Posts by Alysea

Du moment que cela plait aux fans de raven c'est le principale non ?

(Enfin je l'espère pour Bouda et ses cats:kittenkawaii:)

Sinon j'aime bien , mais c'etait un peu prévisible un raven des ombres qui créer une brume épaisse et qui se tp etc... (Le contraire du FB en somme)

Normalement les skills seront plus esthétique que FB/RH (enfin j'espère pour lui)

Après CA ont ne pouvait que être deçu aussi ... Elle reste potable mais fera partie des persos a buffs dans les prochains balance patch

Puis c'est dommage on reste trop près de la Aisha de base , il aurait du retirer la recharge de PM rapide mais en contrepartie la rendre beaucoup plus mobile (sans la rendre broken comme CA) plus d'invu des actifs plus interessant en PvP.

PvE les buffs ont l'air correct (genre niveau Nisha/ES fin les buffer qu'on prend jamais en raid) , l'animation de certains skill doivent etre plus rapide ou revu , puis biensur augmenter les dégats de certains skills.

Puis les branches de verre bizarre ressemble a Fantaisie dans la forme , il aurait du faire comme fantaisie que le truc avance et clean map , pour dire de lui donner un bon clean map.

Les passifs sont pas ouf je trouve , rien que faire gagner des HP/PM au alliés si on meurt bruh...

Les + 20% d'attaque ok mais 15s en PvE trop court il faudrait augmenter à 30s (comme pour wookie d'ailleurs ça serait bien 30s)

Après le reste est assez basique + de dégats sur les ennemis empoisonné moé ok ...

On note l'ignore def sur le passif lvl 15 qui est pas trop mal

Le passif lvl 70 qui reduit les cd/cout en pm et augmente ravage est pas mal.

En resumé c'est trop moyen pour un perso next gens 2022.

A mon avis elle a le même problème que EtW en PvE ses skills avec une range énorme ne vont dps que sur les gros boss :frostbite:.

Et niveau protect KO en pvp bienvenue en RaS/Nisha tier (vu qu'elle ne peut pas voler en + bwah)

Le skill lvl 15 a ne pas sous estimé en pvp !

ils ont juste recyclé pyromar + l'ancien dark cloud

Mdr , oui sur certains skill mais tu as plein de skills vraimant sympa genre les cristaux qui clean map , le bouclier atomique geant qui donne l'invu ( et réduits les dégats de 20% il me semble) le MC est sympa aussi.

Puis le petit pet il est cute (même si j'ai pas trop compris a quoi il servait a par lancer des bouboules toute les 2s)

(La pluie qui sort du chaudron ils devraient augmenter la vitesse le skill prend trop de temps à s'activer)

Perso j'aime beaucoup de design , puis sa 3eme spé vêtue en noir ça change sur Aisha !

donc techniquement ? Alchimage > Alchimiste mystique > Reine alchimiste ?

J'ai hate de voir les skills (bon après un alchimiste c'est censé être un support na ?) Bon après vu que les 4eme spé sont broken ça sera sûrement comme CA DPS + support.

Ses dégâts sont inchangés,

Pas totalement , le jungle d'épine ils augmentent la portée du skill (les ronces iront beaucoup plus loins) donc automatiquement plus de hits et plus de dégats (je pense surtout aux gros boss)

Et pour Ronces venez à moi ils vont ajouter beaucoup de hit (ça ne m'etonnerais pas que ce soit splash dommage vu qu'il n'y a plus ça)

Après 30s de miror shield (avec l'attribut) est un problème enfin résolu même si effectivement il manque encore pas mal de chose a revoir.

Mais jungle d'epine et miror shield sont deja 2 gros point faible fixé , c'est deja bien !

Jungle d'epine [mod] sera deja mieux pour hit pas mal de mobs , mais les dégats reste mauvais un monohit a 2.5k pve ....

Good il me reste un espoir encore de ne pas passer 13ème :kawaiiface:

perso je voudrais plus qu'ils buffent les persos qui ne font quasiment rien et qui mériterais vraiment beaucoup, ma Nisha notamment

Merci enfin quelqu'un avec un peu de bon sens !

Oui plus sérieusement en PvE elle est vraimant mauvaise , surtout la direction qu'ils ont decidé de donner a Nisha , le support , très bien dans c'est cas la laisser pas avec les buffs de groupes les + faible du jeu ! Surtout qu'ils suffit pas de grand chose : Ex up miror shield de 5s a 30s et que le buff soit pour tout le groupe ça ferait + 35% de buff d'attaque couplé avec Wookie et elle serait donc une bonne buffeuse sans être non plus Nyx pieta tier.

(Bon après les skills et les dégats c'est même plus une question de buff c'est tout revamp qu'il faut faire , des skills pensés et pré concu avant le reboot n'ayant jamais été touchés et font 3 à 4K % en total hit on ne peut plus rien faire la #jungle d'epine)

Bon après bizarrement tous ceux qui ne la jouent pas en PvP la trouve broken , mais va placer un skill , sans aucune invu /Stop time sur le boost ou encore faire de bons dégats sur un skill , amuse toi bien en 2v2 à te faire OS par les Adios et compagnie :kawaiipinkeyes:. Puis bon la valeurs de certains passif en pvp sont tellement ridicule (un peu comme les robots de la Escencia qui buff 2% de defense) (je parle surtout de Illusia 3% ASD pendant 5s , et la reduction de dégats a 2.5%)

(Heureusement qu'il y a quand même Force de Nisha et Volonté dechainée pour disons avoir des effets interessant)

puis tu sors ca a une période ou les gens sont pas forcément actifs comme ça la majorité ne profite pas trop du contenu

Oui fin la plupart des gens qui jouent au jeu le font dans leurs temps libre et toute l'année ! Ceux qui se co juste pendant les grandes vacances ce sont les jean michel void +11 mal serti (erp 105) qui glande 70% du temps en salle et font quelques donjons par ci par la. Donc oui sortir exprès longtemps en retard (entre 6 et 8 mois on va dire) pour tomber pendant les grandes vacances ok , mais au final ça n'arrange pas forcement ceux qui passe la plupart de leurs temps sur els.

Puis qu'on m'explique pourquoi niveau Elro il y a quasiment aucun décalage ?.?

(Sans parler de la différences aux niveau des events qui give des trucs ou des exp x2 / drop) etc...

ça fait du bien de QQ :kawaiiface: