Oui, donc, ton argument, c'est qu'il est pas bien car y'a mieux ? bruh
Y'a large pire si c'est ça, parler pour ne rien dire c'est pas signe d'éloquence
Oui, donc, ton argument, c'est qu'il est pas bien car y'a mieux ? bruh
Y'a large pire si c'est ça, parler pour ne rien dire c'est pas signe d'éloquence
Mon ptit FP :c
??????
J'imagine que tu parlais de la AeS, de la FL, de la BkM, et pas de ton perso totalement viable, n'est-ce pas ?
Boost de speed EH, stop time à 50MP qui durait déjà longtemps... bon bah la compensation des précédents nerfs de CS en pvp là voilà
Encore une fois un buff qui se veut PvE mais qui va buff que le PvP, car ça n'aide en rien en PvE, car la mécanique de spam EH est dégoûtante et j'déteste KoG pour avoir fait ça au reboot :')
alors qu'elle est faible dans 90% des domaines du jeu
C'est pas parce qu'aucune PO EU ne sait jouer à part Tendo que faut sortir ça non plus, ok elle est loin d'être OP mais j'pense pas qu'elle soit faible
salut FL et BkM c'était cool de jouer avec vous
Ajoute AeS à la liste
Une spé que je ne vois presque plus c'est le RH, ho tiens comme par hasard (bon y'en a encore quelques uns comparé à Rose).
BkM et TB ça c'est des vraies raretés ptdr, des RH il y en a quelques un (Kuro bjr)
Nan mais Shakti, vraiment, depuis un / deux mois c'est un délire
Hahaha en fait jpourrais jamais le faire j'ai pas la bonne spé et jpeux même pas compter sur mes reroll pour raid Varni, hahaha aller salut je rq le jeu
MaP empêche de mourir, reset les CD, et DPS comme un dingue. Tkt que ça sera pris en team magique, en tant que DPS (auquel cas c'est ton stuff le soucis, pas ta classe)
Le nombre de Shakti c'est un délire maintenant
Anemos on en voit de plus en plus aussi
Je plains toute les spé , des mecs avec 6M de CP ont chié a le battre ! Imagine t'as un groupe avec que des 1m5 ou 2M ! ce qui est chiant c'est que c'est un raid donc faut minimum avoir l'arme sur un des perso donc obligé de le faire :c
Vu comment il va falloir des groupes optimisés, tkt pas que je sens le fun arriver 6 mois en avance
Les nouveautés Aishas le retour
On a eu sur la CU et la CS le buff de cast speed sur certains de nos skill, mais pas les buffs de dégâts qui vont avec.
On s'amuse
Le délai n'est en aucun cas un problème, c'est même avantageux, car tu sais à l'avance ce qui arrive et tu peux t'y préparer (exemple : économiser pour le Seven World qui arrive soon, car ça va coûter bonbon cette merde)
Par contre, les bugs incessants, les crash qui arrivent trop souvent, les hackers impunis dans le classement, et l'ignorance global de GF vis-à-vis de ces problèmes, ça c'est chiant
J'ai pas compris non plus mais j'ai suivi, et apparement ça suffit, donc nice :^D
Mon bossing est pourri partout, donc un raid me fait juste pleurer.
À bon entendeur :^)
Comme l'a dit un grand sage que certains ici connaissent : le RM a besoin de set-up
En bossing, oui, clairement, car la CU se fait buff aussi, et elle est assez forte après ne serait-ce que le buff de cast speed de Junk Break
La CU (Code Ultimate) est absolument excellente depuis son dernier buff, je te conseille fortement de la jouer si tu hésites entre CS et CU, c'est moins frustrant.
Cordialement,
Un main CS qui a du mal à aimer son perso à cause des patchs