à la limite tu dis que ça ressemble à une Master ball remastérisé ! xD
Posts by Yoshy1996
-
-
(petite correction VDD, c'est pas le VC mais le RF qui peut boost quand il veut)
-
On en a encore une le 29 vous abusez
Le 29 c'est pas une respé c'est ça :
· EXP doublée
· Taux de chute d'objets doublé
· Taux de chute d'objets doublé dans les Donjons des héros
· Taux de chute d'objets doublé dans La théorie de fusion d'énergie d'Add !
-
Je suis tout à fait d'accord avec Aessia.
Les stop time c'est ridicule car certains skill sans stop time tu les esquives hyper facilement (et même avec parfois... alors sans, laisse tomber). Et puis c'est tout à fait, si tu vires les stop time, tu vires les invul car bon ya quand même des perso qui utilisent les stop times pour éviter les invul d'autres spé comme celles du LK/GrM.
Les restrictions sont bêtes oui ne plus rien pouvoir faire... surtout quand à certaines périodes tu es obligé d'attendre 3min si tu fais juste des 2c2/3c3.
Si c'était juste le stuff, ça irait.
Bref, même avis qu'Aessia.
-
Si seulement y’avait une respé ou bien même une 3e spé...
ça m'étonnerait vu qu'ils ont offert une respé ce week-end en étant co pendant 30min ~
Mais pourquoi pas oui ça serait bien.
-
S'il vous plait le bon d'extension de page résonance stipule que la réso peut bénéficier d'une extension de 2 pages maximum
Ca veut dire
Page de base + 2 extensions possible
Page de base +1 extension ?
Page de base + 1 extension
-
Au fait (rien à voir, enfin si j'me suis fait une réflexion suite au commentaire du "+10"), le +8 de chez aranka a été remplacé en KR ? Ou est devenu plus facilement lootable ? Car il a toujours été une légende et maintenant que le +8 est obtenable chez les forgerons villages sans casse, il ne sert presque plus à rien s'il reste un +8 légendaire !
-
popo de vovo 30% pas banquable ^
-
Très beau dessin du coup Kuri (vu que j'en conclu que c'est toi qui a fait celui que zorua a quote) !
Sinon, yen a qui ont ouvert le cube reçu aujourd'hui 22/12 pour dire si c'est une spé ou une respé ?
Edit : Ok c'est une respé !
-
Les access / IB jouent énormément j'ai l'impression aussi !
-
Merci ! Et les skill trans sont dispo sur les pierres Elya ou personne sait ?
-
Dites, les sertis spé A/B, ça se passe comment pour les changer ? et pareil quand ils sont en identifications ?
-
Oui mais d'hab c'est juste le temps que le gros flux de connexion se fasse pas 4h après la fin de la maj ~
-
Cette Maj me soûle, des téléchargements long j'en ai connu mais là j'y suis depuis 17h, ça avance, ça crash, je relance, ça n'avance pas, je relance, ça avance hyper lentement, etc... Je sais pas d'où ça vient mais c'est relou...
Vivement qu'elle se finissent de se télécharger, j'ai envie de découvrir tout ça moi...
-
Ya que moi qui galère mais vraiment à download la maj ?
-
La TW est très loin du trashtier que tu lui associes, extrêmement loin, déjà, en terme de vitesse, elle a rien à envier à ses sœurs, son seul gros défaut, c'était son manque de CDR
Je suis d'accord pour ta comparaison avec les autres Rena mais par rapport aux perso qui clean, c'est souvent que j'me fais outspeed vu la lenteur de phoenix/Karma par rapport à par exemple... onde de choc ?
Après jusqu'à présent elle était pas ouf, là j'ai pas vu les buff (ma co étant lente, le download de la maj met du temps) mais c'est possible que là elle ait gagné bcp de up et du coup je sais pas si elle devient très puissante, j'attend de voir et de tester !
-
Et petit erreur pour le changement à la banque qui parle de millions et pas de milliard
Sérieux ? On pourra mettre 50 MM en banque O_o
(50M je trouvais ça peut mais bon ça permettait de transférait les sous tranquillement, mais 50MM, j'trouve ça bcp pour le coup) xD
-
OMG tout ce qu'il me fallait ! blbllblbl ça sent le farm void le 25-29-30 !
-
Facile à dire mais pas facile à faire
2c2/3c3 aux heures creuses, tu affrontes quasi que des Pnj
-
et des sages ... Si vous tenez à la vie !
Les Sages tu up 4 ou 5 perso S+ ou S++, ça te fait 5-7 sages sur chacun par semaine, ça va ya pire comme moyen de farm les sages !