De ce que j'ai vu c'est assez beau donc nice
Posts by NeoAnything
-
-
Surtout que c'est pas vos connexions qui lâchent mais les serveurs
Ah attendez quelqu'un toque à ma porte c'est sans doute mon suicideur -
Et pouf skin de Laby magical girl
-
-
Alors, c'est marrant dit comme ça, mais c'est tout à fait problable que l'event exp et vovo ça soit aussi un poisson d'avril :')
-
Un serveur que je ne nommerai pas, d'une nature que je pourrais qualifié par le mot opposé à "public" avait une wardrobe + complète, voilà hein
-
Les gens ouvrez vos yeux et soyez intelligent on parle de GF et regarder juste en bas du tableau :exde: sinon pour ce qui suivent les nouveautés en KR l'évent +12 c'est fake
On sait que c'est fake en fait, mais vu la douleur permanente sur le serveur EU (ah pardon Mary-L, partout* ^^), bah ça serait mérité si c'était réel
-
-
C'est pour ça que a varni , j'avais l'impression que ma void +11 tapait autant que en +9.
Alors oui, mais sans doute que pas du tout.
-
Faut à la fois que j'obtienne un Rigomor abusé, une réso abusée (bien que je sois qu'à 100 level de son level) et la fameuse Rossou +12 que le jeu m'a empêché d'avoir à trois reprises (pour un total de quasi 1000€ yay)
donc non, demandez à Megumin ou Mitten
(Le run raid est moche d'ailleurs, son run 13-2 par contre c'est le seul speedrun potable de sa chaîne ) -
Pourquoi demander à nerf quand tu peux tout simplement profiter de la puissance d'un perso qui a été nul pendant longtemps pour diverses raisons ?
still waiting, ma dernière heure de gloire remonte à un peu trop longtemps
-
Première personne qui demande un nerf de son perso
Les main KE / RM / DoB / Shakti sont trop occupés à en profiter / à dire que non t'inquiète c'est pas OP, faut bien que quelqu'un d'autre s'en charge
-
Y a aussi le Nereid d'ailleurs qui sera de sorti à partir de demain.
hold my CDR
-
Un donjon event, depuis le temps xD nice
-
Pour nisha c'est en général ? ou en classement Henir
Devil en raid, Midoh en clear. Je suis pas assez stupide pour prendre Henir en tant que référence de la viabilité d'un perso, faut pas déconner non plus (même si c'est un indicateur, ça reste trop peu fiable.)
J'vois pas comment tu peux avoir plus de facilité en PvE avec une CU +11 void qu'une Nisha +12 Rossou, sachant que Nisha a un meilleur clear, et que hors raid, une Nisha +12 Rossou devrait s'en sortir convenablement en bossing comparé à une CU avec beaucoup moins de stuff AN par contre, totalement, ce perso est ultra bon depuis le reboot -
Pour moi a l'heure actuelle les spé qui ont besoin de reçevoir des buffs assez urgent que ce sois niveau PvE/PvP (AeS/Nisha/HeR/RH/TB/PO) *pas besoin de dire pourquoi*
Pour le PvE, AeS HeR ok, Nisha j'en sais rien mais j'ai vu Midoh et Devil avoir d'excellents résultats avec, TB il lui manque juste du clean, son DPS est bien, PO et RH ok y'a mieux mais ça reste des persos très viables (PO je peux peut-être me tromper, mais RH j'suis sûr que c'est très viable, c'est juste pas OP et être OP aujourd'hui c'est la norme)
-
a un moment faut juste arrêter de se demander ou de pleurer et aller voir que l'herbe est pas + verte ailleurs ^^^^^^^^
"Eh arrêter de pleurer, les KR aussi ils crash !"
Alors, de 1, pas autant du tout, nonDe 2, même si c'était de vigueur, même si les KR crashaient autant, même si ils étaient autant dans la merde que nous, en quoi ça change quoi que ce soit ? En quoi c'est normal ? En quoi ça devrait nous faire relativiser et nous faire arrêter de nous plaindre ?
-
- Message édité par Leibi -
Tout message s'apparentant à du Flood est à éviter sur le forum
-
- eeeeeeeeet en même temps elle n'est effectivement pas un Ni, un RM ou autre perso absurde du genre, du coup pas plébiscité pour DPS à moins d'avoir un gros CP
Le problème de cet argument, c'est que les trucs OP, c'est devenu les top tier, et les anciens top tiers, c'est devenu la norme. La Apsara est juste bonne maintenant, pas OP, et pourtant elle fait la moitié plus de dégâts que la CU, le truc c'est que pour une Eve, la CU a un bon bossing effectivement, mais en tant que Eve, comparé au reste du jeu, elle est ... assez meh. C'est pas une Sariel niveau bossing mais voilà quoi
-
Imagine si le jeu avait laissé Zuan avoir un flashback avant de run Henir ...