Posts by Alysea

J’espère maintenant qu’ils ne vont pas tarder à sortir leurs mod skill + ceux qui ont été annoncé y’a un moment. Une reboot cet été pour rebalancer les anciens et les nouveaux serait pas de refus! (pas juste en touchant des chiffres dans des skills ou passifs ;( )

Je pense que c'est même pas une hypothèse , mais une nécessité si ils ne veulent pas que davantage de personnes quittent le jeu (certains jours ça fait peur tellement que le jeu est vide). Et oui j'espère aussi un reboot complet , et pas genre 3% d'attaque en + avec un vieux skill changé vite fait , mais a des refontes complètes de certains système , je pense notamment au mémo de Aisha et le système de sentimental point qui sont pour moi actuellement les + useless du jeu en PvE.

Après je me répéte mais un skill + un passif au lvl 75 et 85 , cela augmenterait un peu la diversité et la consistance , et puis modifier une bonne liste de skills nuls , si on reprends du KE au Nyx il y en a un sacré paquet.

Up random de Laby thunder (qui a demandé ça ? xD)

C'est typiquement le type de balance patch que je ne supporte pas , plusieurs toptier (surtout magique) sont buff tant mieux pour eux , mais tu laisses pas le reste sur la touche ... surtout au vu des raids rosso défis qui sont excessivement abusé .

Pour en revenir sur laby , ils sont terrible a toujours buff les skill de EtW et jamais ceux de RaS/Nisha qui ont largement plus de skills moisi que EtW , d'ailleurs frappe du moulin a vent / laby thunder les deux seul skills un peu bof sont toujours bien buff.

Et après les deux autres se retrouvent avec des jungle d'épines des flower garden ou encore Swirly / gurumi et j'en passe .

C'est normal que le site pour les patchs ne fonctionne plus? Je viens de revenir ici et j'ai voulu regarder le lien... Quelqu'un pourrait me donner un lien qui marche ou me dire ce qu'il y a dessus exactement s'il vous plait?

https://ordinary-site.eu/pages/balance?date=2023-01-05

J'aime pas dutout le look perso , il a un look de buffer effectivement ce qui est étrange , vu que DoM est deja physical buffer , (donc ils considérent que DoM est un dps ? bruh).Après quoi qu'il arrive il sera op dans son "domaine". Toutes les 4eme spé le sont

en vrai y a CA jsuis mauvaise langue) excellent autant en buffer qu'en dps a jamais rien mangé ? c le main de qq qui travaille chez kog :cough: qui a pas été viré malgré qu'il ait été exposed :cough:

Ce qui est assez drole c'est que GN qui reçoit 2 pauvre nerf , ils sont tous la en mode "ouin c'est trop injuste" , et genre CA qui a du prendre au moins bien 20/25 nerf , ils veulent toujours plus la nerf ! (je sais qu'elle est insupportable en offi mais bon ).

D'ailleurs certains KR sont vraimant enervant , y'en a un qui post qu'il faut nerf le 15% d'attaque magique de TwP (7.5% pvp) a 5% (2.5%) , tout en sachant que le mec est un CC qui a 15% d'attaque pve et pvp je trouve ça légerement gonflé .

ils ont vraiment mis le paquet sur la Eve et vraiment à fond sur la Laby.

Ils vont le mettre sur tous les persos DPS 4eme spé en gros : GN/CA/TwP/Add/Chung/Noah (CL dps/buff deja mais bon).

-En toute logique la rousse/Ain seront des buffer aussi , et seront op dans leurs domaines avec des buffs op etc... mais n'auront pas des skills craqué comme chandelier/Retribution/Cour du monde etc... et donc paraitrons - travaillé . Il faut esperer un reboot durant l'été 2023 pour dire de ne pas se retrouver qu'avec des 4eme spé en 18-4 ~

Voila ce que ça donne , je vais le test opti pour voir si cela peut même jusqu'a OS , après c'est laby il ne faut pas trop en demander niveau dégats.

(et encore elle l'a pas mit sur sa case trans ni opti)

Bouh ! Le balance patch 4/28 arrivant a grand pas dans la partie pvp , (si tu le désires) ajouter ka peng en option qui devient le meilleur skill pour dps , surtout quand il splash , avec look au préalable c'est une des meilleurs options !

Sinon quelqu'un a trouver une vidéo de Nisha en 18-1 > 18-4 c'est introuvable pour le moment ! Ou a moins que c'est impossible de raid avec Nisha en 18-x triste...

Cent...parfois des FP et en vrai pas eu tant de Diang que ça alors que c'est broken mais ça court pas les rues ici jsp pq

Je sais pas ce que font les Diangelion sur EU pour avoir un DPS aussi moisi , alors qu'ils sont full skill a 50k% ou + avec des ignore def .

(pour dire je les outdps sur Nisha berrut et AN en rosso xd...)

J'ai cru un instant que le break armor de Bibby était devenu toptier :haggard:.