Posts by Alysea

ça fait très peu de bon moment alors :3

Blyraya c'est les news kr pas les feux de l'amour de la eu ^^

Alysea c'est normal cl donne trop d'avantages et a de bons dgt et le nyx jai pas besoin d'en parler tlm sait que c surcraqué

DoM est un excellent dps les teams phy sont deja bcp trop fortes (+ de buff que de debuff, les meilleurs dps sont tous phy les buffer sont des dps etc etc) il a été nerf pck les 2 autres add sont inexistants sur kr y a QUE des dom donc vu que la politique de kog c de balance le perso et pas les classes, bah ca fait un peu comme le paradox a la sortie des 3rd qui a pris une gifle de briques mais au moins ils nerf lentement et petit a petit, ils detruisent plus une classe integralement comme ils faisaient post 3rd

mais globalement t'as juste a donner 2 buffs a chaque spé, un dps relativement egal a tous et voila pb réglé

Effectivement KR et NA ce sont des planetes différentes , quand je vois des KR dire Shakti lowtier ... enfin bref c'est la vie !

Oupsi sry double post :3

Entre ceux qui dégagent direct les spé qui ne peuvent pas buffer (j'en fais partie..)

Je te rassure même en étant mid buffer , trouver une place cela reste difficile car 90% du temps ils marquent: LF: CL/Nyx , ensuite ça sera tout ceux qui buff 30% d'attaque ou ASD donc TB/CE/MtM/AN (donc a partir de la sa devient compliqué) ensuite Shakti/ES sont souvent preferé à la pauvre Nisha et au pauvre DO (ou ils ont nerf le support il y a deux semaine sur kr le pauvre). Donc être buffer oui c'est bien mais tu as interet a bien buff sinon ça revient quasiment au même , eh oui si tu donne juste un buff de 15% d'attaque (l'exemple de Nisha et DO) ça sera toujours relativement compliqué a trouver , attention je ne dis pas que c'est aussi dure que de en rien buff , mais en gros tu passeras de 3h d'attente a 2h30.

Et encore avec la sortie de la CA , qui bon tout le monde le sait est broken en dps et buff mieux que Nisha et DO ça complique encore plus la chose , sans oublier LA qui va bientôt arriver ça sera encore + dure.

Les revamp ont l'air sympa au premier regard , puis laby qui ne sort pas en dernière un miracle !

Bon après quand ils disent dans leur notice , "nous somme satisfait de l'équilibrage des personnages " enfin bref sans commentaire.

Le nouveau raid perso je suis contre pour l'instant , du moins temps que les spé qui ne peuvent pas farm tirnog correctement resteront à la ramasse.

#Nisha/DO et compagnie.

Ça m'intrigue les plantes qui parasitent son bras en spé 1

Oui c'est ce que je me suis dis toute à l'heure , il y a un petit côté Nisha

Peut être qu'il va sortir des skills venant du jardin comme Nisha (enfin esperons qu'il n'ait pas des skills bidons comme jungle d'epine , ca va piquer un peu et compagnie ;() Après les 4eme path sont bien mieux travaillés qu'un perso sorti 2018.