Posts by Stu

Ne pas oublier que c'est un jeu gratuit donc ils ont totalement le droit de faire n'importe quoi avec leur jeu car personne n'est obligé de cs et que, du coup, c'est de la faute des joueurs s'ils le font. Il ne faut pas attendre des services de haute qualité dans des jeux gratuits hélas... Et encore, certains le sont et c'est tout à leur honneur. Et je suis d'accord qu'ils auraient pu choisir autre chose que gf, en tout cas en europe, parce que la France n'a rien d'adapté et si ç'avait été aeria game ça aurait du cs à fond, bien plus que là. =/

Je sais que ce n'est la même catégorie de jeu

Mais la plupart des jeux qui ont du succès n'ont pas besoin de Cs à fond et je parle de jeu mondiaux !

Et même si c'étais Aeria , sa serai toujours comme ça , elle héberge le jeu mais elle ne l'édite pas ! donc je ne vois pas vraiment quelque chose qui est gratuit chez les Kr , payante en EU et réciproquement ! et je ne vois pas quelque chose qui ne coute rien en Kr couté une blinde en EU donc ils n'ont aucun pouvoir sur le CS heureusement :)

J'ai pas mal de latences dès que je bouge ne serait-ce que dans les villages et sources chaudes alors que je suis en perma f5 ; en dj j'ai désactivé les skills des gens, mes skills cut et le cadre de compétence ça ne m'empêche pas de me manger des freeze sortis de nulle part, me tuant parfois au passage... Ah oui et depuis ce matin j'ai constaté le bug de la fenêtre d'erreur d'emplacement pendant chaque cinématique de Gaia et il faut spammer la fenêtre pour que ça daigne partir, vraiment pas pratique. Et j'aime crash plusieurs fois par jour aussi y compris sans rien faire, c'est marrant... Le bug qui t'empêche de faire des skills et d'utiliser des potions est revenu aussi. C'est vraiment de pire en pire!

- Message édité par Nihilis -
    Veuillez éviter ce genre de remarque sur le forum.

On en parle des serveurs qui lag comme pas permis depuis quelques jours ?
    Ou encore que le jeu t'empêche juste de bouger / utiliser des skills-potions en donjon mais que TOUS LES MOBS peuvent te cogner sans aucuns soucis ?

On est nombreux à avoir le soucis mais c'est notre co je suppose ? :)

J'ai cru être seul , sa me rassure

la EU propose le jeu en espagnol contrairement à l'INT ou le jeu est en anglais. Même si en France c'est une évidence que tout le monde apprend les bases de l'anglais, ce n'est pas le cas partout dans le monde.

Sauf que t'es censé communiqué avec les autres joueurs et pas seulement au sein de ta communauté (bien l'bonjour l'communautarisme) , j'suis désolé mais quand j'explique à des ES pourquoi faut pas faire ci ou ça en 13-3 et que derrière il réponde pas ou bien ils disent qu'ils parlent pas anglais (ou carrément ils me répondent en espagnol, et ce sont les seuls à faire ça), alors qu'en plus mon niveau d'anglais est déjà lui-même très basique...c'est qu'il y a un problème. Autant allé directement sur le serveur INT, ça leur permettra de progressé + vite en anglais et de s'intégré aux autres joueurs.

Ensuite, l'IP block n'est pas une mauvaise idée mais le problème c'est l'investissement qu'ont mis les joueurs latino-américain. Mettez-vous à leur place: vous passez des années à monter un perso pour qu'on vous dise finalement "Votre localisation ne vous permet plus d'accéder au jeu"

C'est sûr que c'est dramatique pour eux, mais en même temps tu sais que le serveur est en EU, tu contournes ca en te faisant passé pour un Espagnol, tu t'attends donc à un moment donné à ce que ça puisse potentiellement te retombé dessus étant donné que ta présence nuit aux joueurs EU en donjons, en jcj, etc. Quand on joue avec le feu on doit s'attendre à ce que ce dernier nous bTel

Tellement de sagesse dans cette réponse , Jtm ♥
    Plus sérieusement il a tout dit , si ils doivent refaire tout à 0 , ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même !

Si demain je trouve le moyen de créé un compte KR , et je monte un compte de bête de concurrence , je dois m'attendre qu'a demain je vais être tej c'est normal

Le timer ne veux rien dire vu que ce timer est faisable en solo même !

Mais reste a voir si par tout les moyens est ce que c'est possible de se faire 1b par 2 semaine ( Perso pour enlevé quelque doute j'en fais + , Mais je parle de les faire par des moyens simple accessible a tout le monde )

Pour ta technique elle a étais écrite en mode '' je suppose '' c'est pour cela que je ne l'ai pas prise en compte !

Sinon pour les DS vaut mieux avoir une reso pp si tu veux testé par ce que les fragment on eu une baisse de drop et une baisse de prix aux tableau ! de 60/70K ( ou bien 55 comme a dis mon vdd ) a 45~30K/u

Personnellement je vais test avec 7 barre de volonté par jour et je verrai si on atteint les 1Mm en 2 semaine ( je répondrai dé que je testerai )

J'aimerai bien avoir ta technique pour avoir 1mm en 2 semaine , si mon VDD farm 4h par jour je te rassure que personnellement je farm 8h par jour !
    En full réso drop / et une 50% en pp , en enchaînant les ELya / Varny , quand j'ai vraiment de la chance je suis a 100M par jour , et généralement je suis a 40/50 par jour !
    Pour la barre de volonté c'est mm pas une barre ou 2 que je fini par jour !
    Et mon Vdd est un exemple vivant quand je dis que la chance joue beaucoup , et donc sa ne démontre pas les efforts de quelqu'un :)
    Et je vois que les prix du parcho sur le forum ne sont pas les même IG vous avez une vu totalement différente de ce qu'il y a sur le tableau ou bien c'est moi qui est aveugle

Si tu lisais juste bien tu verrais que je ne parle pas de moi ! mais plutôt des gens qui commenceront le jeu !

Prenons exemple d'un mec qui commence mais il est tombé sur le jeu au hasard , il a pas de pote qui a commencé avant lui ..Etc etc

déjà le temps qu'il comprenne la mécanique et tt sa prendra du temps , et une fois qu'il aura compris et qu'il sera a elyanod , pour qu'il atteigne les 400K cp faut qu'il étudie le marché et sa lui prendras un peu de temps !

Après cela il lui faudra farm la même région pendant un bon bout de temps pour s'offrir un Ib + des pierre et des serti correct pour qu'il puisse atteindre les 400K et après faudra qu'il farm longtemps pour pouvoir se payé une arme +11 et un corpo au mini +9 ! et tout ça on parle de chance hein si le mec n'a vraiment pas de chance de drop et que le rng le troll mdr il va passé beaucoup de temps a faire toujours la même chose !
    Imaginons que ce mec la joue qu'une heure ou deux par jour , sa lui prendras combien de temps ?
    Et je ne sais pas qui est le plus a l'ouest , un mec qui parle logiquement ou d'autre qui disent que le P11 coûte 3b6 alors que même pendant l'event il coûte au mini 4b

Et si je ne me trompe pas y a des gens de varnimyr qui ont eu une baisse de CP requis , donc ce que je dis tiens absolument la route même si c'est du EndGame ils ne vont jamais laissé un joueur bloqué pendant 1 an sur la même région avec 7/8 donjon a tout pété avant qu'il puisse atteindre une nouvelle région

J'ai oublié que dans cette commu chacun ne pense qu'a sa propre gueule ! et est un jeu son but initial c'est de mettre des MaJ qui attire + de joueurs pas leurs rendre la tache tellement difficile qu'ils le quittent ? chacun sa vision ;) mais avec cette méthode je peux assuré que c'est du END game au vrai sens du mot

Bonjour / Bonsoir

Bon comme le titre l'indique je cherche 2 personne pour farm le '' Filon ténébreux ''

40 a 60 run par jour ( avec une petite pause de 15 minutes chaque 30 runs )

Condition :

Discord pour vocal ( mais ce n'est pas vraiment obligatoire , mais c'est mieux de parler et de joué )

Personnage Mgcl DPS ( Perso je joue PF )

650k CP Min.

Arme enchanté en quadruple choc ( c'est toujours mieux de paralysé le boss pour vite en finir )

Pourquoi donc je veux faire un groupe que de 3 personnes ? : C'est toujours mieux de farm à 3 , Le taux de drop augmente par rapport au taux de drop à 4

On se mettra d'accord sur le temps du farm , un moment qui nous convient tous !

Celui qui est intéressé qu'il m'envoie par message privé ou bien qu'il réponds a la suite de ce sujet

Le set Elyanod est transférable donc 1m de CP c'est rien au final... Et vu le nombre de +11 qui tombent dans les events j'pense qu'on n'a pas de soucis à se faire du côté des CP. Avec un perso en Elyanod non parfait (pas de 2+ et 5*) et une void +11 non fini j'atteint les 1m+ CP et encore j'ai même pas l'ib et les accessoires opti, c'est du décoratif... Tout est rendu de + en + accessible donc niveau CP faut pas s'en faire, surtout avec les MC, les 2m on les attendra facilement, suffit de commencer le set rigomor et les CP monteront petit à petit avec le lv de forge. Y'a même des titres qui donnent énormément de CP actuellement

EDIT: d'ailleurs va y avoir des event drop x2 pour rosso

Euh désolé mais vu qu'on joue sans CS , désolé mais avec 200M par semaine , je ne sais pas comment tu veux faire pour avoir 1M de cp rapidement ( je parle du point de vue d'un nouveau joueur ) il lui faudra combien de temps pour pouvoir y accéder ?

Et pour les évent en voyant les drop qui sont tombé par rapport aux nombres de joueurs c'est très peu et généralement c'est les même joueur qui ont plusieurs fois drop !

donc si on prends en compte un +10 seulement a 4B + les access et les parcho pr le rigo , le mec il lui faut a peu près 7b / 8b pour avoir un stuff potable , et avec 200m par semaine , tu peux faire les comptes c'est vite plié !

La communauté EU n'a pas assez de temps pour farm des heures par jour comme la commu KR !

Donc oui mais non faut pensé aux EU

On dit que les Latino rapportent de l'argent mais est ce que Gf ne vois pas la baisse d'achat d'elflouze sur ces derniers temps ?

A cause des Latino-lagger qui détruisent le pvp officiel aucun EU ne voudra vraiment chauffer la carte bancaire , par ce que pour quoi doc mettre beaucoup d'argent irl si c'est pour juste farm ? autant farm et se faire de l'argent par la Grind-Méthode !

Personnellement , j'aurai pu investir beaucoup mais vu que l'offi est cassé j'ai investi juste pour la banque pas + !

Donc si Gf utilise un IP Bloque sa pourra rééquilibré le jeu et rapporter gros a leurs poches ♥ Mais ne rêvons pas , kiss kiss

Autant mettre chacun sa version comme c'étais avant .

La seul vrai solution c'est de pouvoir coché une case ou on peux choisir 1 pays contre le quel on ne veut pas joué ( comme pour les maps ) ( t'aura 100% des non Es qui cacheront la case ES mdrr ) et sa permettrai aux ES de joué que contre eux mêmes !

Sinon un mot pour la fin : THE PVP IS BROKEN ( cherche pas , il ne sera jamais comme avant et on ne pourra jamais joué tranquillement en offi ; GameForge fait coulé le jeu et je ne serai pas surpris si d'ici 1 an maximum les porte EU fermes leurs porte )

À ta place je m'attendrais pas à ce que gameforge fasse quoi que se soit à ce sujet.

Fais avec ou arrête l'offi

C'est ce que je disais , Gf ne pourra jamais bannir une commu qui leur remplis les poches !

Le x aer reset bien le Kd , testé et approuvé par mes soins ( Sur Elboy / Elgirl / Raven en tout cas )

Du coup je trouve que ça serais profitable a tous que les Es latam ne soit pas sur le serv EU :v après je sais si y'a un serveur plus proche que le Eu pour eux? (Le UK?)

C'est la même chose

étant donné que dans les Pvp le mind game fait que le combats se joue a un geste a la seconde prés , donc avec du délai sa deviens injouable

Un combo qui nécessite un timing ne peux se réaliser et jouer avec du www skill n'est pas une façon de joué ( sans x aerien pour reset KD va me dire joue en Offi )

Pour le moment vaut mieux quitté l'officiel , par ce que j'ai essayé a toutes les heures possible , ou bien y a que des ES en offi ou bien j'ai une chance de ****

Perso si toi tu stagne , moi j'ai même arrêter de faire la quête pvp !

J'ai quitté le Pvp officiel , je préfère aller en train et avoir de beau combats ( avec bien sur comme titre de la salle No Es un titre qui reviens 80% du temps xD )