Même ceux qui disent ne "pas CS" ils sont +11, arrêtes...
Un p11 c'est dans les 3mm5 maintenant et on peut tenter les amélio en économisant les PP + métier forgeron. J'ai une connaissance qui a commencé le jeu la semaine dernière elle est déja lv.99 et fort heureusement qu'elle n'ai pas encore les 1m CP sinon dans les groupe ce serai chaud pour eux
Le contenu engame c'est pas pour les "nouveaux" non et comme l'ont dit les VDD y'a plein de façon de monter ses CP. Si tu n'as pas les CP c'est que c'est pas fait pour toi..! Tout simplement. C'est aussi un indicateur qui te dit "fi gaffe çi va taper fort dans ton tet si ti n'a po li stuff"
Alors je ne CS pas et farm beaucoup, je joue depuis 2012 et en tout j'ai pu me faire qu'un seul parcho +11 (et pourtant à chaque fois je me ruine à coup de 1mm de pp par évent de parcho, c'est 6 mois d'économies pour ma part, mais j'ai quasi que des +9 sauf à cette période hein). Je me retrouve à avoir un corpo rigomor +9 sans doute à vie car me faire 4mm ça va me prendre au moins 2-3 ans de farm (car, ici encore, j'ai une chance telle que je drop très rarement des trucs intéressants), donc 4mm x4 c'est même pas la peine d'y songer...Même du +10 ça reste hors de prix!
C'est pas parce que tu es ultra chanceux pour arriver à te faire des +11 pour chaque armes et armures que tout le monde l'est.
Franchement ça me désole à quel point la rng avantage certains et punie d'autres alors que tout le monde mérite d'avoir ce qui lui est dû pour ses efforts.
Display More
Très honnêtement je tiens pas à te casser ni à te provoquer mais si tu farm peu et que tu CS pas pourquoi est ce que tu te plains de pas pouvoir accéder au endgame ?
Avoir 1mm en 6 mois, je suis désolé pour toi mais c'est peu, vraiment peu. Après que tu t'investisses ou non dans ton farm sur Elsword ou pas c'est une autre question, mais à titre personnel je parviens à faire 1mm en 2 semaines, mais ça nécessite un certain investissement in-game (3h de farm par jour).
Je n'arrive aussi pas non plus à comprendre pourquoi est ce que tu t'entêtes à essayer d'avoir de la "chance" quand tu vois bien que ça ne marche pas. D'accord c'est injuste, mais c'est ainsi qu'est fait le jeu, et préfère farmer les PP directement en grande quantité plutôt que les drops en espérant les tomber, tu ressentiras une progression beaucoup plus stable. Après c'est si et uniquement si tu as le temps de t'investir, mais si tu ne t'investis pas beaucoup dans le jeu, que ce soit financièrement ou temporellement pour farm, ne t'attends pas à accéder rapidement et facilement au endgame.
Edit :Le endgame est précisément fait pour ceux qui ont déjà farmé au possible tout le contenu déjà existant et il ne s'adresse pas à tout le monde
PS: lawki tu me diras si t'as été mentionné, je suis pas sûr mais si c'est le cas, désolé :<