Posts by Alysea

Les petits buffs pour RaS et NL sont sympas, même si j’aurais préféré voir d’autres ajustements.. :/

Les 1001 problèmes sur RaS et Nisha on pourrait en faire tout un roman , sans parler du système de base qui est complétement inutile en PvE (18% dégats/portée combos c'est vachement utile)

Je pense surtout que wookie a 20% va faire concurrence a TB et MtM ,ce qui nous laissera plus d'espoirs quand ils chercheront un "physical buffer"

ça fera de du bien de voir LF MtM/TB/Nisha un peu :kawaiipiggy:.

Parcontre qu'on m'explique l'utilité des deux passif lvl 99 de la Twins picaro ?.?

Je sais pas ce qu'elle donne avec un gros stuff et sur l'endgame mais pour l'avoir joué je trouve qu'il y a vraiment moyen de très bien s'en sortir avec elle, il suffit d'utiliser tous les outils qui sont mis à disposition. En tout cas quand je la compare aux autres aisha je la trouve très forte. Si elle balançait plus de potions je serais vraiment ravie.

C'est sur si tu prends une certaine LA a 8M5 de CP , Luf.... c'est sur qu'elle dps très bien , perso je ne trouve pas la LA faible , toutes les 4eme spé pour moi sont op dans leurs domaines , après LA (surtout depuis le gros nerf de dégâts) je la trouve légèrement en dessous des autres 4eme spé.

Mais on peut deja partir d'un principe tout simple , les 4ème spé qui sont censé être des DPS seront op comme GN/CA/TwP.

Donc techniquement Add sera bien op aussi , (vu qu'il y a deja DO en buffer physique)

-Chung op en DPS physique ( CC buffer physique)

-Noah op en DPS magique (CL buff magique même si il est broken partout )

Voila , et tout le reste ben ça sera des vieux buffer (Ain/Elesis)

Malheureusement pour Aisha , elle aurait du être une DPS , mais bon elle se fait toujours avoir.

Cool et délirante, je pense que ça va partir sur un 3e main (même si Nisha occupe toujours la première place)... :kawaiiain:

Moi aussi ça sera ma 2nd main j'adore tellement , puis les skill imposant et travaillé graphiquement tout ce que j'aime , sans oublier qu'il y a Pokko (qui os en pvp en +) Enfin bref juste la spé quasiment parfaite , après vu comment les KR ragent sur leurs forum elle sera nerf des la semaine prochaine , même si j'ai vu et des echos disent que sur les petits boss elle est pas si forte que ça.

Vais pouvoir enfin os en pvp moi aussi comme un perso du reboot :kawaiiface:.

laby jla vois pas

Tu m'etonnes que toute les laby rq , pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai attendu 1h dans un groupe pour au final me dire , ah ben enfaite non Nisha ça buff pas assez aller bonne soirée" , donc bon même moi je commence a penser de changer de perso tellement que c'est infernal , et encore je suis bien stuff j'imagine même pas les laby en +11 ou en rosso . (même RaS si elle reste plutôt bien niveau buff , elle se fait dépasser par , tous les noah/4eme spé , elle est dans la même situation que le BL une bouche-troue lorsqu'il n'y a vraimant personne)

Au fait, est-ce que la CU est prise dans les berrut (ou sera prise plus tard)? Si oui, c'est plus pour le dps ou des buffs?

Bof elle est plus considérée comme une DPS , même si elle buff "correctement" avec l'embleme et atomic shield .

J'insiste bien sur le correctement qui n'est plus suffisant aujourd'hui surtout avec ce qu'il nous attends.

je vais surement attiser les foudres mais sur eu je pense que c comme ça principalement a cause de notre merveilleux pas de co donc les gens veulent des groupes les + rapides possibles on peut difficilement les blamer en vrai, pck avoir 1 pas de co de temps en temps blc mais qd tu "farm" les raids et que tu reset h24 ca doit vite devenir frustrant

Je suis tout à fait d'accord , les timers de 10/12min ça me gonfle aussi , mais bon parfois mieux vaut un mid buffer qui va pouvoir un peu DPS aussi , que jean-michel CL qui ne sait absolument pas buff en rosso +9 et qui spam old man pensant dps .

J'ai fait l'erreur de croire une dernière fois à un équilibrage et j'en ai vu le résultat... C'est bien d'être optimiste mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'après tant d'années ils ne changeront jamais.

C'est sûr il faut pas trop rêver mais tu as toujours une petite chance que ça tombe sur ta spé , dernièrement AN/CC ont eu pas mal de chance.

Mais a chaque raid (je sais pas si tu t'en souviens) quelques semaines après il y a un très gros BP , qui encore une fois ne buff pas tout le monde , et donne des buffs assez superficiels à la plupart , mais certains s'en sortent bien avec l'ajout de quelques petits ignore defs , ou l'ajout/remplacement d'un buff moisi par un truc deja plus correct (croise les doigts pour que Jimyu 10% dégats boss > 10% ASD)

Je suis allé dans un groupe pour berrut et dedans ils avaient accepté un raven en void+11; et à côté de ça on me refuse 90% du temps en rosso alors que j'ai 4m cp et rosso+11. J'adore la logique des gens c'est merveilleux.

Tu sais a cause de cette mentalité , je vais devoir respé RaS , deja par pénurie de groupe physique sur ce serveur , et de deux par trop de concurrence au niveau des buffers (enfaite juste 90% des buffer buff mieux que moi) , de toute façon si tu veux farm raid tu ne peux pas jouer la spé que tu veux ( a par si tu es dans une grosse guilde avec tes BFF qui vont te carry) , donc pourquoi pas ne pas respé Apsara (et encore c'est loin d'être la meilleure buffeuse) le temps de faire tout ce que tu as a faire ? Après Shakti why not aussi , dégats trans c'est pas dégueu.Ou encore mieux attend Surya comme ça tu reste en magical stuff :I

Pour dire d'avoir un poste relativement dans les nouveautés kr , je trouve ce nouveau raid (comme prévu enfaite) bien trop fumé pour certaines spé qui sont complétement à la ramasse a tirnog , donc j'espère un petit BP qui va régler quelques injustices ~ après les nerf arriveront bien sûr mais bon , quand tu vois que tous les top dps galère ben a dps... c'est assez triste et ça des le premier donjon.

j'ai trop hate de voir la suite pour Laby , j'aime bien sa 1ere spé ! Vu qu'elle a un petit coté Arrogant comme CA j'espère qu'elle sera bien broken comme elle :kawaiiface::angkor:

En vrai t'as pas mal de spé qui peuvent buff en mode "ok" maintenant genre NI Apsara Oz Dom IN ES etc mais ils seront jamais prio

Askip Nisha buff aussi je dis ça je dis rien ;( , Eh oui j'ai appris encore a une Ara pas plus tard qu'hier que Nisha buff 15% d'attaque !

Sinon la Rena est bien je trouve même si il y a rien d'incroyable (a voir les passifs , mais ils ont l'air de donner pas mal d'effet)

En PvP elle a l'air vraimant relou (même si elle vol pas comme CA) tous les combos ont une portée op , avec des invu partout , sans oublier les actifs qui ont l'air plutot op surtout le lvl 35 ou ont fonces en invu et ça hitstun environ 2s (donc le temps de retourner sur la cible).

Alysea c'est en dj et avec du gear de malade nptqui fait ça mtn

faut voir cque ça donne en raid c + réaliste :/

Oui c'est sur mais c'est surtout le fait que le skill depuis qu'il a un monohit a 6k% au debut clean très rapidement des salles entières sur plusieurs étages , ce qui est op , je ne pense pas que tout le monde ai le luxe d'avoir un skill avec une range quasi infinit ignore def.

Mdr ils ont pas buff la MtM encore qu'ils veulent nerf le gain de pm quand elle recharge.

jpige pas qu'ils nerf rose

En soit le burst grenade est devenue vachement op pour clean/farm (surtout 16-2) mais bon nerf uniquement rose/Aisha ont sent l'acharnement , a croire que rose n'a pas le droit avoir un truc broken plus d'un mois.

Puis bon mieux vaut ne pas aller voir ce qu'ils se disent sur le forum "balance" kr , quand tu vois que quelqu'un demande un buff de Aisha ou annulé le nerf de zone d'impact , ils se prennent 30 dislike et se font traiter de *anigo no braino* oui les traductions sont bizarre , enfin bref juste pour dire que entre KoG qui fait n'importe quoi et une partie de joueur KR qui disent ouinouin mon roux genesis est nerf c pas juste il reçoit 50 likes , mais quand c'est un perso un peu + lamdba sois c full dislike ou ignoré , donc c'est mal barré (wi ducoup il faut attendre un reboot et esperer avoir un skill broken qui ignore la def).