Essequi ? :')
Posts by NeoAnything
-
-
Tu as le droit de critiquer, tant que ta critique est effacée par la suite, gagnant gagnant !
Je me co, souhaitez-moi bonne chance -
Ils sont très bien nos serveurs
-
Fallait farm DH pour raid les cocos
-
*Aisha ce perso de mort qui doit avoir 415k CP pour rentrer en raid et non 400k comme marqué
Bah ... non ?
Je rentre avec les 3 Aisha en raid avec 402k CP, donc t'es glitchée du cul -
-
à dans 7J [en vrai c'est même pas dur, c'est juste long & chiant]
Drabaki title says hi
-
Pas mal le hitsun de poco qui part :')
-
-
Blague à part, les sages étaient la bienvenue.
Mais se servir de récompenses meh-tier pour ne pas sortir les trucs qu'on attend depuis des mois ça rend un peu salé
-
Or ,les propos homophobes sont interdits sur le forum, donc attends-toi a être sanctionné.
Esseker, toujours là dans nos coeurs
-
-
Message édité par KemiKo : Les propos homophobes ne sont pas autorisé sur ce forum, veuillez vous recentrer sur le sujet, merci de votre compréhension.
Alors oui, mais ça porte à confusion, parce que Raven en général, pas que sa spé
-
3p for 22
2p for 12
1p for 29 -
Message édité par KemiKo : Le hors sujet est à éviter sur cette conversation, veuillez vous recentrer sur le sujet, merci de votre compréhension.
-
Kenwynn Après le massacre du scénario de la dernière saison, j'suis plus si impatient que ça, donc perso que ça prenne du temps ou pas je m'en fiche pas mal
A part Doctor Who, j'suis pas trop série perso ... A part Stargate peut-être ? J'aimais beaucoup ça par le passé xD
Disons que perdu
Le prochain qui vient aime le théâtre -
Je suis droitier, dommage ~
Le prochain qui vient apprécie Doctor Who, peut-être ? ♥ -
- Message édité par Leibi -
Veillez à éviter les messages n'étant pas en lien avec le sujet. -
Ton suicideur arrive à 23h
-