Au début, j'ai cru qu'on parlait du été indien, et j'étais à moitié en train de me lancer des hypothèses en mode "Il est daltonien et il sait pas faire la diff entre violet et rose ou ?"
Puis, j'ai réalisé que le débile était, en fait, moi
Posts by NeoAnything
-
-
Omg oui, la pluie de sage qui en donnait que 4 XD
-
C'est un fait, le +8 est trop beau pour la EU :')
-
Y'a tellement peu de communications que les seuls meme qu'on a viennent de discord
Après tout ils sont très bien nos serveurs -
On en parle du 12-7 que j'ai dû reset 10 fois et qui est reporté à demain comme tout le monde à RQ
Ca, ça existe depuis toujours
-
Arrête de faire la difficile !
-
Tu vas nekocaliner des Aisha, on fait avec ce qu'on a
-
donc stuff > beauté
T'es un rageux, tu dis ça parce que ton Raven est giga-moche
-
une soufflette suffit à te OS ?
La polarisation te dit bonjour
-
Je crois qu'on peut pas edit les post après une période de temps, je suis plus sûr tho
-
C'est ton PC
-
La flemme était déjà là, les crash à répétition m'ont un peu fait chier aussi, alors j'ai stop
Bonne chance Kuro -
Un crabe doré par chaque mission avec un % inférieur à 200
Et 10 crabes pour tout ce qui est au dessus, yes !
-
Toujours, ça va parfaitement avec les aliments que je grignote en permanence
Le prochain qui vient mange ses émotions -
Un crabe doré pour chaque mission 110% ratée
-
J'avoue que vu le prix, ça a l'air ultra osef. Ils vont mettre des stats supplémentaires dessus pour attraper tout les couillons fan d'optis (moi inclus) et mettre ça ultra cher, mais forcément quand t'as dépensé 500€ pour un +12, 30€ pour des stats c'est pas grand chose ^^^^^^^^
-
Quand t'as peu d'FPS, la touche entrée ouvre un chat qui se ferme instantanément, c'est très chiant pour parler en raid
-
Whaaaat qu'est-ce que c'est que ça ?
Un système de maison personnalisable ou ? owo -
Hess-Équerre ? Aaaaah
Qui ?
-
merc-hein
Imaginez Playing with Fire à l'époque, ainsi que le concours autour de la chanson, c'était pour lever des fonds pour réparer les serveurs, mais malheureusement ça a floppékek