Posts by NeoAnything

écoute je sais pas, de base je suis pour remettre les raids à 8 juste parce que j'aime voir du monde dans un groupe et après je m'interroge , est-ce que ça peut aider à tendre vers une meilleure diversité...

Mais si c'est pour rajouter les mêmes classes 2 fois supplémentaires au lieu de mettre + de différentes classes oui c'est nul mdrrr

Si y'avais ça, ça améliorerait en effet la "diversité" dans les groupes, mais ça serait sans doute juste de la diversité parmis les supports déjà top tier (on verrait + de Bluhen, + d'Oz, ou des conneries du genre qu'on voit parfois mais pas tout le temps car y'a mieux)

-Tu peux généralement aller en solo dans les dj sur n'importe quel perso car ils peuvent tous dps au moins un minimum

Et bien non même pas car KoG a enlevé le matching buff solo ! XDXDXDXD

I mean yeah, nothing really new about this, even though it's nice to talk about it from time to time.
    Though this bugged me

8. Many players still catch with awakening, or certain skills that give a short delay or they wait until someone runs into a combo that has super armor. Not to mention that there are still force skills, in my opinion KoG should change that. Since this has nothing to do with "Skill" and if you look at PvP Season 1 or 2, it was completely different from now and you still had to think about how to catch the opponent.

You know what else was considered "unskilled" in PvP season 1 or 2 ? Spamming WWW loop like you do in the video you added in your message

Not saying it's not fine to play like that, but it's just like catching with awakening and skills ... it's just a way to play, if you don't like it, well, ok, but I don't think KoG would do anything on a subjective flaw when people were already doing it at the very beginning of this game . It was unpopular to brag about it, yeah, but everyone seriously trying to win was doing it except some people in custom pvp rooms.
    It isn't annoying to catch with awakening/skills imo, it gets problematic when some characters are so unbalanced that they can do that again & again & again (BULLETBLITZAAAAAAAAAAAAH) with very few counters, but then, it's not the same issue is it ?

Tbh I so rarely play PvP anymore, even though I used to, so my opinion may be outdated, but I think most of it still applies

Laby thunder qui va ignore def , effectivement EtW en avait besoin :aishangry: ...

Vu comment ça augmente le DPS de la MtM quand elle fait la sienne sur petit boss, j'pense que ça sera pas du tout dégueux (même si celle de la MtM reste largement mieux vu qu'elle peut WWW cancel)

je sais pas où mettre la Sariel actuellement)

J'dirais qu'après tout ces buffs, elle est mid DPS en Berrut :/rien d'incroyable mais elle devient solidement viable (voire +, vu qu'on reprend quand même le 12% d'attaque magique quoi, mais je la vois pas busted sachant qu'elle a aucun avantage sur gros boss comparé aux monstres actuels qui rampent en Berrut)

Le stuff Rigomor banquable ça serait une bénédiction. Imaginez vouloir changer de main, mais n'avoir que l'arme à refaire, et donc qu'un seul P11 à claquer ? Ça serait fabuleux imo.

Si c'était possible, imo, le système Rigomor serait fine (possibilité de faire tellement de perso pour abuser des améthystes si t'es déter), car là le Rigo c'est juste insane, y'a que les gens qui ont claqués des milliers d'euros pour un ticket d'avion vers un certain pays d'Europe (que je ne citerais pas) qui ont stage 21 actuellement, et y'a sans doute un autre stuff qui sort dans un an ahah ^^

Les persos supports niquent complétement les persos DPS pour pouvoir queue en raid, mais vous savez ce qui est encore plus fun ?

Tuer tout les persos supports en sortant deux spés supports overloaded sur un nouveau perso qui s'entre-suffisent à 2 et qui permettent des groupes de 3 support + 3 DPS ^^^^^^
    (Celestia + Nyx Pieta + AeS / MtM + 3 DPS ez)

Hum donc ça a changé alors, au temps pour moi, parce qu'au début ça servait à rien donc je l'utilisais jamais. Je sais pas si c'est aussi bien pour CU mais ça peut servir j'imagine. ._.

Celui pour CU a toujours été useless niveau DPS
    Pour CE, je m'en souviens pas bien mais j'crois que ça a toujours été ça
    Pour CS, à l'époque, c'était un ignore def sur tout tes sorts pendant 10 secondes, c'était absolument broken, RIP fréro :pensive:

La 3eme spé de Noah est belle avec les cheveux longs, mais j'aime pas la version lunette + capuche

Quelqu'un pourrait m'expliquer, pourquoi il est si difficile de trouver une équipe pour faire les raids varnimyr quand on est Ève ? Je comprends pas pourquoi autant de sélection sachant que je veux juste jouée s'est énervant.

En général, quand tu fais un groupe de raid, tu cherches deux choses : du DPS, et des supports pour augmenter ce DPS. Tout ça dans le but de clear le plus rapidement possible. En général, les DPS font le groupe donc ils cherchent juste des supports pour violer les raids.

Le problème ici, c'est que bien que Eve ait des trucs pour support, beaucoup trop de persos en ont des biens mieux. Notre perso se résume à +17.5% d'attaque magique et du ravage avec notre emblême (et Atomic Shield qui rend tanky si t'es CU), à part ça, on a quasi-rien.

En soit, tu peux trouver un groupe en étant Eve, mais c'est assez rare d'en trouver un rapidement, et rien ne te garantit que ça sera un bon groupe. Le meilleur moyen est de raid avec ta guilde ou une connaissance, honnêtement x'D

Si tu n'as pas de dégâts, et si ton personnage n'est pas un support ultra-intéressant, bah, c'est dur de trouver un groupe. Eve n'est pas la seule à avoir ce problème, loin de là, c'est pour ça que beaucoup de gens font des rerolls supports pour farm raid en général.