Dayum ce frost edge
Nouveau gungnir, il a l'air moins puissant (cette même personne a fait une vidéo en 11-4, ça faisait moins mal qu'un phénix en full hit)
Nouveau gungnir, il a l'air moins puissant (cette même personne a fait une vidéo en 11-4, ça faisait moins mal qu'un phénix en full hit)
Gosh, les nouveaux skill force °Q°
Change Electronic Fall, tellement hâte de voir, je veux ce skill que vers l'avant à l'horizontal, bim CBS force qui clean owo
Frost Edge sinon :O Façon Change Giga Stream, dégâts supérieurs, moins de clean
C'est 50 sages et 50 distordues et pour les avoirs faut avoir 4 badges que t'as avec les quêtes et être lv 90
Javé pa vu
Deux persos pour l'event, calcule par toi-même :^)
Once I had a Lv.10 magic amulet in my inventory, it was next to an upgrade stones
I wanted to delete that slot of stones
Where is my magic amulet
Je veux le retour des skill-cut bain de mer perso
Absolument. Rose Aisha Eve ftw avec ce skill cut in
Sinon, le cube de sages est passables par banque de compte
Normalement, on en aura un par compte. Les NA en ont eu un
Je t'en donne stv j'en est trop à cause de Eliopoli !
Non merci, je préfère farmer un tas de quète et tout ahah.
J'ai déjà préparé deux de mes persos Lv.98 no trans
T'as encore le temps il se termine Mercredi
ZEPEUPA
A mort le pré event mettez directement les 3eme spé !
Begone xD Les 100 sages et 100 distordues, je les veux
Le lvl de ton équipement, un équipement +10 aura plus de chance d'un bon serti qu'un équipement +7.
Je peux pas profiter de l'évent amélioration, c'est agaçant. xD
Merchi o/
Par ailleurs, c'est un peu HS mais en lien avec les sages donc (flemme de faire un topic pour ça)
Quelqu'un sait ce qui influence la RNG des sertissages ? Le niveau d'objet peut-être ? Obtenir un +429 d'une sage ça fait mal.
Ah, désolé d'avoir shitpost, merci pour la précision xD
J'ai pas compris de quoi tu parles
C'est parce que ce que je dis n'a aucun sens, malgré le fait que j'essaye de lui en donner.
J'essayais juste de rigololer sur le fait que on parle plus trop d'Aisha sur le fofo o/ (je me co pas souvent sur le fofo ces derniers temps, donc c'est pas forcément en rapport avec un sujet très actuel ewe')
Sinon, j'ai cru lire que Hika confirmait le fait qu'on a moins de temps que les autres serveurs entre sortie Elrianode et les QoL, et donc la prochaine région, et donc aussi la fin des gants stacking 2%+, ce qui me fait chier, je sens ma RNG me faire un doigt en souriant
NeoAnything ???
?????? owo
On a pas parlé de Aisha dernièrement, j'ai du me tromper de forum
Sinon, je suis bien salé du fait qu'on aura, au final et comparé aux autres serveurs, moins de temps pour farm les 2%+
Y'a + d'emote sinon
""
Hello my friend ^-^/
Everything's in the title, my Magic Amulet is tradable for White Dragon Weapon + White Dragon Wille (Eve)
If you're interested, please send me a message
Le retour en bonne et due forme O^O
Peut-on avoir des signatures propres sur ce nouveau forum ? Mystère et boule de chwing o/
Mon dieu, je dois m'absenter quelques jours d'Elsword et du forum, et je reviens qu'est-ce que je vois ??
UNENOUVELLEMONTURESUPER
Je parle évidemment du forum hein, c'est trop bien !! owo