière !
On est d'accord le dernier skill de la 2è vidéo ressemble fortement à une HyperActive ?!
Un sceau porou Or pas banquable pour aujourd'hui
(ça c'est une belle économie de pp)
Quand je l'ai mis , il est directement mis sans me demandé un bonus , donc jsp '-'
Sisi, suffit que tu ailles dans tes personnalisations que tu sélectionnes cette démo et que tu lui choisisses son effet.
Ils ont l'air plutôt pas mal ! Je suppose que, comme le dernier, ils sont pas banquable... ~
Perso, dans les futures nouveautés, j'attend surtout les IB sans sceaux, l'elro avec des pp, les skill trans sur les carrés Elya.
Ou alors c'est juste le cube qui dure 1j et l'intérieur est perma (et du coup, il n'y aurait aucune erreur)
Bah... le 18 avec la Maj des vac d'hivers qui va inclure tous les gros contenu comme chaque années ~
Les gros contenus arrivent toujours aux grandes vacances d'été et aux vacances d'hivers et à chaque fois ils retardent les sorties pour les mettre à ces périodes donc j'pense que ça sera pareil cette année (ou alors ajouté en ninja comme souvent dernièrement).
Tu as oublié celle de l'évent :
Évènement : voyage autour du monde d'Élios 2
Edit : en effet, El' l'a déjà partagé plus haut mais on ne voit vraiment pas quand il s'agit d'un lien, il faudrait une autre couleur (ou au moins que les liens soient gras ou italique ou souligné)
ça peut rétro à +0*
Si tu utilises les pierres ça peut pas rétro à +0 normalement puisqu'elles ne protègent que de ça xD
Et si tu ouvre le cube parcho sages ? c'est permanent ou supprimé aussi ? xD
ça je sais pas, tout mes perso actuels sont lvl 99 donc j'ai pas ouvert (et du coup j'hésite à m'en crée un nouveau vu que j'ai encore quelques places)
Les item sont supprimé le 18, (sauf les sages qui sont perma) rien n'est banquable sauf :
les parchemin lvl +1 qui sont dans un cube
les 3 démo de compé qui sont chacune dans un cube différent (seul les cubes sont temporaires)
3 méga performant bancable pour aujourd'hui !
Display More
C'est un costume + coupe ? Je demande vu qu'il n'y a pas les armes !
Il y avait eu une vidéo sur YouTube d'un mec qui avait eu la +13 quand c'était sorti (il y a 1 an voire 2), donc c'est possible mais j'pense qu'il faut être lucky + passer 1 ou plusieurs mois de salaire !
Tu joues sur le serveur IT ? Je demande car tu as pris le code du serveur IT là ~
Si jamais celui FR c'est lui :
8S38W-C2ZNW-N4VKR-PYVYS
Et pour El', sur ton screen tu as entrée le code du 1er décembre pas celui du 2
Ouais mais le problème c'est qu'on ne sait pas ce que contient le coupon avant de l'utiliser donc on ne peut pas adapter le personnage en fonction ! ~
Les skill nospé son généralement tous de la même couleur :L
Bof, suffit de voir par exemple Aisha : certes il y a boule de feu en chaîne / tornade / vent tourbillonnant, mais il y a aussi cercle d'enchantement et éclair foudroyant qui ont rien à voir (je parle pas de la tp qui -pour moi- est à part).
Pareil, Rena n'a pas vraiment de couleur, elle est plutôt flèche avec coup retors en exception.
ces pieds de hobbit owo
Maintenant que tu le dis, ce qui me choque perso c'est qu'elle a des orteils ! Et qu'ils sont écartés !
Personne a demander quand ça sortirai cher nous.
Et vu le contenu qui viens au compte goutte y'a de forte chance que ça change.
ça m'étonnerait, il suffit de voir cet été, on aurait pu avoir le début des spé3 en Mai (suite aux calculs qu'HikamiHime avait fait) mais ils ont tout fait pour les retarder - comme à chaque fois aux vacs d'été et d'hivers. Donc là, pour moi, ils sont en train de faire comme d'hab, tout ralentir pour pouvoir sortir les gros truc pendant les vacs d'hivers ~
Il me tarde d'entendre sa voix française :^ )
Je pense que tu as le temps de faire 50 tours du monde avant de pouvoir l'entendre !
les new perso sortent généralement pendant les grandes vacances d'été sur la EU, (comme la plupart des grosses nouveautés) et les new régions c'est souvent aux vacances d'hivers ~