Posts by Alysea

Je suis bien d'accord dans le sens ou il faut mettre une blinde sur ce maudit jeu pour être broken (et encore sur certaines spé ça ne marche meme pas #Nisha).Après tu as beau mettre disons pas mal d'argent pour être +12 et rigo on va dire en ne faisant que payer , ben si tu va pas pve un minim tu serviras a quoi si tu ne sais pas comment t'y prendre , et avec un ERP ridicule sans oublier des serti moisi. (Et na ce n'etait pas personnel j'ai un autre ami comme toi qui a preferé jouer stuff PvP en 1er et il va se plaindre en me disant Nisha sac a CP gngngn).

Enfin bref de toute façon qu'est ce qui n'est pas cher aujourd'hui a par la boite de ravioli eco + ?.? (et c'est bien triste)

Et si on veut parler aussi d'injustice , c'est les spébrokentowin ~ , me faire outdps par des Rosso +11 mal serti je l'ai mauvaise , mais bon on peut très bien me dire ah ben tu n'avais pas qu'a aimer cette spé lowtier ~

Je pars du principe de la "méritocratie" , c'est sur que ceux qui ne pve jamais et sont ERP 150 et pire se sertissent mal pleurent , je sais bien que tout le monde n'a pas le temps de farm h24 , moi même je n'ai pas le temps , mais bon du moment que tu t'investies dans ton perso , (sans faire de stuff pvp d'abord lol et ensuite dire je n'ai pas les CP ouin) tu arriveras toujours a avoir un bon quota CP , oui c'est sur il faut daily chaque jours etc etc... et c'est gavant. (Ah oui les CP ne font pas le dps pour ceux qui n'avaient pas compris).

Et oui RaS c'est faites entuber comme les Aisha sur Sunshower , même si perso je ne suis pas contre ce système.D'ou le fais qu'ils devraient soit retirer soit le mettre sur les skills qui buff l'attaque/l'attaque magique.

Puis effectivement ça aurait été + simple que les lowbuffer buff bien mieux , mais bon vu qu'ils ont pas l'air de vouloir up les spé qui buff a 15% (encore pire ils nerf a 10% ex:airlinna)

Le cp scaling, une grosse arnaque. Bonus tout pourri en low stuff mais broken avec un gros stuff et rang de résonance.

Bien au contraire , le cp scaling est une bénediction , elle empêche des vieux reroll tout moisi a 1M de CP de prendre la place de certains main a 6M/8M de CP en raid. Exemple avant avec mes 6M5 de CP on me disait non dégage on prefere le buff de MtM a 40% que ton vieux wookie a 15% , maintenant qu'il faut au moins 4M8 pour avoir le buff maxi sur MtM a 25% , j'ai bien plus de chance d'être prise , d'ailleurs j'aimerais bien qu'il fasse la même systême pour wookie pour up jusqu'a 20% max avec 5M de CP ou plus.

Coucou , pour pve je te conseil de maximiser tes dégats boss / ravage et coup critique sur tes serties , mais le stuff elyanod n'est qu'une étape , ne t'attardes pas dessus , et essaye de te faire un stuff rigomord beaucoup plus opti !

(Essayes quand même de mettre un maximum de dégats boss , après a voir tes stats)

A par te dire d'attendre ce soir ou demain matin le temps qu'il sortent le BP sur Babel on peut pas faire grand chose ~

Oui j'ai hate de voir le new Abyss field

D'ailleurs le "buff" de flower garden j'ai pas compris :._.:. Et oui ont est très loins des buffs demandé sur le forum (a 6 reprises pour Nisha avec environ 20 likes a chaque fois , mais bon c'est toujours mieux que rien , ils ont du comprendre que 4K un 300pm a Tirnog c'etait insuffisant pour clean , d'ailleurs ils devraient faire pareil avec jungle d'epine mod , ok le skill est devenu énorme mais bon 2562% pve voila quoi ~ )

Et puis RaS ça va faire tellement longtemps (plus d'un an je crois , qu'elle n'a reçu aucun buff de dégats ou sur un effet) que un petit boost en dégats c'est toujours profitable. (et surtout ne pas voir l'autre se faire buff)